Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena}
Auteur
Message
Invité
Sujet: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Dim 23 Fév - 15:44
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
Le soleil tombe, il laisse sa place à la lune et je ne lui laisse pas le choix. Je lève mon sceptre vers le ciel pour accélérer la montée de la Lune et la descente du soleil. J’ai envie de sortir. Je ne peux plus attendre. Sortir de cette grotte sombre, voir le ciel. La beauté de la nuit. Ma nuit. Celle que je crée selon mes envies. Cette nuit là, elle sera douce et illuminée par le bleuté de la lune. Pourquoi ? Parce que je l'ais décidée. Enfin la nuit et complète. La lune, immense et belle viens de prendre place, la place qui lui reviens dans le ciel. Désormais, je suis apte à sortir. Aujourd'hui, je me suis vêtue d'une courte robe noire. A manche courte et à col rond. Je porte également un saphir bleu qui pend à mon coup depuis une longue chaine en or blanc. Et un serpent qui parcourt ma taille pareil à celui qui orne mon sceptre. Ainsi que de jolis escarpins assortis à ma tenu. Je levais la tête vers la Lune en prononçant humblement.
-"Bonjour mon amie. Il est de plus en plus long à chasser se maudis soleil au fur est à mesure que nous nous rapprochons de l'été. Ne t'inquiète pas. S'il le faut je t'aiderais et un jour tu prendras sa place."
Que puis-je faire pour occuper mon temps maintenant ? Je pourrais rendre une petite visite à Perséphone en enfer, non, je n'ai en aucun cas l'envie de tomber sur le maitre des lieux. Ou encore pire sur son fils. J'attendrais qu'elle remonte pour lui faire un petit coucou. Je pourrais rester seule. Ou demander à Louna de ma tenir compagnie. Qui est Louna ? C'est une petite Dragonne de quelques années que j'ai "créée" il y à quelques années. Elle est complètement et pourvue d'yeux bleue magnifiques. Je tapai mon sceptre deux fois sur le sol et elle vola vers moi. Elle atterrie devant moi, elle avait l'allure et la classe d'une véritable dragonne, magnifique en tout points. Je m'avançai vers elle, faisant une semi-révérence qu'elle me rendit et lui caressa le museau. Elle se collait à moi pour recevoir plus de caresses de ma part, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu.
-"Tu as fière allure chère amie. Cela fait longtemps que nous ne sommes pas aller effrayer quelques petits sangs-mêlés. M'accompagnerais-tu ?
Ma Dragonne parut enthousiaste à cette idée et s'élança en l'aire. Je me concentrai quelques instants pour faire sortir mes ailes d'ange noir de mon dos et prit moi aussi mon envole. Nous volions ainsi quelques minutes jusqu'à arriver dans la partie la plus sombre de la forêt qui borde la colonie. Louna et comme une partie de moi comme c'est moi qui l'ai "créée" elle n'eut donc en aucun cas du mal à passer cette stupide barrière protectrice. Nous nous sommes baladées dans cette forêt par cette agréable nuit. Je ne désespère pas, un sang-mêlé trop curieux fini toujours pas s'aventurer ici et ce sera à moi de lui faire la peur de sa vie.
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Dim 23 Fév - 20:22
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
Alena avait passé une journée comme elle les aime. Après un petit-déjeuner rapide et son entraînement quotidien, la brune avait élu domicile à la bibliothèque où elle s'était informée sur des sujets divers toute la matinée. Elle avait mangé avec les autres sang-mêlés puis avait passé son après-midi blottie dans un fauteuil au bungalow des enfants d'Apollon à compulser différents ouvrages. Finalement, en début de soirée, la demi-déesse avait attrapé son arc pour s'exercer. Elle avait installé quelques cibles au fin fond de la forêt pour s'entraîner en paix et satisfaire son caractère peu sociable. Ce n'était pas vraiment contraire au règlement tant qu'elle ne blessait personne. La demoiselle s'était donc rendue à son lieu d'entraînement pour faire quelques tirs et perfectionner sa technique. Elle tira à de nombreuses reprises, très concentrée, et atteint souvent le centre de la cible. La jeune fille aurait aimé s'entraîner sur des cibles mouvantes mais elle n'avait pas accès à des équipements le lui permettant et tirer sur les lapins apeurés de la forêt ne la tentait pas du tout. En voyant le jour faiblir, elle s'arrêta et, plutôt contente d'elle, elle commença à rentrer. Elle était devenue une archère douée et pas seulement grâce à son ascendance. Pour beaucoup de demi-dieux au sang chaud, ce genre de journée était insupportable, mais pas pour cette fille d'Apollon. Bien sûr elle rêvait d'aventure comme tous les autres pourtant elle préférait attendre son heure patiemment plutôt que de se précipiter.
Maintenant, la demi-déesse avançait vers le camp, s'éloignant du fond de la forêt et de sa clairière d'entraînement. Elle longeait la barrière de protection. Ce n'était pas une frontière infranchissable à ses yeux et elle n'était pas terrorisée par les monstres, à tort peut-être, mais elle préférait éviter les ennuis et se garder donc bien de franchir cette limite. Alena avait encore son arc dans la main droite et appuyer de temps à autre la gauche sur un tronc pour s'aider à avancer et profiter du contact doux de la mousse. Son carquois rempli de flèches, en bandoulière et ses épées jumelles sagement rangé dans leurs fourreaux chacune de part et d'autre de sa taille, permettaient de voir de loin qu'elle n'était pas une cible facile. La sang-mêlée portait une tenue confortable pour pouvoir s'entraîner sans difficulté. En effet, elle avait choisi un pantalon noir moulant épousant ses mouvements ainsi qu'un débardeur de la même couleur. Ses pieds étaient chaussés de bottes noires plutôt hautes et plates. Enfin, une simple veste en cuir l'empêchait de grelotter de froid mais la brune n'avait pas chaud et commençait à accélérer le pas. Ses cheveux étaient relevés de manière pratique et son visage légèrement maquillé, plus par habitude que par coquetterie. La demi-déesse appréciait le vent frais sur son visage et leva les yeux vers le ciel. La nuit était complètement tombée et elle put admirer les étoiles étincelantes. La lumière lunaire se reflétait sur la peau blanche de la jeune fille lui donnant un aspect spectral.
L'obscurité se faisait de plus en plus épaisse. Alena se guidait aux lumières des torches du camp qu'elle voyait parmi les arbres au loin. Connaissant la forêt, elle évitait les embûches mais son parcours devenait de plus en plus ralenti au fur et à mesure que sa vue baissait. La jeune fille n'était pas inquiète ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela et elle était plutôt à l'aise la nuit. Là où d'autres voyaient les ténèbres et la peur, la demi-déesse avait toujours vu un moment où être diffèrent ne posait plus problème. Ne distinguant que des formes assombries, la brune s'intéressa à ses autres sens. Elle entendait le bruissement de la forêt, le va et vient des animaux rentrant pour la nuit et des animaux nocturnes commençant à sortir. La sang-mêlée percevait également l'odeur de nourriture provenant du camp, certains de ses camarades avaient certainement fait brûler quelque chose et ouvert les fenêtres pour que l'odeur soit si forte. Soudain, elle entendit un bruit plus proche, un pas. Elle attrapa une flèche dans son carquois et l'encocha mais garda son arc pointé à terre, il ne faudrait pas qu'elle blesse un autre demi-dieu en balade et de toute façon elle ne touchera rien à l'aveugle. La demi-déesse fit volte-face et se déplaça vers la source du bruit d'un pas léger, mais, la saison ne jouant pas en sa faveur, ses pas crissaient quand même doucement. Elle ne se sentait pas inquiète: quoi que ce soit, si cette chose avait pu franchir la barrière, elle n'était donc pas supposé être un ennemi mais vu les sautes d'humeur et les comportements particuliers des êtres fantastiques, Alena préférait faire preuve de prudence.
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Lun 3 Mar - 15:07
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
La lune brillée dans le ciel sombre sans éclairer cette partie là de la forêt. Elle était tellement belle que je pourrais fixer cette vielle amie des heures entière sans cligner des yeux. Je fixai quelques instants ma dragonne qui parut se mettre en position de chasse, ses oreilles à l'affut du moindre bruit. Notre "proie" montra bien vite le bout son nez. Une jeune fille à première vu. Elle avait un arc, je n'avais pas grand chose à craindre d'une arme comme celle-ci. Elle ne ferait que m'effleurer rien de plus, je suis une immortelle après tout. Bref. D'un geste de main j'envoyai Luna pour aller "confisquer" l'arc de notre visiteur. Arc qu'elle me rapporta quelques minutes plus tard. L'inconnue à du se défendre, d'ordinaire Luna est plus rapide pour chiper des objets aux mains des gens.
-"Luna, ton adversaire aurait eu raison de toi ? Tu m’as habitué à mieux. Cette sang-mêlée ne paix rien pour attendre."
Fixant ma Dragonne je pris l’Arc d’entre ses mâchoires. L’observant attentivement prenant soin de ne pas le casser. Cette Arc allait me servir d’appât pour attirer notre « proie » dans notre piège. Avec l’aide de ma magie je fis voler l’Arc légèrement en hauteur et fis en sorte que la lumière de ma vielle amie la Lune l’éclaire pour faire en sorte de guider la demi-Déesse là ou je le désire. Sauf si elle prend peur et s’enfuis je ne me montrerais pas pour le moment attendant le bon moment. Je le fis avancer vers sa propriétaire vérifiant qu’elle l’a remarqué avant de continuer à le faire aller d’abord à gauche puis à droite. Regardant amusée la jeune femme pour le moins surprise. Elle ne prend pas la fuite, elle est brave. Elle pourrait me servir. Je pris une voix cristalline et prononçai quelques mots.
-"Tu ne me parais pas effrayée. Es-tu brave ou simplement idiote ? "
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Dim 13 Avr - 8:46
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
L’enfant d’Apollon continuait sa progression vers la source du bruit qu’elle avait perçu. Sang-froid et mesure étant ses maîtres mots, elle avançait lentement, sa respiration régulière, en veillant à se faire le plus discrète possible. Elle se demandait qui pouvait se trouver dans les bois à cette heure-ci. Si il s’agissait d’un autre sang-mêlé, il ou elle aurait probablement bien plus peur que la brune et sinon il devait s’agir d’un invité indésirable mais toléré puisqu’il avait pu franchir la barrière. Finalement, entre les troncs d’arbre, Alena aperçut une femme ainsi qu’une créature. La personne semblait plus âgée qu’elle et plus puissante. La demi-déesse conclut qu’elle avait probablement à faire à une déesse mais plutôt mineure puisqu’elle lui était inconnue. Malgré le peu de visibilité, elle vit que l’animal à ses côtés était légendaire. Même si les mythes devenaient couramment réalité chez les sang-mêlés, les dragons restaient rares et un étonnement passager fissura le masque neutre de la jeune fille. Soudain l’inconnue sembla remarque sa présence et fit un geste à l’intention du dragon. La créature fondit sur Alena qui fit quelques pas en arrière pour éviter cet assaut. Dans ce mouvement, la demoiselle avait fait sortir la déesse de son champ de vision mais elle était plus préoccupée par son adversaire. Avec l’éclairage de la Lune, elle put observer à loisir l’animal. Il dégageait une certaine grâce malgré sa dangerosité : ses écailles prenaient de beaux reflets argentés à cette lumière si particulière et ses yeux d’un bleu profond étaient d’une beauté rare. Mais l’attention de la fille d’Apollon fut retenue par les griffes acérées de son assaillant. Justement le dragon, ennuyé par cette observation, attaqua de nouveau la jeune femme, griffes en avant. Par réflexe plus que par désir de se mesurer à un tel adversaire, la brune releva son arc, jusque-là pointé au sol, et décocha sa flèche. Le projectile se ficha dans les écailles couvrant la poitrine de la créature. La sang-mêlée se doutait qu’elle n’aurait pas assez de force pour franchir cette protection et ainsi blesser l’animal mais ce tir eut le mérite d’arrêter l’attaque. En effet, le dragon, surpris de sentir quelque chose le heurter ainsi, c’était figé en plein vol. Puis, énervé par la résistance de sa proie, il s’agita et brisa la flèche mais en garda la pointe coincée dans ses écailles. La demi-déesse recula rapidement, prête à se défendre de nouveau, et encocha une nouvelle flèche pour viser la tête moins protégée de son assaillant mais elle n’en eu pas le temps. L’animal mythique avait réussi à se rapprocher rapidement d’elle et saisir son arc entre ses griffes avant qu’elle ne soit en position de riposter. Voyant que sa victime tenait toujours l’arme, il fit un geste violent pour la jeter plus loin. Alena atterrit à quelques mètres, sur le dos. La jeune femme se relevant en toussotant. Malgré sa résistance de demi-déesse, sa force était loin de rivaliser avec celle d’une telle légende. Elle se frotta machinalement le dos, engourdie par le choc, et se rendit compte que dans la lutte le dragon lui avait griffé superficiellement le dessus du poignet. D’ailleurs son adversaire avait disparu, il était probablement retourné auprès de sa maîtresse. La sang-mêlée comprit qu’il devait s’agir d’une de ses déesses qui aimait s’amuser avec ceux qu’elle considérait comme plus faibles qu’elle. Agacée, elle décida de récupérer son arc puis de rentrer à son bungalow. Levant la tête, la demoiselle vit son arc léviter. Entrant dans le jeu de l’inconnue, elle le suivit tranquillement tout en s’étirant pour se remettre de son vol plané. Enfin, Alena sentit une présence non loin d’elle et s’arrêta donc. Effectivement, elle ne tarda pas à entendre ces mots :
-"Tu ne me parais pas effrayée. Es-tu brave ou simplement idiote ? "
La brune inspira doucement et répondit au vide le plus calmement et naturellement du monde :
-"Un peu des deux, je suppose. "
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Mar 15 Avr - 15:23
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
Notre victime avançait. Elle était à se que je voyais assez obstiner par cette objet digne d’une chasseresse. Décidément, cette jeune fille me plait beaucoup. Elle à du caractère et pour le moment ne s’est pas mise à chialer comme une autre Demi-Déesse plus faible l’aurait fait à sa place. Je continuais de jouer avec elle un moment encore alors que Luna avait bien envie de lui sauter dessus pour lui arracher la tête. J’adressais un doux regard à ma dragonne pour la rassurer lui promettant qu’elle aurait sa vengeance d’une autre manière que la mort de la fille qui l’avait blessée.
-"Ne t’inquiète pas ma chère Luna, cette fille va le payer. Mais pas de sa vie. Occupe toi de la tête de flèche encore enfoncée sur ton flan. "
Réfléchissant quelques instant je m’avançais vers qui était selon moi insolente dans la réponse qu’elle venait de me donner. Alors comme ça elle est aussi brave que stupide, nous n’allons pas tarder à voir ci c’est vrai. Je m’avançais vers elle tenant maintenant son arc en main. Comme je n’avais plus besoin de l’ «appât» je pensais le lui rendre gentiment toujours en m’amusant avec elle. Actuellement, il est vrai que je me considère comme un faucon et elle comme une sourie. Je prends plaisir à torturer de petit demi-humain. Mes enfants me le reprochent souvent d’ailleurs. Mais le plus insistant c’est Thanatos, des fois je vais trop loin et mes victimes finissent par mourir. Et oui, je suis sans pitié. J’agitais quelques peut mes ailes avant de placer l’arc de la jeune femme dans ses mains en les effleurant doucement.
-"Dit moi jeune insolente, que fais-tu dans une partie aussi sombre de la forêt ? En pleine nuit, n’as-tu jamais entendu dire que je règne en maitresse sur la nuit ma tendre enfant ?" *j’affichais un sourire pour le moins satisfait.*
Luna s’avançait menaçante vers la jeune femme la tête de flèche entre ses dent en la recrachant violement aux pieds de la jeune femme qui semblait à présent dans la Lune. Je fronçais maintenant les sourcils trouvant l’étonnant silence de la jeune femme insultant.
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Mar 15 Avr - 19:58
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
Se remettant à avancer, Alena put voir la déesse tenant son arc, ainsi que le dragon à ses côtés. Pour contrôler une telle créature l’inconnue devait être puissante, puisqu’elle l’avait soit apprivoisée soit elle-même créée. Même si elle ne connaissait pas cette divinité, la jeune fille décida donc de rester sur ses gardes et, malgré l’inutilité de cette arme face à des pouvoirs olympiens, elle porta machinalement la main au pommeau d’une de ses épées. La brune observa la déesse. Plutôt grande, elle possédait ce charme caractéristique des gens de pouvoir mais elle avait choisi de porter une tenue plutôt commune en excluant son sceptre et sa ceinture qui avaient quelque chose d’intimidant. La demi-déesse eut un sourire en coin en entendant qu’elle voulait lui faire payer la blessure infligée à sa dragonne sans lui ôter la vie mais elle se sentit tout de même rassurée en apprenant que la créature ne prendrait pas part au « jeu » avant un certain temps.
Lorsque la femme s’avança vers elle, la sang-mêlée fit un pas en arrière. Sa main se resserra autour de son épée mais elle se força à se rassurer, personne n’ennuierai si facilement une fille d’Apollon. Son regard s’attarda sur les belles ailes de l’inconnue puis elle se reconcentra sur son arc. Elle sourit légèrement en écoutant la déesse tout en tendant les mains pour le reprendre. Ainsi elle se disait maîtresse de la nuit ? Il devait donc s’agir de Nyx, une déesse trop souvent oubliée. Alena crut se souvenir d’une histoire à son sujet, qui racontait qu’elle poursuivait un but, une histoire d’équilibre entre le bien et le mal mais cette information restait abstraite aux yeux de la demoiselle. Elle se sentit soulagée de de nouveau profiter du contact rassurant du bois soigneusement poli de son arc, mais ce fut de courte durée. En effet, lorsque les mains de la maîtresse de la nuit touchèrent les siennes la situation bascula. Les mains de la jeune fille se crispèrent autour de son arme et ses phalanges blanchirent de manière impressionnante tant elle était crispée. Malgré sa tétanie complète, le plus choquant restait son visage. Sa peau encore plus blafarde qu'à l'accoutumée faisait ressortir ses yeux, habituellement chocolats, devenus d'un bleu lumineux pareil à ceux de l'oracle et ses lèvres rosés entrouvertes sur un cri muet.
Cela faisait longtemps. Durant son enfance, la brune avait appris à contrôler ses capacités de demi-déesse mais il en demeurait une totalement imprévisible. Il s’agissait de son don de divination venant de son père, dieu des oracles. Si elle pouvait passer outre ses rêves prémonitoires, ses flashs étaient plus problématiques. Au simple toucher d’une personne, la jeune femme voyait une image particulière. Tous ses sens étaient accaparés et le retour à la réalité était difficile. Ces apparitions étaient très courtes et très aléatoires. Elles pouvaient lui montrer le passé ou l’avenir, apparaître la première fois qu’elle touchait une personne ou avec une connaissance de longue date. L’enfant d’Apollon détestait ce don car les gens avaient beau ne pas la croire ou au contraire remuer ciel et terre suite à cette vision, elle se réalisait toujours. Elle n’avait aucun contrôle sur les conséquences qu’engendrait le fait de révéler les évènements à venir à une personne donnée. Alors elle s’était protégée, ces flashs étaient une des raisons pour laquelle la demoiselle était particulièrement renfermée. Ainsi, cela faisait une éternité qu’elle n’avait rien vu, lorsque ce soir-là en touchant Nyx, elle eut une vision. Alena revint subitement à la réalité et reprit son apparence habituelle. Après être restée quelques secondes le regard fixe, totalement tétanisée, elle revenait à elle. Tremblante et le souffle court, la demi-déesse repris conscience de son environnement : une déesse et un dragon visiblement en courroux face à elle.
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Dim 20 Avr - 17:14
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
Alors que la jeune demi-Déesse avait son arc en main je pus apercevoir ses mains se crisper autour de l’objet. Sa peau devenait de plus en plus blanche, ses yeux marron devinrent bleus. Un bleu pour le moins aveuglant. Je suis une Déesse, je ne suis pas stupide. Je sais très bien reconnaitre quelqu’un d’ôter du don de voir dans le passer ou dans le futur. Cette jeune fille est assurément une fille d’Apollon. Elle pourrait bien mettre très utile dans le futur.
-“Hum…”
Tandis que la jeune femme reprenait ses esprits je fronçais mes sourcils. Ma dragonne voulut profiter de son moment de faiblesse pour lui bondir sur la gorge mais je la fis reculer d’un geste de main. La jeune fille semblait trembler, comme si elle avait froid. Je la fis s’assoir de force sur un rocher non loin d’ici. La fixant en observant ses yeux redevenir chocolat alors que la jeune reprenait tout juste ses esprits. Luna s’assit à mes côtés paraissant agacée de ne pouvoir en finir tout de suite.
-“Je t’écoute jeune fille, ne me ment pas. D’écris-moi ce que tu as vu.” *je perdis patience un instant en me mettant un peu plus en colère.* -“Qu’as-tu vu !?”
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Lun 21 Avr - 11:12
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
La jeune fille se sentait mal. Ses visions en plus d’être contraignantes d’un point de vue moral, en effet le poids de ce qu’elle savait pesait sur les épaules d’Alena, la heurtaient physiquement. Son esprit était brusquement arraché par un simple contact de son enveloppe corporel pour aller naviguer dans les limbes du passé et de l’avenir et le retour à la normal était accompagné d’une douleur aigue. Son masque calme et indifférent laissait apparaître une expression fragile et blessée. Ses jambes se dérobaient sous elle, heureusement quelqu’un l’avait faite assoir. Ce détail tira la brune de son réveil progressif. Elle savait que ses visions se remarquaient physiquement et que la personne à ses côtés l’interrogerait probablement. Le fait que ce soit une déesse qui est assisté à cela ne l’arrangeait aucunement, en effet Nyx était en position de la menacer pour se servir de son don. Elle ne l’accepterait pas et déjà son esprit encore somnolent échafaudait des plans pour se sortir de cette situation. Se forçant à calmer ses tremblements et sa respiration, la fille d’Apollon évalua son environnement. Elle était assise sur un rocher, son arc toujours serré dans sa main, en face d’elle la maîtresse de la nuit paraissait très intéressée par ce qu’elle venait de voir. Près de la femme, était assis le dragon qui avait une envie évidente d’étriper la demoiselle. Complétement tirée de sa transe, le visage de la demi-déesse revint à la normal et elle se leva souplement du rocher. Dans sa démarche et son expression, rien ne laissait deviner l’état dans lequel elle s’était trouvée précédemment. Elle réfléchissait à toute vitesse, combattre son adversaire était loin d’être judicieux mais même la fuite n’était pas simple. Elle-même ne pouvait pas interpréter sa vision, mais si ça prenait du sens pour la personne qui l’avait provoqué cela risquait de nuire à un tiers et ça, la jeune femme, bien que peu concernée, ne le voulait pas. Debout, face à la déesse et bras croisés, la sang-mêlée l’écouta prendre la parole : -“Je t’écoute jeune fille, ne me ment pas. D’écris-moi ce que tu as vu.” Elle secoua la tête légèrement. Elle refusait de révéler sa vision, elle ne voulait pas que les accidents qu’elle avait plus jeune engendré chez les mortels se reproduisent au sein de son nouvel environnement dans lequel elle se plaisait tant. Mais Nyx se faisait de plus en plus menaçante et impatiente : -“Qu’as-tu vu !?” La demoiselle inspira lentement puis, vaincue par la dangerosité de la déesse, prit la parole d’une voix posée, comme elle aurait raconté un conte pour enfant : -“Un couple, je pense, puisqu’ils s’embrassaient. L’homme est plutôt grand et blond. Je crois que c’est un dieu parce qu’il dégage la même énergie que vous. Il me semble qu’il avait les yeux bleus. La fille doit avoir à peu près mon âge et je dirais que c’est aussi une demi-déesse mais je ne l’avais jamais vu avant. Elle est brune avec des mèches blondes et des yeux bleus, vraiment très bleus. C’est tout ce que j’ai pu voir. Par rapport aux visions que j’ai déjà eues, je crois que celle-ci concerne l’avenir. Je ne suis sûre de rien, c’est toujours très flou, je ne pense pas qu’on puisse vraiment tirer des conclusions. “ Alena observa la déesse pour guetter sa réaction à cette description, elle espérait ne rien déclencher de trop grave.
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Lun 21 Avr - 14:16
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
La jeune fille reprenait son souffle avec difficulté alors que je commençais à m’impatientais vraiment. Enfin, elle me prit une inspiration en me répondant d’une voix calme.
-"Un couple, je pense, puisqu’ils s’embrassaient. L’homme est plutôt grand et blond. Je crois que c’est un dieu parce qu’il dégage la même énergie que vous. Il me semble qu’il avait les yeux bleus. La fille doit avoir à peu près mon âge et je dirais que c’est aussi une demi-déesse mais je ne l’avais jamais vu avant. Elle est brune avec des mèches blondes et des yeux bleus, vraiment très bleus. C’est tout ce que j’ai pu voir. Par rapport aux visions que j’ai déjà eues, je crois que celle-ci concerne l’avenir. Je ne suis sûre de rien, c’est toujours très flou, je ne pense pas qu’on puisse vraiment tirer des conclusions. "
Grand, blond, les yeux bleus, un Dieu. S’il dégage la même énergie que moi c’est qu’il doit descendre de moi. Autrement dit, il s’agit d’un de mes fils. Je fronçais les sourcils alors que la jeune fille évoqua une courte description de la jeune femme qu’il ; embrassait. De son âge ; brune méchée blonde, des yeux bleus, très bleus une sang-mêlé. Je ne vois vraiment pas de quelle jeune Demi-Déesse il peut s’agir. En revanche pour le Dieu, j’ai ma petite idée.
-"Très chère jeune fille d’Apollon. Si le Dieu en question dégage la même énergie que moi il s’agit donc d’un de mes fils. Alors, n’as-tu rien vus d’autre ?"
Ayant bien conscience que la jeune était éffrayée par moi-même je m’éloignais d’elle. M’asseyant sur un siège fait d’épais nuage sombre que je fis apparaitre juste en face d’elle. Je pris une inspiration assez profonde pour lui compter un histoire.
-"Je vais te raconter un histoire vielle de plusieurs siècles. Un jour, j’ai mis au monde deux magnifiques garçons. Les jumeaux cimetières c’est comme ça que je les appelle. Déjà immortel alors qu’ils venaient de naitre. Tu viens à l’instant de me décrire l’un des deux. Une des différences entre ses jumeaux c’est que l’un à des ailes semblables aux miennes. Tu veux savoir pourquoi je les surnomme ainsi, cimetière ? C’est très simple, pour les humains un cimetière est le lieu où les morts dorment, la mort et le sommeil. Thanatos et Hypnos." *je fis une pause pour lui laisser le temps de trier les informations que je venais de lui donner* -"Hypnos mène une vie assez simple remplis de divers femmes, la vie d’un Dieu ordinaire qui profite de son immortalité. En revanche, son frère jumeau Thanatos, personnifier par la mort mène la vie la plus triste et solitaire du monde. C’est le seul de mes fils à être blond aux yeux bleus. Il passe ses journées à surveiller les portes des enfers armé de sa faux, donnant la mort à qui veux la prendre, refusant de se marier, refusant d’aimer ou même d’enfanter de peur de devoir un jour tuer sa famille et là ; toi une jeune demi-déesse tu m’annonce que dans le futur il sortira avec une sang-mêlé. Décris-moi ta prédiction mieux que ça, tu n’es pas très convaincante."
Certes, mon air était plus menaçant que jamais. Et encore je me considérais comme calme à présent. Je suis navrée pour elle, mais Thanatos est un solitaire. Et je préfère qu’il le reste plutôt qu’il se retrouve entre les griffes d’une mortelle. Il y à déjà assez d’Hécate et de son petit copain le fils du Diable, une telle union ne peut exister. Nos deux espèces sont différentes et doivent le rester. Même si je dois intervenir personnellement.
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Jeu 1 Mai - 22:03
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
Alena guetta attentivement la réaction de la déesse. Celle-ci fronça les sourcils et sembla reconnaître quelque chose dans la vision. La brune n’était pas surprise : ses visions avaient toujours un lien avec la personne qui les provoquait. Elle écouta attentivement Nyx :
-"Très chère jeune fille d’Apollon. Si le Dieu en question dégage la même énergie que moi il s’agit donc d’un de mes fils. Alors, n’as-tu rien vus d’autre ?"
Un demi-sourire éclaira le visage de la sang-mêlée, ainsi elle a deviné son parent divin. Il est vrai que le don de divination est souvent répandu dans la lignée du dieu du soleil. L’hypothèse proposée par la femme était relativement intéressante. En tant que déesse mineure il était probable que sa descendance soit étendue mais si cela se révélait vrai la maîtresse de la nuit risquait vraiment d’en faire une affaire personnelle. Cette idée était loin d’être attrayante.
La demoiselle fouilla sa mémoire à la recherche d’un détail qu’elle aurait omis. Quelques éléments lui revinrent en mémoire et elle prit la parole :
-"Le Dieu avait des ailes, des ailes noires comme les vôtres. "
Un autre détail avait refait surface mais elle choisit de ne pas le révéler. Menteuse hors pair, la jeune fille ne laissa absolument rien transparaître. En effet, elle se souvenait maintenant d’un tatouage que portait la demi-déesse de sa vision. Elle avait aperçu un trident dessiné sur son avant-bras, le symbole de Poséidon. Il pouvait s’agir d’un signe de respect pour le dieu des océans mais son interlocutrice commencerait probablement ses recherches par la fille dudit dieu. Par instinct, la jeune femme voulait éviter une visite indésirable à sa nouvelle camarade, Lucianna Jackson. Ce n’était qu’une hypothèse mais Alena voulait éviter tout incident.
Nyx paraissait de plus en plus inquiétante et elle se recula pour prendre place sur un fauteuil nuageux. Pressée d’interpréter sa vision, la demi-déesse réfléchissait à toute vitesse et elle prit avidement en compte les détails que lui offrait la déesse :
-"Je vais te raconter une histoire vielle de plusieurs siècles. Un jour, j’ai mis au monde deux magnifiques garçons. Les jumeaux cimetières c’est comme ça que je les appelle. Déjà immortel alors qu’ils venaient de naitre. Tu viens à l’instant de me décrire l’un des deux. Une des différences entre ses jumeaux c’est que l’un à des ailes semblables aux miennes. Tu veux savoir pourquoi je les surnomme ainsi, cimetière ? C’est très simple, pour les humains un cimetière est le lieu où les morts dorment, la mort et le sommeil. Thanatos et Hypnos."
La maîtresse de la nuit évoquait un chapitre de l’histoire mythologique que la demoiselle connaissait vaguement. Ces noms de dieux lui semblaient familiers et elle avait à peu près un profil en tête pour chacun d’entre eux.
-"Hypnos mène une vie assez simple remplis de divers femmes, la vie d’un Dieu ordinaire qui profite de son immortalité. En revanche, son frère jumeau Thanatos, personnifier par la mort mène la vie la plus triste et solitaire du monde. C’est le seul de mes fils à être blond aux yeux bleus. Il passe ses journées à surveiller les portes des enfers armé de sa faux, donnant la mort à qui veux la prendre, refusant de se marier, refusant d’aimer ou même d’enfanter de peur de devoir un jour tuer sa famille et là ; toi une jeune demi-déesse tu m’annonce que dans le futur il sortira avec une sang-mêlé. Décris-moi ta prédiction mieux que ça, tu n’es pas très convaincante."
Ainsi le dieu qu’elle avait vu était le dieu des morts. Le fait qu’il soit un solitaire ne la faisait pas spécialement douté, le futur qu’elle voyait pouvait être extrêmement éloigné donc les choses auraient le temps de changer pour que tout devienne possible. La déesse semblait menaçante. La brune avait vu juste, la maîtresse de la nuit voyait d’un mauvais œil cette relation potentielle et des ennuis pourraient arriver à la demi-déesse en question. La jeune fille n’avait pas spécialement de préjugé quant aux relations entre dieu et demi-déesse mais sa priorité était surtout que rien de grave n’arrive par sa faute. Elle prit tranquillement la parole :
-"Si vous pensez que c’est impossible faites comme si ça l’était. Je ne vous demande pas de me croire, c’est vous qui m’avez forcé à tout vous raconter."
Extrêmement sérieuse et décidée, la jeune femme attendit une réponse.
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Sam 24 Mai - 13:45
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
-"Le Dieu avait des ailes, des ailes noires comme les vôtres. "
Thanatos, c'est forcement lui. Il n'y à plus de doutes possibles. Puis, l'insolente jeune femme repris la parole alors que je l'observer toujours sur mon siège.
"Si vous pensez que c’est impossible faites comme si ça l’était. Je ne vous demande pas de me croire, c’est vous qui m’avez forcé à tout vous raconter."
Je levais un sourcil. Incroyable ce que les enfants de nos jours sont impolis. Je suis une Déesse puissante, elle n'est rien. Rien du tout. Je pourrais la tuer sans nuls doutes. D'un simple coup de baguette je pourrais la réduire en cendres, la jeune femme semble le savoir mais persiste à me tenir tête. Elle avait l'air déterminée et sûre d'elle, chose que je n'apprécie pas, pas du tout.
-"La prochaine fois que tu me parle sur ce ton je t'envois croupir dans le tartare est-ce clair ? Dommage, je pourrais avoir besoin de toi, pas en temps que simple servante non, mais, tu peux me servir d'espionne dans le camp. Alors tu auras ce don tu rêves. Dit moi juste le nom de la Demi-Déesse en question, je sais que tu dois le connaitre..."
Tel une statue de marbre je restais sur mon fauteuil en regardant la jeune femme. Moi aussi, je suis sûre de moi. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je t'aurais bientôt sous ma botte jeune Alena.
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Lun 9 Juin - 10:30
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
Nyx leva un sourcil, visiblement outrée. Prenant de plus en plus assurance, Alena se permit un petit sourire. Elle était effectivement dans une situation délicate mais elle n’avait pas peur. C’était peut-être de la naïveté mais elle avait la conviction que la déesse ne la tuerait pas. Pas parce que la maîtresse de la nuit n’en avait pas le courage, loin de là, mais à cause de tout ce que cela engendrerait : les réactions de ses camarades, des directeurs du camp et bien sûr des dieux. La déesse risquerait gros en assassinant quelqu’un dans un camp où une grande partie des progénitures divines sont réunies pour leur protection. De plus, la demi-déesse savait qu’elle avait piqué son intérêt avec son don et sa détermination. Et le meilleur moyen de rester en vie face à un dieu en courroux est d’éveiller sa curiosité. Enervée, l’olympienne prit la parole :
-"La prochaine fois que tu me parle sur ce ton je t'envois croupir dans le tartare est-ce clair ? Dommage, je pourrais avoir besoin de toi, pas en temps que simple servante non, mais, tu peux me servir d'espionne dans le camp. Alors tu auras ce don tu rêves. Dit moi juste le nom de la Demi-Déesse en question, je sais que tu dois le connaitre..."
Ne perdant pas son sourire, la jeune femme s’assit tranquillement sur un rocher face à Nyx. Sa première phrase n’était pas un problème. Si elle perdait son temps à la menacer, cela signifiait qu’elle n’allait certainement pas l’éliminer. La suite, en revanche, était bien plus intéressante. Ainsi la maîtresse de la nuit émettait la possibilité que la fille d’Apollon travaille pour elle. Cela pourrait être un atout mais il restait à voir si la demoiselle avait vraiment un intérêt à se lancer dans cette démarche. Elle répondit tranquillement :
-"Espionne ? Je suis certainement douée pour voir sans être vue et si vous m’épargnez je pourrais vous être utile mais… qu’est-ce que j’y gagne ? Vous prétendez m’offrir ce don je rêve, mais qu’avez-vous donc de si incroyable à me donner ? Je ne suis pas sûre que tout cela en vaille la peine pour moi. C’est dommage en effet, même si j’ignore qui est cette demi-déesse, vos pouvoirs vous permettront probablement de la retrouver mais si elle est au camp, vous aurez besoin de quelqu’un à l’intérieur pour l’atteindre."
La sang-mêlée faisait un gros coup de poker. Sois Nyx acceptait de négocier et dans ce cas, la brune pourrait parvenir à un arrangement avantageux. Le début de son plan pour s’assurer une position confortable à l’avenir se mettait en place dans son esprit. Si la déesse perdait patience elle éliminerait purement et simplement la jeune femme, mais il y avait peu de chance que ça arrive. Pour ce qui est de Lucianna, elle avait décidé de faire en sorte de ne pas s’en mêler. A la rigueur pour satisfaire l’olympienne elle ferait en sorte qu’elles se rencontrent mais elle n’en ferait pas plus ni pour l’une ni pour l’autre. Elle releva les yeux vers la femme en face d’elle parfaitement immobile, attendant curieusement sa réponse.
Invité
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Ven 13 Juin - 17:01
Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense. ▼ Nyx ▼ Alena Mosby▼
La jeune femme s'assit sur un rocher en face de moi, elle se permit même de sourire. Elle prenait de l'assurance, je n'aime pas ça. Comme ci elle se croyait indispensable. Ca m'énerve, au plus haut point, les humains ne savent pas à quel point leur vie ne tien qu'à un fil, ils sont ridicules.
-"Espionne ? Je suis certainement douée pour voir sans être vue et si vous m’épargnez je pourrais vous être utile mais… qu’est-ce que j’y gagne ? Vous prétendez m’offrir ce don je rêve, mais qu’avez-vous donc de si incroyable à me donner ? Je ne suis pas sûre que tout cela en vaille la peine pour moi. C’est dommage en effet, même si j’ignore qui est cette demi-déesse, vos pouvoirs vous permettront probablement de la retrouver mais si elle est au camp, vous aurez besoin de quelqu’un à l’intérieur pour l’atteindre."
Je rêve ou elle me ment là ? Je l'ai vu à ça tête qu'elle savait très bien de qu'elle demi-Déesse il était question, elle va me le dire sinon je la tuerais. Nan mais franchement je rêve ou... ? Elle essai de quoi ? De marchander ? Oh, doucement ma petite. Tu te crois supérieure ? Je me mis à rigoler à plein poumon, je m'esclaffais littéralement devant elle. Puis je relevais la tête en me levant, je m'avançais vers elle en la saisissant par la gorge pour la plaquer contre un arbre.
-"Quoi, je ne suis pas assez bien pour mademoiselle ? Un autre Dieu t'as déjà fait une proposition comme la mienne ? Je suis sur liste d'attente c'est ça ? C'est ça ?! "
Serrant encore un peu plus je balançais son corps par terre alors que ma Dragonne se m'était en position pour lui arracher la tête. Je m'avançais vers elle d'un pas sûr en m'agenouillant auprès de son corps gisant à terre. Murmurant doucement.
-"Tu sais qui s'est. Je le sais. Tu n'es pas irremplaçable tu sais ? J'ai repérée d'autres sang-mêlé qui pourraient faire office d'espion. Dit moi qui est la fille. Sinon je fouille moi même dans ton esprit et je laisse Luna te décapiter, vivante et en te causant le plus de douleur possible. Et ne cherche pas à me jouer la carte "mon père va te détester." Tu n'es pas la première Apollon que je tuerais. Il me déteste déjà."
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena} Mar 1 Juil - 13:53
Viens je ne te ferais pas de mal
… enfin je pense.
▼ Nyx ▼ Alena Mosby ▼
La déesse de la nuit haïssait son comportement. Cela était incroyablement visible et Alena attendait la suite avec une légère crainte. Elle jouait avec sa vie et les choses ne tournaient pas à son avantage. Loin d’être inconsciente et pas encore suicidaire, la brune réfléchissait à un plan pour se sortir de là. Un léger filet de sang s’écoulant de sa coupure au poignet rougissait l’herbe à ses pieds mais c’était loin d’être son problème. Bien qu’intéressée par une alliance avec son interlocutrice, elle voulait en tirer le plus d’avantages possible au risque d’en mourir. Lorsque Nyx éclata de rire, elle se sentit bien plus en danger que lorsqu’elle était sérieuse. Une déesse qui te rit au nez n’est jamais un bon signe pour ta survie.
Quand l’olympienne se leva, la demi-déesse fit de même et eu un mouvement de recul mais cela n’empêcha pas la femme de la saisir à la gorge. Dos à un arbre, elle s’appliqua à respirer malgré la pression sur sa gorge. Elle serra machinalement son arc, encore présent dans sa main, même si dans cette situation l’arme était inutile. Réalisant que pour rester en vie le plus longtemps possible il fallait qu’elle fasse profil bas, elle fit le nécessaire. Parfaitement immobile pour ne pas rajouter de provocation, elle écouta les propos de la déesse :
-"Quoi, je ne suis pas assez bien pour mademoiselle ? Un autre Dieu t'as déjà fait une proposition comme la mienne ? Je suis sur liste d'attente c'est ça ? C'est ça ?! "
Nyx semblait presque vexée par sa réaction. Comme si son orgueil pouvait être atteint par le refus d’une simple sang-mêlée. Si sa situation n’avait pas été si désespérée, la demoiselle en aurait ri. Elle fut tirée de ses pensées, suffocante, au moment où la femme accentua encore sa pression autour de son cou. Projetée à quelques mètres, pour la deuxième fois en un laps de temps très limitée, elle amortie sa chute sur le dos avec ses coudes. Se relevant, un genou encore à terre, elle se retrouva nez à nez avec le dragon. Avant qu’elle ait réagi, Nyx se trouvait à ses côtés et lui chuchotait :
-"Tu sais qui s'est. Je le sais. Tu n'es pas irremplaçable tu sais ? J'ai repérée d'autres sang-mêlé qui pourraient faire office d'espion. Dit moi qui est la fille. Sinon je fouille moi même dans ton esprit et je laisse Luna te décapiter, vivante et en te causant le plus de douleur possible. Et ne cherche pas à me jouer la carte "mon père va te détester." Tu n'es pas la première Apollon que je tuerais. Il me déteste déjà."
Irritée par les réactions illogiques voir même puériles de la déesse de la nuit, l’enfant du dieu solaire se remit debout et croisa les bras. La brune ne voyait pas pour quelle raison, la femme se sentait si agressée. Elle ne cherchait pas le conflit mais au contraire une alliance. Elle décida de répondre avec toute la franchise dont elle était capable :
-"J’ignore qui elle est. Je le trouverais pour vous, si j’ai une bonne raison de le faire. Je ne suis peut-être pas irremplaçable mais je suis certainement l’une des seules demi-déesses de ma génération à posséder le don de vision. Ce serait stupide de vous en priver vous-même. Fouillez allez-y mais moi-même je ne m’y retrouve pas dans mes visions, donc entrer dans mon esprit vous ferez certainement sombrer dans la folie. Me tuer ne vous apportera rien non plus et vous fera perdre beaucoup. Je suis prête à vous aider si en retour vous m’offrez quelque chose d’utile pour moi. Ce n’est rien de malhonnête ou irrespectueux, au contraire. "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena}
╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena}