Mission sabotage |feat Oliver [privée]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission sabotage |feat Oliver [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

Je clignais des yeux rapidement, j’étais sur mes gardes. Ce qui s’annonçait était grand, très grand et très risqué. Si risqué que je pouvais être découvert en temps qu’espion à tout moment, si risqué que je risquais de perdre la vie à tout moment. Et comme si j’étais seul dans cette mission, mon frère, Oliver allait me rejoindre. J’avais découvert son existence il y a très peu de temps et dans un contexte compliqué.

Et si je nous emmenais tous les deux à la mort ? Je ne voulais pas y penser, mais, touchant la partie basse de ma joue gauche, je sentis encore la brûlure, ce puissant échec dans ma vie. J’avais été tellement ivre et dissipé que je n’avais même pas réussis à arrêter la bombe. Rien que d’y penser, la nausée me prenait, je m’engourdissais mon corps me faisait mal, mon ventre, mon épaule droite, là où les billes de plomb avait perforé ma peau. Peu à peu, je reprenais le contrôle de moi-même, mais les séquelles restaient présentes, physiquement et psychiquement, j’étais touché.

De plus, toutes ces séquelles, avaient mariné en moi, maintenant, seule une profonde haine dévorait mon cœur. C’était cette même haine qui avait motivé cette mission. La vengeance, leur faire mal,  les faire souffrir pour ce que nous avons souffert. J’espérais vengeance. J’e n’avais guère réfléchis longtemps, j’avais accepté et dans notre mission, un sabotage, j’avais fait passé un mot à Oliver :

Rendez-vous à la frontière de la colonie, avec tous les explosifs qu’il nous faut, pour pouvoir faire un certain nombre de feu d’artifice et saboter leur armes, leur médicaments, tout.

Notre but : leur rendre la vie la plus difficile.

Ainsi, je patientais dans la nuit noire depuis près d’une demi-heure. Au préalable, j’avais bien entendu camouflé notre présence de tout système informatique, aucune caméra ne nous prendra. Technologiquement parlant, rien ne nous trahira.

J’avais aussi au préalable changé de tenus pour l’infiltration. J’avais troqué mes bottes militaires de taille 44, mes pantalon de treillis, mes maillots de Powerwolf et mon bombers militaire contre une tenus plus apte à l’infiltration. Tout de noir vêtus, je patientais, une clope au bec, un sac à côté de moi, remplis de matériel moi aussi. J’attendais l’heure de la venue de mon frère qui coïnciderait avec ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Dante McArthur
Oliver Sinclair
Mission sabotage


Il y avait déjà une bonne semaine qu'un petit groupe de personnes de la colonie nous en avaient fait baver lors de notre petite fête. A présent tout le monde était blessé, que ce soit physiquement ou mentalement...

C'est à cette petite fête que j'ai très brièvement rencontré un autre frère. De ce que j'avais pu voir une fois que les ambulances étaient arrivées il était en très mauvais état: il était brûlé sur quasiment tout le corps et les billes de plombs l'avaient bien touché.

Ce matin je me réveillai à la résistance, une résistance qui n'avait pas les allures de d'habitude. Personne ne courait, personne ne donnait des ordres et surtout tout le monde avait perdu quelque chose de leur corps... sauf moi. Je trouvai non loin de mon lit un petit mot signé de Dante.

Rendez-vous à la frontière de la colonie, avec tous les explosifs qu’il nous faut, pour pouvoir faire un certain nombre de feu d’artifice et saboter leur armes, leur médicaments, tout.

Notre but : leur rendre la vie la plus difficile.


Ces phrases ne m'étonnaient pas, j'avais vu Dante hier et, malgré toutes ses profondes blessures, il avait avant tout une haine envers la colonie. Enfin ça c'est ce que je pensais hier et cela ne faisait que confirmer mes suppositions.

Je m'habillai donc, pris le petit mot de Dante et partis chez moi à New-York. Là-bas, j'avais entreposé plein de matériels avec lesquels je pouvais fabriquer une bombe ou alors j'avais aussi des explosifs déjà tout fait. A coté, je remarquai que j'avais des lampes torches mais avec la nuit noir qu'il ferait, ça ne servirait qu'à me faire remarquer, et puis une petite flamme pour éclairer un peu ce que je faisais, ce sera nettement mieux.

Après mes comptes je plaçai en tout dix explosifs et pas mal de matériel que j'avais juste à assembler car je venais de faire le maximum chez moi. Tout ça rentrait dans deux sacs que je posai sur mon lit. L'heure tournait, il était 17h j'avais le temps d'aller manger un truc et de revenir me changer après.

Une fois revenue chez moi, je pris des vieux habits un peu troués et qui surtout passaient inaperçu, c'est à dire en noir ! Puis je me dirigeai à l'endroit convenu muni de mes deux sacs que je portai sur l'épaule.

Je vis à quelques mètres de moi mon frère une cigarette à la bouche et me dirigeai vers lui. Si je faisais cela c'était surtout car je n'avais, moi, aucune blessure physique et que je trouvais ça normal de venger ceux qui ne pouvaient pas se battre. Seulement, j'espérais que Dante avait suffisamment pris du recul pour ne pas que tout ça vire au drame.

Bon c'est quoi le plan ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

Je patientais toujours lorsque j’entendis enfin les pas de quelqu’un. A cette heure-ci, ici, la probabilité que ce soit un résident de la colonie était faible, mais je devais tout de même rester sur mes gardes. C’est sans vraiment d’étonnement que je vis apparaître Oliver devant moi, sans même me dire bonjour, celui-ci déclara à voix basse :

« Bon c’est quoi le plan ? »

Ce semblant d’entrain, cette volonté de savoir ce qui allait se passer me perturbait. Oliver doutait-il de moi ? J’en savais rien, mais par contre ce que je savais, c’est que j’avais envie de me venger et que j’avais tranquillement préparé mon plan. Certes il n’était pas parfait, mais j’avais confiance en lui. Je pris le maximum d’assurance dans ma voix, avant de déclarer :

« On traverse sans aucun bruit, on va jusqu’à l’infirmerie, on pose des explosifs, on fait pareil avec l’armurerie, on se retire et on fait tout péter une fois qu’on est loin. »

Mon plan paraissait beaucoup plus élaboré que cela, je repris en fouillant dans mon sac et tendis des lunettes de vision nocturne et repris :

« ‘Tain mon plan paraissait plus compliqué à élaborer, il sonnait beaucoup mieux dans ma tête. Mais bref, tient des lunettes de vision nocturnes, on ne peut pas se permettre de faire de la lumière. Ensuite, j’ai saboté toute caméra ou procédés mécanique. Nous serons technologiquement invisibles. Des questions ? Si jamais tu trouves que le plan ne vaut pas le coup, on peut toujours tout arrêter. »

J’avais peur de la réponse de celui-ci. Je doutais de moi et si j’avais été aveuglé par la colère ? J’en doutais, mais je devais surtout avant tout savoir ce qu’en pensait Oliver. Je ne pouvais pas nous emmener à la mort. J’avais peur, si je ratais. Je ne devais pas y penser. La colonie nous avait fait mal, je ne pouvais pas laisser cela impunis, je ne pouvais pas. J’étais Dante et jamais je me rendrais. Que ce soit guider par la vengeance ou par le bon sens, cette tâche devait être effectué, j’y croyais.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

Dante McArthur
Oliver Sinclair
Mission sabotage


« On traverse sans aucun bruit, on va jusqu’à l’infirmerie, on pose des explosifs, on fait pareil avec l’armurerie, on se retire et on fait tout péter une fois qu’on est loin. »

Il se mit à fouiller dans son sac et en sortit une paire de lunette.

« ‘Tain mon plan paraissait plus compliqué à élaborer, il sonnait beaucoup mieux dans ma tête. Mais bref, tient des lunettes de vision nocturnes, on ne peut pas se permettre de faire de la lumière. Ensuite, j’ai saboté toute caméra ou procédés mécanique. Nous serons technologiquement invisibles. Des questions ? Si jamais tu trouves que le plan ne vaut pas le coup, on peut toujours tout arrêter. »

Ce n'était pas que je trouvais que son plan ne valait pas le coup mais que je pense que sa seule motivation est la pure vengeance et qu'il n'a pas trop réfléchi à ce qu'il faisait. En tout cas, il avait assuré niveau caméra et tous les autres procédés faciles à saboter. C'est qu'il avait quand même un minimum les idées claires et cela me rassurait un minimum.

Je regardais les alentours et même si ces lunettes étaient très bien, je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvaient l'infirmerie et l'armurerie.

Je te suis mon frère, tu me guides vers les cibles, et si jamais ça dérape, je te couvre, ma peau résistera aux balles.

Je le regardai avec un sourire. Je trouvais qu'entre Dante et Warren, c'était Dante qui me ressemblait le plus.

Je me mis accroupi et plaçai un sac rempli sur mon épaule.

Allons venger nos amis !

Je savais qu'il voulait surtout venger Sora et qu'il y avait tellement de gens qui tenaient les uns aux autres qu'il fallait quand même tenter quelque chose mais je voulais surtout montrer à Dante qu'en tant que frère, je le soutenais et que je n'allais pas le laisser dans cette me*** tout seul.

Je plaçai mon pas dans le sien et lui touchai l'épaule pour qu'il se retourne.

Si jamais on se fait prendre avant de faire exploser nos joujoux, ne fais pas n'importe quoi, pense que Sora attend ton retour.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Jouez à Destins pour changer de vie !


Du haut de l'Olympe, une déesse veille pendant que les autres vaquent à leurs occupations. Tyché, la Fortune ou la Destinée, est d'ordinaire une divinité associée à la Vengeance Némésis, mais cette fois-ci, elle agit en solo pour protéger la Colonie si chère à l'Olympe.

Elle remarque du mouvement dans l'enceinte du camp, mais pas un mouvement ami ; un mouvement qui se faufile dans les buissons, comme s'il ne voulait pas être repéré. Un sourire joueur se dessine alors sur ses lèvres, alors qu'elle se lève et qu'elle descend du royaume des cieux pour voir de quoi il retourne de plus près.

Invisible, elle arrive à hauteur des responsables de ce mouvement furtif, et surprend une conversation qui la fait froncer les sourcils ; ils n'étaient donc pas des pensionnaires mais des Résistants avides de vengeance pour quelque chose dont elle n'a aucune idée. Qu'importe, ils allaient décamper et vite.

Levant la main vers eux, elle leur lance son sortilège favori, celui qui change les plans sans qu'on en ait conscience, et les fait se diriger vers les pièges que les Hermès et Héphaïstos avaient installés dans leur zone. Avec un sourire satisfait sur les lèvres, elle entend les alarmes surprendre les deux vauriens et s'attend à voir débarquer des pensionnaires armés jusqu'aux dents. Raté mes mignons...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission sabotage |feat Oliver [privée] Mission sabotage |feat Oliver [privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission sabotage |feat Oliver [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Brother (ft Oliver Sinclair)
» Une affaire enflammé [Slyler & Oliver]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Fiche de mise au défi de Oliver Sinclair
» My dear son, i have a mission for you. [PV-Hermès] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-