| if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 19:14 | |
| Aurore Maxine Hodgkins
“ she 's beauty, she's grace, she'll punch you in the face ” Caractère fière + très réservée, au point où cela passe souvent pour de la froideur + n'as pas peur de se salir les mains + courageuse + ambitieuse + indépendante + se jette corps et âme dans son travail + affiche un masque sévère et dur pour qu'on la prenne au sérieux + mais est en réalité très douce et compatissante + grande gueule + loyale + se bat pour ses idéaux + un langue un peu trop bien pendue qui lui attire souvent des soucis + dure à cuire, ne se laisse jamais abattre + maternelle + pleine d'empathie + elle est de ces femmes qui séduisent sans s'en rendre compte, inconsciente de son charisme + protectrice + féministe + féminine + obstinée + franche, carrément blessante des fois, mais ça, elle ne s'en rends compte que trop tard + néanmoins elle n'est pas de mauvaise foi, et essaye toujours de réparer ses tords + maniaque + perds très facilement patience + et par dessus tout : attachante.
Anecdotes1 anecdote ici 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM : Hodgkins, seul lien avec un père qui a été absent toute sa vie. PRENOM(s) : Aurore, le prénom que sa mère avait choisi pour elle mais qu'elle déteste. Elle préfère qu'on l'appelle Max, diminutif de son second prénom, Maxine. ÂGE :26 ans. DATE DE NAISSANCE : 13 avril 1991. LIEU DE NAISSANCE : l'Olympe probablement. Elle a été ensuite déposée sur le palier de l'appartement de son père, à New York. ORIENTATION SEXUELLE : Ouvertement lesbienne, elle n'a aucunement honte de sa sexualité malgré les remarques homophobes qu'elle subit quotidiennement. GROUPE : Neutres, c'est assez compliqué pour elle, car si elle en veut aux dieux, elle condamne les actions de la Résistance. AVATAR :Amber Heard.
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé : De nationalité Américaine, elle a aussi des origines française de part son père. éTUDE/MéTIER : Détective à la NYPD, la police de New York. PARENT DIVIN : Aphrodite. AMBITION : Devenir commissaire, et qu'enfin, qu'on n'arrête de la rabaisser à son genre et à son orientation sexuelle. DEFAUT FATAL : Un énorme manque de tact et de diplomatie mais aussi sa trop grande ambition. POUVOIRS : (enjôlement) elle peut hypnotiser les gens par la simple puissance de sa voix, mais les effets ont tendance à s'estomper assez rapidement + (altération) si elle ne peut changer complètement d'apparence, elle peut néanmoins faire quelques modifications. comme par exemple ; la couleur de ses cheveux, sa taille ou même se rajeunir quelque peu. POSSESSIONS : un flingue qui ne la quitte jamais, des dagues jumelles et sa chienne berger allemand, Atalante.
And... Behind PSEUDO : j'en change souvent, donc vous pouvez m'appeler Louise si vous préférez AGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est assez inhabituel je cherchais des crackships de Marie Avgeropoulos et je suis tombée sur votre forum par hasard j'ai accroché au contexte et au design, du coup me voici QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'aime beaucoup ce que j'ai vu pour l'instant CODE DU RèGLEMENT : megaprout was here SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? pourquoi pas UN DERNIER MOT ? ️ Halloween |
Dernière édition par A. Maxine Hodgkins le Ven 30 Mar - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 19:22 | |
| Mon Histoire 01. (daddy issues) pdg d’une grande entreprise de cosmétiques à l’emploi du temps surchargé, son père ne s’est jamais occupé d’elle. c’est une nourrice qui était là pour ses premiers pas, ses premières bêtises, ses premiers émois. et pourtant, la petite aurore continuait de tenter, d’essayer d’être la plus parfaite des enfants pour qu’enfin, son père lui accorde une once d’affection. en vain. 02. (pretty hurts) aussi loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours été jolie. elle était cet adorable bébé sur lequel on s’extasie, puis cette petite fille si belle qu’on s’arrêtait pour la photographier. elle a d’ailleurs posé pour de nombreuses publicités, enfant – sans qu’on lui demande son avis évidemment, elle n’était qu’une poupée dans les mains des grands. mais toute cette attention en permanence la terrifiait. c’était étouffant pour une gamine qui n’avait rien demandé, qui rêvait d’être comme les autres. (en cours, je me dépêche ) Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici
DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici
EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.
MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.
CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.
|
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 01/10/2017 Age : 23 Localisation : Un garage à Brooklyn
Feuille de Personnage Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette Familier(s): // Objet(s): ceinture magique
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 20:07 | |
| Salut, bienvenue
Sympathique personnage et il me faut absolument un lien avec mon double compte en cours de création. Lui aussi policier, mais des forces spéciales.
Hâte de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue ! Ton perso promet d'être super interessant ! Hâte de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 20:30 | |
| Ma soeur omg avec Amber en plus Bienvenue et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Ven 30 Mar - 22:42 | |
| je crois que je suis amoureuse. bienvenue j'suis sous le charme de Max, elle est vraiment trop intéressante et complexe, j'ai hate de lire son histoire une fille d'aphrodite dure à cuire et flic, c'est tellement cool j'aime aussi beaucoup ta plume, jolie et fluide, mais j'en veux plus et que dire d'amber ? tellement belle cette femme d'ailleurs c'est rafraichissant de la voir en autre chose qu'une femme fatale bonne chance pour ta fiche, tu as deux semaines pour la finir si besoin le staff est à ta disposition, alors n'hésite pas |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 31 Mar - 5:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 31 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue charmante enfant une fille d'Aphrodite détective, je crois que j'aime quand on sort un peu des sentiers battus |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 31 Mar - 11:42 | |
| merci à tous pour votre accueil je suis ravie de voir que max plait j'ai hâte de finir ma fiche j'espère que vous ne serez pas déçus |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 31 Mar - 13:00 | |
| les filles d'aphrodite sont définitivement les meilleures bienvenue parmi nous, jpense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on adore maxine, tu nous as vraiment fait un personnage de malade j'ai vraiment hâte de lire toute son histoire et de la voir inrp, elle promet du lourd bon courage pour ta fiche |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 31 Mar - 19:58 | |
| Welcooooooome parmi nous autres les fous ! Ton perso envoie du pâté, dépêche-toi de finir cette fiche |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Dim 1 Avr - 17:36 | |
| Hellooww, je te couvre de cookies de bienvenue pour ce super personnage !! j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire On risque de se croiser en rp avec un de mes 6 comptes je passerai sur ta fiche de lien Je vois que tu es tombée chez nous en cherchant des crakships de moi J'avoue que Marie ne croule pas sous les crackships alors il faut en faire nous-mêmes Bonne chance pour finir et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Lun 2 Avr - 16:35 | |
| Je te l'ai déjà dit sur la CB Mais bienvenue parmi nous Et pour continuer à me répéter, j'ai hâte de lire ton histoire et de voir ce que tu nous réserves avec ton perso' |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Mer 4 Avr - 7:15 | |
| Bienvenue, toi |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Sam 14 Avr - 22:03 | |
| Coucou As tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Sans nouvelles de ta part, celle ci sera archivée et ton compte supprimé. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) Dim 22 Avr - 12:31 | |
| Sans nouvelle depuis une semaine, la fiche est donc archivée et Maxine supprimée. |
|
| |
| Sujet: Re: if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) | |
| |
|
| |
| if you think i'm just a pretty face, you couldn't be more wrong (max) | |
|