Petite demande
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

Je voulais vous poser une petite question... Comme Lucianna as un griffon, C'est possible d'avoir un dragon ?

Comme Jace viens d'un pays où il y a des légendes avec des dragons, Je pensais qu'il pourrait avoir un compagnon.
J'ai même l'idée d'un mini évènement où un dragon attaque le camps mais c'est Jace qui "apprivoise" (Je haïs ce mot pour parler des dragons et des rapaces) le dragon. Une femelle ou un mâle, faut voir.

Vous en pense quoi ? Merci d'Avance.

Jace Pendragon, Fils de Chionée

P.S : Lucianna est d'accord pour le Dragon (il ressemblera au Furie Nocturne du film "Dragon")
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

J'ai effectivement dit oui, a la condition que le dragon soit petit. Et je rajouterais qu'il ne soit pas un fardeau pour le camp, qu'il ai un minimum de retenu et qu'il ne soit pas sauvage avec les autre. Jace ne s'en servira pas comme d'une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:26

Il ne s'en servira pas comme une arme ! il déteste se battre de tous de façon.

Et il ne sera pas un fardeau mais plus comme un allié on pourrait dire. Ce sera le compagnon de Jace qui est un peu solitaire dans son bungalow prés du lac. Et son dragon ne mange que du poisson ! Donc y a pas de danger.


Dites-moi oui *yeux de Chibi Krokmou*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

L'idée me plait mais, pour l'instant, je suis plutôt contre Wink
Je m'explique: On a déjà une tonne d’événements futurs à faire (qu'on a décidé avec le staff) et on a actuellement une quête en cours (honte à moi qui met 40 ans à répondre Sad désolé mais mon brevet c'est jeudi et vendredi) donc un truc en plus ça ne servirait pas à grand chose :/
Avant de prévoir d'autres événements (ou quête) je préfère qu'on finisse celui déjà en cours.
Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

On peux aussi le faire sans que que cela soit un évènement ou autre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Oui bah alors dans ce cas pourquoi le proposer en annonce ? :')
Demande à deux trois personnes Wink et oui dans ce cas l'idée de dragon peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Lucianna m'as dit de vous demander car un dragon, C'est assez gros comme bête donc faudrait mieux demander
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

Je lui ais dit de demander car on m'a souvent reprochée de prendre des décision seule xD
Par contee on fera pas d'évent pour le dragon. Juste un simple RP. Car comme l'a dit Tyler on a plusieurs projets de quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

Lucianna : Cela ne me dérange absolument pas mais je vais le faire avec qui ? C'est la GRANDE question qui se pose...

Vive la France ! Vive la Belgique ! Vive le Japon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

Ça ne me pose aucun problème que tu aies un dragon vu que tu veux le jouer en tant qu'animal de compagnie et non animal de guerre. Puis pour ton rp, je te conseille de faire un rp libre comme ça tout le monde pourra y répondre s'ils le veulent Petite demande 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

Je vais faire cela demain... là, je suis épuisé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande Petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La petite blondinette russe demande des liens
» Ma petite présentation .
» Demande de rp d'Amaria Armada
» Petite absence
» Expecto Patronum (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-