Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:23

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Ellis Catherine Stuart, médecin généraliste, d'origine écossaise et ayant un lien familiale avec Taddeus. J'avais rencontré cette femme il y a de cela moins de deux semaines, alors que nous recrutions quelques personnes de plus pour une mission avec Tadd. On avait réussi la mission, non sans difficultés, et conclu qu'en cas de besoin pour une quelconque affaire nous pourrions nous appeler les uns les autres. Je n'avais pas fait forte impression auprès des trois qu'on avait été voir mais au final cela m'importait peu: nous avions finit la mission point final.

Mais ce jour-là en sortant de la tour, me vint l'idée d'aller rendre visite à celle que j'allais devoir le plus convaincre: Ellis. Après tout j'avais sentis que sa petite sœur Lyanna serait plus apte à me faire confiance et Andreas, lui, semblait ne pas avoir trop d'animosité envers moi de ce que j'en avais vu. Du moins c'était mon ressenti. Je décidai donc de prendre une de mes voitures et allai à l'hopital où elle travaille. Quoi vous n'allez pas me dire que vous êtes choqué, bien sûr que j'ai fais des recherches sur chacun d'eux, je n'allais pas partir sur le terrain avec de parfaits inconnus. Bref ! Arrivé à l'hopital je garai ma voiture et attendis à l'intérieur, en théorie elle devait sortir d'ici peu. Effectivement quelques minutes à peine et je la vis sortir de l'hopital, je redemarrai la voiture et avançai jusqu'à elle qui commençait à marcher. J'abaissai la vitre et lui demandai:

Mademoiselle Stuart ? Je peux vous déposer quelque part ? J'aimerai vous parler un peu.

Je lui souris et espérais qu'elle monte dans la voiture. On devait être capable de se faire confiance si l'on voulait parfois travailler ensemble en cas de besoin. J'étais plus à travailler seul mais j'aimais bien les quelques fois où Tadd m'accompagnait ou même la fois où justement nous étions partis tous ensemble sur ce yatch pour cette fameuse mission en équipe. Depuis j'avais d'ailleurs mis à notre disposition à tous un vieil entrepôt qui m'appartenait. J'avais fais rénover l'intérieur de sorte à ce que l'on puisse y laisser du matériel. J'y avais installé aussi plusieurs ordinateurs de façon à ce que nos recherches soient plus efficaces.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:54

Quoi de neuf docteur ?


   Ellis prend très à coeur son travail de médecin à l'hôpital de New York. Bien qu'elle soit un jeune médecin, elle est appréciée de ses collègues et de ses patients, qui lui rendent chacun des services qu'elle leur fait, et elle arrive à se faire une bulle qui la sépare du monde à la fois mortel et mythologique. Cette bulle d'oxygène qui lui permet de penser à autre chose, quand le karma ne fait pas son malicieux et change le cours d'une journée.

Quelques temps après une mission menée avec les autres Chasseurs, Ellis pensait avoir du temps devant elle pour se poser avant de repartir, mais c'est sans compter Ethan Grayson qui vient la voir alors qu'elle sort de l'hôpital après sa garde. Le deuxième qui était venu les voir, elle, Lyanna et Andreas, pour leur proposer de rejoindre les Chasseurs, avec leur parent éloigné Taddeus. Celui en qui Ellis avait moyennement confiance. Et elle est un peu surprise quand il lui lance de son véhicule :

Mademoiselle Stuart ? Je peux vous déposer quelque part ? J'aimerai vous parler un peu.

Au début, Ellis ne réagit pas, se contentant de froncer les sourcils avant de s'approcher de la voiture et de poser sa main sur la portière avant de lancer :

J'espère que vous avez une bonne raison de vouloir m'empêcher de rentrer tranquillement chez moi, monsieur Grayson.

Elle hésite un temps avant d'ouvrir la portière et de s'installer sur le siège passager, mettant sa ceinture avant de fixer la route :

Allez où vous voulez tant que je peux rentrer chez moi à pied ensuite. Vous connaissez mon adresse, ça ne devrait pas vous poser de souci particulier.

Elle montre une petite méfiance mêlée d'animosité, mais elle reste quand même un minimum courtoise et curieuse de savoir ce qu'il va lui dire.
   
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



J'espère que vous avez une bonne raison de vouloir m'empêcher de rentrer tranquillement chez moi, monsieur Grayson.

Elle vint finalement sur le siège passager après une courte hésitation. Je ris un peu, amusé par son comportement très froid et distant.

Allez où vous voulez tant que je peux rentrer chez moi à pied ensuite. Vous connaissez mon adresse, ça ne devrait pas vous poser de souci particulier.

Je hoche légèrement la tête avec un sourire amusé sans rien dire et démarre la voiture. Tout en roulant je commence à lui dire:

Bon déjà commençons par se tutoyer si on doit parfois bosser ensemble hein, et puis appel moi Ethan va. C'est mon vrai prénom et seuls mes amis le connaissent.

Je tournai la tête vers elle avec un clin d'oeil. Je ne voulais pas dire qu'elle faisait parti de mes amis mais je n'avais pas de raison qu'elle m'appelle Barry. Je n'utilisais ce nom que pour le monde, un peu comme une identité d'homme d'affaire et Ethan comme une identité de chasseur. Elle était une chasseuse non ? Alors elle pouvait savoir.

Et ensuite Ellis j'aimerais te féliciter une fois de plus pour la mission de la dernière fois, vous avez assuré tout les trois. Je n'en ai pas parlé avec Tadd mais je suis sûr qu'il n'en pense pas moins, il vous l'a peut être même dit.

Tadd... Un ami sur qui je savais que je pouvais compter en mission, il était parfois un peu froid voir légèrement fou mais c'était un bon chasseur. Je ne m'étais pas renseigné sur ses liens avec les trois avec qui on s'étaient alliés car j'avais suffisamment confiance en lui et je n'avais donc pas besoin d'enquêter sur quelque chose de privé si cela n'avait pas de chance que cela me mette en danger. Et puis j'avais déjà fouillé dans son passé quand nous avions commencé à travailler ensemble quand je ne savais pas encore si je pouvais lui faire confiance.

Maintenant j'aimerai aussi qu'on soit honnête l'un envers l'autre: je sais que tu n'as pas confiance en moi et même je dirais que tu ne m'apprécie pas. Mais étant donné que j'ai fais installer un endroit où l'on pourra stocker informations et matériels, on sera amené à se croiser de temps en temps voir encore une fois à travailler quelque fois en équipe. Alors il va falloir arrêter de me voir comme une menace, d'accord ?

Je tournai la tête et lui souris de mon grand sourire légèrement suffisant en attendant qu'elle me réponde tandis que je conduisais toujours à travers New York.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Quoi de neuf docteur ?


Ellis reste parfaitement de marbre quand Grayson la regarde avec un air amusé, avant de se murer dans le silence pendant qu'il démarre la voiture. Après quelques instants il finit par lancer :

Bon déjà commençons par se tutoyer si on doit parfois bosser ensemble hein, et puis appel moi Ethan va. C'est mon vrai prénom et seuls mes amis le connaissent.

Hum. D'accord. En soi Ellis s'en fiche un peu, du prénom de Grayson, car elle n'a pas l'intention de l'appeler autrement que Grayson tant qu'il sera un gosse de riche pourri gâté et arrogant. Il la félicite pour la mission qu'ils ont fait ensemble, ce qui la fait lever légèrement les épaules sans d'autres réactions. Après, il est vrai que Tadd, son cousin éloigné, lui avait fait comprendre que lui aussi était content d'elle, c'est ce qui compte le plus.

Alors qu'il continue de conduire, il tourne la tête vers Ellis, posant sur elle un regard suffisant, et lui lance :

Maintenant j'aimerai aussi qu'on soit honnête l'un envers l'autre: je sais que tu n'as pas confiance en moi et même je dirais que tu ne m'apprécie pas. Mais étant donné que j'ai fais installer un endroit où l'on pourra stocker informations et matériels, on sera amené à se croiser de temps en temps voir encore une fois à travailler quelque fois en équipe. Alors il va falloir arrêter de me voir comme une menace, d'accord ?

Au début, Ellis ne sait pas comment réagir. Il croyait sérieusement qu'elle le voyait comme une menace ? Elle finit par éclater de rire tellement la situation est absurde, avant de répondre :

Mais t'es complètement aveugle, en fait. Si je n'ai pas confiance en toi et si je ne t'aime pas beaucoup, comme tu le dis si bien, c'est juste parce que je ne supporte pas les gens suffisants comme toi. Tu es un gosse de riche pourri gâté, et si je dois rendre des comptes à quelqu'un, ce ne sera pas à toi mais à Tadd.

Elle essuie ses larmes de rire d'un geste sec du bras avant de poser son regard sur la vitre et de souffler :

Si tu veux que je t'accorde un jour la moindre once d'attention ou de confiance, t'as intérêt à te mettre au boulot et vite.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Elle éclata de rire avant de répondre:

Mais t'es complètement aveugle, en fait. Si je n'ai pas confiance en toi et si je ne t'aime pas beaucoup, comme tu le dis si bien, c'est juste parce que je ne supporte pas les gens suffisants comme toi. Tu es un gosse de riche pourri gâté, et si je dois rendre des comptes à quelqu'un, ce ne sera pas à toi mais à Tadd. Si tu veux que je t'accorde un jour la moindre once d'attention ou de confiance, t'as intérêt à te mettre au boulot et vite.

Aaaahhh le problème était donc là ! Je comprenais mieux, enfin... je LA comprenais mieux, en revanche son raisonnement non. Un gosse, mwoui si on veut, riche, oui là je ne peux nier, pourri gâté, là par contre je ne suis pas d'accord. J'avais eu accès à des écoles privés et j'avais eu la chance de ne jamais être dans le besoin étant enfant mais ma mère avait toujours tenue à ce que mes désirs ne soient pas des ordres. Et puis de quoi parlait-elle pour "se mettre au boulot et vite" ?? Elle connaissait mes journée ? Travailler du matin au soir en tant qu'homme d'affaire puis après en tant que chasseur la nuit ? Il y avait plus pénible comme travail je le concevais bien mais on ne pouvait dire que je ne faisais rien pour autant. C'est pourquoi arrêté à un feu rouge je me tournai vers elle.

Je ne vois pas en quoi le boulot pourrait influencer ou non la confiance, mais passons, sur quoi te base-tu pour dire que je ne travail pas ? Je ne dis pas que mon travail est plus pénible que le tiens, mais je ne fais pas rien pour autant. Je suis d'accord que mon nom de famille m’octroie certains privilèges, mais savais-tu que l'argent que j'utilise actuellement est seulement celui que je fais gagner à l'entreprise depuis que j'y suis ? Depuis la sortie de mes études je travail pour mon entreprise familiale, j'ai fais construire un restaurant auquel je me rend presque tout les jours tout en gérant à coté des affaires à la Tour Grayson. Et la nuit bien sûr je m'occupe de monstres dans les rues.

Le feu passa au vert et je démarrai donc. Je n'avais parlé sans une once d'agressivité ni même de suffisance, seulement calmement et objectivement.

Et t'as pas de compte à me rendre, Tadd est de ta famille donc je comprend. Mais pour le coté suffisant ça je te l'accorde je suis un petit con. Mais j'accentue ce trait de caractère devant les média pour maintenir ma couverture du "Barry Grayson, jeune playboy au QI incroyable qui profite de la vie".

Je marquai une pause avant de me pencher un peu vers elle à nouveau.

Mais je dois reconnaître que oui je suis quand même suffisant même hors média. C'est mon petit pêché personnel.

Je ris ensuite en continuant de rouler. Je n’espérai aucunes réactions positives de sa part, je savais de base que c'était mal partit avec elle. C'est pourquoi je comptais surtout faire appel à sa sœur en cas de besoin, elle semblait plus ouverte à une collaboration avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

Quoi de neuf docteur ?


Ellis se pince mécaniquement l'arête du nez quand elle l'entend lui répondre qu'il travaille, notamment en faisant fructifier son entreprise et en chassant les monstres dans la rue. Ce n'est pas dans ce sens-là qu'elle l'entendait, mais passons... Au moins, il ne l'agresse pas, c'est déjà ça. Mais son air suffisant lui sort par les yeux, surtout quand il explique :

Et t'as pas de compte à me rendre, Tadd est de ta famille donc je comprend. Mais pour le coté suffisant ça je te l'accorde je suis un petit con. Mais j'accentue ce trait de caractère devant les média pour maintenir ma couverture du "Barry Grayson, jeune playboy au QI incroyable qui profite de la vie".

Et voilà, c'est reparti. Mais il a le mérite d'avouer qu'il est un petit con - bien qu'il semble également l'assumer, ce qui agace un peu plus la jeune femme qui reste muette, le regard posé sur la vitre à regarder la route qui avance inéluctablement en même temps que la voiture. Du coin de l'oeil, elle l'observe marquer une pause avant de se pencher vers elle, la faisant se reculer instinctivement :

Mais je dois reconnaître que oui je suis quand même suffisant même hors média. C'est mon petit pêché personnel.

Et il éclate de rire en continuant de rouler, poussant Ellis à lever les yeux au ciel. Qu'il assume, passe encore, mais il faudrait quand même qu'il apprenne à être moins tête à claque y compris "hors média", pour reprendre son expression. Poussant un soupir, elle repose son regard sur Ethan et réplique :

Hé bien c'est ça que tu dois travailler. Parce qu'à cet instant précis, j'ai qu'une envie, c'est de te coller une paire de claques pour te ramener à la réalité. Tout le monde n'est pas obligé de supporter ta suffisance, moi y compris.

Elle repose son regard sur la route et reprend :

Après, si tu préfères travailler avec ma sœur ou Andreas, c'est ton choix. Mais personnellement, je ne travaillerai avec toi que lorsque tu auras changé d'attitude.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Hé bien c'est ça que tu dois travailler. Parce qu'à cet instant précis, j'ai qu'une envie, c'est de te coller une paire de claques pour te ramener à la réalité. Tout le monde n'est pas obligé de supporter ta suffisance, moi y compris. Après, si tu préfères travailler avec ma sœur ou Andreas, c'est ton choix. Mais personnellement, je ne travaillerai avec toi que lorsque tu auras changé d'attitude.

Je ris doucement mais tout en soupirant, elle me supportait encore moins que moi je ne la supportais pas, mais en cet instant je crois que c'était l'inverse. Elle parlait de réalité car j'étais suffisant, mais qu'était vraiment la réalité ? L'image que l'on renvoi de nous ? L'image que l'on a de nous ? L'image que les autres ont de nous ? Ou la personne que l'on est réellement au fond ? Si vraiment je suis méchant au fond mais que je ne fais que des actions bonnes et donne l'image de quelqu'un de gentil, suis-je méchant ou gentil ? Ou a l'inverse si je suis profondément bon au fond de moi mais ne fait que de mauvaises actions, suis-je bon ou mauvais ? Dans mon cas j'ai toujours cherché à faire le bien, mais sans le montrer. "Hors-média" je me montre déjà plus moi-même mais ne suis jamais entièrement Ethan Grayson. J'ai commencé ma croisade dans le but d'essayer de sauver l'humanité, je fais constamment des dons secrets à des associations diverses à travers le monde et ai ouvert un orphelinat au Mexique il y a plusieurs années. Tout ceci dans le plus grand des secrets, et Ellis ne pouvait en voir que la partie chasseur de tout ceci, partie qui n'était elle-même pas totalement représentative de mes intentions. Ce qu'elle pensait de moi m'importait peu mais je voulais seulement qu'elle ait une autre image de moi, une image de quelqu'un avec qui elle pourrait collaborer surtout. Ma "suffisance hors média" n'était qu'une forme de défense, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Je trouvai donc à lui dire:

Avec ce qu'on fait et tes connaissances sur le brume et tout le reste tu devrais savoir que la réalité n'est que subjective, qu'elle n'est pas un miroir rigide mais de l'eau que l'on peut altérer constamment. Et mon choix n'est pas de travailler qu'avec telle ou telle personne, mais d'avoir une équipe soudé. Je ne veux pas qu'en cas de besoin de tout le monde, on échoue voir on se blesse ou même meurt par simple mauvaise entente. Je ne te demande ni de m'aimer ni d'avoir du respect pour moi. L'image que je r'envoie devant le monde ou simplement devant toi n'est qu'une image que je n'ai nul besoin d'altérer pour prouver quoi que ce soit. Si tu as confiance en Tadd sache que lui a confiance en moi et que donc tu peux te fier à moi. La confiance se gagne mais je ne gagnera jamais la tienne alors je peux simplement te demander de faire preuve de foi.

J'arrêtai ensuite la voiture sur le coté.

On est arrivé devant chez toi. Je vais au QG donc si tu veux t'y rendre aussi je peux t'y emmener, sinon tu peux sortir la porte n'est pas fermé.

Je regardai devant moi, je n'étais ni calme ni énervé, simplement déçu de comprendre que jamais je n'obtiendrai réellement son respect. Je ne comptais en rien changer l'attitude que je r'envoyais alors je devais me rendre à l'évidence: nos relations resteraient ce qu'elles sont.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Quoi de neuf docteur ?

Bon. Ellis abandonne pour aujourd'hui, vu la réponse que lui sort Ethan. Faire preuve de bonne foi ? Elle veut bien, hein, mais elle a encore en travers de la gorge son comportement lorsqu'il a osé pénétrer chez elle et se comporter comme s'il était chez lui. Et tant qu'il n'aurait pas montré qu'il pouvait être en apparence mieux éduqué...

Ils finissent par arriver devant l'immeuble des Stuart et Ethan lui lance :

On est arrivé devant chez toi. Je vais au QG donc si tu veux t'y rendre aussi je peux t'y emmener, sinon tu peux sortir la porte n'est pas fermé.

Sans un mot, Ellis ouvre la portière et se faufile vers l'extérieur, prête à grimper quatre à quatre les escaliers qui mènent à son appartement, avant de se raviser et de se pencher pour lancer à Ethan :

Merci de m'avoir ramenée, bonne soirée.

Et elle referme la portière avant de tourner les talons et de rejoindre son appartement, où elle retrouve avec plaisir son canapé sur lequel elle s'installe en tailleur pour réfléchir à tout et n'importe quoi. Sa discussion avec Ethan n'est plus qu'un lointain souvenir...

***

Quelques jours plus tard, alors qu'elle est en congé pour avoir enchaîné plusieurs jours de garde à l'hôpital, Ellis se rend au Quartier Général pour récupérer quelques affaires d'elle, de Lya et Andreas, ne serait-ce que pour faire un brin de lessive et de ménage afin de virer les affaires qui n'ont plus aucune utilité. Une vraie fée du logis... Elle fait le tour du bâtiment pour vérifier chaque recoin, et réussit à remplir le sac qu'elle a prévu avec les affaires glanées de-ci de-là. Satisfaite, elle se dirige vers la sortie quand elle croise Ethan qui revient pile au même moment, probablement d'une traque. Génial. Bon, autant faire bonne mesure et le saluer quand même :

Bonjour, je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Quelques jours avaient passés depuis notre "discussion" avec Ellis et la vie avait pris un court normal. Je faisais prospérer l'entreprise, je continuai de traquer monstres et demis-dieux dangereux, bref tout allait bien. Ce jour-là j'avais eu une réunion en début d'après-midi, réunion avec un de nos innombrables collaborateurs qui, une fois n'est pas coutume, venait simplement pour parler de comment faire plus de fric et blablabla et blablabla et blablabla... Bref ! Après cette réunion j'avais décidé de sortir de la tour et de rejoindre le QG des chasseurs. Une vieil entrepôt de mon entreprise qui avait été laissé de coté et qui donc ne servait plus. J'avais toujours trouvé ça d'une idiotie de laisser un bâtiment pareil comme ça... mais bon en attendant j'avais pu en faire notre base d'opération. En soit je travaillais toujours depuis ma pièce secrète dans mon penthouse mais j'aimais bien venir ici, c'était plus grand, mieux aménagé, et l'équipement que j'y avais fait installer était vraiment efficace. J'y pris ma tenue de chasse, du matériel léger, et montai sur une de mes motos après avoir fait transférer des infos depuis l'ordi vers ma montre connecté pour partir en traque.

J'avais en effet depuis peu retrouvé la trace d'un groupe de personne que l'on pourrait appeler "gang" mais cela serait leur donner trop d'importance, qui agissaient dans les rues depuis maintenant quelques temps. Je suspecté le groupe d'avoir quelques demi-dieux parmi eux voir d'en être tous. Arrivé sur les où j'avais pu retrouver leur trace, je me mis sur un toit donnant sur l'endroit et attendit avec mes jumelles. L'un d'eux arriva et monta dans une voiture. Je suivis cette dernière pendant environs dix minutes avant qu'elle n'aille dans un hangar. Je montai ensuite discrètement sur ce dernier en escaladant la paroi et me mis à une des fenêtres du toit. Le petit groupe tout entier était en train de parler et désignaient des caisses dont je pouvais voir dépasser des sachets - surement d'une quelconque drogue - qui devait être l'un de leur prochain coup. Je ne perdis pas une seconde et accrochai un câble au rebord avant d'envoyer un fumigène dans la pièce, d'activer ma vision thermique, et de déclencher mon mini système iem qui désactiva tout les système électrique dans un rayon de 200 mètres pendant 1 minute environ. Après ça je descendis en rappel et me lançai dans le combat.

Quelques "BIM" "BAM" "BOOM" "BADABOOM" et autre onomatopées de comics de super-héros, je vins à bout de toute la bande. Je ne les avais pas tué mais leur avait pour la plupart rendu... disons inapte à la marche pendant un certain temps. Je pris celui qui me semblait être le chef - ou du moins celui qui avait eu selon le moi le plus de chance de l'être - et le soulevai avant de le plaquer sur une des caisses contenant la drogue. Je lui fis mon petit numéro à la voix grave avant de lui aussi le faire sombrer dans l'inconscience. J'appelai la police depuis un portable jetable que je laissai sur les lieux pour qu'ils tracent l'appel et repartis avant leur arrivé. Ces hommes étaient-ils des demi dieux ? Peut être, mais dans tout les cas je leur avais réglé leur compte et j'espérai avoir fait échouer un futur trafic de drogue dans nos rues. Je n'avais pas voulu les tuer sans être certains qu'il avait du sang de dieu dans leurs veines, j'avais déjà assez de sang sur les mains comme ça...

De retour au QG, je garai ma moto et rentrai dans l'entrepôt quand je croisai Ellis qui s'empressa de se justifier.

Bonjour, je ne fais que passer.

J'eu un souffle du nez amusé avant de lui répondre en passant près d'elle.

Bonjour à toi, t'inquiète te justifie pas sur le fait que tu parte pile quand j'arrive, si t'as pas envie de rester en ma présence je comprend.

J'aurai bien rajouté quelque chose du style "après tout tout le monde parait si fade à coté de moi" mais je savais qu'elle était tout sauf réceptive à mon humour. J'arrivai devant l'un des ordis et posai mes affaires à coté avant de pianoté sur la machine. Tout en regardant l'écran je continuai de parler:

Je rigole bien sûr, je me doute que tu ne t'en vas pas car j'arrive. Mais juste: si ce n'est pas indiscret tu es venue pour quoi ? Tu as chassé ?

J'avais déjà la réponse: elle semblait avoir pas mal d'affaire dans un sac, les lieux n'avait pas été utilisé ou du moins très peu depuis mon départ, et puis tout sur elle - jusqu'à sa façon de marcher - laissait supposer qu'elle n'avait pas été chassé ni même n'avait fait de recherche. Elle ne s'était surement pas entraînée non plus alors j'optais pour le fait qu'elle soit simplement venue chercher des affaires, surement pour les laver. Mais bon près tout ce n'était pas être un mentaliste que de deviner ça car elle avait un sac rempli d'affaire et venait de dire qu'elle ne faisait que passer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Quoi de neuf docteur ?

Ethan répond en riant doucement :

Bonjour à toi, t'inquiète te justifie pas sur le fait que tu parte pile quand j'arrive, si t'as pas envie de rester en ma présence je comprend.

Encore heureux qu'il comprenne qu'elle préfère mettre de la distance entre eux deux... Mais elle reste quand même maîtresse de ses émotions, inutile de jeter de l'huile sur le feu. Elle pose son sac qui lui glisse entre les doigts et laisse son sang parvenir aux extrémités, pendant qu'Ethan se pose à côté d'un ordinateur et pianote sur le clavier en lui lançant :

Je rigole bien sûr, je me doute que tu ne t'en vas pas car j'arrive. Mais juste: si ce n'est pas indiscret tu es venue pour quoi ? Tu as chassé ?

Ellis marque un temps d'hésitation ; après tout, qu'est-ce qu'elle risque, si elle dit la stricte vérité ? Il ne va pas non plus l'attaquer, du moins elle l'espère, donc pas de raison de s'inquiéter outre mesure. Secouant ses mains pour aider son sang à atteindre le bout de ses mains, elle répond d'un ton neutre :

Non, je ne suis pas partie chasser, en fait je préfère veiller sur ma famille et mes patients. Je suis juste venue récupérer quelques affaires de Lya et Andy, ils les ramèneront s'ils l'estiment nécessaire mais j'en doute.

Elle les connais depuis tellement longtemps qu'elle a parfois l'impression d'anticiper le moindre de leurs soucis, mais ça lui convient totalement. Si elle hait le monde mythologique, elle sait que Lya et Andy sont à même de se défendre, et se doit d'être en soutien en cas de coup dur. Et puis bon, du fait de son boulot à temps plein, quand elle a des pauses, elle en profite pour se reposer et penser à faire tourner le foyer, mais elle n'hésitera pas à prendre les armes si nécessaire. Et elle sent que ce qu'elle vient de dire, et de penser peut-être, viendra titiller l'esprit d'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:22

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Non, je ne suis pas partie chasser, en fait je préfère veiller sur ma famille et mes patients. Je suis juste venue récupérer quelques affaires de Lya et Andy, ils les ramèneront s'ils l'estiment nécessaire mais j'en doute.

Je finis ce que j'avais à faire sur l'ordi et levai les yeux vers elle en penchant un peu la tête et fronçant les sourcils d'un air interrogateur.

Comment ça ?

Je me levai et remis la chaise sous le bureau avant de faire le tour de ce dernier pour m'y asseoir en son coin les bras croisés et le regard sur Ellis.

Tu veux dire que la chasse pour vous c'est finit ?

Le QG, la discussion que nous avions eu tous ensemble, notre cause etc tout ça c'était finit ? Ou alors simplement notre collaboration... Et puis elle connaissait sa sœur et Andreas suffisamment pour connaitre leurs envies mais lui avaient-ils explicitement demandé de reprendre absolument toute leurs affaires ? Si elle ne voulait plus faire partie de la chasse c'était son choix, mais qu'elle prenne la décision pour eux me déplaisait... surtout pour Lyanna à vrai dire. J'aimais beaucoup les rares parties de chasses que l'on faisait et puis c'était mon amie. Andy lui était... disons moins amical avec moi, mais c'était un bon chasseur.

C'est parce que vous n'en avait plus le temps ? Plus l'envie ? Plus la détermination ? Ou c'est par rapport à moi ?

Je me levai du bureau et m'approchai d'elle.

Tu sais aujourd'hui j'ai arrêté un groupe de trafiquants, je les suspectés d'être des demi-dieux mais peu importe qu'ils en soient ou non leurs actions étaient néfastes et ce qui compte c'est que je les ai arrêté. Ce que je veux dire c'est que ce qu'on fait ici est juste. Ça ne l'a pas toujours été car à mes débuts je tué n'importe qui s'approchant du monde divin, mais quand je me suis rendu compte que le monstre c'était moi, j'ai changé d'approche. Et aujourd'hui ce qu'on fait pour cette ville est bon. Mais ce n'est pas seul que je peux y arriver. Trop de montres sont dehors, trop de demi-dieux ayant de mauvaises intentions, je ne suis qu'un simple mortel.

-Si vous relevez le fait que je venais de faire preuve d'humilité j'envoie un escadrons de la mort vous abattre.-
Je la regardai dans les yeux et parlai avec sincérité. En effet ma croisade n'aurait aucun sens si je devais la faire seul, car je n'y arriverai pas. J'avais eu le culot de le croire à mes débuts, mais aujourd'hui j'étais convaincus que ce n'était pas possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Quoi de neuf docteur ?

Ethan semble quelque peu surpris par son annonce, et fait le tour du bureau pour s'asseoir dans le coin, bras croisés, demandant à Ellis :

Tu veux dire que la chasse pour vous c'est finit ? C'est parce que vous n'en avait plus le temps ? Plus l'envie ? Plus la détermination ? Ou c'est par rapport à moi ?

Hein ? Pour elle oui, mais pas forcément pour Lya et Andy, ils sont assez grands pour décider par eux-mêmes... Mais elle sent qu'il a encore quelque chose à dire, aussi le laisse-t-elle terminer, alors qu'il se lève du bureau pour s'approcher d'elle :

Tu sais aujourd'hui j'ai arrêté un groupe de trafiquants, je les suspectés d'être des demi-dieux mais peu importe qu'ils en soient ou non leurs actions étaient néfastes et ce qui compte c'est que je les ai arrêté. Ce que je veux dire c'est que ce qu'on fait ici est juste. Ça ne l'a pas toujours été car à mes débuts je tué n'importe qui s'approchant du monde divin, mais quand je me suis rendu compte que le monstre c'était moi, j'ai changé d'approche. Et aujourd'hui ce qu'on fait pour cette ville est bon. Mais ce n'est pas seul que je peux y arriver. Trop de montres sont dehors, trop de demi-dieux ayant de mauvaises intentions, je ne suis qu'un simple mortel.

Il la regarde dans les yeux et Ellis peut lire que, pour une fois, il est sincère. Mais encore une fois, il n'a pas compris qu'elle ne parlait qu'en son nom et non en celui de sa sœur et de son ami. Avec un léger sourire, elle lui répond :

En aucun cas je n'ai dit que je parlais au nom de Lya et Andy. Eux veulent continuer la chasse, qu'ils la continuent, ils sont assez grands pour se passer de mon approbation. Moi, par contre, je me mets en retrait et éventuellement j'assurerai nos arrières, mais c'est tout ce que je peux faire. J'ai une vie, un travail qui me prend pratiquement tout mon temps, il vaut mieux que vous ne fassiez appel à moi que lorsque vous êtes blessés. Je n'ai pas encore parlé de ça à Lya et Andy, mais je compte bien le faire ce soir. A partir de ce soir, j'assurerai la base arrière et ce sera tout.

Elle montre ensuite le sac :

Et ça, ce sont juste des affaires qu'ils ramèneront une fois le tri fait. Donc rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



En aucun cas je n'ai dit que je parlais au nom de Lya et Andy. Eux veulent continuer la chasse, qu'ils la continuent, ils sont assez grands pour se passer de mon approbation. Moi, par contre, je me mets en retrait et éventuellement j'assurerai nos arrières, mais c'est tout ce que je peux faire. J'ai une vie, un travail qui me prend pratiquement tout mon temps, il vaut mieux que vous ne fassiez appel à moi que lorsque vous êtes blessés. Je n'ai pas encore parlé de ça à Lya et Andy, mais je compte bien le faire ce soir. A partir de ce soir, j'assurerai la base arrière et ce sera tout. Et ça, ce sont juste des affaires qu'ils ramèneront une fois le tri fait. Donc rien de bien méchant.

J'hochai doucement la tête.

Bien, je respecte ton choix. Je comprend tout à fait et bien que je trouve ça dommage car tu es douée et à force de travail tu pourrais même devenir excellente, encore une fois je respecte ta décision.

Je marquai une pause et lui sourit légèrement.

Cependant j'aimerai si tu le souhaite...

Je partis derrière le bureau et sortit du double fond du tiroir un paquet avec lequel je revins vers Ellis. Je l'ouvris et sortit une montre connectée que je lui tendis.

... te donner ça. Je les ai faites modifier par la même personne qui à modifié les miennes, celles que j'utilisent lors des missions. Elles sont utiles mais surtout j'ai demandé à ce qu'elles puissent communiquer entres elles. Par exemple si tu as un problème ou que quelqu'un en a un...

J'appuyai sur un bouton de la mienne et une petite sonnerie retentit sur celle que je tendais à Ellis ainsi qu'une légère lumière bleu qui clignotait doucement.

Je comptais réunir tout les chasseurs d'ici quelques jours pour vous les donner mais... puisque tu décide de partir autant te la donner maintenant. C'est une sorte de téléphone rouge moderne quoi.

Je lui souris et attendis sa réponse ainsi que ses éventuelles réactions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

Quoi de neuf docteur ?

Ellis reste parfaitement de marbre alors qu'Ethan hoche la tête. Il semble accepter sa décision, et tant mieux. Elle sait aussi que ni Lya ni Andy ne la jugeront, donc pas de panique pour la suite. Il finit par lui lancer :

Bien, je respecte ton choix. Je comprend tout à fait et bien que je trouve ça dommage car tu es douée et à force de travail tu pourrais même devenir excellente, encore une fois je respecte ta décision.

Il marque une pause avant de reprendre avec un léger sourire :

Cependant j'aimerai si tu le souhaite...

Ellis hausse un sourcil alors qu'Ethan passe derrière le bureau, fouille dans un tiroir et revient avec un paquet qu'il ouvre devant elle, révélant une montre connectée :

... te donner ça. Je les ai faites modifier par la même personne qui à modifié les miennes, celles que j'utilisent lors des missions. Elles sont utiles mais surtout j'ai demandé à ce qu'elles puissent communiquer entres elles. Par exemple si tu as un problème ou que quelqu'un en a un...

Il appuie ensuite sur un bouton situé sur sa montre à lui, activant une sonnerie et une petite lumière bleue sur celle d'Ellis, avant de reprendre :

Je comptais réunir tout les chasseurs d'ici quelques jours pour vous les donner mais... puisque tu décide de partir autant te la donner maintenant. C'est une sorte de téléphone rouge moderne quoi.

Ellis tend la main pour prendre la montre connectée avec précaution, un léger sourire aux lèvres, et repose son regard sur Ethan :

C'est... merci. J'espère que je n'aurais pas à appeler à l'aide, mais je n'hésiterai pas à intervenir si besoin est. Merci de la confiance que tu me portes, et de respecter mon choix. Mais j'essaierai de venir pour la prochaine fois, histoire que j'officialise le truc, si tu veux bien me laisser faire.

Parce qu'elle tient à garder la maîtrise de son avenir jusqu'au bout, autant que ce soit elle qui annonce et non un tiers. Déjà qu'il a eu la primeur de l'information...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:31

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Y46c



Elle prit la montre en souriant avant de me remercier:

C'est... merci. J'espère que je n'aurais pas à appeler à l'aide, mais je n'hésiterai pas à intervenir si besoin est. Merci de la confiance que tu me portes, et de respecter mon choix. Mais j'essaierai de venir pour la prochaine fois, histoire que j'officialise le truc, si tu veux bien me laisser faire.

Je comprenais et je ne comptais pas en parler aux autres de toute façon, c'était son choix et si elle voulait l'annoncer aux autres c'était bien sûr à elle de le faire.

Eh mais attend !

Je fronçai les sourcils en la regardant bizarrement comme si elle avait un truc sur le visage.

Mais... c'était un sourire sincère que j'ai vu ! Pas un sourire narquois pour me reprendre ou me dire que je ne suis qu'un petit con, nan nan un véritable sourire.

Je ris un peu puis repris.

Je te taquine mais je suis content qu'au moins on arrive à se supporter. Après tout je m'entend super bien avec ta soeur alors pourquoi pas avec toi hein ? Bon faut que je mette de coté ton coté coincé un peu chiante et toi mon coté petit con prétentieux. Ouais nan oublis ça sera pas possible enfaite.

J'avais parlé de façon ironique et balayai tout ça d'un geste de la main

En attendant t'en fais pas je ne leur dirais rien tant que tu ne l'aura pas fait. Oh mais avant que tu parte une dernière chose: tu pourrais passer à l'occasion à la tour Grayson s'il te plait ? J'aurai besoin de ton avis de médecin sur certaines choses et je ne veux pas faire appel à un ou une autre. Fin sauf si tu n'as ni le temps ni l'envie. Mais je te rassure tes conseils seront payés, c'est avis médical d'expert que je te demande, pas un simple service d'ami.

En effet certains produit de nos labos de recherches, qui n'était qu'une infime partit de l'entreprise pour l'instant certes mais que je comptais bien faire développer un peu plus, devaient avoir l'aval d'un médecin pour pouvoir voir le jour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart]
» Les RP de Ju' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase]
» Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase
» C'est grave docteur ? [feat Oksa Gibson] (abandonné)
» Tu fais quoi? (Lacie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-