Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Dim 17 Juin - 7:48 | |
| Jonathan Kaine
“ To be happy, we must not be too concerned with others.” Caractère Intelligent - Charismatique - Rusé - Sournois - Optimiste - Manipulateur - Froid - Mauvais perdant - Impatient - Cachottier- Arrogant - Confiant - Prudent - Égoiste - Sadique - Charmeur - Talentueux - Capable - Diplomate - Minutieux
Anecdotes1 A découvert par accident que les poissons rouges, probablement aussi tous les êtres vivants, ne pouvaient pas être congelés et décongelés sans mourir. 2 Est un fanatique de la course et du parkour. 3 Maitrise certains arts martiaux. Plus precisement le judo et karaté. 4 N'a pas réussi à acquérir de ceinture noire, puisque son instructeur disait de lui qu'il n'était pas assez "digne" malgré ses compétences. 5 Il a su qu'il y avait un petit quelque chose de spécial chez lui à l'âge de 11 ans, lorsqu'il était fâché pour une raison futile, congelant Kiki dans son petit aquarium. 6 C'est lorsque son amie est venue le voir en pleine crise existentielle qu'une étincelle a mis feu aux doutes qu'il avait déjà sur sa propre personne. 7 Ça a été une décision spontanée de partir de chez lui, sans rien dire à personne. Il a attendu des années avant de donner signe de vie à ses parents, en leur envoyant une simple lettre disant qu'il ne leur avait toujours pas pardonné, mais qu'il les aimait toujours, qu'il ne devrait pas s'inquiète pour lui et qu'il allait bien. 8 Il a la mauvaise habitude de mentir aux gens pour les rassurer (ou se rassurer lui-même, qui sais?). La preuve est que dans la lettre envoyée à ses parents, la moitié de ce qui y était écrit était faux. 9 Il ne l'avouera jamais, mais il adore chanter lorsqu'il est sous la douche. Est-ce qu'il est bon? Personne ne le sait vraiment. Et si quelqu'un l'entend un jour, il s'est juré de le faire taire à tout jamais... 10 Il a la fâcheuse tendance d'éliminer systématiquement les papillons qui croisent son chemin, puisqu'il en a une peur irrationnelle. 11 Il a également extrêmement peur des pouvoirs de Sera, mais il ne lui dira jamais.12 Il est convaincu que le tempérament de feu de Sera lui sera fatale à un point ou un autre. C'est une de ces raisons pour lequel il reste à ses côtés pour la protéger. Pas seulement des menaces extérieures, mais surtout de elle-même. Il a également extrêmement peur des pouvoirs de Sera, mais il ne lui dira jamais. |
Moi NOM:Kaine. PRENOM(s):Jonathan, Nate pour les intimes. ÂGE:25. DATE DE NAISSANCE:24 mars. LIEU DE NAISSANCE:Connecticut, Stamford. ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel. GROUPE :Les résistants. AVATAR:Dylan O'Brian.
NATIONALITé :Américan. éTUDE/MéTIER :Possède depuis peu un doctorat en informatique. Expert en cybersécurité pour une banque. PARENT DIVIN :Borée. AMBITION :Vivre une vie tranquille, sans que les dieux viennent foutre le bordel quand bon leur semble. DEFAUT FATAL :Son égoïsme. POUVOIRS : Cryurgie: Création et manipulation de la glace. Il peut créer des choses de tailles moyennes avec les particules d'eau dans l'air. Pouvoir efficace lors d'une tempête, moins dans le désert. Pour ce qui est de la création d'objet plus gros, il a besoin d'une source d'eau pour catalyser son pouvoir.
Agilité augmenté: Ses muscles s'activent plus vite que ceux des gens ordinaires, lui donnant la chance de réagir plus rapidement aux changements. POSSESSIONS : Une dague en bronze celeste.
And... Behind PSEUDO : AGE : 21 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il faut blâmer Serafina Johanna Townsend, c'est de sa faute! :O QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est trèèèèès bien, j'aime beaucoup! CODE DU RèGLEMENT : code validé par fioSOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Oh non merci, j'ai déjà pas mal d'expérience dans le Rp, merci quand même! UN DERNIER MOT ? JAMAIS SANS LA PRÉSENCE DE MON AVOCAT D: ️ Halloween |
Dernière édition par Jonathan Kaine le Mer 4 Juil - 23:00, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Dim 17 Juin - 8:22 | |
| Mon Histoire
Chère maman, cher papa,
C'est égoïste de ma part de vous écrire cette lettre alors que nous savons très bien que vous ne la verriez jamais de mon vivant... Plus j'y pense, même lorsque je ne serais plus de ce monde, il serait trop peu probable que vous la voyez.
Plus j'écrivais sur la feuille en face de moi, plus mes yeux me jouaient des tours. Je voyais les lettres trembler et j'arrivais difficilement à distinguer mes e de mes a. Je soupirai et j'ouvris encore une fois la bouteille de whisky, pris une grande gorgée, pinça mes lèvres et ferma les yeux en réaction au goût puissant de l'alcool. Mes sens étaient embrouillés, c'était une évidence et ma dyslexie ne rendait pas les choses plus faciles.
Enfin, je ne sais pas pourquoi je m'entête à vouloir vous laissez des traces de mon existence, ce n'est pas comme si nous avions été une vraie famille.
Je plissai mes yeux, me doutant que cette phrase était trop froide et sèche. Je raturai le passage d'un geste vif, je soupirai et je me remis à écrire.
Sachez que c'est alcool qui dicte mes gestes, alors je parlerai sans filtre. Je vous aime et je suis terriblement désolé d'être parti sans vous avoir averti, vous ne méritez absolument pas toute la misère que je vous fait endurer. Je sais, vous avez des millions de questions, mais sachez que pour votre sécurité, je vais vous dire que le strict nécessaire pour que vous arrêtiez de vous morfondre.
Je déposai le crayon sur la feuille qui commençait peu à peu à se remplir de symboles. Je soupirai, plaçant mes deux mains sur mon visage, qui devenait de plus en plus engourdit à mesure que l'alcool entrait dans mon système. Des souvenirs plutôt que des mots apparurent dans mon esprit.
Je me souviens comme si s'était hier: Une journée pluvieuse, une jeune rouquine frappa à la porte de la maison familiale, toute apeurée. Je me souviens de m'être senti envahi par une panoplie d'émotions en quelques secondes. J'arrive encore à sentir l'incrédulité à la suite de ses propos, puis une peur sans nom en réalisant qu'il y avait quelque chose en en moi qui m'urgeait d'ouvrir mes yeux. Je savais que je ne devais pas, que dis-je, que je ne pouvais pas resté à la maison. Je suis persuadé que vous pensez que ce n'est pas une raison suffisante pour fuguer. Vous avez raison, il y avait plus, mais ce sont des détails que je laisserais dans le passé, voulez-vous? C'était le choix le plus sécuritaire pour tout le monde.
Je déposai le crayon pour une énième fois, relisant le passage que je venais à peine d'écrire, tout en faisant apparaitre distraitement une petite lame de glace que je faisais tenir en équilibre sur le bout de mon doigt. J'émis un léger rire en jugeant fortement les mots que j'ai écrits sur la feuille.
-Je n'ai définitivement pas assez bu pour continuer à écrire. Dis-je a voix basse pour moi-même en lançant la lame de glace dans les airs, je fis claquer immédiatement mes doigts, transformant ma création de glace en petite poussière fine qui disparut presqu'instantanément.
Les premiers jours avaient été très difficile pour moi et Sera. Nous avions voulu nous enfuir par colère et tristesse, mais une fois que nos émotions se sont calmées, nous étions tellement perdus... La faim et la fatigue nous ont frappées de plein fouet à peine deux journées après être partis. Ajoutons à ça les rencontres douteuses que nous faisions.
Tranquillement, perdu dans mes pensées, je fis glisser mes doigts sur mon avant-bras pour toucher une cicatrice effacée par le temps, mais dont la douleur restera toujours un souvenir vif dans mon esprit.
Je pense que c'est cet escapade qui m'a permis de voir le monde comme il est vraiment. Sombre, froid et cruel. Si ça n'avait pas été de Seraphina, je suis persuadé que vous ne liriez pas cette lettre présentement. Probablement que je serais six pieds sous terre, comme Alex ou Sophie ou encore changé à tout jamais...
Mes yeux commencèrent à montrer des signes de faiblesses. Je pris une dernière gorgée de whisky et j'essayai de plier la lettre en deux. J'ouvris ma petite boite de documents importants, glissai la lettre en dessous de la pile, y plaçai également mon crayon et refermai la petite boite à clé. Clé que je fis disparaitre d'un claquement de doigt, puisque la vraie version n'existait plus depuis des années déjà.
J'éteignis les lumières et je ne dirigeai vers mon lit. Arrivé dans mon petit nid douillet, je me suis mis à réfléchir encore. La journée avait été épuisante, entre la planification et l'exécution d'une mission de sauvetage. En effet, cela faisait plusieurs jours, exactement dix jours, que Sera était portée disparue, alors qu'elle avait quitté le quartier général en furie. J'ai honte de dire que cela m'a pris autant de temps avant de réaliser que le seul endroit où elle pourrait être durant ces dix jours-là était plus qu'évident.
J'ai rejoint les Résistants il y a quelques temps déjà, sous la forte pression de Sera, qui s'est montré très convaincante. Certes, je ne partage pas les mêmes les convictions qu'elle, mais il n'empêche pas que je veux me battre pour la liberté de mon destin. Je veux vivre une vie paisible avec Sera, n'est-ce pas trop demandé ? Dire que j'ai perdu dix journées à planifier des trucs avec les résistants et travailler. Quel énorme débile, je suis.
Mes dernières pensées ont été pour les attaques qui se sont produits récemment. Je suis du genre attentif lors des rencontres d'équipe et je suis reconnu pour cela, mais lorsque je parle les gens m'entendent et savent le fond de ma pensée. Je leur avais dit d'adopter une tactique plus passive sur la colonie, je me souviens que je les avais prévenus des représailles. Sera avait été d'accord avec moi et d'autres aussi, d'ailleurs, avaient partagés la même idée que moi.
Durant l'attaque, ceux qui avaient désapprouvé la violence n'ont pas eu le choix de se battre quand même, mais jamais ils n'ont eu recours à tuer. Qui sommes-nous pour décider de ce genre de choses, de toute façon? Déjà que les dieux agissent a leur gisent sur nos vies, il n'est pas question que nous devenions comme eux. Pourtant, ça n'a pas empêché certains des nôtres d'agir de la sorte...
La colonie, elle, a décidé de contre-attaqué avec une putain de bombe. Ça avait été rapide et efficace, nous avions eu du mal à nous en remettre. Sera... Sera est désormais marquée à vie par cette attaque. Vivre une vie en chaise roulante, c'est l'enfer et elle ne mérite pas autant. Heureusement que ses pouvoirs l'aide à vivre une vie un peu plus facile. Je n'ai personnellement presque pas eu de blessure, mais... je me souviens d'avoir tué. Pour la première fois. Je me souviens du moment où l'adrénaline a afflué dans mes veines. Lorsque j'ai vu Sera se faire exploser la gueule, c'est comme si un interrupteur s'était enclanché. L'adrénaline coulait a flot. Je ne me souviens plus de beaucoup, mais une image restera a jamais gravé dans ma mémoire. L'image d'un jeune demi-dieu inconnu, dague à la gorge, le regarde vide, mort. Je pense qu'il a essayé de m'embusquer lorsque j'emmenais Sera en lieu sûr, mais cela ne sera jamais une certitude. Comme certains disent, on n'oublie pas notre première fois.
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Je n'étais ni contre et ni pour cette attaque. Il y avait des dizaines d'autres façons de montrer que nous étions en désaccord avec les dieux, mais il est vrai que cette attaque à envoyer un message clair et net. Et il était évident qu'il y allait y avoir des représailles. J'y ai participé, mais j'ai veillé à ne pas tuer, contrairement à certains. Lors de la contre-attaque, par contre, je ne me suis pas retenus, j'ai failli y laisser ma peau, mais j'ai bien prouvé que nous n'étions pas uniquement des grandes gueules à la Résistance.
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? J'ai rejoint la résistance lorsqu'elle était en période de recrutement, dans les débuts. J'ai eu la réalisation que ce que je désirais plus que tout était un monde libre de la manipulation des dieux. N'est-ce pas trop demandé?
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? J'ai découvert que j'étais différent quand même très jeune, mais je me suis rendu compte que j'étais réellement différent lorsque Sera est venu chez moi durant cette soirée pluvieuse, il y a de cela quelques années déjà. Je le vis très bien, même si avoir des capacités surnaturelles me rendent désagréablement arrogant par moment. Ma relation avec mon paternel est très passive. Il sait que j'existe et vis versa, mais je pense qu'il a compris qu'il n'a pas sa place dans ma vie.
Dernière édition par Jonathan Kaine le Mer 25 Juil - 1:04, édité 6 fois |
| | |
Messages : 109 Date d'inscription : 03/03/2018 Age : 27
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Dim 17 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Au plaisir de te croiser en CB ou en RP |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Dim 17 Juin - 20:38 | |
| bienvenue toi ça sent le stydia ici je vous ship déjà trop avec serafina gros coup de coeur pour ton persos un geek pas tout gentil, ça change avec borée, ce dieu qui pue la classe (t'auras une fratrie qui pue tout court ) et puis bon dylan quoi ce que j'ai lu m'a donné l'eau a la bouche, je veux en lire plus maintenant !! dépêche toi de remplir ça, que je puisse stalker bon courage pour ta fiche, tu as deux semaines pour la remplir au moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff, il nous arrive d'être gentilles parfois |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Lun 18 Juin - 16:07 | |
| écoute pas mvdd, les enfants de borée ont la giga classe (et je dis pas ça parce que l'un de mes des est fils de borée ) en tout cas je plussoie à fond le ship avec serafina (serathan ? jonafina ? je suis nulle pour ça ) bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | |
Messages : 107 Date d'inscription : 05/10/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Lun 18 Juin - 18:44 | |
| Ohlala je sens qu'on va pouvoir trouver un lien du tonnerre avec Aksel. Ton perso est super prometteur, comme le ship Jonafina Hâte de te voir en RP avec nous tous (et notre magnifique bande de résistants) |
| | |
Messages : 118 Date d'inscription : 04/01/2018
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 19 Juin - 9:54 | |
| Coookiieeee !! Bienvenu petit frère ! tu vas voir la fratrie de Borée est la meilleure entre un mec qui n'ose pas montrer aux gens qui il est réellement, une soeur qui a trahi la résistance (pauvredenous) et un autre frère qui a juré fidélité à Artémis tu es servi en termes de liens prometteurs !! Je ne peux que valider Dylan et le ship que vous allez faire !! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, et de trouver un lien avec mes petits résistants et avec Dimitri Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser !! |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 19 Juin - 19:08 | |
| Woah merci beaucoup pour cet acceuil du tonnerre! (Vous me pardonnerez le manque de smiley, je n'ai pas encore eu la chance d'explorer votre vaste collection:( ) Je vois que le ship serathan est très demandé, je me sentirai mal de detruire vos rêves en vous disant qu'ils sont juste amis.... Désolé de la mini crise cardiaque que ma blague pas drôle pourrait avoir causé, surtout toi Sera J'ai egalement super hâte de rp avec vous tous! Et aussi hâte de voir comment les enfants de Borée vont s'entendre entre eux. Ça me semble super prometteur! D'ici quelques jours vous aurez la chance de lire une petite histoire sur Jonathan, c'est une promesse |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 19 Juin - 20:19 | |
| Alors j'vais pas te mettre la pression... Mais on veut ton histoire ! Bon courage pour ta fiche o/ |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Sam 23 Juin - 16:43 | |
| Trop de pression D: J'espère que mon histoire sera à la hauteur de vos attentes Si je dois rajouter davantage de détails dans l'histoire, je peux toutafai, cependant ce n'est pas ce que j'ai de prévus pour l'instant D: et surtout, je dois me concentrer sur la seconde partie du deuxième poste |
| | |
Messages : 765 Date d'inscription : 18/05/2016
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 26 Juin - 23:01 | |
| Cookie ! C'est donc moi qui vais me charger de ta fiche ! Avant de te valider j'ai quelques petites modifications à te demander :cute: - La première il te faut rajouter 2 anecdotes étant donné que nous avons mis un plancher d'un minimum de 12 anecdotes et que tu en as pour l'instant écrit 10 (ça devrait pas être trop dure ) - La seconde est à propos de ton histoire. Pour les résistants il est important de parler du moment où ils ont basculé vers la Résistance histoire qu'on comprenne leurs réelles motivations pour y entrer et leurs convictions. De plus étant donné les récents événements, le fait que la Résistance ait été victime d'un attentat à la bombe, que nombreux d'entre eux sont gravement blessés voire morts... il est nécessaire que tu en parles dans ta fiche pour nous permettre de positionner une fois encore ton personnage dans tout ça (d'autant plus que tu expliques qu'il est à la Résistance depuis les débuts de cette dernière) - La dernière enfin, et qui concerne plutôt la fin de ton histoire + les questions post-histoire, est à propos de l'écriture. Nous avons relevé dans cette partie de ta présentation pas mal de fautes (inattention, fatigue sans aucun doute) et nous aimerions que tu te relises rapidement ! Voilà quand tout ceci sera modifié/rajouté, je viendrai te valider Bonne chance |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Dim 1 Juil - 15:19 | |
| |
| | |
Messages : 194 Date d'inscription : 09/02/2018
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mer 4 Juil - 19:49 | |
| |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Jeu 5 Juil - 20:31 | |
| Coucou Jonathan ! Nous n'avons plus de nouvelles et le délai de ta fiche est dépassé, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous faire signe mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours nous archiverons ta fiche et te supprimerons ! J'espère te revoir vite ! |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mer 11 Juil - 17:15 | |
| Je tiens juste a aviser que je vais terminer ma présentation bientôt. Techniquement, j'aurais du finaliser mon histoire ce weekend, il me reste litérallement deux paragraphes à écrire, mais un de mes animaux de compagnies est décedé subitement. Ce weekend je finaliserai ma fiche, promis! |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mer 11 Juil - 17:50 | |
| coucou je suis vraiment désolée d’apprendre que tu as perdu un animal, je sais que c’est vraiment pas facile pour être aussi passée par là en tout cas prends tout le temps qu’il te faut pour finir y’a fiche, on garde ta place bien au chaud |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 24 Juil - 17:22 | |
| Merci beaucoup, c'est énormément apprécié! J'ai eu du mal a m'en remettre sincèrement, mais c'est un Nate le coeur en paix et le moral super haut qui reviens avec vous! Je termine mon histoire ce soir (a lire; je dois relire ce que j'ai écrit ) et je le poste sans faute. Merci de votre patience, encore et je vous connais pas encore super bien mais je vous aime beaucoup |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mar 24 Juil - 18:47 | |
| Pas de souci, on ne bouge pas et on t'attend bien sagement |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mer 25 Juil - 18:16 | |
| Voili-voilou, c'est terminé!
J'ai hesité à envoyer un message dans le "fiche terminée" ou à poster un message ici, alors voilà! J'espère que j'ai fais la bonne chose D: svp ne me faites pas mal, soyez gentils avec ce séduisant jeune homme que je suis DD: |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd Mer 25 Juil - 22:23 | |
| (j'ai fait une bétise) (j'ai edité le message de validation sans faire exprès) (je suis nulle) |
| | | | Sujet: Re: Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd | |
| |
| | | | Jonathan Kaine - The cold-hearted nerd | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|