| Sujet: Fiche de mise au défi de Elian T. Marcess Jeu 24 Mai - 15:15 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM : Marcess PRENOM : Elian Théodore GROUPE : Neutre AGE : 21 ansPARENT DIVIN : PerséphoneORIENTATION SEXUELLE : HomosexuelSTATUT : En couple avec Sigillen HezzelPOUVOIRS : Création de plantes en pierre précieuse qui lui sers d'armes.... ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [/] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS(champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) - Réponse:
- Code:
-
<center><div class="baseA">[i](réponse si vous acceptez ou non le défi)[/i] </div></div></center>
|
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Elian T. Marcess Mar 29 Mai - 18:38 | |
| Les Défis RP Et oui c'est bien moi, La Destinée ! Tu n'y pensais pas même dans tes cauchemars les pires, même dans tes rêves les plus fous, mais me voilà, devant toi, prête à t'en faire voire de toutes les couleurs. Dis moi, j'ai l'impression que ta meilleure amie et toi êtes proches. Chiara tu l'aimes, elle est toute mignonne... Mais je crois bien qu' ici quelque chose va se passer dans ta tête et que tu n'arriveras pas vraiment à comprendre. Ce n'est plus la jolie et douce Chiara que tu as entre tes bras et que tu câlines, mais bien un oiseau du lac stymphale géant et atroce que tu as envie de détruire. Ta vue est brouillée, tu as l'impression que Chiara est un monstre que tu dois éliminer, l'illusion est très forte et il sera difficile pour toi de revenir à tes esprits. Tu vas donc ni une ni deux essayer de la détruire. Cet accès de folie a été provoqué par personne d'autre que Lyssa elle-même, la déesse de la folie et de la rage. Pendant au moins deux tours tu seras donc sous l'emprise de cette folie et sera persuadé qu'il te faut tuer Chiara (que tu ne vois plus comme ton amie mais comme un monstre). Acceptes-tu ma requête Elian ? Si tu réussis ce défi, tu gagneras 25 drachmes ! La Destinée |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Elian T. Marcess Mar 29 Mai - 18:43 | |
| Oh Destinée !! J'accepte ton Défis on se revois dans deux tours!
|
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au défi de Elian T. Marcess | |
| |
|