Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 14:00
Eroda Académie
Présentation
• Fondateur?Non [] Oui [X] • Si non, ton statut dans le staff: fonda surpuissante • Adresse du forum:http://erodaacademy.creerforum.com/ • Date de création: mai 2012 • Date d'ouverture: 21 mai 2012 • Nombre de membres: 168 • Nombre de messages: 29.634 • Forum actif:Oui [X] Non []
Un peu plus sur vous
• Contexte:
Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-neuf ou vingt ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs.
Et vous ? Vous n’avez qu’une âme, faites-en bon usage…
• Pourquoi demander chez nous? Parce que je vais me marier à la fonda *sors* •Votre Bouton• :
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 14:49
J'adore le concept de ton forum :3 Il à l'air actif comme tu le dis et absolument magnifique ! C'est un grand oui pour ma pars Et puis...ah bon on va se marier ? xD *out*
Invité
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 15:43
merci <3 *oui oui, on va se marier x)*
Invité
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 18:09
Oups là petite intrusion de ma part ici. ^^ Myo pourquoi me trompes-tu ? C'est Camuuuusss !
Bref, fait attention Lucianna elle trompe tout le monde. xD
Invité
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 19:28
parce que tu m'as trompé avec Selt
Invité
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 19:35
Moi ? Comment oses-tu ? Tu sais bien que je t'ai toujours été fidèle ! :o
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Sujet: Re: Eroda Académie [Partenariat ?] Mer 25 Juin - 20:49
Stop flood les deux ^^
Lucianna Jackson