Messages : 57 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 18 Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige
Feuille de Personnage Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer Familier(s): // Objet(s):
| Sujet: Ralentissement et Absence Mer 6 Juin - 0:21 | |
| Hellow! ► Personnage : Lūa RainsWorth ► Des doubles-comptes ? : Nup ► Raison de l'absence : Raison familiale et Scolaire ► Durée : Indéterminée durant autour de 1 mois jusqu'à peut-être les vacances ► Autre: J'espère vous revoir sur la CB pendant mon ralentissement! |
|
Messages : 57 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 18 Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige
Feuille de Personnage Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer Familier(s): // Objet(s):
| Sujet: Re: Ralentissement et Absence Dim 1 Juil - 18:52 | |
| Je risque de refaire des RPs, mais dans la mesure du possible où je fais le tri de mes forums. |
|
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: Ralentissement et Absence Mar 3 Juil - 13:28 | |
| Ta baisse de régime est bien notée ! |
|
| Sujet: Re: Ralentissement et Absence Mar 3 Juil - 22:59 | |
| Merci encore de votre compréhension dans mes absences répété! |
|
| Sujet: Re: Ralentissement et Absence | |
| |
|