Goodbye my lover
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Goodbye my lover Goodbye my lover Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

Et bien et bien que vois-je ? Serait-ce un sujet d'absence qui se profile à l'horizon ? Oh mon dieu il arrive à grand pas, je dirais même au galop ! Ice essaye de fuir, d'échapper à l'absence, mais cette dernière court trop vite et Ice se maudit de ne pas être une fille d'Hermès ultra rapide. Elle se retrouve emprisonnée par l'éloignement de l'absence et pleure toutesl es larmes de son corps. Fin.

► Personnage : Athéna
► Des doubles-comptes ? : C'est une vraie question ? Cool *toussote* Pandore E. Skywalker + Chrysaor + Nathanaël Destampes + Ashleen Roosevelt + Dimitri Volkov + Thésée A. Hawkins
► Raison de l'absence : Je pars camper du 9 au 30 juillet les poulets, et ensuite j'aurais mon pc bien moins souvent donc on va dire absence totale puis ralentissement (vous serez les premiers que je reviendrai voir de toutes façons  Goodbye my lover 1615225656 )
► Durée : du 06.07.18 au 01.08.18 (plus ou moins)
► Autre: J'vous aime, je suis sorry pour mes rps Goodbye my lover 3473493239 je suis une mauvaise coupine qui répond lentement et qui se barre pendant les vacances Goodbye my lover 3997491488 J'vous aime fort mes lamas Goodbye my lover 2674779379 Goodbye my lover 1454446536 pandy panda
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Goodbye my lover Goodbye my lover Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

Oh le méchant lama qui nous quitte ! Robert Nanmeho

Naaaaaan on déconne ! Amuse toi bien, on te garde la place au chaud avec les cookies cookie
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Goodbye my lover Goodbye my lover Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

Je suppose que tu es revenue petite Pandi, j'archive ? Goodbye my lover 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye my lover Goodbye my lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion des membres :: Absences des membres.
-