Fight Club > Alicate
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fight Club > Alicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hécate

Hécate

DIVINITE

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2018

MessageSujet: Fight Club > Alicate Fight Club > Alicate Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Fight Club (ALICATE)

Dès mon premier jour à la Résistance, je dois passer un test. Je ne dois pas griller ma couverture. Je marche dans la prairie et m'avance vers la trappe dissimulé par un enchantement de la déesse des illusions.
Je passe la porte et entre dans le bunker sous terrain et cherche une certaine Alice, une jeune femme aux cheveux noirs de jais et au physique type des hispaniques. Tous les visages se tournent vers moi, mais je garde la tête haute, je marche en direction de l'endroit que l'on m'a indiqué et entre dans une grande pièce qui possède un grand nombre d'armes.
Je m'approche des bâtons de combat et des lances, je passe ma main dessus et un choisi un. Je le fais tourner autour de mon poing et fait des mouvements que je n'ai pas eu le plaisir de faire depuis des années. La porte claque dans mon dos et me retourne directement en sursautant et en lâchant le bâton sur le sol. Je ramasse l'arme puis dis :
" Bonjour, je suis Katia la nouvelle. Je suppose que tu dois être Alice ?"

La jeune femme en face de moi correspond totalement à la description que l'on m'en avait faite, une belle et jeune hispanique aux cheveux noirs comme la nuit.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hécate le Mer 25 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Fight Club > Alicate Fight Club > Alicate Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52



Fight club

Hécate


Tiens Alice c'est pour toi

Un résistants venait de m'apporter un mot m'annonçant que je devrais tester les capacités d'une nouvelle recrue. Je soupirai et voyais déjà le désastre arriver... Encore une que j'allais envoyer à l'infirmerie et que je dirai qu'elle doit suivre les entrainement d'Adri... Pas besoin d'être aussi douée que moi pour battre nos recrues. Je ne dis pas que toutes nos recrues arrivaient à chaque fois en étant de vrais guignoles mais comparé à des guerriers comme Matthew, Adriane, Pandore et j'en passe, bah ils valaient pas grand chose. Cependant il fallait bien que quelque se charge de voir à quel point la recrue était doué ou au contraire nulle, et cette aprem je devais m'y coller...

Je râlai encore un peu mais pris l'ascenseur pour accéder à l'étage d'entrainement. Je vis la nouvelle qui après m'avoir entendu entrer avait lâcher de peur son bâton, ça promet tient... Bâton qu'elle ramassa juste après en me disant:

Bonjour, je suis Katia la nouvelle. Je suppose que tu dois être Alice ?

Non à vrai dire je venais pour le ménage ! Bah oui que je suis Alice pauvre c*nne... Bon j'y allais un peu fort après tout sa phrase était légitime, mais voilà j'étais énervée de toute façon.

Ouais c'est moi, bon garde mieux ton arme en main sinon ça va se finir encore plus vite que prévu

Je pris deux des épées d'entrainement que l'on possédait et me mis face à elle. Je ne comptais pas l'amocher plus qu'elle n'allait l'être alors autant ne pas prendre mes véritables armes me disais-je. Je ne lui demandai pas si elle était prête et l'attaquai en première, allez qu'on en finisse vite...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Hécate

Hécate

DIVINITE

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Fight Club > Alicate Fight Club > Alicate Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Hécate a écrit:
 
Fight Club (ALICATE)

Il semblerait que nous n'ayons pas le temps de niaiser, à peine a t-elle parlé, que la jeune femme prend deux épée et se rue vers moi. Je le concentre, je la regarde poser ses pieds au sol et dessine dans ma tête des plans de combats en fonction de ses gestes. Je la fixe droit dans les yeux et fond sous elle tapant dans sa cheville pour la faire tomber.
Je passe dans son dos et pose mon bâton sur sa colonne vertébrale à l'emplacement de son cœur. Je retire mon arme et fait quelques pas en arrière et lui dis :
"Je suis peut être vielle, mais je reste quand même une demi déesse, j'ai appris à me battre avec de grand combatant, des gens que tu ne connais pas... Alors ne me sous estime pas..."

Il existe une règle pendant les combats, c'est de ne jamais attaquer en premier si on n'est pas sur de pouvoirs abattre son adversaire, voilà pourquoi je reste toujours dans l'ombre, depuis des millénaires, j'agis dans l'ombre. Je tends la main vers le mur d'arme et une lance, se décroche et se place dans ma main. Je passe mon pied-droit en avant et lève la lance droit vers la demi-déesse. Je reste impacible.

J'ai bien envie de faire un peu de magie, j'ouvre la main et fait apparaître une boule de feu et attends que la Résistante attaque à nouveau...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Fight Club > Alicate Fight Club > Alicate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47



Fight club

Hécate


Je commençai donc à la charger quand elle glissa sur le coté et me donna un coup dans les jambes pour me faire tomber avant de reculer en disant:

Je suis peut être vielle, mais je reste quand même une demi déesse, j'ai appris à me battre avec de grand combattant, des gens que tu ne connais pas... Alors ne me sous estime pas...

Oh ça y est elle commençait déjà à me saouler... moi qui pensait qu'après ce que je venais de voir on pourrait en tirer quelque chose, là je perdis tout espoir. En me relevant je la vis attirer à elle une lance qu'elle pointa dans ma direction avant de faire apparaître une boule de feu dans son autre main. Bon eh bien utilisons nos pouvoirs alors... j'invoquais une nuée d'insectes morts de toutes sortes qui allèrent vers elle, j'espérais qu'elle utilise sa boule de feu sur eux, puis je me rendis invisible et avec mes ombres je me projetais en l'air pour lui atterrir pied joint dans le visage. En me rendant à nouveau visible je la regardai.

Tu parle beaucoup trop, et je ne te sous-estime pas je constate simplement que tu n'es qu'une demi-déesse beaucoup trop prétentieuse par rapport à ce que tu sais réellement faire. Tu as de la technique mais tu te contente de simplement te la jouer en te battant faiblement.

Elle avait beau être douée et "avoir appris à se battre avec de grands combattants que je ne connais pas" pour moi ça ne changeait rien.

Tes sois disant "grands combattants" ne vaudront jamais un apprentissage dans la vie réel. Savoir se défendre dans la rue, avoir appris à se battre presque de sois-même, puis seulement après apprendre par des "grands combattants". ÇA c'est un vrai apprentissage. Tu te crois privilégier car tu as appris par des grands ? Mais ma pauvre ici nous savons tous nous battre, nous avons tous appris les uns des autres et nous savions déjà nous défendre dans la vrai vie. Ici on est pas sur un tapis d'entrainement où un prof ou un maitre nous enseigne des techniques de combats ou d'auto-défense. Alors maintenant laisse de coté tes "grands combattants" donc on ne sait rien et combat réellement.

A peine eu-je dis cela que ma nuée d'insecte revint autour de ses jambes tandis que mes ombres la poussèrent en avant et que je lui mette un coup avec le plat d'une des épées d’entraînements que j'avais prise. Après cela je laissai de coté ma nuée d'insecte et n'utilisai plus mes ombres pour seulement la combattre dans un combat singulier. Elle a la lance et moi avec mes deux épées, espérant voir ce qu'elle valait réellement et pas seulement une technique visant à montrer qu'elle connaissait des techniques de combats. Certes cela m'avait prouvé qu'elle pouvait avoir du potentiel voir même était peut être plus forte que certains résistants, mais l'air suppérieur qu'elle avait pris ça c'est MA marque de fabrique, et à la limite celle de Pandy mais c'est tout !

Spoiler:

Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight Club > Alicate Fight Club > Alicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fight Club > Alicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We will fight to the death.
» fight like a girl + harmonie
» We've got to fight. If we don't, who will ? [Pégase & Elizabeth]
» It's time to fight (Crio) (terminé)
» [mini RP] Come and fight alongside me. [Megariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: Le QG de la Résistance :: Quatrième sous-sol
-