Titre Badass - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Titre Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:33

Coucou c'est moi Ui Athéna ne demande que ça de se lier avec toi Titre Badass - Page 2 1454446536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:54

Et Léthé ne demande que de se lier à elle Titre Badass - Page 2 690494228
Tu avais une idée ou tu venais plutôt ici en touriste? Titre Badass - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:39

Léthé a écrit:
J'avais déjà une idée potentielle... :O
Mais je me demandais, en tant que journaliste, quels genre de sujets tu couvre?
Dans tous les cas, comme Léthé est mannequin, elle peut avoir été à un évènement qu'Eléa a couvert ou quelque chose, peut-être... sinon... hem...

Hey, pas sûre qu'elle couvre ce genre d’événement mais on aurait très bien pu ne pas lui laisser le choix faute de reporter de dispo ce jour là. Son agence aurait pu lui dire que ça la changera de d'habitude... Eléa qui forcément va pas apprécier qu'il s'agisse de la mode... Elle est plus reporter que journaliste donc elle risque de faire un court reportage dessus pour un journal télévisé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:47

Titre Badass - Page 2 409128193
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:56

Elea; Je vois je vois Titre Badass - Page 2 801845062 Mh. Titre Badass - Page 2 801845062

Megachou! OFC un lien! tu passais en touriste, ou avec une idée? Titre Badass - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre Badass Titre Badass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Titre Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-