Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Titre Badass Mar 31 Juil - 14:33 | |
| Coucou c'est moi Athéna ne demande que ça de se lier avec toi |
|
| Sujet: Re: Titre Badass Mar 31 Juil - 14:54 | |
| Et Léthé ne demande que de se lier à elle Tu avais une idée ou tu venais plutôt ici en touriste? |
|
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Titre Badass Ven 3 Aoû - 23:39 | |
| - Léthé a écrit:
- J'avais déjà une idée potentielle... :O
Mais je me demandais, en tant que journaliste, quels genre de sujets tu couvre? Dans tous les cas, comme Léthé est mannequin, elle peut avoir été à un évènement qu'Eléa a couvert ou quelque chose, peut-être... sinon... hem... Hey, pas sûre qu'elle couvre ce genre d’événement mais on aurait très bien pu ne pas lui laisser le choix faute de reporter de dispo ce jour là. Son agence aurait pu lui dire que ça la changera de d'habitude... Eléa qui forcément va pas apprécier qu'il s'agisse de la mode... Elle est plus reporter que journaliste donc elle risque de faire un court reportage dessus pour un journal télévisé par exemple. |
|
| Sujet: Re: Titre Badass Dim 5 Aoû - 2:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Titre Badass Dim 5 Aoû - 7:56 | |
| Elea; Je vois je vois Mh. Megachou! OFC un lien! tu passais en touriste, ou avec une idée? |
|