One shot at glory |feat: Elian T. Marcess
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

One shot at glory |feat: Elian T. Marcess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 23
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: One shot at glory |feat: Elian T. Marcess One shot at glory |feat: Elian T. Marcess  Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:25

J’armais ma garde plus serré, toujours plus serré, je me mouvais avec vitesse, j’essayais d’esquiver les coups qui pleuvaient. Même ma cuirasse épidermique ne me permettrait pas de survivre indéfiniment sous les coups ravageurs. Je devais arracher la victoire.

Dans le top trois des fois Dante aurait dû se taire et rester chez lui, ce moment était premier. Affronter un Minotaure à main nues. Dit comme ça, ça ne semble être qu’une mission suicide, pourtant, malgré les dizaines de coups qui me touchaient, je prenais l’avantage, coup après coup, je sentais les os se brisé, les muscles se déchirer sous mes assaut destructeur. J’étais quelqu’un de taille moyenne, un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-douze kilos. J’étais une asperge, mais pourtant, grâce à ma faculté de transformé ma peau en métaux tant que je les touche (les métaux), ma masse augmentait en même temps que mon volumes musculaires. Ainsi, je m’élevais désormais à cent-dix kilos de bronze céleste. J’étais de ce fait beaucoup plus à même de jouer à jeux égal avec le bovidé.

Le Minotaure m’envoya un uppercut en plein le ventre. Je ressens toute la force du coup, je sens le sang se mêlée à ma salive. J’attrape le cou du taureau avant de sauter lui assénant quelque coup sur le mufle. La bête reculai, c’était ma chance. Je le projette vers lui et le frappe le plus fort que je le peux. Jusqu’à un crochet du gauche qui le transperça. Alors que je retirai mon bras et que le corps du buffle se transformait en poussière, je crachais un caillot de sang cuivré, qui fus instantanément emporter par la pluie qui tombait drue. La nuit était tombée depuis quelques heures. Et la rue était déserte. J’aurais mieux fait de rentrer chez moi, mais alors que je m’apprêtais à faire demi-tour. Je vis que quelqu’un m’observait à la lumière d’un lampadaire. Merde alors...
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: One shot at glory |feat: Elian T. Marcess One shot at glory |feat: Elian T. Marcess  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

One Shot to the Glory DANTELIAN

La lune commence à se soulever, et l'obscurité commence à prendre le pas sur la lumière de la journée. Une longue journée a cherché un moyen pour débusquer le camp de la résistance. Mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Autant laisser les résistants faire une erreur qui nous montrera le chemin à suivre.
Je suis perturbé pendant mes réflexions, par le hurlement d'une bête.
Ce mugissement, je ne le connais que trop bien, je l'ai déjà entendu, il y a bien longtemps alors que je me battais auprès de la colonie. C'est cette fois que je l'ai vu pour la première fois, le minotaure... Cette créature, un croisement entre un homme et un taureau, le fruit d'un adultère entre une reine crétoise et un dieu sous la forme de taureau. Je cours dans les rues sombres de New-York, frôlant les passants. Je dois le retrouver avant qu'il ne blesse un mortel. Un nouveau hurlement lui indique la direction, je serre le poing et tourne à droite à l'angle de la rue et tombe sur lui. Il se bat contre un homme. Et il s'est y faire le jeune...
Un coup bien placé et le demi-taureau fini par retourner dans le Tartare sous forme d'un nuage d'or.

Je ne bouge pas et laisse quelques secondes le jeune homme reprendre ses esprits. Il se tourne vers moi et me fixe. Je tends mes mains vers le sol et laisse mon don particulier s'infiltrer dans le sol, mais garde mes cristaux cachés sous la croûte de goudron.

"Qui es-tu ? Et comment as-tu fais pour vaincre le minotaure à mains nues ?"

Mes mains sont toujours tendues vers le sol, mes ronces de diamant grattant doucement la croûte du goudron doucement prêtent à sortir et à attaquer l'homme qui se tient dans l'ombre de la ruelle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 23
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: One shot at glory |feat: Elian T. Marcess One shot at glory |feat: Elian T. Marcess  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

Je reste quelque seconde éberlué par ce que je vois. Quelqu’un m’a remarqué ? Décidément, ce n’était pas mon jour, décidément. De toute évidence, j’étais homme à ne pas avoir de chance. Il était chiant de ne pas avoir de chance, surtout après un combat comme celui que je venais de livrer. J’avais sans doute quelque hémorragie interne et je n’étais surement pas en état de me battre, si un affrontement commençait, nul doute que je mourrais dans le feu de l’action. Je n’avais pas envie de crever comme une merde comme ça. C’était indigne de moi. Je ne pouvais pas laisser la mort venir me faucher, pas avant que moi-même l’ai fauché.

La face de la personne devant moi me disais vaguement quelque chose. J’crois que j’me rappelais l’avoir vu à la colonie. Et alors que je regardais toujours son visage, me concentrant pour être sûr que je l’avais bien vu à la colonie, celui-ci s’approcha de moi et tout en restant à distance, me cria :

"Qui es-tu ? Et comment as-tu fais pour vaincre le minotaure à mains nues ?"

Je me gratte le haut du crâne. Définitivement, il me semble l’avoir vu à la colonie. Bref, je sais comment réagir dans ces cas-là. Il se peut que me situation ne soit pas di désespéré que ça. Ainsi, essayant d’esquisser un sourire, je lui répondis :

« J’viens de m’battre avec un minotaure, tu pourrais m’aider au lieu de m’poser toute t’ces quest… »


Je me plie en deux sur le sol tandis qu’un filet de salive et de sang se mirent à couler de ma bouche. Définitivement, j’étais dans le mal, j’avais au moins une hémorragie interne aux bas mots. Puis, essayant de me redresser au maximum, je tends ma main vers le garçon et réponds à ces questions :

« J’suis Dante McArthur, ancien chef des forges de la colonie. Quand à comment je l’ai vaincu, j’crois qu’ici, c’est pas forcément le bonne endroit pour parler d’ça. Sûr, j’vais clamser avant d’avoir finis d’expliquer. »

Puis, m’asseyant maladroitement sur le sol. Pria pour que le jeune homme vienne m’aider. Plaçant ma main sur la bouche, grossit les joues avant de me tourner vers le côté et de vomir un cocktail de sang, de café et de boisson énergisantes, je sens même quelque morceau de mon sandwich du midi. Je ne suis pas en bonne état, j’ai des bleus partout. J’avais besoin d’aide. Sans doute le destin l’avait mis sur mon chemin, car sans aide, j’étais bon pour la mort.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One shot at glory |feat: Elian T. Marcess One shot at glory |feat: Elian T. Marcess  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One shot at glory |feat: Elian T. Marcess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York :: Le Square
-