| Sujet: freak like me (toni) Lun 30 Juil - 14:51 | |
| Antigone "Toni" Zabini
“ What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. ” Caractère y'a quelque chose de pur chez toni. alors que le monde s'évertue à lui faire manger de la boue depuis sa naissance, jamais son coeur n'en a été sali. pourtant, elle cache honteusement cette pureté d'âme sous un masque hautain et renfermé. mais, sa force d'esprit, elle, n'est pas une facade. petit mouton noir, elle porte sa différence comme une armure. vos mots ne la toucheront pas, car elle a déjà entendu pire. vos coups ne l'affecteront pas, car elle a déjà enduré pire. elle a fait de sa souffrance son moteur, une flamme indestructible qui l'alimente chaque jour. (en cours) Anecdotes1 anecdote ici 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM : sa malédiction. un fardeau lourd sur ses épaules qui lui rappelle chaque jour qu'elle ne sera jamais à la hauteur de ses parents. zabini, l'héritage empoisonné. PRENOM(s) : née antigone, comme la fille d'oedipe, héroine tragique. c'est pourtant toni qu'elle devient, lorsqu'elle décide de s'affranchir de son passé et d'être la seule maitresse de sa destinée. ÂGE : vingt-six errances effrénées dans un monde qui n'a de cesse de la rejeter. DATE DE NAISSANCE : 16 avril. LIEU DE NAISSANCE : à long island, dans l'hôpital le plus proche de la colonie des sang mêlés. ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE : mortels/alliés. AVATAR :zoe kravitz.
NATIONALITé : enfant métissée, toni est le fruit de deux iles : l'islande (maman) et les bahamas (papa). elle est pourtant née sur le sol américain et en a la nationalité. éTUDE/MéTIER : zoologiste, elle a dédié sa vie aux créatures mythologiques dont elle s'occupe avec une infinie douceur. peut être parce qu'elle sait ce que ça fait d'être un monstre. PARENT DIVIN : petite fille d'apollon et nyx, c'est une legs, une sang mêlée deuxième génération. enfin, elle n'en a que le nom.AMBITION : protéger les créatures mythologiques. DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : aucun. hormis sa capacité à voir à travers la brume, elle est une simple mortelle. POSSESSIONS : ...
And... Behind PSEUDO : AGE : COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? CODE DU RèGLEMENT : SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? UN DERNIER MOT ? ️ Halloween |
|
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Lun 30 Juil - 14:51 | |
| + 1 pour l'histoire |
|
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: freak like me (toni) Lun 30 Juil - 14:54 | |
| Oh bb je suis trop fan il nous faut un lien avec Thésée je l'exige ! |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Lun 30 Juil - 15:55 | |
| uh sorry wut genre ce perso de ouf vivement la suite |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Lun 30 Juil - 17:27 | |
| OMG!!! J'ai pas vue l'histoire mais par mes dieux je suis sous le charme de Toni! |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Mar 31 Juil - 9:55 | |
| Hello you Si tu as un coup de mou, tu sais où me trouver Allez, finis moi cette fiche, j'aime trop le début |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Mar 31 Juil - 9:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Mer 1 Aoû - 6:28 | |
| Antigone ce nom ptn Rebienvenue avec ce perso qui a l’air trop top |
|
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: freak like me (toni) Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| Je t'aime. Voilà. |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: freak like me (toni) | |
| |
|