Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:40



Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement

Anabelle et Cal



Je soupire, encore.

J'ai beau regardé partout, je ne trouve rien, pas un indice, pas un mot, aucun moyen pour intégrer le KERES. J'ai beau fureter du côté d'Ester, cette dernière ne fais pas partie du cercle des dirigeants, elle n'a pas la carrure.

Je me retrouve donc dans un bar, en face d'une bière qui ne me fait même pas sourire, je suis obligé de m'écarter du Glory, sinon Megara va encore penser que je vais taper dans ses réserves d'alcool gratos ... ce qui est totalement vrai. Je suis le fils du dieu des voleurs, même si je n'ai aucunes aptitudes pour détrousser quelqu'un, j'ai le don de voler leurs pouvoirs, et ça, c'est beaucoup plus marrant d'un coup. Il n'y a pas plus grisant que de voir la tête déconfite d'un demi-dieu sûr de lui et qui pense avoir des pouvoirs hors du commun. Je rigole, avoir des pouvoirs, c'est bien, mais il faut savoir s'en servir. Je n'ai survécu aussi longtemps avec un mode de vie aussi dangereux en me montrant le plus fort. Non, je suis un malin, je sais toujours tirer profit des situations.

Même si je me suis fait avoir pour la quête. Je suis parti en voyage avec Isalyne, ma douce petite soeur. Je me suis fais avoir par un fantôme mort depuis des lustres et j'en ai gardé une cicatrice au visage, couvrant ma tempe droite. Comme quoi, même après trente ans, on peut toujours apprendre de ses erreurs. Seulement, avec la tempête qui approche, je ne suis pas sûr que je me sorte aussi bien si je fais une nouvelle erreur. Non, je risque même d'y passer. C'est con, j'ai pas vraiment envie de mourir. Je regarde autour de moi, à la recherche d'un indice, d'un je ne sais quoi qui pourrait me donner un avantage quant à la suite funeste qui nous attend.

Depuis que j'ai une raison de vivre, je n'ai plus du tout envie de passer l'arme à gauche, comme quoi, la vie, ça tient à pas grand chose, en l'occurrence, une blonde volcanique.

"La vie est quand même marrante."

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Anabelle Blackthorne

Anabelle Blackthorne

HERMES

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 25
Localisation : Boston

MessageSujet: Re: Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:48

Les liens fraternels, ou l’art de s’engueuler autrement
Anabelle x Cal


J’ai toujours adoré New-York. La ville qui ne dort jamais, perpétuellement animée.  L’endroit parfait pour faire mon job...
On y trouve des centaines de bars et de boîtes, pile ce dont j’ai besoin. Ce soir, j’en ai d’ailleurs choisi un nouveau, peu fréquenté, ce qui me laisse donc plus de chances d’être abordée, et, je dois bien l’avouer, qu’on me facilite le boulot n’est pas pour me déplaire. Je suis un peu lassée de passer mes nuits à séduire et dépouiller. Ça me rapporte beaucoup d’argent, c’est vrai, et je suis toujours aussi accro au frisson d’adrénaline provoqué par le danger mais... Je ne sais pas... La compagnie de ces hommes me dégoûte, et j’ai tout le temps peur de retomber sur l’un d’eux. Je me suis cependant promis de n’arrêter qu’à la fin de mes études, quand j’aurai un boulot stable et des rentrées d’argent régulières.
Aujourd’hui donc, je pénètre dans ce bar repéré plus tôt dans la journée, où se trouvent déjà une dizaine de personnes, la plupart assises au bar lui-même. Juste face à moi se trouvent deux hommes séparés d’une place. Comme à chaque fois, je prend quelques minutes pour les étudier, afin de déterminer lequel sera la meilleure cible. Je ne les vois que de dos pour le moment, mais c’est amplement suffisant pour me faire un avis. Sans savoir comment cela m’est possible, je sais que celui de droite à une montre et des lunettes qui valent un certain prix, et que son portefeuille ne contient pas moins de 1000 dollars. Je souris : quelle idée de se déplacer avec une somme pareille sur soi !
Je m'assieds donc entre les deux hommes et commande un cocktail au barman, tout en me creusant la tête pour aborder de façon naturelle ma prochaine victime. Je n’ai encore rien trouvé quand celui à ma gauche prend la parole, parlant visiblement tout seul :

« La vie est quand même marrante. »
Super, voilà le timbré de service... Quoi que, le voilà mon moyen d’attirer l’attention !

« Pas pour tout le monde... » je répond, tâchant de prendre un ton mystérieux, et assez fort pour que mon voisin de droite m’entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:07



Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement


Anabelle et Cal



« Pas pour tout le monde... »

Je me tourne vers la voix féminine le plus lentement possible, j'ai un don pour m'attirer les embrouilles et souvent, je me retrouve dans une galère tellement immense que je me demande comment je vais m'en sortir ... mais je m'en sors toujours. Parce que je suis expérimenté, et parce que j'ai la rage de vivre,plus que n'importe qui. On ne passe pas la trentaine chez un demi-dieu sans avoir quelque chose en plus. Nous sommes soit des combattants aguerris, soit d'excellents manipulateurs, soit très discrets ... j'appartiens à la dernière catégorie, les plus fous.

Je la regarde dans les yeux, plantant mon regard dans le sien, une fillette, à se demander ce qu'elle fait dans un bar, toute seule, c'est bien louche, un regard sombre et distant. Et surtout, cette étincelle.

Re Merde.

Mon secret pour avoir vécu aussi longtemps, c'est d'avoir un 6ème sens bien spécifique : celui de savoir si une personne est d'origine divine ou non. A force de tuer des gens ici et là, on apprend à les reconnaître, à savoir faire la différence. Je me retiens de me contracter, mon premier réflexe est de me demander dans quel camp elle se situe, je ne l'ai jamais vu à la Colonie, elle pourrait être de la Résistance ... je deviens paranoïaque avec toutes ces histoires ! Je lui fais un sourire charmant, les sens plus qu'en alerte.

L'envie de toucher ma poche, là où se trouve ma capsule capable de se transformer en arme me frétille un peu, mais je retrouve vite mon calme, je me sens comme un gosse. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais si elle pense m'avoir, elle va être déçue, on n'a pas le vieux Cal comme ça ... Ou sinon, votre durée de vie se réduit assez vite, penchant vers le zéro absolu.

" 'Faut savoir prendre le bon côté des choses ... être négatif, ça aide pas à rester en vie."


Je bois une gorgée, ouais, être un optimiste, toujours sourire, ne jamais montrer aux autres à quel point on doute, à quel point, on est terrifié de ce qui va nous arriver. Non, on doit rester fort, ne montrer aucunes failles, être le roc de tous, même si ça implique de mourir de l'intérieur.

"Dis-moi, t'as l'air un peu perdu, tu cherches quelque chose ?"

Le ton est aimable, j'avoue que je ne sais pas comment l'aborder sans révéler toutes mes cartes, bon bah, reste plus qu'une seule solution, jouons à l'idiot, ça, je sais faire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anabelle Blackthorne

Anabelle Blackthorne

HERMES

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 25
Localisation : Boston

MessageSujet: Re: Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Les liens fraternels, ou l’art de s’engueuler autrement
Anabelle x Cal



L’homme se tourne lentement vers moi, et il me dévisage pendabt quelques secondes qui me paraissent des heures, comme s’il cherchait à  m’analyser, ce qui me dérange au plus haut point. Je me trémousse sur ma chaise, mal à l’aise. J’aurais mieux fait de me taire... Il va vraiment falloir que j’apprenne à tenir ma langue...
J’ai les mains moites, je me sens nerveuse. Pourquoi ? Ce type n’a pas l’air bien dangereux, et je suis certaine de ne l’avoir encore jamais rencontré. Alors quoi, qu’est-ce que j’ai d’un coup ?

« Faut savoir prendre le bon côté des choses... Être négatif, ça aide pas à rester en vie.

Qu’est-ce qu’il en sait lui ? Rien ! Rester positif ? Tu parles d’un conseil à la con. C’est pas en souriant à la vie et en gloussant pour un oui ou pour un non que je m’en suis sortie. C’est en me battant, en luttant pour me faire une place dans ce monde, parce que quoi qu’on en dise, ici, c’est la loi du plus fort qui règne. Et si t’es trop faible, tu te fais bouffer et c’est tant pis pour toi.

« Dis-moi, t’as l’air un peu perdue, tu cherche quelque chose ? »

Je ne peux pas retenir un ricanement méprisant. Moi, perdue ? Cet endroit est mon domaine mon chou, comme chacun des fichus bars de cette fichue ville. Il m’a parlé gentiment, mais je l’ai trouvé condescendant. Comme si je n’étais qu’une petite fille. Et son sourire stupide plaqué sur son visage...!

« Si je suis perdue ? Absolument pas, je vous remercie. »

Mon ton est froid, méprisant.

« Et ce n’est pas moi qui parle toute seule, au cas où vous n’auriez pas remarqué. À moins que vous ne vous adressiez à votre bière ? »

Avec un peu de chance, il sera trop vexé pour me répondre, et je pourrai enfin me consacrer à mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens fraternels, ou l'art de s'engueuler autrement (Anabelle x Cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp's d'Anabelle
» Fiche de mise au défi de Anabelle Blackthorne
» La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir+ Anabelle Blackthorne
» Liens
» Les Liens de Lua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-