Who's got the power? - Pv Aphrodite
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Who's got the power? - Pv Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Who's got the power? - Pv Aphrodite Who's got the power? - Pv Aphrodite  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11



Poséidon
Roi des Oceans


JLes quelques rayons de soleil tentaient de s’infiltrer au travers des nuages sombre, qui couvraient la capitale de la mode. Baignant le paysage dans une ambiance triste et gris. Des gouttelettes de pluie commencèrent à tomber, mais rien d’inquiétant. Elles étaient tellement fines qu’il était difficile de s’en rendre compte. Plusieurs secondes espaçaient la chute de chaque goutte. Mais un passant aguerri comprendrait que la pluie était sur le point de montrer son visage et qu’il fallait s’y préparer. Pour un Parisien averti, cela n’était pas surprenant. Étant donné que les prévisions météo avaient prévu de la pluie pour toute la semaine, avec un peu de soleil durant le week-end.


Pour faire court, ma visite à paris n’avait rien à voir avec la présence de la pluie. Parfois, il est préférable de laisser la nature faire son travail comme bon lui semble.Les quelques rayons de soleil tentaient de s’infiltrer au travers des nuages sombre, qui couvraient la capitale de la mode. Je serai toujours fasciné devant les phénomènes météorologiques, même pour un dieu comme moi. Je comprenais pourquoi les mortels avaient du mal à prévoir la météo. Une vraie petite capricieuse.


En parlant de caprice, j’avais rendez-vous avec une personne taillé dans le même style. Je dois admettre, que j’avais beaucoup hésité avant de me décider. Après tout, son message été bref et manquait de clarté, pas de quoi chercher des noises à une méduse. Après tout, son message été bref et manquait de clarté, pas de quoi chercher des noises à une méduse. Au départ, je comptais l’inciter à venir me voir, après tout, s’est-elle qui avait besoin de moi et non l’inverse. Chemise blanche avec cravate noir et un pantalon gris, puis un imperméable jaune par dessus. Les vêtements mortels n’étaient pas tellement mon fort, mais je faisais un minimum un effort pour être toujours présentable.


Pour ma défense, j’avais laissé passer plusieurs jours avant de répondre à son invitation. Les vêtements mortels n’étaient pas tellement mon fort, mais je faisais un minimum un effort pour être toujours présentable. Oh, il ne fallait pas pousser le bouchon un peu loin. Mais quand j’y pense, je me demande si j'avais bien fait d’effectuer le déplacement. Je secourais la tête pour enlever cette image de ma tête, je me déplaçais quand je le voulais et de la manière qui me plaît. Sur la pression de mon doigt, une sonnerie retentit à la porte de son appartement. Aphrodite ne s’attendra pas à me voir débarquer de cette manière, pas besoin de venir comme par magie, elle se sentirait trop importante.


-Bien le bonjour Aphrodite.
Dis-je avec un sourire. Sur la pression de mon doigt, une sonnerie retentit à la porte de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Who's got the power? - Pv Aphrodite Who's got the power? - Pv Aphrodite  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01



Who's got the power ?

Poséidon


Depuis plusieurs millénaires, je suis connue comme étant, entres autres, une séductrice et une manipulatrice. Beaucoup de guerres se sont déclenchées non pas en mon nom comme pour certains de mes semblables, mais bel et bien pour mes beaux yeux. En effet j'ai plusieurs fois amené des mortels, des demi-dieux et même des dieux à se disputer ma personne, déesse de la beauté et de l'amour ne veut pas simplement dire: soit belle aime tout le monde et tais toi. Je n'ai jamais eu l’aptitude au combat de certaines de mes sœurs, ni leur intelligence, mais je suis loin d'être une simple poupée écervelée qu'on prend plaisir à admirer. Depuis tout ces millénaires, un dieu n'échappe pas plus à mes charmes que les autres: Poséidon. Si mon oncle est loin d'être crédule ou stupide, il n'en reste pas moins un homme, au sens du genre, et donc il est d'une faiblesse lamentable lorsqu'il est séduit. Chaque homme ne se séduit pas de la même façon, mais lorsque l'on sait y faire avec un homme en particulier, on peut en faire ce que l'on veut.

C'est donc ainsi que pour une énième fois, je comptais demander un service à mon très cher oncle. Oncle avec qui j'avais eu certes une fille, Rhodos (HRP: c'est une divinité marine), mais nous sommes des dieux ne voyez donc pas ça d'un œil de simple mortel. Après que mon message fut envoyer au dieu de la mer, lui indiquant que j'aurais une requête à lui soumettre et que cela serait l'occasion pour lui de venir me rendre visite à Paris dans mon appartement et non ma grande demeure, je m'attendis à ce qu'il réponde rapidement. Mais cela ne fut jamais le cas et ce n'est que quelques jours plus tard qu'on vint sonner à ma porte. J'allai ouvrir après m'être habillée, par usage de mes pouvoirs, d'une robe courte bleu à épaule nue et tomba sur le dieu des océans.

Bien le bonjour Aphrodite.

Je lui rendis son sourire en encore plus éclatant, ne soyez pas vexé mon oncle ma beauté est simplement un don divin je n'y peux rien, et lui fis signe d'enter.

Entre Poséidon, je ne suis pas surpris de te voir mais j'aurai aimé avoir une réponse plus tôt.

Je fis une mine boudeuse d'enfant mais avec ce petit air mignon qui en fait craquer plus d'un, je vous l'ai dit: les hommes sont faibles.

Mais le plus important est que tu sois là, je t'en pris assied toi, tu prendra bien quelque chose à boire non ?

Mes colombes volèrent dans l'appartement et dressèrent rapidement une table au salon. Salon dans lequel je pris place dans mon fauteuil en cuir blanc. Autant continuer dans la manipulation séductrice avant de lui faire ma requête, la réponse n'en sera que plus positive.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Who's got the power? - Pv Aphrodite Who's got the power? - Pv Aphrodite  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19



Poséidon
Roi des Oceans


Un sourire éclatant m’accueillit à bras ouvert sur le palier de la porte, de quoi dissiper toutes mes craintes et mes problèmes. Je ne me rendais pas encore compte, mais j’étais une nouvelle fois sous son emprise. Depuis plusieurs siècles, Aphrodite avait rendu les mortels dépendant à sa beauté, allant même à provoquer des guerres. Même mon frère n’avait eu le courage de rejeter la faute sur sa fille, feignant de croire que seuls les hommes étaient responsables de leur bêtise. Difficile de croire que même L’Olympe était épris d’elle au point qu’une dispute avait éclaté entre divinités de première et seconde génération. Seul Héra et les autres déesses gardèrent la tête froide. Ne pouvant rester insensible à son sourire, comme un gamin je le lui rendis tout en entrant dans l’appart.


-Je te prie de me pardonner, des affaires plus urgente sollicitaient toute mon attention,
dis-je tout en accrochant mon imperméable sur le porte manteau, tu sais la résistance et ses caprices, ajoutai-je avec un sourire coupable.


Pourtant, la situation n’avait rien de drôle, la vie de nos enfants était menacée et mon égoïste de frère venait à peine de lever l’une de ses lois qui nous empêchaient de rentrer en contact avec nos progénitures. Regarder moi, en train de prendre tout cela avec aisance. Je venais de mentir en me cachant derrière la menace de la résistance. Ce n’était en aucun cas la résistance, qui m’avait empêché de lui donner des nouvelles.Pourtant, la situation n’avait rien de drôle, la vie de nos enfants était menacée et mon égoïste de frère venait à peine de lever l’une de ses lois qui nous empêchaient de rentrer en contact avec nos progénitures. Un minimum de respect sur ma personne. Je souhaitais juste lui faire croire que je ne pouvais pas débarquer comme un bon toutou quand ça lui chante.


-Du vin ne serait pas de refus, merci. Fis-je en prenant place en face du fauteuil en cuir blanc et en croisant les jambes. Mon regard ne s’attarda pas sur les quelques piafs en train de dresser une table. Il n’y avait rien d’extraordinaire voyant, non, j’étais plutôt subjugué par les tonnes de miroir dont regorgeait le salon principal.


-Je vois que tu es toujours friand de ces petites choses, déclarai-je en les pointant du doigt.


HRP: j'ignorais qu'ils avaient eux un enfant ensemble. Who's got the power? - Pv Aphrodite  2017931712  c'est très intéressant ça, pour la suite de l'évolution de mon personnage Who's got the power? - Pv Aphrodite  1737362858 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who's got the power? - Pv Aphrodite Who's got the power? - Pv Aphrodite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who's got the power? - Pv Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La France
-