Migration imminente vers la V2 !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Migration imminente vers la V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Migration imminente vers la V2 ! Migration imminente vers la V2 ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Hellow mes choux à la crème ! C'est encore moi (oui j'ai pas pris Athéna mais je suis une seule et même folle comme vous le savez tous What a Face)

Je ne vais pas faire de grands et beaux discours, simplement vous lâcher un superbe lien qui sera celui de notre nouvelle version du forum Migration imminente vers la V2 ! 2674779379

VOUS L'ATTENDIEZ TOUS
IL EST LA
IL EST BEAU

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Migration imminente vers la V2 ! Migration imminente vers la V2 ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:16

Yeeahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Migration imminente vers la V2 ! Migration imminente vers la V2 ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration imminente vers la V2 ! Migration imminente vers la V2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Migration imminente vers la V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers l'infini & l'au-delà ! ♪
» Neal s'envole vers d'autres cieux !
» Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces
-