Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24



Comment aborder une fille

With Lavinia


Mais comment je me suis mis dans cette galère monstrueuse ? Pourquoi avec tous les demi-dieux qui existent, il a fallut que je tombe sur un lézard cracheur de feu, je croyais que c'était un chien normal moi ! Mais nan, faut que je tombe sur un dragon. En plus de ça, il est rapide et il vient de m'atteindre avec une de ses flammèches redoutables. Je tape sur mon épaule pour étouffer la flamme et continue de courir, je bouscule pas mal de gens sur mon passage et bien sûr, je me fais traiter de tous les noms. sauf que là, le dragon m'attrape et me balance dans les airs, je retombe un peu plus loin dans un parc. On a beau être à New-York poursuivit pas un dragon, je maintiens qu'ils ont de beaux parcs ! Je me relève difficilement et j'esquive à temps le jet de flammes. J'ai pu de veste, mon dos me brûle et je ne risque pas de tenir longtemps ici. Je lâche un petit grognement de douleur avant de me ressaisir et de lui envoyer des éclairs. La lumière bleue sors de mes mains pour aller s'écraser sur le monstre à écailles. Je commence à m'affaiblir, les éclairs me prennent trop d'énergie et je ne risque pas de tenir longtemps ici. J'ai déjà des vertiges. Je me remet à courir, le dragon toujours sonné met un peu plus de temps à me retrouver. Je n'aurais jamais dû quitter le camps cette année. Le dragon me frappe avec un jolie coup de queue dans le ventre qui m'arrache un cri étouffé. Et me brûle le genou. Je lâche un cri de douleur et j'essaye de repartir lorsque d'un coup, il m'attrape et m'envoie dans les airs. Je pris intérieurement pour que mon père me vienne en secours, mais rien ne se passe et si je touche le sol, la chute me tuera avant que je n'ai pu exprimer un ma douleur. Soudain, quelque chose m'attrape au vol et m’emmène loin du monstre. Je sens toujours le roussis et je saigne toujours, même si Edwin est là pour me remonter le morale. Il me pose un peu plus loin et reste avec moi tandis que le monstre m'a repéré et me poursuis, j'ai un peu de mal à courir, mais je coure quand même, il faut que je lui échappe. Lorsque d'un coup, il me tape dans le dos avec un violent coup de queue qui me fais m'étaler par terre.

-Échappe toi, pars...

Edwin m'attrape et me place sur son dos et on s'envole poursuivit par la bête énorme. Je souffle doucement. Un orage se dessine dans le ciel, c'est mon père, il vient m'aider enfin je crois. Il n'y a aucun éclair, mais la vu de cette orage me redonne de l'énergie, j'intime à Edwin de me déposer et de partir. Me revoilà en course poursuite avec la bête énorme. Sauf qu'elle ne m'a pas vu descendre, j'ai quelques minutes pour trouver un refuge ! Patatra, je bouscule quelqu'un en poussant un cri étouffé.

-ARG








Dernière édition par Luke Alsen le Lun 11 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:22



❝Luke & Lavinia

   ♡ Une rencontre mouvementée

Je sortais de cours mais avant de rentrer chez moi avec mon colocataire, on avait décidé d'aller faire un tour dans un salon de tatouage pour lui, il voulait s'en faire un mais n'avait aucunes idées des prix. Pendant qu'il se faisait tatouer, j'avais décidé de rentrer, j'avais mal à la tête et j'étais fatiguée, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez nous. J'étais habillé simplement, un petit jean et un débardeur avec un petit gilet pour ne pas avoir froid surtout frileuse comme je suis. Mais au bout d'un moment alors que j'étais perdue dans mes pensées, je fus percuté par un jeune homme qui semblait être en mauvais état et vivre un sale quart d'heure. Instinctivement, je le regarda et demanda.

❝ Hé, tout va bien? ❞

Je ne connaissais pas ce type mais il semblait vraiment avoir besoin d'aide, il était essoufflé mais pas que, c'était bizarre ses brûlures qu'il avait, mon père était pompier et j'en avais déjà vu des personnes brûler, mais lui c'était bizarre. Je n'étais plus très loin de l'appartement alors si jamais il était d'accord pour que je l'aide, on pourrait toujours se rendre chez moi.

❝ Je peux peut être t'aider? ❞

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02



Je souffre et ça va pas.

With Lavinia


Mon dos me faisait mal, j'avais reçu un coup de queue dans le ventre et en plus de ça, j'ai des brûlures, je sens le roussi et puis j'ai été envoyé dans les airs puis sauver deux fois par Edwin. Je pense que les attractions à sensations ne font plus si peur finalement. J'envie les mortels de ne jamais être attaqué par ses monstruosités. Je suis sûr que c'est mon oncle qui m'envoie des horreurs pareilles. Je voudrais qu'il aille crevé aux enfers, mais il y est déjà donc... La jeune fille que j'ai bousculé me demande si je vais bien, mais elle crois quoi ? Que je vais bien, que je respire la joie de vivre en se moment ? Who ! Calmos Luke ! Je me calme, je me calme. Je respire profondément et me relève péniblement.

-Disons que j'ai connu des moments meilleurs.

Elle a l'air de m'examiné un peu, c'est une mortel je pense et elle ne voit pas à travers la brume non plus je pense. Je suis encore un peu sonné, mais je peux me remettre à courir c'est déjà ça. On est seul dans cette ruelle et le chien-dragon va arrivé d'une minute à l'autre. Pour sa sécurité et la mienne surtout, je ferais mieux de partir.

-Je peux peut être t'aider?

En ce moment ? Non, là elle ne peut pas m'aider. Mais j'ai peut-être une idée. Si je prend son apparence ? Non, ce serais horrible, car le dragon pourrait l'attaquer et en plus ça ne servirait à rien.

-En ce moment, je cherche plutôt à fuir devant un gros lézard voyez-vous !

Au pire elle me prendrait pour un fou ou sinon elle s'enfuirait, ce qui n'est pas plus mal. Lorsque d'un coup, j'aperçois des pattes et une tête géante. Oh mon dieu, le voilà ! Je fixe le dragon qui commence à courir avec ses grosses pattes vers moi. Elle, elle ne doit voir qu'un très gros chien noir qui s'apprête à me déchiqueter ! Lorsque le dragon crache soudain des flammes. Je la pousse sur le trottoir pour qu'elle évite les flammes. Mais pour moi, elle brûle une partie de ma veste dans mon dos. Manquait plus que ça. Et en plus elle est au courant pour ça ! Un chien qui crache du feu, elle va trouvé ça bizarre. Je la prend par la main et je me met à courir avec elle.

-Courrez ou il vous aura !

Ma montre se transforme en gantelet en se dépliant tout autour de mon bras. Elle ne verra rien, juste une montre qui brille un peu plus que la normal avec un cadran en or. Je m'arrête soudain, me retourne et vise le dragon avec mon arme. Prend toi ça dans la figure sale bête ! Deux fléchettes électriques surgissent de mon gantelet et vont se planter dans le corps du monstre. Et voilà, c'est presque finie. Il vient de recevoir deux décharges de soixante volts. De quoi l'assommer quelques minutes ! Elle peut voir les fléchettes par contre. Comment je vais lui expliquer ça ? Euh ben tu vois, y a rien de magique là-dedans ! Le corps du dragon disparaît soudains. Alors ça, c'est mauvais signe, mon chère oncle va m'envoyer quelque chose de pire...

-Est-ce que vous.. allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:53



❝Luke & Lavinia

   ♡ Une rencontre mouvementée

Je réalisa que ma question était stupide lorsqu'il me répondit qu'il avait connu des jours meilleurs. Je voyais bien qu'il semblait fuir quelque chose mais qui c'était tout le mystère. C'est là qu'il me répondit qu'il cherchait à fuir un gros lézard dragon, j'avais l'impression qu'il était en plein délire paranoïaque c'était vraiment bizarre, j'avais envie de rire mais à voir son état, j'avais tendance à le croire.

❝ Un lézard dragon? ❞

C'est là qu'un énorme chien arriva au bout de la rue et il semblait être assez méchant, alors déjà que j'avais la trouille des chiens, quand le jeune homme me poussa et que je fini par terre, j'étais choquée par ce que je venais de voir. Un chien crachant du feu, il m'attrapa par la main et on se mit à courir ensemble, cette fois je le croyais mais il aurait du dire un chien dragon. Il me lacha la main à un moment mais je continuais de courir, je n'avais pas pu m'empêcher de me retourner et aperçu les fléchettes sortant de sa montre, je m'étais stoppée nette et le fixais, le chien avait disparu. Il me demanda si j'allais bien, j'étais effrayée, paniquée et je ne savais pas ce que je venais de voir.

❝ Si je vais bien? Un chien qui crache du feu, toi qui tire des fléchettes, mais c'est quoi ton délire? ❞

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

HRP : Je te propose de conclure avec ton dernier message et on se fait un rp dans le moment présent ou Luke revient la voire ?



Calme, je peux rien dire, mais calme toi !

With Lavinia


Le dragon avait disparut, me laissant un peu tranquille. Mais pas pour longtemps, si je tombe sur autre chose ! J'espère que le minotaure à été tué... J'envie les simples humains de ne rien savoir. Quoi qu'il en est, j'avais impliqué une jeune fille dans cette histoire et elle ne voyait pas à travers la brume. J'étais en gros foutu foutu ! Peut-être que si elle se calmait et que Chiron jouait un peu avec la brume, tout irait bien ?

-Si je vais bien? Un chien qui crache du feu, toi qui tire des fléchettes, mais c'est quoi ton délire?

Elle n'a pas tord sur ce coup, si j'étais comme elle, je me serais enfuis. Mais je ne suis pas comme elle et je vais devoir lui dire la vérité et après, je demanderais à Chiron de joué avec la brume après ! Pour le moment, il faut juste la rassurée.

-Hum, ben techniquement, c'est pas un chien ! Dis-je avec une pointe d'ironie, En fait, ce que t'as vu là, c'est ce qu'il y a tout autour de toi et encore, toi tu ne vois pas leur vrai forme.

Je soufflais un peu et je la regardais avec des yeux vides. Mes brûlures me faisaient mal et c'était pas prêt de finir. Lorsque j'entendis un bruit, un bruit bizarre, je ne sais pas vraiment ce que c'était, mais je savais qu'il n'y avait rien de bon là-dedans. Lorsque d'un coup, toute une meute de chiens des enfers, ils devaient y en avoir bien six là. Bon alors, j'ai une idée, mais ça risque de pas lui plaire. Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'un des chiens me sauta dessus m'écrasant sur le ventre. Mon dos écrasé me fis lâché un cri de douleur. Je me concentrais fort et d'un seul coup, un éclair s'abattit sur le chien. Je sifflais pour faire venir mon ami. Mais malheureusement, un des chiens sauta sur la jeune mortel. Ils devaient se demander pourquoi je la protégeais. J'emplis mon corps d'énergie. Un halo électrique m'entoura et de gros éclairs sortirent de mes mains pour s'écrasé sur le gros chien. J'attrapais la jeune fille par la main et je la hissais sur le dos de Edwin. Une fois dans les airs et à peu près en sécurité, je me décidais enfin à ouvrir la bouche.

-Donc alors euh... Tu vas me prendre pour un fou, je ne sais pas si tu vois sur quoi tu est assise en ce moment.

C'est vrai, Edwin générait de la brume quand il utilisait son pouvoir pour grandire indéfiniment. Elle pouvait voir n'importe quoi en ce moment.

-Mais ne t'inquiète pas, fais moi juste confiance et tout se passera bien. En attendant, je m'appelle Luke.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:27



❝Luke & Lavinia

   ♡ Une rencontre mouvementée

Il me répondit sur un ton ironique que ce n'était pas un chien, je me demandais par ce qu'il voulait dire en disant que ce que je ne voyais ce n'étais pas la vérité. J''étais mélangé entre la peur et la curiosité.

❝ Si ce n'était pas un chien c'est quoi alors? ❞

D'autres chiens arrivèrent, il n'avait pas eu le temps de me répondre. J'étais paralysé par la peur, un des chiens sauta alors sur le jeune qui envoya des éclairs, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar, c'était horrible. Un des chiens se mit à courir vers moi, il s'interposa et l'assoma avec ses éclairs. C'est à ce moment là, qu'il me souleva pour me posé sur une sorte de grande chouette. Il me répondit qu'il ne savait pas si je voyais sur quoi j'étais assise et me répondis que j'allais sans doute le prendre pour un fou, mais ça s'était déjà fait depuis le début. Il me demanda de lui faire confiance et que tout irait bien, je n'avais plus le choix maintenant. Il se présenta, j'étais encore tremblante.

❝ Après ce qui vient de se passé, je ne peux pas faire autrement. Moi c'est Lavinia. ❞

made by MISS AMAZING.


HJ: ça marche, je pense qu'il serait mieux que tu l'ouvre  Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI] Rencontre mouventée-Ft Lavinia  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mouventée-Ft Lavinia [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-