Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

« PRESENTATION DE ISAAC »
♦️♦️ NOM :: Seryn
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ NOM DU PARENT DIVIN :: Iris
♦️♦️ NOM DU PARENT MORTEL :: William Seryn
♦️♦️ ESPECE Demi-dieu
♦️♦️ BUT être libre et s'amusé
♦️♦️ POUVOIR (pas plus de 5) ::
Habilitées d'Iris  :
Photokinésie : Je contrôle la lumière et ouais, le fils d'Iris peut redirigé la lumière tel un miroir, lui faire changé de couleurs ou tout simplement créer de la lumière, les arcs-en-ciel sont crée avec se pouvoir, c'est magique hein ? Ce pouvoir cache d'autres pouvoirs, mais je n'ai pas encore découvert toutes les subtilités de la lumière.

Ailes : Je peux voler et oui, j'ai des jolies ailes. Des plumes transparentes toutes douces qui brillent de plein couleurs quand y a de la lumière Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] 2627946518 Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] 2145713192 , mais malheureusement , elles me gâche aussi pas mal la vie ! Je suis très facile à tuer à cause de ça. Ses ailes ont besoin de soins et aussi de lumière. Je ne peux pas survivre sans elles, si je n'ai plus d'ailes, c'est toutes mon énergie vitale qui part avec. J'ai besoin de lumières pour pouvoir survivre, je ne peux survivre que quatre jours sans lumière, trois jours sans lumières, je m'affaiblis, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs, et les plumes de mes ailes tombent et on pense que j'ai pris dix ans d'un coup. Mais je peux mourir aussi bien maintenant, quatre jours, c'est mon grand max ! Bon, elles sont invisibles à cause de la brume, mais je peux vous dire que les mortels peuvent les sentir au toucher et distinguer quelques couleurs s'il est placé dans un bon angle de vue. Bien sûr, après n'importe quelle source de lumière me convient, mais le soleil reste la source la plus puissante.
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Cherche
♦️♦️ PUF :: Nord
♦️♦️ AGE :: 14 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'suis Luke
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Nope
♦️♦️ CODE :: Validé !
♦️♦️ AUTRES ? :: Nan

« CARACTERE »

Isaac, c'est un garçon un peu changeant, il est gentil, serviable et tout et tout, mais c'est un casse-cou, il aime bien se mettre dans des situations bizarres et parfois dangereuses. Il est presque toujours comme ça, mais il est aussi romantique et protecteur, il est parfois un peu sarcastique, mais pas souvent. Il déteste les mensonges et l'injustice, il dit toujours la vérité et ce qu'il pense, mais il manque de tact. La vérité sera en général mal dite et il vexera plus qu'autre chose. Il ne sait pas mentir, il ne trouvera jamais un mensonge correct à dire, ni comment le dire. C'est pourquoi il dit presque toujours la vérité. Mais il ne parle pas beaucoup, il lit aussi pas mal, aussi bien des livres normaux, (même si ça lui tue les yeux) que des livres écrits en grec ancien. Parfois, on peut penser qu'il est muet, mais c'est juste qu'il n'a pas grand-chose à dire. Mais, à la violence il préférera les livres, la forces c'est pas son truc. Il préfère s'instruire, même si apprendre à se battre n'est pas rejeté. Son défaut le plus flagrant est son manque d'ambition, en effet, il n'a pas d'objectif précis et préfère suivre que mener. Son défaut fatal est la rancune, il ne pardonne pas comme ça en effet, mais il sait accepter les choses comme la mort de quelqu'un.
« PHYSIQUE »

Isaac a hérité des cheveux bruns de sa mère et des yeux bleus de son père, même si on peut y distinguer plusieurs couleurs dans ses yeux, le bleu reste la couleur dominante. Il a la peau légèrement bronzé. Il a des doigts fins (des doigts de pianiste selon son père). Il est assez grand et il est aussi un peu musclé. Il est taillé pour nager et courir. Ses cheveux ne sont jamais coiffés, il y a renoncé depuis longtemps et il préfère qu'il reste comme ils sont. On dirait qu'il a fait des mèches de pleins de couleurs quand il est au soleil ou quand il y a de la lumière. Il a de grandes jambes, assez grande pour des mouvements fluides et souples. Il est d'ailleurs particulièrement agile et rapide. Il est aussi habile et il a de bon yeux ainsi que de bonnes oreilles. Quand il vous regarde on a l'impression qu'il essaie de parler. Il a aussi des ailes, de grande ailes maintenant, sa taille à peu près une fois déployées. Elles sont faites en plumes "transparentes", on y voit toutes les couleurs de l'arc-en-ciel quand il y a du soleil, de plus grâce à son pouvoir de photokinésie, il peut les faire briller. Ses ailes constitues son atout le plus puissant et aussi son point faible.
« HISTOIRE »

Voilà le moment le plus bizarre et le plus embêtant. La naissance,  Isaac va naître dans quelques années et ses parents s'aiment déjà, ils se sont rencontrés comme ça, un jour par hasard et puis, je vous raconte pas le reste, vous avez deviné. Les parents de Isaac, sont vraiment des parents responsable. Ils sont gentils et serviables, enfin pour le père en tout cas, Iris, sa mère est une déesse et elle a eu le temps de se forger d'autres caractères. Le seul problème dans l'histoire, c'est plutôt l'âge de son père et aussi ses capacités, il a vingt ans, il est relativement jeune et il voit à travers la brume. Sortir avec une déesse qui a plusieurs millions d'années, c'est un coup dur à avaler. Croyez moi, surtout quand on sait que la déesse a devoir s'en aller un jour pour laisser le père tout seul.

Attrape !

Voilà, voilà, Isaac à deux ans et il commence à marcher et il apprend à voler avec des oiseaux. Oui, vous avez entendu, il apprend à voler. Il ne parle pas aux oiseaux bien sûr, mais il commence à voler. Il a de petites ailes dans le dos, mais petite et encore toutes fripés, il perd encore quelques plumes, mais heureusement, les mortels ne voient pas ses ailes, enfin pas tous. Il parle déjà et il est trop mignon. C'est un petit ange, mais attention, seulement de l'extérieur, le petit ange aime bien faire des bêtises ! Et il a aussi un sacré caractère pour son âge, mais malheureusement, il n'arrive pas à s'intégrer dans la société, les autres petits de son âge le trouve bizarre et surtout, ils sentent des plumes quand ils sont à côté de lui. Isaac ne sait pas encore replier ses ailes et ça lui pose quelques problèmes, enfin ça en pose à son père surtout. Mais le petit garçon aime jouer, il adore essayer d'échapper à son père en volant dans un arbre, mais il ne sait pas encore très bien volé.

Au secours

Le petit grandis, il a maintenant huit ans et il se pose pas mal de questions, il parle tout le temps, son père n'arrive pas à le faire taire, mais son beau-frère y arrive par contre. Et oui, son père s'est marié, mais il continue d'aimer secrètement Iris en secret. Son petit frère à trois ans de moins que lui, mais je vous garantis qu'Isaac aime beaucoup s'en occuper, il joue avec lui, lui apprend des choses et puis après, ce sont des frères ! La belle-mère par contre, elle câline trop ses deux chouchous, si bien qu'Isaac et son frère s'enfuit en rigolant quand elle arrive vers eux en tendant les bras. Mais bon, le pauvre petit se sent quand même rejeté, parce qu'à l'école il n'a pas sa place, il bouge tout le temps et parle beaucoup, un peu moins qu'à la maison, mais il parle tout le temps. Son petit frère voit à travers la brume aussi, un don légué par son père surement. Il aime se réchauffer dans les ailes de son grand-frère.

Bouh, l'adolescence !

C'est la rentré ! Isaac à quatorze ans et il est dans un pensionnat et s'adapte à la vie du collège, mais c'est un ado, il se pose des questions et il comprend les choses maintenant. Après une sérieuse discussion avec son père, il ne sait toujours pas qui est sa mère, même qui il est vraiment, mais il sait pourquoi il a des ailes maintenant. Il voudrait rencontrer quelqu'un avec des ailes comme il a. Son père lui a dit qu'un jour peut-être il trouvera quelqu'un. Quand, on ne sait pas. Isaac a quelques problèmes dans son collège quand il était en première année, il a sans le vouloir utiliser son pouvoir, les mortels ne savent pas que c'est lui, mais ils ont quand même eu peur, c'est vrai, quand il n'y a pas de pluie et pas de soleil et qu'un arc-en-ciel apparaît dans la cour de récrée, ça laisse à désirer. Voilà pourquoi Isaac est partie de chez lui pour venir en pension. Mais il fait des rêves étranges, comme si quelqu'un essayait de lui parler et puis quand il se réveille, aucun souvenir. En réalité, on l'observe, on essaye de voir si c'est bien ce qu'il est.
Aucun monstre, mais, on l'a déjà repéré. Il a dix-neufs ans, il parle beaucoup, beaucoup moins et il s'est enfin fait un ami, enfin, un ami bizarre qui a une maladie aux jambes. Il marche avec des béquilles et il porte tout le temps un bonnet bizarre bizarre, mais bon, on oublie vite ce genre de détails après. Isaac est malade, il est frappé d'une maladie inconnue, il s'est évanouit pendant le voyage et puis, ben on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé. L'école envoient des élèves dans une grotte pendant quelques jours pour un sujet d'études. Mais, Isaac tombe malade au bout de quatre jours dans la grotte, il perd des plumes, il a du mal à respirer et à tenir debout, mais il tient le coup quand même. Son ami est avec lui et puis un jour, son ami et Isaac ont disparus, il se réveille un peu plus tard dans un endroit qu'il ne connaît pas, des gens bizarres se tiennent autour de lui. Il se lève d'un coup et aperçoit ses ailes aux complets. Il s'est réveillé dans un camp de vacances.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Isaac Seryn le Mer 22 Oct - 21:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:34

Re bienvenue petit demi-frère :3
Je te valide pour le moment le code !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55

Bienvenue ! J'te conseil juste d'aller jeter un coup d’œil aux célébrités déjà prise pour éviter d'en prendre une déjà jouée Wink
Sinon bienvenue et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:58

J'ai regardé juste avant Wink merci ^^


Dernière édition par Luke Alsen le Ven 15 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Bienvenue ! Ouais en effet, Sam Claflin est déjà xDD C'est Sonny qui le joue, regarde son vava  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:03

J'ai trouvé autre chose, pas d'inquiétude pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:04

Bon très bien merci. (le bottin est pas tout à fait à jour c'est vrai, mais ça fait quand même quelques mois que je suis sur le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:09

(Re) Bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:42

(Re)bienv'nue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:42

Hello. Il y a un petit problème. Je viens de regarder ton profil et sauf erreur de ma part ton inscription date du  12/07/2014 et nous sommes le 15/08/2014. Tu n'as pas les deux mois d'ancienneté requis. Donc tu auras le droit de reprendre ce perso le 12/09/2014.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:55

Met le dans les invalides, je te le redemanderais se jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:57

Je l'ai verrouillé. Fait attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:19

Oh!! *-* C'est pas l'acteur qui joue dans Divergente?!!!  Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] 36445281  Il est trop beau!!!!  Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] 2017931712 
Je love ton choix en tout cas! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

Luke je rouvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:24

:O Désolé pour le retard, j'avais pas vu ton message... *s'agenouille pour s'excuser*
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

Y'a une faute d'orthographe dans le code ^^ corrige et je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:19

Corrigé normalement ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

Ok c'est bon ! Je valide Razz

EDIT : Avant d'avoir la couleur, réduit le nombre de t'es pouvoirs qui est passé à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Salut lucianna ! J'avais compris que c'était deux pouvoirs au début (ailes + photokinésie) et le reste on le découvrait après (enchantement arc-en-ciel + omnilinguisme), je ferais ça demain, là je suis H.S
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

Le reste ne peut être découverts plus tard. C'est uniquement 2 pouvoirs ^^
Bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:09

Euh, fait normalement...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:37

C'est encore un peu beaucoup. En temps qu'enfant d'Iris tu peux effectivement envoyer des messages a la manière de ta mère. Mais je pense que le simpl contrôle de la lumière suffit.
Pour les ailes ok. Mais c'est pas logique le coup du "sans lumière je meurs". Comment fait ton personnage pour survire la nuit ? Tu peux tout simplement indiquer qu'il a des ailes dans la description physique et indiquer que lorsqu'elles sont sorties elles ont besoin de lumière sinon tu ne voles pas. Ce qui te laisse éventuellement un pouvoir de plus.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Bienvenue à la bourre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:09

T'inquiète il survit sans lumière, faut juste pas qu'il reste trop longtemps sans lumière, après y a la lumière des étoiles et tout va bien. Mais après, je suis obligé de modifier un peu l'histoire parce que du coup il a grandit sans être dyslexique et dans des écoles classiques, pas spécialisée pour enfant demi-dieux. Après, les ailes je peux les enlever. Ça ne fait pas partit intégrante de son histoire même si j'aurais voulu qu'il est un point faible, ça aurait été intéressant à jouer. Donc on peut dire :

Habilités d'Iris :
Omnilinguisme
Création d'arcs-en-ciels Iris ou non

Après, si tu préfères que je garde le contrôle de la lumière, je le garde et je modifie l'histoire pour remplacer le "multi-langues"

Merci Timothé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:44

Comme tu veux mais c'est deux pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-