Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
• PUFF: Alcatraz • Mon expérience:- Maîtrise de partie de Jeu de rôle papier régulière (Une à deux fois par semaine), gestion de groupe de joueur et scénarisation des parties. - Administration de divers forum RPG (Naruto ; LGDC ; Vampire : Mascarade) et également administration sur la communauté française du Jeu « Runescape ». - Gestion d’événement à des salons. (Japan Expo) Bref, je suis quelqu’un d’expérimenté dans l’animation et la gestion de groupe/communauté
• Mes compétences: Animation, réflexion et gestion administrative. Je suis quelqu’un d’expérimenté sur le domaine informatique et surtout sur le domaine de la scénarisation. Maîtrisant depuis plus de 6 ans des parties de Jeu de rôle en créant les scénarios moi-même sur des groupes ayant duré jusqu’à 2 ans, je pense posséder des compétences fiables. Je sais également comment fonctionne le panneau d’administration dans sa quasi-totalité. La seule partie qui m’est obscure est tout ce qui touche au codage et au design.
Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Eh bien je pense que le Staff du forum a besoin d’être complet et a surtout besoin d’une personnalité comme la mienne, assez forte et sérieuse, sachant traiter les sujets avec neutralité et impartialité. • Autre chose à ajouter? Avec l’arrivée du système de jeu et sa future mise en place, je me voyais également mal le gérer sans avoir une place dans l’administration et mon mot à dire sur les futures décisions. Avec la future absence d’Hécate le temps de ses études, il faudra également quelqu’un pour la remplacer et assurer sa fermeté. Je pense être capable de remplir la plupart des fonctions qu’elle exerçait actuellement. Troquant son expérience en codage/design pour un rôle de Maître du Jeu et de formation des futurs Maîtres du Jeu. Je pourrais contribuer également à la maintenance du système en termes d’équilibrage et de contenu. Et à l’organisation d’événement type course de char ou capture de l’étendard.
FICHE SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Invité
Sujet: Re: Hadès - Administrateur Dim 17 Aoû - 0:18
Bon, il n'y a pas de suspens de mon côté, c'est un OUI. Je te connais plus que bien et je peux confirmer tes compétences.
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Hadès - Administrateur Dim 17 Aoû - 0:29
Et bien, je n'y vois pas d'inconvénients surtout le système de jeu c'est un peu ton idée. Du moment que tu traficote pas le panneau d'administration
Invité
Sujet: Re: Hadès - Administrateur Dim 17 Aoû - 21:51
Moi, tu connaissais déjà mon avis. xD c'est aussi avec un énorme oui que je réponds à ta candidature.
Invité
Sujet: Re: Hadès - Administrateur Dim 17 Aoû - 23:01