| Sujet: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Jeu 25 Sep - 17:26 | |
| James Bake « let it burn »
|
Je suis James Bake, fils d’Hephaïtos. J’ai 17 ans. Ma mère s’appelle Mal Bake. Je suis quelqu’un d’ouvert et de très sociable. Je suis hyperactif mais je sais faire attention aux détails. Je ne supporte pas la trahison mais je mens pour protéger les autres. Je fais très attention au bonheur de ceux que j’aime. Je suis une vrai tête de mulle quand je veux, mais la plus part du temps, je suis assez influençable. . CE QUE JE CHERCHE________
|
| Carter pense être mon petit frère biologique mais il ne l’est pas. Hécate a changé la mémoire de Carter et ma mère pour leur faire croire qu’il est mon petit frère biologique mais Hécate n’a pas changé ma mémoire. Je considère Carter comme mon frère biologique et je m’occupe de lui et lui donne de l’amour car même si il ne le montre pas souvent et qu’à ma mère et moi, c’est un petit garçon très gentil. |
| Malgré le fait que Perséphone est mariée au roi des enfers, Hadès, qui me tuerai s'il connaissait mon existence, j’aime de tout mon coeur Perséphone et elle fait de même. Je l’ai recontré à côté du lac. Nous avons discuté, puis on s’est revu à la forge. On s’est encore revue et nous nous avons avoué nos sentiments. |
| Je ne connais pas vraiment Alena. Je suis juste son forgeron et je lui fabrique ou répare des armes. D’après ce que j’ai vu, Alena est une guerrière née. |
Abigaïl O’Connor | Protégée |
| Abigaïl est une très bonne amie. Je me suis proposé pour l’aider à intégrer le camp et je n’ai jamais regretté cette décision. Elle n’était pas très ouverte au début mais j’ai réussis à la mettre à l’aise, à la faire rire et elle s’est peu à peu ouverte. Nous avons un truc que nous aimons faire qui peu paraître bizarre. Elle me rend visite à la forge et elle me regard bidouiller des trucs pendant des heures. J’ai souvent essayé de lui apprendre quelques trucs et je souris dès qu’elle sourit. |
Ariel Millers | Meilleure amie |
| Je l’ai rencontrée au feu de camp qu’on son père l’a reconnu. C’était Arès. J’avais entendu dire que tout le monde était sûr que ce n’était pas lui son père divin… Jusqu’au feu de camp. Tout le monde avait ris. Pas moi. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle. Quand elle as vu que je ne riais pas, elle m’a lancé un regard qui voulait dire « merci ». Après le feu de camp, je suis allé la voir pour voir comment elle allait. On a discuté. On s’est revue. Et maintenant, c’est ma meilleure amie que je ne laisserai jamais tomber. Elle est presque comme ma petite sœur. |
- plus:
| ……………………………………. |
| …………………….. |
|
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Ven 5 Déc - 11:13 | |
| Salut. J'aimerai bien un lien avec toi. Positif, neutre ou négatif à toi de choisir ce qui t'intéresse le plus. |
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Ven 5 Déc - 17:04 | |
| Je vois mal du négatif vu que James est "Mister Sunshine" (merci pour le surnom ana') après du neutre ou du positif, ça m'est égal ^^ |
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Ven 5 Déc - 23:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Sam 6 Déc - 10:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Dim 7 Déc - 19:46 | |
| Oui et forcément notre rencontre aurait eu lieu à la colonie. Mais comment ? |
|
| Sujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif | |
| |
|