présentation : Upton C. Æđelstan
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

présentation : Upton C. Æđelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:44

《 Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre.》
Ernest Chouinard

« PRESENTATION DE "Upton" »
♦️♦️ NOM :: Upton Caïn Æđelstan
♦️♦️ AGE :: 17 ans
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Athèna
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: Klark Æđelstan
♦️♦️ ESPECE :: demi-dieu
♦️♦️ BUT :: vivre
♦️♦️ POUVOIR ::
-Un super cerveau capable de calculer dans la seconde les causes à effets et de les créer.
-Une facilité presque révoltante pour apprendre et retenir toute sorte de chose.
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: obligatoire?
♦️♦️ PUF :: Up
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: google mon ami présentation : Upton C. Æđelstan 2627946518
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: nope c'était très bien comme ça  présentation : Upton C. Æđelstan 3778203968
♦️♦️ CODE :: Validé ♥️
♦️♦️ AUTRES ? :: nope Wink

« CARACTERE »


Si vous vous attendez à ce que je le décrive comme un fou furieux, et bien vous pouvez aller vous brosser je ne vais pas le faire. Ça vous aurait arrangé, vous auriez mit ça sur le compte de la folie ou de manque d'affection ou encore de son enfance perturbée. Malheureusement pour vous, Upton n'était et n'avait rien de tout ça. Et je peux vous jure qu'il n'y est pour rien, que je le défendrai jusqu'à la fin coûte que coûte.
Upton était le genre de pote que tout le monde rêve d'avoir. D'une fidélité à toute épreuve, jamais il ne m'a laissé tomber, même lorsqu'il s'agissait d'aller réveiller la fille la plus canon du lycée en pleine nuit. Il relevait tous les défis mais en restant toujours dans le raisonnable. C'était un gars studieux, têtu et pointilleux surtout! Il ne laissait jamais un détail en dehors de ses estimations. Il calculait tout tout le temps pour être le plus précis possible. Il était gentil comme tout, incapable de faire le moindre mal à une mouche. Il n'a jamais été sujet à la violence, réglant toujours ses problèmes avec ruse et diplomatie. D'ailleurs, il n'arrêtait pas de me faire marcher en m'embrouillant les idées pour s'amuser. Il savait s'y faire avec tout le monde et parvenait à faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Mais je ne dis pas qu'il mentait: bien au contraire! Ce type était incapable de tenir sa langue et il n'y avait que les inconscients ou les imbéciles qui lui confiaient des secrets.
C'était également un vrai tombeur. Il a eu plus de petites amies que d'interros en terminale! C'était un gars vraiment agile et convivial. En parlant d'agilité, c'était une vraie catastrophe en sport et dans toutes les matières qui nécessitaient qu'on utilise autre chose que sa tête. Il avait horreur de la solitude c'est pourquoi je ne le quittait pas d'une semelle de la journée. Nous étions comme des siamois.
C'était presque mon frère. C'est pourquoi je ne vous le livrerait sous aucun prétexte! Je n'ai pas le droit de le trahir.
« PHYSIQUE »



Pour son physique, je ne suis pas sûr de pouvoir vous le donner sans que ça lui pose des problèmes. Disons... les grandes lignes au moins. C'est un grand garçon brun aux yeux sombres. Pas très musclé et vraiment fin. Je me souviens que petits je pouvais le porter sans aucun problème. Un visage aux pommettes saillantes et au large sourire. Vers les derniers jours où je l'ai vu,il était encore plus maigre qu'avant et on pouvait voir ses côtes à travers son t-shirt. C'est une sorte de crevette avec un super cerveau. Il est plus fait pour rester devant son bureau à se creuser les méninges que pour aller courir dehors sous la pluie. Nous étions complémentaires: lui la tête pensante et moi les muscles. Le duo parfait. Malheureusement, je ne peux pas vous donner plus de détails: c'est mon pote et je ne suis pas une balance.
« HISTOIRE »


La salle d'interrogatoire était vide en dehors des deux agents de police et moi bien sûr. Enfin, vide, ce n'est pas tout à fait exact. Je pouvais légèrement distinguer les ombres derrière le faut miroir du mur. Je n'avais pas été arrêté, non! J'étais là pour répondre à des questions au sujet de mon meilleur ami: Upton Caïn Æđelstan. Cela faisait bien dix bonnes minutes que je poireautais sur cette chaise lorsque le premier agent fédéral vint à ma rencontre. Il s'assit face à moi et sa coéquipière à sa droite. Puis commença alors la longue journée de mensonge.
Les policiers voulaient savoir où il était passé. Apparemment, j'étais la dernière personne à l'avoir vu. Je savais parfaitement pourquoi on m'avait forcé à venir, à rester clouer sur cette chaise et à discréditer mon meilleur ami.
Il était soupçonné de meurtre.
Je savais très bien que c'était faux, enfin, pas tout à fait vrai. J'y étais. J'ai vu. Ensuite, je l'ai aidé. Aidé à se cacher, à fuir l'injustice, je lui ai apporté de quoi survivre une semaine durant dans la forêt. Je veillais à ce que personne ne le decouvre. Puis un jour, il m'a demandé d'arrêté et le lendemain il a disparu. Depuis, je continue à l'innocenter. Il ne mérite pas la prison.
Je restais muet devant le binôme en uniforme. Ils ne sauront rien. Ils n'en valent pas la peine. Mais à toi je vais te le dire et ensuite, comme moi, tu comprendra pourquoi il faut le protéger.

☆☆☆☆☆

C'était en janvier. L'hiver avait mis un temps fou à venir et l'air était encore suffisamment chaud pour que nous nous baladions en t-shirt. Ce jour n'était pas comme les autres car nous avions préfèré sortir dehors plutôt que de jouer aux jeux vidéos. Nous traînions dans les rues sans but précis. Nous avions presque atteint la grande place quand c'est arrivé.
Je jouais encore avec mon petit couteau suisse que ma mère m'avait offert à mon anniversaire. C'était le même que mon arrière-grand-père, comme une sorte de tradition dans la famille lorsqu'un garçon atteignait la majorité. Au début, ma mère voulais absolument qu'Upton en ait un aussi. N'ayant jamais connu sa mère, la mienne lui servait de remplacement. Mais il avait réussi à l'en dissuader. Il trouvait toujours les bons mots.
Il marchait devant moi, les mains dans les poches, le regard passant sur tous les recoins de la ruelle, comme à son habitude: il calculait tout encore une fois. La seule chose qu'il n'avait pas prit en compte dans ses équations, était que le vieil homme qui arrivait d'en face n'était pas vraiment un homme et pas vraiment vieux.
C'est bien ça... une erreur de calibrage et de timing. L'homme qui venait portait un chapeau qui lui couvrait le visage mais quand nous fûmes assez proches, nous vîmes la véritable apparence de ce démon.
Je m'en souviendrais sûrement toute ma vie de ce monstre qui nous a salué d'un hochement de tête.
Il n'avait plus rien de réel: ses yeux jaunes brillaient de folie, deux cornes étaient plantées dans son front, ses lèvres s'étaient retroussées laissant apparaître deux immenses canines miroitantes. Le Diable. C'était le Diable.
Il s'était soudainement mit à courir vers Upton, visant de ses crocs la gorge de mon ami. Celui-ci avait réagit au quart de tour. Pendant que je restais bêtement bouche bée, lui m'avait prit le canif des mains et l'avait dirigé sans hésitation vers le monstre qui s'y était empalé, entraîné par sa vitesse.

Le lendemain, tous les journaux parlaient du vieil homme retrouvé poignardé dans une ruelle.

☆☆☆☆☆

Si nous étions restés chez moi à jouer aux jeux vidéos, nous ne nous serions jamais trouvés dans cette ruelle et nlus n'aurions sans doute jamais croisé la route de la bête. Si nous avions pas eu de tradition idiote dans la famille, je n'aurais jamais joué avec ce couteau en pleine rue et Upton n'aurait jamais planté le vieil homme. Peut être si les choses s'étaient passées autrement, peut être ne serais-je pas assis sur cette chaise à regarder les deux policiers, peut être Upton ne se serait évanoui dans la nature.
J'ai reçu une lettre aujourd'hui. Ça fait longtemps que je n'en n'ai pas reçu. C'était d'autant plus surprenant qu'elle venait de mon meilleur ami. Il n'y avait que quelques mots dessus.
Merci. J'ai retrouvé ma mère.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Upton Æđelstan le Sam 4 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:50

Hello ! Bienvenu ici, j'espère que tu t'y plaira.
J'ai validé le code, le reste de la présentation est parfait sauf le physique qui est un peu court rajoute 2-3 lignes et cela ira. Il te manque aussi le pouvoir de ton personnage.
Tu as aussi une modification à faire à ton pseudo (cf. le règlement)
Je validerais le tout une fois ceux-ci modifié présentation : Upton C. Æđelstan 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

Modification sur le speudo faite présentation : Upton C. Æđelstan 3997491488 désolé j'aurais dû faire plus attention.
Pour le physique aussi c'est fait.
Pour le pouvoir je ne sais pas: je peux avoir quoi? (Parce que pour Athèna je sèche un peu présentation : Upton C. Æđelstan 2101159715 )
Y a-t-il des pouvoirs spécifiques à cette déesse?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

Et bien, tu peux manier les armes a la perfection, toujours avec un plan B ou un truc dans le genre, c'est une déesse sage elle peut t'avoir transmis sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:55

Et voilà fiche finie! présentation : Upton C. Æđelstan 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Bienvenue ici ! présentation : Upton C. Æđelstan 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Merci présentation : Upton C. Æđelstan 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation : Upton C. Æđelstan présentation : Upton C. Æđelstan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Upton C. Æđelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-