Neal se présente -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Neal se présente -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56








Administratrice


   

.ipar haizea

• PUF : Tao.

• Mon expérience : J'ai ouvert mon premier forum en 2009, il est resté actif jusqu'en 2013. J'ai appris à l'occasion à grapher un peu, surtout à coder. La gestion d'un forum, le travail des intrigues, tout ça... Autant dire que je connais.

• Mes compétences : Je sais manier Photofiltre et Photoshop sans plus, mais j'ai de bonnes connaissances en HTML/CSS. Sans compter une excellente connaissance du panneau d'administration et, plus simplement, de la façon de gérer un forum RPG. Sans parler d'une orthographe correcte, ce qui me semble être une bonne chose chez un membre du staff.

Lettre de Motivation

• Pourquoi ce poste ? Parce que je tiens à ce forum et que je ne souhaite pas le voir couler. De plus, j'apprécie de m'investir, j'aime cet endroit, je m'y sens bien. Je pense maintenant être un membre assez vieux de la communauté, donc assez fiable (peu de chance que je m'évapore brutalement) et j'ai quand même pas mal RP ici.

• Autre chose à ajouter ? Tout comme Grace, mon activité sera plus marquée les week-ends mais c'est surtout pour le RP, ça. Passer et lire des fiches de présentation ou proposer une idée pour une intrigue, je peux le faire même en semaine. Rien de plus, je vous fais de gros bisous. ♥
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

J'aime beaucoup ton cv, merci de vouloir apporter ton aide au forum !
comme pour grace j'aimerais beaucoup avoir des exemples de t'es créations, mais c'est plus pour voir ce que tu peux faire au cas où tu déciderais d'aider Grace si elle est accepté.
Sinon pour moi ce serait oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:19

Je t'envoie ça par MP, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

Pour moi, ce serait oui également. =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:38

En temps que simple administratrice, Milos s'occupe du codage et Grace du Graphisme. A par si tu souhaite leur apporter ton aide mais dans ce cas tu verras avec eux Neal se présente - 1737362858

En attente de l'avis de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

Apporter mon aide ne me pose pas du tout de soucis, j'ai l'habitude de bosser avec Grace là-dessus en plus. :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

Candidature accepté par l'ensemble du staff. Rendez-vous en partie administration Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Oh, heureuse de pouvoir vous être utile à l'avenir ! :3
Sinon, j'ai la même question que Grace : en quoi consiste le test ? ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:11

Je me permet répondre Neal se présente - 1737362858
Le test n'est pas bien compliqué, mais il est décisif. Donc soit actif cette semaine et aide nous du plus que tu peux, cela nous permet de voir si ton service et ta qualité de travail correspond à ce que tu avances. Donc en gros: là on fait le tris des sujets et des nouveautés et on met en place de nouvelles choses pour "clarifier" le forum, n'hésite pas à demander à lucia ce qu'il faut faire et à nous aider. Tu ne devrai pas avoir de soucis normalement, si j'ai accepté ton essai c'est que je pense que tu es serieux Wink
Sur ce bonne chance et peut être bienvenue dans la secte des admin tarés <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal se présente - Neal se présente - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neal se présente -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucy se présente !
» Chrisouille la fripouille se présente !
» + Evans, Neal
» Neal × La Farandole des Pizzas
» Neal part se prélasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-