Bonsoir à tous!
Comme vous avez pu le constater avec l'annonce que Lucianna a faite, je quitte le staff définitivement. Je n'avais pas prévu cependant de quitter le forum mais ayant été virée, sans mon consentement, du groupe des divinités, j'en ai donc conclus que je n'avais plus du tout ma place parmi vous tous.
Les raisons qui ont faites que j'ai quitté le staff sont multiples. Notamment à cause d'un manque de communication entre certains membres de l'administration. Il y a aussi le fait que j'ai été dégouté d'apprendre qu’apparemment le système de jeu pour lequel nous avons passé pas mal de temps avec Hadès et Hécate, faisait fuir tous les membres sous prétexte qu'il faut faire trois calculs qui se courent après (niveau primaire au passage). Je souhaite tout de même appuyer sur le fait que ce sont les mdj qui se chargeaient du plus gros. --'
Bref! Je vous souhaite à tous d'arriver à maintenir le forum et de lui apporter une activité croissante sans ce système qui, malgré tout apportais une certaine égalité entre tous.
Je dis adieu à certains, à la prochaine pour d'autres. J'ai fais de belles rencontres durant cette année de construction en tant que co-fonda' (je le rappel) et d'administration. =3 J'espère que vous ne regretterez pas trop mon départ. Bisous à tous! Je ne repasserais plus ici vu que mon compte va surement être supprimé... comme c'est partis. ^^'