Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Un Bon Entrainement [PV Armance McKenzie] Mer 12 Nov - 20:28
Un Bon Entrainement
[PV Armance McKenzie]
Je fus réveillé par une chanson qui m’était encore inconnu mais pas pour longtemps. Je m’assis et regarda l’écran qui était juste au dessus de mon lit qui servait de panneau de contrôle de mon réveille. La chanson s’appelait « Maps » de « Maroon 5 ». J’éteins mon réveil, donc la musique, mais enregistra la musique dans un fichier s’appelant « Musique à écouter ». Je me levai, pris des habits propres et alla dans la salle de bain. Je mis « On the top of the world » de « Imagine Dragons », verrouilla la porte, me déshabilla et me doucha. Une fois la douche fini, je sortis de la douche et m’essuya. Ensuite, je me mis mes habits propre et me coiffa. Une fois prêt, je sortis de la salle de bain et alla dans ma chambre. Je fis mon lit, mis mon pyjama sur une chaise à côté de mon lit, puis je me mis à genoux devant mon lit et passa une main en dessous en tâtant le bord. Je trouvais le bouton qui reconnu mon empreinte digital et me fit tomber dans ma main deux barres aux céréales que j’avais piqué hier pendant le petit déjeuné. Je les mangeai et mis les papiers aux feu. Mes précautions semblaient excessives mais on avait déjà retrouvé les barres dans mes chambres et on m’avait promis une punition s’ils découvraient que je continuai à en piquer. Je retournai dans la salle de bain me brosser les dents. Une fois ceci fait, je pris mon épée et sortis de mon bungalow. Dehors, des gens sortaient de leurs bungalows pour aller manger leur petit déjeuné. Ce fut grâce à ça que je me rendis compte que je m’étais levé bien plus tard que d’habitude. J’aimais me levé tôt. Pourquoi ? J’avais plusieurs explications en tête. Je me dirigeai vers l’arène. J’avais décidé d’apprendre à me battre sans faire de barbecue. Quand j’arrivai à l’arène, je remarquai qu’il y avait personne, comme je m’y attendais et comme je le voulais. Je me mis en piste et commença à faire des parades qu’on m’avait montré la veille.
Invité
Sujet: Re: Un Bon Entrainement [PV Armance McKenzie] Jeu 13 Nov - 20:31
Ce matin-là, je m'éveillais à l'aube naissante. Ce n'était pas dans mes habitudes de me lever aussi tôt. La plupart du temps, je roupillais tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un vienne me tirer du lit ou qu'une explosion, des cris ou d'autres trucs bizarres qu'on entendrait pas dans une colonie normale, me réveillent.
Lorsque j'ouvris les yeux, le bungalow était plongé dans l'obscurité profonde qui précède l'aube. Autour de moi, la majorité des filles et des fils d'Arès dormaient dans un sommeil profond, agité ou non. Mon voisin, le plus proche renifla fort avant de se retourner.
EN COURS !!!!!!
Invité
Sujet: Re: Un Bon Entrainement [PV Armance McKenzie] Sam 10 Jan - 17:19
Bonjour/Bonsoir,
Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que vous veniez à revenir, vous pourrez vous adresser à un de nos administrateurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Bon Entrainement [PV Armance McKenzie]