Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Mer 3 Déc - 21:24 | |
|
Un coup de feu était parti. Je l’avais entendu mais ne l’avais pas senti immédiatement. Je me suis juste rendue compte que j’étais tombée par terre. C’est alors que je sentis une intense douleur envahir l’une de mes jambes. Plaquant instinctivement une main sur l’origine de la douleur en remarquant simplement au toucher que je saignais abondamment. Je ne suis pas vraiment fille d’Apollon mais je suppose qu’en bon chasseur ce connard d’humain savait viser les artères. J’étais encore consciente mais à moitié dans les vapes alors que mon attention ce portait sur Sonny. Une main sur l’épaule, je voyais le sang couler de sa blessure alors qu’il s’approcha de moi en hurlant mon nom tandis que je sentais mes forces me quitter, purement et simplement en train de me vider de mon sang sur le sol de son bar.
Je mis un temps un comprendre pourquoi j’étais si mal en point, comparée à Sonny qui semblait encore tenir debout et disposer de toutes ses forces. Alors instinctivement je me mis à palper mon ventre pour m’assurer qu’aucune minuscule égratignure n’était présente. En plus de ça le fait que je sois tombé si brusquement au sol après une pitoyable perte d’équilibre peut avoir été fatal pour ce petit être que porte. Je sentais qu’on me transportait assez rapidement, entrouvrant les yeux je parvenais à distinguer la ville et un gros block avec de pneus, voiture ? Peut importe, si je continu de saigner ainsi je risque de ne pas tenir très longtemps. Non seulement il semblait que cette pourriture d’Aidan sache viser, mais qu’en plus il ai utilisé son arme trafiqué dont il se sert pour tuer les personnes de notre espèce, qu’il semble tout particulièrement détester. Soudain le noir complet vint prendre la place de quelques images floues alors que je sentais ma tête devenir lourde je la laissais tomber sur le siège de la banquette arrière sur lequel j’étais installée.
C’est plus ou moins chamboulé que je rouvris les yeux alors que Sonny semblait vouloir me faire sortir de la voiture. Ma tête pendouillait légèrement alors que son coude soutenait ma nuque. Je pensais bien me prendre une des portes roulante dans la tête mais heureusement Sonny les avaient évitées. Peut de temps après je me mis à paniquer alors qu’il foule de blouse blanche s’était élancé autour de moi, je ne parvenais qu’à percevoir quelques phrases perdues.
« Mademoiselle….que vous est-il arrivé….mademoiselle…Je reste avec elle, je reste….racontez-nous…vous nous entendez…ma sœur je reste avec ma sœur. »
Aucunes de leurs questions ne m’intéressaient, je voulais juste savoir si Sonny allait bien et savoir si j’allais y rester ou pas. J’avais cru discerner sa voix parmi cette multitude de question. Je vis une autre blouse blanche dissiper tous les vautours autour de moi en leur hurlant de se taire et de se reculer. Certainement des internes. Dans un dernier effort après avoir vu Sonny non loin du lit sur lequel j’étais allongé je parvins à prononcer clairement avant de m’évanouir.
"Mon bébé…est-ce qu’il va s’en sortir ?"
|
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Jeu 4 Déc - 10:37 | |
| Les médecins avaient fait vite. Bon, il fallait dire aussi que Sonny était tombé dans les vapes assez vite après son arrivé à l'hôpital. L'homme qui s'était chargé de lui avait parfaitement bien fait son travail, son épaule était presque comme neuve. On lui avait demandé ce qui c'était passé, alors il avait sortit l'histoire comme quoi lui et sa sœur – enfin Lucianna mais pour les papier c'était mieux de faire ainsi – se balader dans Central Park quand un homme avait surgis de nul part et tiré deux coups de feu. Ils n'avaient pas vu qui était l'homme, et Sonny avait tout de suite pris l'initiative d'aller à l’hôpital. Il en dénoncerait pas Aidan, jamais. Il se leva donc de son lit et on lui indiqua la chambre de la demi-déesse, sans doute toujours allongé. Il avait touché sa jambe, autrement dit elle mettrait plus longtemps à s'en remettre. Il toqua à la porte et entra doucement.
- Lucianna, t'es réveillée ?
Oui, elle l'était, elle aussi était tombée dans les vapes dès leur arrivée. Et Sonny avait eu le temps d'entendre THE phrase qui l'avait complètement chamboulée. Elle parlait de bébé. Alors il avait interrogé les médecins, elle était effectivement enceinte mais l'enfant n'avait rien. Sonny c'était sentit mal, parce qu'il n'en savait rien ? Mais il avait réalisé bien assez vite que maintenant, il devait être l'un de rares à le savoir. Il alla chercher une petite chaise et s'installa près de son lit. Il attrapa sa main et lui fit signe de rester allonger, sa jambe avait besoin de repos.
- Tout va bien, tu es en plein forme, enfin, sauf ta jambe mais t'inquiète pas, elle va vite s'en remettre. Regarde, mon épaule est presque remise elle !
Il baissa un peu sa blouse et le lui montra, essayant de rester convainquant. En réalité il avait juste envie de pleurer quand il repenser à l'homme qui lui avait fait ça.
- Et ton bébé va bien, j'ai demandé au médecins. Lucianna, pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ?
Il posait cette question mais en réalité il était complètement choqué. Elle avait dix sept ans quoi, qui était le gars assez imprudent pour... Pour ne pas faire attention à ça ? Et elle alors, elle avait quand même une petite part de responsabilité. Sonny lui avait toujours pris toutes ses disposition, tout simplement parce qu'il savait qu'il serait un père ingrat, et de toute façon, la vie des demi-dieux étant limité...
- Je suis vraiment désolé, tout ça c'est de ma faute. Je pensais pas qu'Aidan...
Il leva les yeux au ciel, cherchant ses mots. Alors comment expliquer à son ami qu'il était raide dingue du gars qui leur avait tiré dessus tout les deux ? Comment expliquer une chose aussi farfelue ? Il n'en avait pas honte, oh non loin de là, il était même fier d'avoir retenue l'attention d'un mortel qui avait pour passe temps la chasse aux demi-dieux. Et maintenant ils en étaient là. Lucianna et lui à l’hôpital. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| Je n’ai pas immédiatement compris ce qui venait de m’arriver. Un homme à tiré, je l’ai vu je m’en souviens. Les blouses blanches tente de me faire revenir alors que j’hurle : « Mon bébé ! Comment va mon bébé ?! » Personne ne réponds. Ils sont tous prêts de mon corps. Tous armés de palettes ou de seringues. Choquant mon corps avec des ondes électriques. –« Arrêtez vous allez le tuer ! » Je tentais sans succès de faire reculer les médecins en pleurant toutes les larmes de mon âme et en gémissant de colère. Je ne pouvais rien faire mis à par regarder mon corps sans vie et entendre les médecins hurler pour appeler un supérieur. Voir Sonny se débattre pour entrer dans la pièce je crus voir le temps s’arrêter, je fixais une dernière fois mon Corps avant d’ouvrir les yeux. Retour à la Réalité.
Gauche, Droite. Gauche, droite. Je me contentais simplement de fixer la pièce de mes yeux entrouvèrent en constatant avec joie que ce n’était qu’un cauchemar. Je voulais bouger ce qui m’arracha un petit gémissement de douleur. Ma jambe était complètement bandée et me faisait un mal de chien. La balle à certainement du toucher autre chose qu’une simple artère. Avant que je n’eu le temps de paniquer j’entendis quelqu’un ouvrir la porte. Sonny ! Alors il allait bien, deuxième bonne nouvelle, tout le monde va bien. Cela ne m’empêchait pas d’avoir une main sur mon ventre, signe surement de protection maternelle. Je voulus me redresser à nouveau mais il me fit signe de le pas le faire, prit une chaise.
Tout va bien, tu es en plein forme, enfin, sauf ta jambe mais t'inquiète pas, elle va vite s'en remettre. Regarde, mon épaule est presque remise elle ! Et ton bébé va bien, j'ai demandé aux médecins. Lucianna, pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? - Je suis vraiment désolé, tout ça c'est de ma faute. Je pensais pas qu'Aidan...
Un soupire de soulagement se fit entendre alors que je méditais sur les questions qu’il venait de me poser tout en regardant son épaule, les médecins avaient fait un bon travail. Je caressais mon ventre tranquillement, ça avait un côté apaisant sur moi certainement, visiblement le coup du pull ça marchait bien pour cacher un début de grossesse, heureusement qu’on est en hiver. Malheureusement, l’hôpital m’avait rhabillé avec une simple chemise blanche commune à tous les patients, même Sonny en avait une. Alors là évidement, la bosse des 2 mois était largement visible, une sorte d’officialisation. Je me sentais un peu faible mais je fis un effort pour lui répondre.
"Je déteste Aidan. Dès la première fois que je l’ai vu je l’ai détesté. C’est la deuxième balle que je me prends…la prochaine balle est pour lui, juste entre les deux yeux… Thanatos aura vite fait de mettre la main sur lui de toute manière….Je suis désolée Sonny ; j’aurais aimé t’en parler plus tôt. Mais je ne voulais pas faire ça devant lui, imagine ce qu’il aurait visé s’il avait su… Ce n’est pas de ta faute, c’est uniquement de la faute d’Aidan. C’est lui qui à tiré. Ne t’en fais pas."
Je tendis ma main pour faire en sorte de toucher la sienne. Rien n’était de sa faute, il n’avait pas à s’en vouloir. Je me redressais légèrement sentant mes forces revenir, détestant parler assise. Je suis une Demi-Déesse, c’est lamentable de ne pas pouvoir ce tenir debout même après une petite blessure par balle.
"Sonny, ma grossesse ne doit absolument pas s’ébruiter. Personne ne doit savoir, je suis bien assez en danger comme ça. Tu sais comme moi que notre espérance de vie une fois majeur n’est pas énorme. J’ai eu la chance d’avoir 18 ans il y à quelques mois, je n’ai pas voulus accélérer les choses ; mais apparemment les moyens de contraception ne marchent pas avec tout le monde, surtout les Dieux. Promets-moi de ne rien dire, je te fais confiance."
Dernière édition par Lucianna Jackson le Dim 4 Jan - 18:38, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Ven 5 Déc - 19:07 | |
| Il devait vraiment avoir les nerfs à vifs parce qu'à ce moment là, le fils d'Aphrodite avait envie d'attraper l’oreiller sous la tête de Lucianna et de s'étouffer avec. Il secoua la tête, comme si le monde entier venait de s'écrouler. Bon, il devait se reprendre. Il ne s'était pas fait tirer dessus par un mortel fou furieux qui visiblement, ne l'aimait pas autant que lui, non, il n'était pas dans un hôpital, non, Lucianna n'était pas enceinte. Il ouvrit les yeux et soupira longuement. En fait si. Mais pourquoi la vie était aussi nulle ? Non non, c'était aussi sa faute, il le savait, il l'avait provoqué, cherché, et bien il l'avait trouvé. Il ne permettrait pas qu'elle lui loge une balle entre les deux yeux. Il acquiesça pourtant, pour le moment elle allait devoir porter des béquilles pendant au moins un mois – avaient dis les médecins – avait de bien rééduquer sa jambe. Et elle embraya sur son bébé. En danger, parce qu’elle était en danger ? Il ouvrit les yeux un peu plus grand que d'ordinaire, elle ne lui avait jamais donné l'impression de l'être pourtant, cette petite caché bien son jeu. Il fit un oui timide de la tête. Que répondre à ça hein ? Un dieu l'avait mis enceinte, et s'il avait bien capté ils s'agissait de Thanatos. Super. Finalement il n'était pas le seul à avoir des envies inaccessibles. Bon à la différence qu'elle elle avait eu ce qu'elle voulait et que Sonny, il pouvait toujours courir.
- D'accord, ça reste entre nous.
En fait cette nouvelle avait tendance à raviver de vieux souvenir d'enfance, celle ou son père et sa compagne avait essayé d'avoir un enfant. Sonny, dix ans, avait boudé, râlé, fait un tas de caca nerveux parce qu'il voulait être le seul, l'unique enfant du foyer. Alors quand il était partit à la colonie, ils en avaient profité. Sauf que cela n'avait pas marché et Sonny se souvenait toujours de ses cruelles pensées, il était heureux d'être toujours le seul enfant de son père. Il avait beau être un fils assez ingrat, il voulait que cela reste comme ça.
- Si tu as besoin d'aide, je suis là d'accord ? Tu as mon adresse, mon numéro... Je pense que ton Dieu ne dois pas souvent venir sur terre, alors je peux assurer en cas de besoin ok ?
En fait tout les pires scénarios étaient en train de se dérouler dans sa tête. Un Lucianna qui arrivait à pas d'heure dans la nuit, avec un mal de dos pas croyable, ou encore des aller retours chez le médecins parce que rien ne se passait comme prévue et le pire, le pire, un accouchement en live. Il en était devenu blanc comme un linge, il se leva et alla regarder par la fenêtre de l’hôpital. Franchement, pourquoi le sort s’acharnait-il sur lui ? |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Ven 5 Déc - 21:32 | |
| - D'accord, ça reste entre nous.
Je souris à moitié pour lui montrer ma gratitude. Je n’en attendais pas moins de sa part et la seule chose que je voulais c’était d’en parler. Faire comme toutes les futurs mamans quoi, annoncer la « bonne » nouvelle à toutes ma famille, en parler à mes amis, faire des achats pour mon futur bébé, lui préparer une chambre dans la maison de mon copain ou même dans mon bungalow. Le seul problème, je ne peux assurément pas en informer mon père, n’y même mon frère…encore moins ma mère. Je ne peux pas ébruiter le sujet donc je ne peux même pas en parler avec des amis - du moins le moins possible il y à un petit groupe de privilégiés - Faire des achats, je ne peux même pas y penser à la vitesse ou le Dieu grandira vaut mieux simplement l’habiller avec un drap. Et non, je ne peux pas m’amuser à changer mon bungalow en maison pour bébé et les enfers c’est pas top pour un bébé, alors on à vite fait le tour c’est clairement la merde.
- Si tu as besoin d'aide, je suis là d'accord ? Tu as mon adresse, mon numéro... Je pense que ton Dieu ne doit pas souvent venir sur terre, alors je peux assurer en cas de besoin ok ?
Un nouveau sourire pouvait se lire sur mon visage, ça fait généralement chaud au cœur quand un ami se propose pour aider en cas de besoin. C’est tellement adorable de sa part. Alors je vis Sonny se diriger vers la fenêtre de ma chambre et j’avais l’impression qu’il était tout simplement en train de m’ignorer. Je n’avais pas compris pourquoi il s’était soudainement levé pour aller regarder dehors. Pour réfléchir sans doute. Cette histoire avec Aidan avait du le chambouler, et pas qu’un peu à première vu. Je suis juste arrivée dans son bar comme une fleur en espérant pouvoir parler avec un ami en dehors de la colonie. Mais Aidan était déjà là, ils se sont mis à se chercher et j’ai participé au « jeu », on connait la fin à présent. Prenant en considération le « mal être » de Sonny je cherchais à détendre un peu l’atmosphère.
« J’ai déjà taché le sol de ton Bar avec mon sang, tu serais prêt à le risquer de nouveau pour du liquide Amitotique ? » |
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Sam 13 Déc - 14:35 | |
| Et Sonny se félicita de ne pas avoir mangé récemment, parce qu'il aurait probablement tout vomis dans les secondes qui suivirent. Pourquoi toutes ces images atroces défilaient-elles dans sa tête maintenant ? Oui, son estomac était fragile ces jours, et de manière général les accouchements et tout les trucs dans le genre l'avait quelque peu... Effrayé. En primaire le cours de comment naissent les bébés était assez mal passé, il était devenu blanc comme un linge et avait fini par tourner de l’œil. Mais il était un enfant, là il était adulte, il pouvait faire un... Effort, au moins pour elle. Il se tourna vers elle, les bras croisé et soupira.
- Au point où nous en sommes... Chiche !
Bon, c'était un chiche risqué mais tant pis. Elle ne connaissait pas vraiment de monde hors de la colonie et les demi dieux devaient s'entraider en dehors de ses murs.
- Les médecins ont dit que tu devras te traîner des béquilles pendant quelques temps, genre deux ou trois mois, mais mise à part ça, tout devrais bien se passer ! On a la capacité de se remettre plutôt vite nous autres les demi dieux, non ?
Une infirmière entra et apporta à Lucianna sont plateau repas. Sonny lui fit signe qu'il n'en souhaiter pas, il avait bien vu à quoi ces bon plateau ressemblait et non, il ne toucherait à rien. Elle ressortit de la chambre, en demandant si tout se passait bien et il lui assura qu'avec lui dans la pièce, il n'arriverait rien à la jeune femme.
- Tu as quelque part où aller sinon en rentrant de l’hôpital ? Si tu veux j'te donnerais un peu d'argent pour tes... nouveaux achats.
Parce qu'il se doutait bien qu'elle ne roulait pas sur l'or, alors que lui... Il rentrait dans une boutique, il n'avait qu'à demander poliment, faire la bise à la vendeuse ou sourire et le tour était joué. Trop simple. Alors quand il s'ennuyait, c'était à Clovis qu'il demandait du liquide. Autant qu'il serve celui là, après tout, il faisait apparaître des pierres précieuse à tout bout de champ. Et Sonny aimait voir la tête étonné des vendeurs quand il se payait un costume fait sur mesure avec un rubis. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Sam 20 Déc - 15:41 | |
| - Au point où nous en sommes... Chiche !
Je laissais un petit rire s'échapper de ma bouche. Il est vrai qu'au point où on en était accoucher dans un bar n'avait rien de très exceptionnel. Je savais bien que Thanatos ne me laisserait pas mais nous sommes dans un hôpital et on vient de nous tirer dessus on à le droit de rire un peu.
-Les médecins ont dit que tu devras te traîner des béquilles pendant quelques temps, genre deux ou trois mois, mais mise à part ça, tout devrais bien se passer ! On a la capacité de se remettre plutôt vite nous autres les demi-dieux, non ? Tu as quelque part où aller sinon en rentrant de l’hôpital ? Si tu veux j'te donnerais un peu d'argent pour tes... nouveaux achats.
Tappant mon front avec une de mes mains je me sentis complètement inutile. Lucianna Jackson la fille de Poséidon en béquille !? Na na na. Impossible je ne peux pas être vue par d'autre demi-dieux ainsi, ma réputation de demi-déesse serait fichu. Je fixais la porte alors que quelqu'un venait d'entrer. Une infirmière. Elle amener certainement notre repas, quelle heure est-il ? Aussi tard ? Je sens que j'étais parti pour passer la nuit ici, espéreront que personne ne vienne troubler l'hôpital. Du genre ? Un monstre tout simplement. Visiblement Sonny n'avait pas faim. Le pauvre, Aidan et lui n'avaient pourtant pas l'air d'être aussi proches que ça....si ? L'infirmière ressorti et je poussais un peu le plateau car il ne me donnait vraiment pas envie, et que je refusais de manger tant que Sonny ne m'aurait pas dit ce qui le tracasse.
-"La poisse, Sonny de quoi j'ai l'air. Je ne suis même pas capable de faire fasse à un petit coup de feu et j'aurais pu perdre mon bébé... Je dois trouver le moyen de me débarrasser de ces béquilles le plus vite possible. Et toi...tu n'as pas l'air bien comparé à tout à l'heure. Qu'est-ce qui t'arrives ? Dit moi tout."
Je lui offris un petit sourire en me redressant pour l'inviter à s’asseoir à côté de moi. Malgré ma jambe qui commençait à me refaire souffrir je ne pouvais pas me plaindre encore et encore. Sonny aussi avait reçu une balle et il semblait avoir perdu un ami en plus de ça. Je pris sa main dans la mienne et la caressa quelques instant espérant que ça lui fasse quelque chose. Alors j'eu une idée et repris avec un large sourire en penchant ma tête.
-" En temps que parrain récemment nommé c'est à toi gâter ce petit bout. J'ai déjà préparé le coup de mon côté."
|
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Lun 29 Déc - 12:22 | |
| Parrain elle le voulait vraiment comme parrain ? Il était loin d'être un modèle de retenu, loin d'être un parent modèle – en fait l'idée de fonder une famille ne lui été jamais venu en tête – ni rien. Pourquoi lui alors ? Sans doute parce qu'elle lui faisait confiance et que lui aussi. C'était peut être dû au choc de tout à l'heure, elle n'avait peut être plus toute sa tête... Quoi que non, elle avait vraiment l'air sérieuse, très sérieuse même, alors Sonny accepta. Il accepta d'un signe de la tête, un vague sourire passa sur son visage. D'accord, si un jour elle en avait besoin, il en prendrait soin. Après tout, c'était pas comme si il allait devoir s'en occuper à plein temps non ? Quoi que, s'il le devait, il le ferait sûrement.
- Ce qui va pas ? Devine, mon meilleur ami, et collègue de travail en prime, m'a tiré dessus. Mon monde s’effondre.
Bon, il ne fallait peut être pas en faire tout une montagne, mais un fils d'Aphrodite savait dramatiser les choses quand il le fallait. Il ne manquait plus qu'il perde ce qui lui restait, à savoir son chez lui.
- Quelqu'un de cher t'a déjà fait ça toi ? Non je crois pas non... Bon d'accord, t'as peut être jamais agressé ton meilleur ami toi aussi mais quand même...
Il alla s'asseoir sur le bord du lit de Lucianna et se yeux se perdirent dans le vague. Au fond, il pouvait dire que c'était de sa faute. Évidement Aidan ne lui aurait jamais tiré dessus comme ça. En France il avait osé espérer quelque chose de nouveau dans sa vie mais visiblement les dieux en avaient décidé autrement, il ne serait pas heureux. Pas tout de suite du moins, c'est ce qu'il espérait.
- Mais on s'en fou hein ? J'ai de la chance que ma mère soit cette stupide déesse blonde et nymphomane, je trouverais bien quelqu'un d'autre ! Super ! Sonny trouvera quelqu'un d'autre ! J'espère que ce gars – il parlait de Thanatos – t'aime vraiment, parce que crois moi aimer quelqu'un à sens unique c'est nul.
Et en plus de ça, il savait très bien qu'elle n'aimait pas Aidan. Qu'elle le haïssait même. Et qu'elle l'appréciait lui. Il espérait qu'elle mette de côté le fait que le futur parrain de son bébé soit obsédé par le type qui avait bien faillit causé sa mort. Si c'était pas comique ça, comme situation. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Dim 4 Jan - 18:55 | |
| - Ce qui va pas ? Devine, mon meilleur ami, et collègue de travail en prime, m'a tiré dessus. Mon monde s’effondre. Quelqu'un de cher t'a déjà fait ça toi ? Non je crois pas non... Bon d'accord, t'as peut être jamais agressé ton meilleur ami toi aussi mais quand même...
Je l'avais laissé s'exprimé sans l’interrompre. J'avais parfois l'impression que j'étais en train de me faire engueuler. Mais je le laissais faire, il semblait avoir besoin de vider son sac et même si je n'avais pas fait d'étude de psy je l'écoutais. Me contentant d'hocher la tête à quelques moments. Regardant même le soleil se coucher. Laissant Sonny s'asseoir sut le bout de lit en le regardant parler à nouveau.
- Mais on s'en fou hein ? J'ai de la chance que ma mère soit cette stupide déesse blonde et nymphomane, je trouverais bien quelqu'un d'autre ! Super ! Sonny trouvera quelqu'un d'autre ! J'espère que ce gars – il parlait de Thanatos – t'aime vraiment, parce que crois moi aimer quelqu'un à sens unique c'est nul.
Fait qu'Aphrodite n'ai pas entendu cela. Il n'avait pas tord en même temps, mais personnellement je pense que tout les Dieux sont nymphomanes, il n'y aurait pas autant de demi-dieux sinon. Peut-être même que nous n'aurions jamais existé. Les Dieux auraient du rester à leur place et ne pas descendre -ou monter- sur terre.
-"Non, effectivement. Personne ne m'avait jamais tiré dessus avant...enfin, qu'est-ce que je raconte. Si, la même arme et la même personne. Le même chasseur, le même pourri. J'étais derrière ton bar tranquillement posée sous la pluie et j'ai vu Clovis sortir, il m'à vu j'ai essayé de me présenter et il à prit peur. Aidan à déboulé avec son arme et c'est alors qu’ils ont eu la brillante idée de m'offrir en sacrifice à un Dieu. Nérée, le Dieu qui était censé régner sur l'océan à la place de mon père. Aidan m'a tiré dessus. Nérée à donc commencé à prononcer tout un tas de paroles étrange et j'ai tentée le tout pour le tout en m'adressant à Clovis. Me rappelant du jour où j'ai refusée de devenir une des Chasseresses d’Artémis malgré le fait qu'elle soit venue me le demander elle même accompagnée de toute sa bande. J'ai simplement eu à prononcer un mot, un seul. Un mot sans importance pour moi mais qui en avait pour lui. Alors non, ce n'était pas mon ami, mais ce n'est pas la première fois qu'il m'agresse sans raison."
Et puis j’ai eu envie de changer de sujet. Me remettant de mes émotions, je me remémorais la première fois que je l’avais vu. La première fois que j’étais entrée dans son bar aussi. Quand nous avions bu cet horrible jus de jenesaisplustropquoi. Réfléchissant à un changement de sujet immédiat en lien avec sa dernière "question" poussant un soupire en me redressant entièrement alors qu'une infirmière venait de rentrer dans la chambre pour vérifier si nous avions mangé. Elle se rendit vite compte que je n'avais touché à rien. Elle avait deux aiguilles, m'administrant d'abord le liquide elle piqua ensuite Sonny après l'avoir allongé sur le lit à côté du mien. Elle vérifia un instant son épaule et ma jambe avant de repartir en ayant éteint la lumière et fermé les rideaux, je me sentais mieux après cette injection, étrangement mieux même, je ne savais pas ce que c'était, un antidouleur ? Un sédatif ? Non, je ne me sentais pas vraiment fatigué... Je me retournais alors vers Sonny simplement pour continuer à le regarder en lui parlant.
-"Sonny. Tout les Dieux sont Nymphomanes. Ils ne pensent qu'au sexe et c'est surement sur ce plan qu'on leur ressemble le plus. Enfin, surtout en se moment pour ma part. Enceinte de 8 semaines mon corps est sans arrêt bombardé d'hormones. Je suis...réellement shootée aux hormones en plus des antidouleurs. En se moment je ne pense qu'à ça est Thanatos n'est pas là pour en profiter, c'est Frustrant ! Alors n'en veut pas à ta mère, sinon on ne se serait jamais connus."*je soupirais à nouveau en me parlant à moi même un peu dans les vapes à cause du truc que l'infirmière nous avait administré.* -"Si j'avais eu l'occasion j'aurais même pus coucher avec toi, au Diable Thanatos il sait bien qu'en son absence je ne suis pas toujours très...fiable. Étrangement il à pas l'air de le prendre trop mal..."
Souriante et je ne savais pas trop pourquoi. Je me redressais à nouveau en débranchant les nombreux fils qui étaient reliées à ma poitrine et à mon ventre. Donnant un coup dans les machines pour ne pas qu'elles fassent trop de bruit car ce bip constant commençait à me rendre folle. Certes les machines étaient cassées mais au moins elles ne me dérangeaient plus. Reportant mon attention sur Sonny.
-"Tu m'as déjà trouvé attirante ?"
|
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Mar 6 Jan - 15:22 | |
| - Ah, t'as déjà croisé sa route alors...
Pas de bol cette pauvre fille, elle était tombée sur le seul mortel qui avait pour vocation de tuer des demis dieux. Et sur son frangin en plus. Combo, les deux ensemble, la scène avait dû être marrante. Imaginant Aidan et Clovis la traîner devant une divinité tel que Nérée, Sonny soupira. Ils avaient des idées tordus les deux quand même... Il la laissa poursuivre, notant le fait que Lucianna aurait pu rejoindre les Chasseresses un jour. Étrangement, quand on voyait le phénomène, on l'imaginait mal en faire partie. Et elle enchaîna sur Thanatos, le dieu qui intriguait Sonny de plus en plus. Il fallait dire que l'image qu'il se faisait de lui n'était pas du tout celle qui s'en faisait à la base. Dix huit ans... Épatante. Déjà infidèle, si c'était pas beau la vie. Mais qu'allait devenir ce pauvre môme du coup ? D'un côté Sonny se félicitait de ne pas être une femme. Il n'aurait jamais supporté tout ça. C'était long, on se métamorphosait bien trop vite. Et si, quelque part il en voulait à sa mère. D'être cette déesse peut être. Et de l'avoir rendu comme ça. Quant à Lucianna, elle était enceinte, c'était sûrement normal, il fallait dire que Sonny ne s'était jamais trop penché sur la question, il n'avait jamais eu l'attention de... Vivre ça. La porte s'ouvrit et un infirmier entra. Il leur apporta un plateau repas, encore un, des pâtes beaucoup trop arrosées de Ketchup. Il zyeuta l'assiette en question, en se disant que de toute façon il ne mangerait pas mieux chez lui. Il cuisinait mal de toute façon. Il se faisait presque toujours offrir le repas par le restaurant qui avait élu domicile en face de son cabaret bar. Il s'appuya sur son lit, donna un coup de pied dans un des engins qui se mit à hurler et partit de nouveau dans ses pensées. Il avait envie de partir loin d'ici, dans un endroit sympa et oublier tout ce qui venait de se passer. Oublier les gens en général, bon, peut-être pas Lucianna, elle n'était pas responsable de tout ce qui lui tombait dessus ces jours ci et elle avait besoin de lui. C'était la meilleur ça, quelqu'un avait besoin de lui pour autre chose que faire la fête ou s'envoyer en l'air, à la bonne heure ! Il toussota et Lucianna reprit. On ne l'arrêtait plus dis donc...
- On a qu'à se marier plutôt... Parce que je t'aime, tu sais... |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Mar 6 Jan - 17:16 | |
| - On a qu'à se marier plutôt... Parce que je t'aime, tu sais...
Venant juste de me rallonger je me redressais brusquement. Se marier ? Mais il est complètement con ma parole ? Je sais pas ce que l'infirmière lui à donné et en qu'elle dose mais j'en veux aussi merde... Je levais un sourcil dans sa direction avant d'hausser les épaules en me recouchant tranquillement. Bizarrement ma jambe ne me faisait plus mal, je ne sentais même plus le plâtre autour de celle-ci et je souriais. Je rigolais, un léger fou rire avant de me calmer brusquement en me redressant à nouveau. Thanatos va me tuer...
Polala truc de ouf...une demande en mariage ? Sérieux !? Hum...pourquoi pas, je dois rompre avec Thanatos alors ? Enfin...si je peux considérer que je suis avec lui évidemment. Enfin, un je t'aime réciproque et une mise en cloque ca soit bien dire quelque chose...Osef. Honnêtement...je sais pas trop. C'est vraiment...étrange quoi, je savais de quoi il en retournait quand j'ai décidé d'aller chez lui pour tout lui dire, a première vu on est ensemble...mais c'est toujours compliqué avec les Dieux. Il est presque jamais là, ça fait presque 1 mois et demi qu'on sait pas vu...j'ai juste pu lui apprendre ma grossesse avant qu'il ne parte...c'est de sa faute.
Le plâtre qui recouvrait ma jambe recouvrait uniquement mon mollet, donc certes ça faisait un peu mal et ce n'était pas super pratique mais je pouvais réussir à plier ma jambe. Légèrement du moins. Alors c’est dans un pénible effort que je parvins à me lever de mon lit et à m'approcher de Sonny clopi clopant. M'asseyant sur son lit juste en face de lui en le fixant dans les yeux.
-"Ah ouais ? Tu...tu m'aimes ? Tu me lâche ça comme ça d'un coup ? " *nan, impossible il doit être en stress post traumatique.* -"Pas de sexe avant le mariage ? T'es dans cette optique là toi ?" *je me mis à rire à ma propre blague* -"Je t'aime aussi tu sais, mais je suis aussi shootée donc je sais pas si faut prendre une décision de cette importance maintenant, Thanatos nous tuerait."
|
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Mer 7 Jan - 11:50 | |
| Il fallut exactement cinq bonnes et longues minutes pour que Sonny Gaither se réveille enfin, et se rende compte que la bourde qu'il venait de lâcher. Et trente secondes pour se dire qu'il était vraiment con. Et une pour sauter du lit et se donner une baffe. Il devait vraiment passer pour un dingue, pas grave.
- Non non ! Non. Enfin, non...
Évidement qu'il n'était pas sérieux. Allons, elle avait seulement dix huit ans – fallait se rende à l'évidence, elle était trop jeune – et puis il n'aurait jamais balancé une telle chose, pas en temps normal. Non, il était juste dans ses pensées, partit très loin, très très loin même. Et c'était sortit tout seul. Il se ressaisit et remarqua qu'il avait fait tomber son plateau repas par terre. Super. Alarmé un médecin rentra de nouveau dans la chambre de la jeune femme – à croire que tout ces allers retours ne cesseraient jamais – et leur jeta un regard un peu surpris.
- C'est bon je nettoierait. Ma sœur et moi hum heu... Nous ne faisons que discuter.
En espérant qu'il ne se soit pas derrière la porte et qu'il n'ai pas entendu la belle bêtise qu'il avait débité quelques minutes avant qu'il rentre. Il haussa les épaules et s’avança tout de même, son petit pack de seringues à la main. Oh non, pas de médicaments, plus de piqûres, il en avait ras le bol des piqûres, il allait très bien. Il l'empoigna par le col et le regarda droit dans les yeux.
- Monsieur... - Ta gueule. Je vais très bien. Alors maintenant tu dégage d'ici, et tout de suite.
Un rire niais s'échappa de la bouche du pauvre homme et ses yeux se mirent à briller. Il lui tourna le dos, le pas limite sautillant et sortit de la chambre. Le demi-dieu se gratta la gorge, content de voir qu'il maîtrisait au moins les dons que lui avait donné la nature. Parfois il avait de la peine pour les mortels les plus influençables. Certains résistaient de temps en temps aux dons des divers demi-dieux, d'autres y étaient plus sensibles...
- Bon, on en était où déjà.... Ah oui, désolé, j'étais ailleurs.
Sans doute pas suffisant au yeux de Lucianna mais que voulait-elle qu'il dise d'autre ? Oh et puis cela serait une mauvaise idée, il n'osait même pas imaginer la tronche de son dieu là... Déjà que leur relation semblait vraiment étrange et compliquée. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Mer 7 Jan - 19:35 | |
| - Non non ! Non. Enfin, non...
Oh putain ! Il à pété un câble. Merde, pourquoi il s'est mis une baffe ? Son plateau était tombé alors qu'il avait sauté du lit, un infirmier avait du entendre le bruit sinon il ne serait pas rentré dans la chambre.
- C'est bon je nettoierais. Ma sœur et moi hum heu... Nous ne faisons que discuter.
J'étais restée assise sur le lit de Sonny pendant qu'il avait pété son câble et que l'infirmier était entré. Il avait un air bizarre étrangement, je me sentais trembler, pensant avoir froid je pris un plaid et me couvris avec. Soudainement je le vis empoigner le col de l'infirmer et lui parler de manière asse grossière. A ce moment là je me rendis compte que je n'avais pas froid mais que je commençais à avoir peur. Ne lâchant pas la couverture pour autant je me recouvrais même encore plus en la passant au dessus de ma tête. L'infirmier sortit de la chambre quand Sonny le lâcha. Il sortit, purement et simplement sans rien dire, sans rien faire alors qu'il était surement venu nous faire de nouvelles piqûres. Je n'écoutais pas la dernière phrase qu'il prononçait, j'avais peur, j'étais presque effrayée même. Alors je le fixais simplement en me reculant, descendant de son lit en reculant vers le mur.
-"Je...je...je n'étais...pas sérieuse..."
- PS:
Pardon c'est court :/
|
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| - Ouais moi non plus. Ça va, ça va, j'vais me remettre de tout ça, ne t'en fait pas pour moi.
Elle avait plus l'air d'avoir peur qu’autre chose mais bon. En même temps voir un gars se donner des claques et engueuler un médecin pouvait décourager.
- Désolé t'avoir fait peur.
Il était sûrement temps pour lui de partir, d'aller bouder dans son coin, seul sous sa couette et de se faire des films pendant toute une journée. Il en avait un tas à regarder de toute façon, il n'allait pas s'ennuyer. Il attrapa un bout de papier, qui se révéla être une ordonnance à l'adresse de Lucianna, et écrivit une adresse au dos. Il lui tendit la feuille, un sourire timide aux lèvres.
- Si jamais je suis pas dans l'appartement du bar, tu me trouveras ici, d'accord ? C'est juste en face, dernier étage.
Inutile sans doute de lui préciser chez qui c'était, elle trouverait bien toute seule. Il attrapa sa veste (complètement fichue à cause de la balle de son cher collègue Aidan) et la remit pourtant sur ses épaules.
- Si jamais t'as besoin de moi, n'hésite pas Lucianna. Mais faut que je sorte d'ici, je vais exploser sinon. Bonne chance pour toi et ton... Bébé.
Et non, pas Thanatos visiblement elle n'y avait pas l'air très attaché. Il se demandait si jour il allait ressentir ça pour Aidan. Tout serait plus simple. S'il était comme Lucianna, qu'il s'en foutait éperdument, il serait libre, en quelque sorte. Il se demanda de ce que pouvait penser ce dieu. Était-il au courant pour commencer ? Peut être que non en fin de compte. Peut être que Lucianna préférait ne pas le mettre au courant, ce qu'il pouvait comprendre dans un sens. Il sortit de l’hôpital. Le vent frais lui fit le plus grand bien. Il avait laissé les médecins sous enjôlement, histoire que personne ne s'affole du fait qu'un soit disant grand frère abandonnait sa petite sœur à l’hôpital. Ce don était plutôt bien pratique dans ces cas là. Lucianna ne lui avait pas laissé l'adresse, mais tant pis, ils finissaient toujours par se retrouver. Il lui faisait confiance pour le retrouver en cas de nécessité. |
| | | | Sujet: Re: (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) | |
| |
| | | | (Sonny) Les choses n'arrivent jamais au bon moment. (terminé) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|