Adonis & Cie.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Adonis & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12



Adonis Enoplos



Qui je suis?
Moi, c'est Adonis Enoplos. J'ai 20 ans, et je suis un fils d'Arès ! Ouais, un sang-mêlé...Arrivé depuis peu à la colonie, je me suis dis que ce serait bien d'avoir un espace ou noter toutes mes rencontres ! On dirait pas comme ça, mais je peux être organisé aussi...
Moi en quelques mots?
Je suis ce qu'on attend d'un fils d'Arès, "t'es bien le fils de ton père !" s'applique très bien pour me décrire. Quand l'envie m'en prend, ou si je sens que vous êtes quelqu'un de bien, je peux aussi être sympa, souriant, même si je suis plutôt jaloux...On peut m'approcher facilement, cependant, je ne mords pas, et je suis plutôt sociable.


Dernière édition par Adonis Enoplos le Mer 3 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Vous, je vous aime.





Ariel Millers

    Adonis & Cie. Kaya10
    (c) crédit icon


    Ta "différence" fait tout ton charme.
    Au début, j'avais énormément de mal avec elle. Disons le clairement, je la détestais. Elle semblait se penser trop bien et intelligente pour être fille d'Arès. Je lui faisait remarquer à chaque occasion, c'était marrant. Mais un soir, on s'est retrouvé que tous les deux, pour effectuer une quelconque corvée. Et au final. Elle est cool. Super même. Ce fut difficile -elle en avait profité pour renvoyer toutes les piques-, mais au final, elle l'intriguait. Il fit en sorte qu'ils passent plus de temps ensemble, seuls à seuls. Puis ça a payé. Maintenant, elle est mieux considérée que les autres Arès par le jeune homme. Il sait pas vraiment ce qu'elle pense de lui, mais si elle le laisse l'approcher, c'est que au final, tout va bien. Elle est presque décrétée "sous sa protection".



Qui es tu?

    Adonis & Cie. Who_r_10
    (c) crédit icon


    Le lien; ou "pourquoi je t'aime bien".
    ?????????




Dernière édition par Adonis Enoplos le Sam 13 Déc - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

Vous...Meh, j'ai pas encore d'avis.





Qui es-tu?

    Adonis & Cie. Who_r_16
    (c) crédit icon


    Le lien; ou "j'ai pas d'avis sur toi en fait".
    ?????????




Dernière édition par Adonis Enoplos le Mar 2 Déc - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

Vous, par contre. Veuillez mourir. Genre. Loin.





Jamie Mac Culloch

    Adonis & Cie. Tom112
    (c) crédit icon


    Je peux pas te blairer...
    Ce mec...Je peux pas le supporter. Depuis mon arrivée et, encore pire, depuis que je suis revendiqué, à chaque fois que l'on se croise, ne serais-ce que nos regards, l'ambiance devient tout de suite beaucoup plus pesante...Pourquoi? Je ne sais pas. Ça doit être dans nos tripes, rien qu'à nos allures et manières, on se supporte déjà pas. Et c'est peut-être pas plus mal. Il a un caractère analytique -dans le mauvais sens du terme-, reculé et hautain qu'il n'apprécie pas trop. Et il est trop...Calme. C'est méga louche. Faut juste pas trop le croiser. Vu comme Adonis peut être impulsif.




Qui es-tu?

    Adonis & Cie. Who_r_18
    (c) crédit icon


    Le lien; ou "pourquoi je souhaite que tu meures".
    ?????????




Dernière édition par Adonis Enoplos le Jeu 4 Déc - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Je recherches :



Un peu de tout, que ce soit :


Liens positifs :


-Meilleur(e) ami(e) (peu importe, suffit juste de le supporter en fait)

-Ami(e) (n'importe qui encore une fois, il est sociable le Ado' ~~)


Liens "neutres" :


-Quelqu'un genre, avec un caractère diamétralement opposé au mien? Ça l'intriguerait pas mal. Après, à voir ou ça mène.

-Une "amitié conflictuelle", genre à base de "je t'aime bien moi non plus meurs s'il te plait", qui soit à la fois ni positive, ni négative.

-Rival(e)s, quelqu'un qu'il ne détesterait pas, mais qu'il adore battre, que ce soit au combat ou en concours d'apnée. A voir si au final, il l'aime bien, ou si il veut vraiment lui faire manger la poussière...


Liens négatifs :


-Rival(e), la, ce serait VRAIMENT la personne contre laquelle il ne veut pas perdre sur quel plan que ce soir, quitte à en crever.

-Créature(s)? Les enfants d'Ares aiment généralement se battre. Les créatures et les demi-dieux ne s'aiment pas forcément tous. CQFD.

-N'importe qui capable de lui tenir tête sur des plans différents que les défis/aptitudes, qui le contredirait tout le temps. Ça énerve au plus haut point...


Après, j'acceptes tout le monde, si vous avez une idée, n'hésitez pas ! A vous de proposez des liens si vous le voulez ou si vous avez une idée ~


(PS : Je ferais un truc un peu plus propre quand j'aurais le temps :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:09

Salut,
j'aimerai bien un lien avec toi. Je pense que celui-ci est possible (-N'importe qui capable de lui tenir tête sur des plans différents que les défis/aptitudes, qui le contredirait tout le temps. Ça énerve au plus haut point...)

Adonis a plutôt tendance à se mettre en avant tandis que Jamie est plus du genre à observer, être distant. Cependant il peut être cinglant avec des attitudes qu'il n'aime ce qui pourrait être le cas avec toi. Tu es explosif, il se contient ce qui peut passable t'agacer car tu pourrais croire qu'il est hautain. Puis tu peux ne pas aimer la manière dont il observe d'Ariel sans savoir quels sont leurs liens exactement ce qui provoquerait ta jalousie étant donné qu'elle est la plus jeune de tes demi-sœurs et surtout l'une des plus populaires. Il est là depuis longtemps et toi tu débarques. Donc il connait mieux les lieux, les habitudes et les gens ce qui lui donnerait un avantage...  

Enfin voilà j'essaie de mettre en avant pourquoi ça ne pourrait pas coller entre eux. A toi de me dire si ça marche ou non pour toi ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:05

Eh !
Bon j'ai pas le temps donc ça va être plus concis que toi.

Bah écoute ouais pourquoi pas ! Ça va assez bien avec l'idée du truc que je me faisais. Pour ce qui est d'être hautain, ça l'affecterais pas plus que ça, mais le reste oui.

Faut qu'on organise tout ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:56

On pourrait dire que dés le premier jour de ton arrivée, ça n'a pas collé entre nous. Que déjà physiquement ça coincé. Parce que dans la vie, tu rencontres des gens qui te tapent naturellement sur le système et que tu n'apprécieras jamais.

Donc j'écrirai ça à ton propos.

Dès son arrivée, il y a eu quelque chose qui m'a déplu en lui. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit égocentrique ou encore sa manière d'agir comme s'il était en terrain conquis ici. J'avais la sensation qu'il envahissait mon espace et je n'appréciais guère ce sentiment. Les semaines ont passées et rien ne s'est amélioré au contraire. Quand nos regards se croisaient, on pouvait y lire une tension qui se propageait à toute l’atmosphère créant un malaise pour les autres. Evidemment à chaque fois, les mots s'enchainaient des deux côtés, exposant notre mépris l'en envers l'autre. Bien sûr, j'ai vite remarqué qu'il détestait qu'Ariel m'apprécie même si il ignorait la nature de notre relation comme les autres. Tout était prétexte à conflit avec lui et même avec l'éducation que j'ai reçue, jamais cela ne pourra changé. Nous serons toujours diamétralement opposés...

Est-ce que ça te convient comme résumé ? si c'est ok, je le poste dans ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:10

Je suis arrivé à la colonie depuis un peu plus d'une semaine, donc, ça serait peu après ma revendication. Ça, ça passe niquel. Par contre, question du coup, les gens qui te tapent directement sur le système, genre comme si c'était tes tripes qui te demandaient de le haïr, je connais. Mais du coup, ça voudrais dire que, comme tu as dis, la tension est "naturelle", il n'y a jamais vraiment eu de discussion du coup?

Ensuite, pour ce que tu écrirais sur moi, dans l'idée c'est exactement ça, mais faudrait changer deux trucs. De un, comme j'ai dis, je suis à la colonie depuis un peu moins de deux semaines, c'est tout beau-tout neuf pour moi tout ça. Donc, le "Les semaines ont passées et rien ne s'est amélioré" est moyennement possible, à moins que tu parles du lien général, genre que dans le futur, ça bougera pas, et dans ce cas, c'est bon.
Deuxième truc, bien que ce soit ma demi-sœur et que j'accorde pas mal d'importance à la famille, j'ai pas encore de relation/lien avec Ariel, si ça se trouve, elle pourra pas me piffer. C'est ptet à voir avec elle?

Sinon, voici ce que moi je propose pour toi :
Ce mec...Je peux pas le supporter. Depuis mon arrivée et, encore pire, depuis que je suis revendiqué, à chaque fois que l'on se croise, ne serais-ce que nos regards, l'ambiance devient tout de suite beaucoup plus pesante...Pourquoi? Je ne sais pas. Ça doit être dans nos tripes, rien qu'à nos allures et manières, on se supporte déjà pas. Et c'est peut-être pas plus mal. Il a un caractère analytique -dans le mauvais sens du terme-, reculé et hautain qu'il n'apprécie pas trop. Et il est trop...Calme. C'est méga louche. Faut juste pas trop le croiser. Vu comme Adonis peut être impulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20

Je pense à un lien général après plus tard peut-être un évènement peut diminuer leur tension si ils ont un but commun mais je pense pas qu'un jour, ils pourraient être amis. Ils se toléreront et encore. Je pense plus que ce sera une pause dans leur mésentente. Ariel est trop sociable pour te détester^^ Peut-être elle te chambrera. Mais bon faut que tu vois avec elle.

Ce que tu as écris correspond bien à ce que nous pensons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:34

Ok bah dans ce cas la, c'est bon pour moi, j'ajoute ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:05

Et moi ? :3 'fin on attend la fin du RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Bien sur que t'auras droit à ton lien :3.

Ouais on attends la fin du RP on verra bien du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis & Cie. Adonis & Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adonis & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-