Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Dim 23 Mar - 16:27 | |
| Tiens, un courant d'air !
Un jour comme un autre. Tel fut la pensée de Milos lors de son réveil plutôt matinal comme à son habitude. Sa première action fut de s'étendre longuement et bruyamment. Ensuite, celui-ci s'assis sur son lit, attrapa la pile de vêtements posés sur le coin de sa chaise et les enfila un à un avec une grande inattention... pour le moment. Il aurait très bien pu mettre lundi avec mardi... Mais non ! Ce n'était pas son genre, tout devait être parfait quitte à y passer beaucoup de temps. Vint ensuite la grande étape salle de bain qui lui prenait presque vingt minutes rien qu'à elle ! Cheveux, sourire, habits... lorsqu'il jugea que tout était bon ou presque - son estomac fit un grand bruit - il se dirigea là où son ventre pourrait être rassasié. Le petit-déjeuner prit il alla, comme à son habitude, faire sa petite sortie du matin en dehors du camp. Si au début il se servait de ses jambes, il n'hésita pas à se changer en brise légère lorsqu'il voulu plus de sensations. Augmentant sa vitesse à certains endroits, il devenait dès lors un grand vent qui faisait bouger fortement les feuilles des arbres aux alentours de lui, dans la forêt. Il traversa aussi un village proche d'humains et passa inaperçu puisque transformé. Il avait déjà fait l'expérience, il se faisait presque assaillir par les jeunes filles dans les grandes villes du monde. Il recevait pleins de compliments, certaines hippies essaient de lui arracher son t-shirt. Une fois, une émeute s'était formée et la police avait du intervenir. Il s'en était fallu de peu pour que les flics ne le débusquent et ne découvrent sa vrai nature divine. Sortant de ses pensées, après une heure et demi de promenade - mais aussi d'entraînement vu sa métamorphose - il se décida à rentrer et reprit la direction du camp des sangs mêlés. Arrivé à l'entrée de ce dernier, il y aperçu une jeune fille qu'il reconnu de suite puisqu'elle s'appelait Lucianna Jackson. Elle était assez populaire parmi les demis-dieux. Au même niveau que Tyler ou même lui-même. A eux deux, Tyler et Milos, ils auraient pu faire toutes les bêtises du monde. Dommage que Tyler ne soit pas là se dit Milos lorsqu'une idée lui vint en tête afin d'approcher la jeune fille en espérant lui faire le même effet qu'à toutes les autres. Il se re-transforma pas et s'approcha, tel un loup, près d'elle. Il fit voler ses cheveux et elle se retourna. A ce moment là, il se rechangea en une vitesse record et lança un joyeux : - Bonjour ! La fille sur le moment eut l'air impressionnée, mais ça ne dura pas très longtemps. Très vite, elle changea de tête. Ça ne sentait pas bon du tout pour Milos ! |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Jeu 27 Mar - 18:10 | |
| Tiens, un courant d'air ! PV Milos :3 Le réveil fut extrêmement dure pour moi ce matin. Quand j’étais en "fugue" je n'avais pas d'heure de réveil définit. Enfin bon. Même étant fille des trois grands je dois m'entrainer avec les autres ! Je ne veux pas me venter mais je manie bien mon épée. Oui, enfin il me manque de l'expérience, de la stratégie. Mais je ne mérite pas de faire partie des premières années ! Ne voulant pas chercher les embrouilles plus que ça je me suis donc lever et habillée. Un simple survêtement pour les entrainement du matin. Une fois mon petit déjeuner prit je pris donc part à la séance d'entrainement des plus jeunes. Une humiliation presque total si je n'avais pas été la meilleure du groupe. Je suis sur d'un truc, lors des épreuves aquatique, je vais tous les battre ! Une fois la séance d'entrainement fini je pris la direction de mon bungalow. Ce midi ils mangent du poisson. C'est absolument hors de question. Jamais je ne mangerais un truc pareil ! On ne mange pas ses amis. ^^. Je rentrais donc manger un sandwich que je trouvai dans mes affaires. Je pris une douche vite fait et m'habillai avec de plus beau habits, en l'occurrence une robe bleu, bustier et courte. Clique ♥Ainsi vêtu je pris donc la direction de l'entré du camp pour profiter de la brise. Je fut vite surprise de n'y trouver personne fermant les yeux en profitant du vent qui faisait voler mes cheveux très légèrement. Puis le vent se calma mais je n'ouvris pas les yeux pour autant. Profitant du soleil chaud sur mon doux visage. Puis, je sentis à nouveau mes cheveux voler. Pourtant je n'avais pas l'impression que c'était le vent, du moins pas un vent naturel. Je me retournai ma mine surprise changeant pour une tête de six pieds de long. -"Tien, Milos. Je pris un air un peu plus idiote, m'esclaffant devant lui. -"Ho mon Dieu ! Milos ! Le plus beau mec de toute la colonie est devant moi ! Aphrodite je te bénis d'avoir mis un homme aussi beau au monde ! Je lui adressai un sourire et un clin d'œil. Lui est moi s'avions que je jouais la comédie. Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée |
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Sam 10 Mai - 16:25 | |
| - HRP :
Désolé du retard tout d'abord. Et ensuite de la longueur, mais j'ai mes raisons comme discuté par MP. ^^
Tiens, un courant d'air !
Le jeune homme revenait d'une de ses promenades matinales et quotidiennes en dehors du camp. Il le quitterais une fois, peut importe pour aller où. Simplement avoir un chez-soi, rien qu'à lui. Ou peut-être qui sais à l'âme qui arrivera peut-être à percer son coeur. On tout cas, mis à part des flirts de temps en temps en compagnie de Tyler et de sa copine, la resplendissante Hécate, il n'avait pas eu d'histoire vraiment sérieuse. Ah Hécate, qu'est-ce que Tyler avait de la chance de l'avoir. Ils étaient presque toujours fourrés ensemble. Seul bémol, elle les empêchait souvent de déconner comme il leur arrivait par le passé. Mais bon, dans l'ensemble tout était bien pour tout le monde. D'ailleurs ce matin-là en revenant de sa promenade, Milos aperçu de loin Lucia, enfin Lucianna de son nom complet. Le jeune fils d'Aphrodite ne put s'empêcher de lui jouer un petit tour. Il se changea en une brise légère, mais présente tout de même. S'amusant à faire voler les cheveux de son amie, il se re-changea dernière elle et attendit sa réaction. Elle ne se fit pas attendre d'ailleurs, exactement comme Milos l'aurait imaginé.
- Tiens, Milos. Oh mon Dieu ! Milos ! Le plus beau mec de toute la colonie est devant moi ! Aphrodite je te bénis d'avoir mis un homme aussi beau au monde !
Elle s'esclaffa un bon coup et Milos ne laissa transparaître qu'un léger sourire au coin de la bouche. Qu'allait-il riposter ? C'était sa principale pensée actuelle. Comment rester à la fois gentil, doux, classe tout en lâchant l'effet d'un coup de point ? Milos trouva vite de quoi répondre, les secondes étaient comptées dans ce genre de discussions.
- Mais c'est mon amie Lucianna qui est là ? Comment ça va ? Tu n'as toujours pas envie de demander à ton père de te changer en poisson rouge éternellement ? dit-il sur le ton de la plaisanterie pour la taquiner.
Il fallait rester courtois tout de même, Lucia était une bonne amie de Milos. Elle était arrivé il y a peu de temps à la colonie, mais elle était déjà presque aussi populaire que lui. Et puis un jour, le destin fait bien les choses, ils s'étaient fatalement rencontrés. C'était tellement prévisible, leur entente était très présente mais la manière de l'exprimer c'était toujours montrée bizarre... du moins c'est ce que Milos croyait que les autres pensaient. Revenant sur Lucia, il tenta toujours quelque chose...
- Lucia, une petite balade dans le monde des mortels t'intéresse-t-il ? J'ai bien envie de retourner me dégourdir les jambes, pas toi ?
Mais que venait-il de faire ? Lui-même ne comprenait pas... Il avait proposé un rendez-vous à « « Miss Olympique ». Où cela le mènerait-il ? Seul l'avenir pourrait le dire... Et aussi l'Oracle en y repensant se fit la réflexion le jeune homme. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Dim 1 Juin - 15:40 | |
| - HRP:
Pardon, je viens de me rendre compte que mon message (posté il y à quelques semaines) n'avait pas était envoyé.
Tiens, un courant d'air ! PV Milos :3 Mais c'est mon amie Lucianna qui est là ? Comment ça va ? Tu n'as toujours pas envie de demander à ton père de te changer en poisson rouge éternellement ?
Il avait un petit sourire en coin de bouche et avait dit cela sur le ton de la rigolade. Je pensais déjà à ce que j'allais riposter, ça ne doit pas être nul n'y trop forcé. Mais dans ce cas la il ne faut pas attendre 500 ans avant de répondre sinon le délire n'est plus là et un autre apparait. C'est un jeu très marrant auquel nous nous amusons depuis notre rencontre lui est moi. J'allais lui répondre sans être trop méchante alors qu'il prit de nouveau la parole.
Lucia, une petite balade dans le monde des mortels t'intéresse-t-il ? J'ai bien envie de retourner me dégourdir les jambes, pas toi ?
Cette fois -ci, le sourire en coin était sur ma bouche. Oh, une invitation ? C'est une sortie entre potes ou un rencard ? Je me mis même à rougir légèrement. Mis à part Tyler aucun autre garçon du camp ne m’avait demandé quelque chose du genre. Alors je lui répondis.
-"Et bien non, ma nageoire de sirène me convient parfaitement." *Je penchais la tête en le regardant dans les yeux mes joues toujours un peu rougient.* "Oh, un rancard ? C'est un rencard monsieur le vent ? *Je me mis à réfléchir à la réponse que j'allais lui donner.* "C'est trop gentiment demandé, comment oserais-je dire non à un si beau garçon ? *lui dis-je avec un clin d'œil.*
Je m'avançais vers lui elle lui tendant ma main dans le seul et unique but qu'il la prenne pour que nous sortions du camp. Je me penchais vers lui en murmurant à son oreille.
-"Au cas où tu n'aurais pas bien compris je suis d'accord." *j'accompagnais ses mots d'une petite bise sur sa joue*
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée |
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Tiens, un courant d'air !
Venait-il d'inviter Lucianna ? Oui il semblait bien que oui. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Oh de toute façon, il avait toujours bien à faire partout. Sur son visage apparu un petit sourire en coin qui rappelait assez bizarrement celui que Milos lui avait offert quelques secondes plus tôt. Mais à sa grande surprise pas seulement un sourire apparut sur son visage aux traits fins. Sa peau vira légèrement au rouge pale et finit par se colorer sur un rouge plus marqué. Milos le savait, mis à part Tyler - et par conséquent lui-même maintenant - personne n'invitait Lucianna comme cela. Elle était différente. Elle ne se laissait pas embarquer comme toutes ces filles aussi naïves étaient-elles. Au fait ? Qui avait dit qu'elle se laisserait inviter par le jeune fils d'Aphrodite ! Elle n'avait pas encore donné sa réponse... positive ou négative ?
- Et bien non, ma nageoire de sirène me convient parfaitement.
Ce n'était pas vraiment la réponse qu'attendait Milos mais bon, sa taquinerie l'avait une fois de plus éloigné de ses véritables pensées... Elle enchaîna néanmoins pour n'en pas déplaire Milos.
- C'est trop gentiment demandé, comment oserais-je dire non à un si beau garçon ?
Mais que de compliments en une seule journée se fit la réflexion le jeune homme... Serait-elle malade s'inquiéta-t-il intérieurement. Ou peut-être qu'elle était sincère en fin de compte. La sincérité... Une chose bien compliquée, surtout à notre époque. Chacun à sa version de la sincérité. Qui pourrait évaluer la sienne sur une échelle de 1 à 10 ? Dans le fond, personne n'est honnête en permanence. Deux ou trois excès sont toujours établis tôt au tard. Nous sommes humains, enfin non ! Demi-dieux s'il vous plait. Dans sa réflexion, Milos ne vit pas l'approche passive de Lucianna qui vint lui chuchoter à son oreille suivi d'une bise plus qu'amicale aux yeux du garçon... :
- Au cas où tu n'aurais pas bien compris je suis d'accord.
Et bien et bien, la situation prenait un grand tournant. Bien qu'à n'en pas déplaire le jeune homme qui se posait mille questions. Que se passait-il dans sa tête ? Lui-même n'aurait su lui répondre, après les flatteries, l'acte. Sa tête commença à tourner dans mille pensées mais très vite il redescendit sur Terre pour ne pas avoir l'air stupide en restant béa devant Lucia'.
- Et bien que de flatteries en ce matin ensoleillé. Permet-moi de te retourner le compliment. Enfin, il ne faudrait pas que ton copain nous tombe dessus. dit-il accompagné d'un clin d'oeil narquois.
Et il ria de bon coeur, signe qu'il ne pouvait plus se retenir tellement il trouvait la situation comique et amusante. Ils prirent ensuite la main de l'autre et commencèrent à marcher d'un pas lent pour profiter de chaque seconde passées ensemble.
- Comment va ton père ? J'ai entendu dire qu'il était encore en grand conflit avec son frère Hadès... Est-ce la vérité ? On raconte beaucoup de choses dans le monde des dieux...
Pas que des bonnes d'ailleurs. pensa-t-il dans sa tête se remémorant certains souvenirs en particuliers.
- ...enfin, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit ! |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Lun 9 Juin - 14:38 | |
| - HRP:
Pardon pour le retard
Tiens, un courant d'air ! PV Milos :3 Et bien que de flatteries en ce matin ensoleillé. Permet-moi de te retourner le compliment. Enfin, il ne faudrait pas que ton copain nous tombe dessus.
Alors que je prenais sa main dans la mienne avec un sourire je me mis soudainement à faire une petite moue triste, puis mon sourire disparut alors que je viens me coller un peu plus sans m'en rendre compte contre Milos. Soit dit en passant, le meilleur ami de Tyler, qui est lui même mon meilleur ami. Ca fait de nous de meilleurs amis ? Non, pas forcement.
-"N'ais crainte Milos. Je suis aussi libre qu'un poisson dans une rivière. J'ai du mal à différencier les hommes honnêtes et les malhonnêtes." *je pris une grande inspiration* -"En gros, malgré le nombre de prétendants que je peux avoir je ne sais qui veut vraiment m'aimer et qui veux juste pouvoir se vanter d'avoir passé une nuit aux côtés de la fille de Poséidon. *Petite Pause* -"Toi, je te fais simplement plus confiance qu'a eux."
Comment va ton père ? J'ai entendu dire qu'il était encore en grand conflit avec son frère Hadès... Est-ce la vérité ? On raconte beaucoup de choses dans le monde des dieux...enfin, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit !
De nouveau un sourire vint se placer sur mes lèvres. Les conflits de mon père sont pour moi un divertissement. Parfois j'y participe et parfois non. Le conflit qu'il mène contre son frère, oui, on peut dire que j'y ai participée. D'une certaine manière puisque j'en suis la cause.
-"Mon père, et bien je suppose que lui et Amphitrite se portent à merveilles. Oui, mon père et celui de Tyler sont en conflit. Surement à cause de nous, notre... proximité ne cesse de les inquiéter. Mes nombreuses descentes aux enfers aussi. Mon amitié avec Hécate, peut-être aussi le fait que j'ai parlée une ou deux fois à Thanatos. Bref, je ne vois pas pourquoi en faire toute une histoire. "
Je me mis à réfléchir. C'est ridicule. Avant, il y à longtemps. Mon père était un Dieu lié au monde souterrain, porteur de mort et responsable des tremblements de terre dont il garde encore le pouvoir. Il était si proche d'Hadès. Mais maintenant c'est fini.
-"S'avais-tu qu'autrefois Hadès et Poséidon étaient très proche ?"
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée |
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Mar 10 Juin - 14:35 | |
| Tiens, un courant d'air !
Milos appréciait de plus en plus ce moment passé avec Lucianna et surtout sa tournure, les deux jeunes gens étaient de plus en plus proches et surtout complices ! Et c'est précisément cette complicité qui plaisait au fils d'Aphrodite. Il devait se l'avouer, Lucianna ne le laissait pas indifférent... qui l'aurait été aussi ? Enfin, revenons à notre cas ici présent. Le jeune homme était partagé entre son amitié pour la fille de Poséidon et ses sentiments qui parfois le trompaient et le blessaient au plus profond de lui et dans son coeur. Ce coeur si sensible et pourtant si fermé au monde extérieur par moment. Heureusement il n'avait jamais été vraiment brisé jusque là et Milos en était plutôt content. Un jour, il s'était dit que jamais il ne pleurerait pour une fille et puis elle est arrivée. Il avait 16 ans à l'époque. Encore juvénile et naïf, il lui avait révélé ses pouvoirs par amour pour elle. Il n'en fallu pas plus à une simple mortelle pour déchanté et laissé tout en plan... surtout la première vraie histoire d'un demi-dieu en pleine quête d'identité. Avec Lucia', c'était différent. Il pouvait tout lui dire, elle qui le comprenait. Lui, ses pouvoirs, sa vie ! Mais il ne fallait pas se faire d'illusions, la fille de Poséidon demeurait froide aux approches des garçons et quand bien même un arrivait à se l'approprier, du moins partiellement, elle s'y accrochait sans cesse. Ce qui avait le don d'énerver quelques fois. Enfin, Milos partageant avec elle ce trait de caractère, ça ne poserait sans doute pas de problème...
- N'aies crainte Milos. Je suis aussi libre qu'un poisson dans une rivière. J'ai du mal à différencier les hommes honnêtes et les malhonnêtes.
Elle prit une profonde inspiration et continua :
- En gros, malgré le nombre de prétendants que je peux avoir je ne sais qui veut vraiment m'aimer et qui veux juste pouvoir se vanter d'avoir passé une nuit aux côtés de la fille de Poséidon. Toi, je te fais simplement plus confiance qu'a eux.
Oh oh, voilà qui est positif pour moi pensa le jeune homme ravi par la réponse de Lucia'. Non seulement il avait appris qu'elle était aussi libre qu'un poisson dans une rivière comme elle l'avait dit, mais aussi qu'elle le voyait différemment des autres. Milos était perdu au niveau de ses émotions et ne savait plus quoi pensé de la situation qui franchement lui plaisait mais le mettait légèrement mal à l'aise, de peur de lâcher une bêtise qui viendrait tout gâcher comme il avait déjà pu le faire par le passé... Décidant de changer quelques minutes de sujet, Milos lâcha de façon très anodine :
- Comment va ton père ? J'ai entendu dire qu'il était encore en grand conflit avec son frère Hadès... Est-ce la vérité ? On raconte beaucoup de choses dans le monde des dieux...enfin, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit !
- Mon père, et bien je suppose que lui et Amphitrite se portent à merveilles. Oui, mon père et celui de Tyler sont en conflit. Sûrement à cause de nous, notre... proximité ne cesse de les inquiéter. Mes nombreuses descentes aux enfers aussi. Mon amitié avec Hécate, peut-être aussi le fait que j'ai parlée une ou deux fois à Thanatos. Bref, je ne vois pas pourquoi en faire toute une histoire. Savais-tu qu'autrefois Hadès et Poséidon étaient très proche ?
Et bien, elle avait tout à fait embrayer sur le changement de sujet et apparemment il était passé inaperçu. Du moins c'est ce que croyais Milos jusqu'à ce qu'il croise le petit sourire en coin de la jeune fille qui signifiait : « Je sais que tu viens de me parler de complètement autre chose. Ne voulais-tu pas me dire quelque chose par hasard ? » Aie, grillé. Bon et bien, si Lucianna voulait repartir dessus, alors Milos la jouerait à fond quitte à plaire ou à déplaire à la jeune fille.
- Ah, je vois. De toute façon, il ne faut pas briser votre amitié pour eux, ce serait ridicule...
Marquant une petite pause, histoire de se préparer psychologiquement, il continua :
- Ah bon ? Confiance comment ?
N'attendant pas la réponse de son interlocutrice, celui-ci se retourna de face vers la jeune fille. Réduisant au passage la proche distance qui les séparait en une presque infime. Il la regarda de ses beaux yeux et lui offrit un joli sourire avant de se pencher légèrement et déposer un simple baiser sur ses lèvres aussi douces que de la soie. Tout se passa très vite, ça ne prit pas plus d'une seconde. Milos avait l'habitude de ce genre d'approche, c'était «son mode opératoire» comme on pourrait le dire. Bon, maintenant ça passe ou ça casse. En gros dans la tête du jeune homme, le deuxième baiser ou la gifle ? Ou pourquoi pas les deux, il ne s'était jamais envisagé cette troisième possibilité... |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Mar 10 Juin - 18:37 | |
| Tiens, un courant d'air ! PV Milos :3
- « Ah, je vois. De toute façon, il ne faut pas briser votre amitié pour eux, ce serait ridicule... »
Oui, sur ce point là je suis parfaitement d’accord, je n’ai en aucun cas l’envie de rompre mon amitié avec Tyler. Elle est si précieuse. Certes lors de notre première rencontre il à cherché à me tuer, mais quand bien même. C’était limite normal, quand on pense à la rivalité de nos deux parents, il voulait peut-être simplement être bien vu par son père en lui ramenant ma tête. Ouais, tout compte fait, je préfère restée vivante pour le moment.
« Oui, je te l’accord. Tyler est un gars vraiment sympa, notre amitié est précieuse. Je me demande même si un Hadès et une Poséidon ont déjà étaient aussi proches. Surement à y penser, les enfers c’est carrément cool. »
Il n’était pas difficile pour moi de voir que Milos avait subitement changé de sujet, peut-être qu’il fait parti de ces garçons ? Non, pas lui. Je le connais depuis mon arrivée. Il me l’aurait dit avant, à moins qu’il soit vraiment très intelligent et qu’il ait planifié tout ça à l’avance. Intéressante la stratégie. Jouer la carte de l’amitié pour pouvoir une fois le lien établi et solidement encré profiter d’un ou deux moments plus intimes en ma compagnie.
- « Ah bon ? Confiance comment ? »
Ah, il relance le sujet. Que dire ? Simplement que c’est l’ami de Tyler et que je lui fais confiance tiens. Pourquoi lui plutôt qu’un autre ? Le feeling ? Je m’entends bien avec lui, il nous est déjà arrivé de nous raconter nos peines de cœurs puis d’en rire par la suite. Passer des soirées ensemble sans que rien ne passe, à boire je ne sais quoi en rigolant de nos amours déchus. Les fils d’Aphrodite sont plutôt ouverts d’esprit, ils parlent facilement. Mais Milos, du moins jusqu'à ce jour, à sus tenir sa langue et se taire sur les secrets que nous avions partagés.
-« Juste que… »
Énorme coup de Théâtre. Un revirement de situation auquel je ne m’attendais pas, mais alors là pas du tout. Alors que nos mains étaient toujours l’une dans l’autre il réduisit l’espace qui nous séparés en se retournant brusquement vers moi. Yeux dans les yeux alors que nos visages se touchaient presque, il m’offrit surement le plus beau regard qu’il ne m’avait jamais offert. Mes yeux plongeaient dans les siens je pouvais me sentir comme envoutée par son regard, je devais reconnaitre qu’il était beau garçon, mais je me demandais s’il ne pouvait pas être simplement en train de me charmer par l’intermédiaire de l’un de ses pouvoirs. Encore une fois je me répétais « Non, Lucianna c’est Milos, il ne peut pas être capable d’une chose aussi malsaine. » C’est vrai, si on veut gagner mon amour voir même mon amitié il faut le mériter. Puis, il fit une chose qui ne put que me transporter la tête dans les nuages quelques instants au moins. Il m’embrassait. Purement et simplement, un baiser doux comme une plume qu’on aurait posé sur mes lèvres. Doux, mais rapide. Il redoutait surement de se prendre une baffe ou autre chose dans la figure. Après tout, il ne faut pas oublier qu’en plus d’être Demi-Déesse je suis Demi-Sirène.
Que pouvais-je faire à présent, que devais-je faire ? Je ne voyais en Milos qu’un ami, certes un ami au physique remarquablement beau et assez musclé, dans le genre vraiment canon. Mais jamais je n’avais eu à envisager la possibilité d’un quelconque lien plus…intime si je peux dire ça comme ça. Même si je pense que d’embrasser son meilleur ami n’a jamais tué personne. Non, franchement. Maintenant que son regard se posait à nouveau sur moi, que mon rouge à lèvre à en partie prit place sur ses lèvres… devrais-je lui en coller une ? Ou peut-être l’embrasser de nouveau ?
Oh la la, c’est le gros bordel dans ma tête, non, je ne devrais pas… mais d’un autre côté, j’en ai envie… devrais-je écouter mes pulsions ou bien la voix de la raison ? Je serrais un peu sa main alors que je réfléchissais, évitons de le faire attendre trop longtemps sinon il risque de penser que je suis contre. Ma main partie, déposant une légère claque sur sa joue. Pas très forte, elle ne fit dévier sa tête que de quelques millimètres et la trace laissé par celle-ci était vraiment toute petite. Bien, j’avais optée pour la solution n°1, mais je le regrettais et mon regard trahissait se regret. Je n’aurais pas dû, je n’aurais jamais dû. Quelle grosse erreur de ma part. Je m’en voulais, terriblement. Ainsi je me rapprochais de lui à nouveau pour lui rendre le baiser qu’il venait de m’offrir. Mais cette fois-ci, plus long et plus désireux que le premier.
En vérité, on pouvait dire que je lui avais sautée dessus, car mes pieds ne touchaient pas le sol, ils étaient enroulés autour de son bassin, il me portait. Je rompais le baiser après quelques instants, nichant mon visage dans le creux de son cou, le serrant contre moi au moyen de mes mains positionnées dans son dos, témoignant de l’amitié que je lui portais. Et qui sait, peut-être plus. Mais bon, je ne suis pas voyante, je sais uniquement que je ne désir pas faire de lui autre chose que mon ami, mon meilleur ami.
-« Wahouw, c’est…inattendu… surprenant, mais exquis. »
Ainsi, je lui offrais un sourire, et puis s'il voulait recommencer je ne pense pas que cela me déplairait... du moins, du moment qu'il ne passe pas à l'étape suivante. Pour l'instant.
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée |
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Jeu 26 Juin - 20:14 | |
| Tiens, un courant d'air !
L'air commençait à manquer dans les poumons du demi-dieux... Enfin avait-il des poumons ? Il irait se renseigner plus tard. C'est vrai quoi, il connaissait l'anatomie humaine presque sur le bout des doigts mais la sienne... Leurs cours n'étaient pas vraiment portés sur ce genre de sujets. Ils étaient plus formés à leurs pouvoirs, leur défense et autre sujet futile pour les espèces divines qu'ils sont. Là, une idée venait de lui parcourir l'esprit. Dans sa tête, celle-ci raisonnait comme une mauvaise idée mais dans son corps elle était plus qu'un désir, un plaisir caché qui devait se montrer au grand jour. Un combat intérieur qui se fit de plus en plus épique pour le jeune homme qui ne savait plus quoi penser ni faire. Finalement son corps prit le dessus et se fichant royalement de la réponse de Lucianna à sa précédente question lâcha :
- Ah bon ? Confiance comment ?
Lucianna n'eut qu'un temps de réflexion plutôt minime puisqu'elle ne pu dire que cela avant d'être prise par une grande surprise.
- Juste que...
A ce moment-là précisément le corps du jeune homme venait de gagner le camp de l'ennemi, sa raison. Et pour fêter cette victoire, Milos ne trouva rien d'autre à faire que d'embrasser Lucianna. De la meilleure façon qui soit, les mains dans les mains, les yeux dans les yeux, d'une façon plus qu'exquise. Se moquant des conséquences qui pourraient découler de ce baiser échangé et peut-être de la suite des événements. Un seul objectif avait été fixé : profiter du moment présent. Pour en profiter, on peut dire que le fils d'Aphrodite avait réussi son coup non seulement il avait réussi mais en plus de ça, la fille de Poséidon avait l'air d'apprécier cet échange physique avec lui. Objectif réussi et pourtant rapide de peur de se qui en découlerait sûrement par la suite. Comment allait réagir Lucianna ? La jeune fille était très proche de son meilleur ami Tyler, c'était-il passé des choses entre-eux ? Et tout un tas de questions déboulèrent en une fraction de secondes dans la tête de cet imbécile de garçon. Laissant toutes ses appréhensions de côté, il ne se fixa qu'à une seule question... Celle qui concernait justement la suite de ce moment partagé.
En parlant de suite justement, Milos venait de rompre le contact, presque impatient de voir comment Lucianna allait réagir, ce qu'elle allait dire, ce qu'elle avait pensé de tout cela. Le jeune homme oserait-il aller plus loin si la sirène le charmerait ? Tout à coup, la main de Lucia' se crispa violemment et une légère gifle frôla le visage de Milos, laissant une marque. Toute petite, mais bien présente tout de même.
A ce moment-là, Milos eut envie de crier à en perdre la raison, de s'enfuir, de courir, de s'envoler. D'être loin de se moment qui venait d'être un pur échec dans sa tête. Puis il croisa une dernière fois le regard de la jeune fille avec la ferme intention de s'en aller. Mais tout se mélangea dans sa tête. Son regard au lieu d'être dur et tendu comme l'annonçait la gifle qui venait de précéder, montrait de l'amertume et même de la tristesse. Et c'est tout chamboulé que Milos reçu un tendre et second baiser de la petite sirène qui se tenait devant lui. Ce second baiser, plus long et affectueux que le premier effaçait la marque posée sur la joue du jeune homme et montait le regret et le pardon de la femme qui venait de provoquer cette guerre intérieure dans ce corps déjà tellement perturbé par les dernières minutes écoulées. C'est ça, il était rempli de désirs et sonnait vraiment comme une invitation.
Au passage, Milos remarqua que naturellement Lucianna avait quitté le sol et préféré ses bras pour s'installer confortablement. Ses jambes étaient repliées sur ses hanches, ses mains étaient agrippées dans son dos et sa tête venait de se réfugier dans le creux de son cou. Milos se demandait ce qui était en train de se passer, tout surpris encore que ce soit lui qui ait provoqué tout ça.
- Wahou, c'est... inattendu... surprenant, mais exquis.
Visiblement la jeune fille venait de fortement apprécier ce moment puisque celle-ci lui offrait un joli sourire à présent. Elle semblait tout aussi troublée que le jeune homme et la suite des choses ne devait être vraiment claire ni pour l'un ni pour l'autre. Comment une amitié, même plus, avait dérivé sur ce genre de relation. Milos n'avait pas vraiment réfléchi concernant le regard des autres par la suite. Il serait considéré comme celui qui avait réussi à s'approprier la fille de Poséidon. Enfin, il ne fallait pas exagérer, on ne pouvait pas dire qu'un baiser disait qu'ils étaient mariés et unis pour la vie. Bien au contraire, Milos tenait à son célibat et en profitait de plus. Lucianna devait avoir plus au moins la même idéale puisqu'elle repoussait presque tous les garçons qui s'offraient à elle.
- Heu... oui effectivement... je ne sais pas trop ce qui m'a pris... Tu n'es pas... fâchée ? Que veux-tu faire maintenant ? On va quand même se balader ?
Au fond de lui, Milos espérait qu'il se passe plus et il pensait que Lucia le savait. C'était même évident, ça devait être écrit en grosses lettres sur son front en fait ! Elle était là, presque offerte à lui, dans ses bras, la tête entre son cou et ses larges épaules. Il ne se devait jamais oublié tout de même que c'était une sirène et qu'une sirène savait se montrer très imprévisible quelques fois... En attendant, celui-ci s'attarda à un troisième baiser histoire de continuer à profiter et puis lui laisser du temps pour juger de la situation, aussi plaisante soit-elle. |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Ven 27 Juin - 14:42 | |
| - HRP:
Voilà Milos, 3 pages sur Word sans compter le codage de la fiche Défi relevé !
Tiens, un courant d'air ! PV Milos :3
Milos m’avait embrassé, je lui avais rendu d’une claque…mon dieu, mais qu’est-ce qui ma prit ? Non, pas ça. Je n’aurais pas du gifler mon meilleur ami, déjà parce que ça fait mal, qu’elle petite ou grosse et aussi parce que…juste, simplement c’est pas moi ça. J’aurais juste du clairement lui expliquer qu’entre nous c’était pas possible entre nous. Oui, clairement et simplement lui dire « Désolée Milos, ça va pas être possible. Même si tu es carrément beau gosse et que ma libido va exploser. » Un peu comme l’huile et l’eau, même si c’est clairement stupide de nous comparer à ces deux éléments…disons plutôt…oh je sais pas. Juste que c’est pas possible. Pourquoi ?
Et bien, premièrement Milos est mon meilleur ami. Un super pote avec qui j’ai eu de gros délires, de très gros délire. Ce genre de délire…y’a que nous qui pouvons les comprendre. Les autres peuvent se foutre de notre gueule on en avait rien à faire on rigolait simplement. Il connait mes échecs amoureux et je connais pratiquement tout les noms de ses conquêtes féminines en temps que fils d’Aphrodite. Est-ce que je tenais vraiment à faire partie de son immense tableau de chasse ? En même temps…je ne sais pas si je serais à même de résister à son regard charmeur et à son corps de beau gosse.
Deuxièmement, il y à Tyler. L’incroyable beau gosse, mon meilleur ami. Son meilleur ami, en clair notre best à tout les deux quoi ! Comme il pourrait réagir rien qu’en apprenant que je l’avais embrassé…tout ces conneries vont finir en plan à 3 ? Nan mais c’est bon, arrête Lucia tu te fais des films là… et puis, j’avais déjà eu des moments plus intimes avec Tyler qu’avec Milos. Certes nous n’avions pas pus aller jusqu’au bout car son père nous en empêchait. Je ne pouvais toucher son fils à moins de vouloir ressentir une violente douleur dans tout mon corps. Douleur qui pouvait à tout moment me forcer à me tuer pour qu’elle s’arrête. Je l’aimais…mais il est avec Hécate à présent.
Hécate, la Déesse qui compte le plus pour moi. Une grande amie que je connais depuis très longtemps. Je me Souviendrais toujours de notre première rencontre dans cette ruelle sombre de New York quand j'avais 6 ans alors que je venais de fuguer de chez moi. Le pauvre Tyler n'a plus de souvenirs de sa chère et tendre à présent. L'œuvre de son père à ce qui parait. Hadès devait être fou de rage en découvrant la relation très proche et intime de son fils avec sa servante. Il parait qu'Hécate se serait enfui depuis. Même moi je ne la vois plus. Qu'elle tristesse. J'espère qu'elle va bien depuis le jour où je l'ai blessée...
Oh et puis zut ! J'arrête de penser à Tyler. Lui il à du s'éclater comme pas possible avec sa Déesse alors merde. Si j'ai envie de faire quelque chose avec son pote -le mien aussi- je fais ce que je veux sans avoir besoin de penser a la réaction de mon Petit Diable. Au pire juste une grosse colère qu'il va oublier dès que je lui aurais expliquée le pourquoi du comment. Alors zou...un problème en moins par ici. Enfin, cela n'empêche pas que ce soit toujours le bordel dans ma tête. Bas oui je suis une fille. C'est très souvent le bordel dans ma tête je pense à trop de choses et je fais trop de choses en même temps. Je devrais ralentir sinon je ne serais plus capable de réfléchir correctement et je ferais des erreurs. Irréversibles...mais si alléchantes. Rien que par reflex, j'embrassais le cou du fils d'Aphrodite en y laissant une légère marque alors que celle de sa joue n'était plus visible.
Soudainement, je me mis à penser à une chose intelligente alors j’étais toujours dans les bras de se cher Milos. Qui me dit que si je vais plus loin avec lui, je serais forcée de me coller une étiquette « En couple » sur le front ? C’est vrai, je peux répondre positivement à mes pulsions et aux sienne sans qu’il ne se passe quoi que ce soit d’autre avec lui. Exactement, à la mode des enfants d’Aphrodite… Hum…c’est pas con, vraiment. Zéro conséquence après, pas de mec qui me colle au bask et je conserve ma liberté ! C’est parfait ! Évidement, pas de gosse, hein. On va éviter les conneries à une par jours histoire de pouvoir me regarder dans mon miroir de la même manière que je me voyais se matin. Nan mais franchement manquerait plus que je tombe enceint de Milos. Là c’est sûr Tyler je le revois plus jamais et je prierais pour faire une fausse-couche. Hors de Question ! C’est un non catégorique je ne suis pas une tueuse de bébés pas nés faut pas exagérer. Je suis de Poséidon pas d’Hadès et encore moins de Thanatos.
Ah, si. Il y à toujours le problème de la sirène...ma jumelle parasite qui n'a de cesse de vouloir échapper à mon contrôle. Je dois rester concentrée en permanence et...le plaisir fait parti de mes points faibles. Je suis mise à nue quand je suis faible. La sirène peut surgir à tout moment pour faire un massacre. Le griffer, lui faire mal, le mordre, insuffler mon venin en lui ce qui le paralyserais presque immédiatement. Milos et un être divin, le poison s'estompera au bout de seulement quelques heures...mais il souffrira. Et ça je refuse qu'il souffre. Je peux cependant garder le contrôle pour éviter le pire, qu'elle le tue. Ensuite...ensuite elle va le dévorer... alors, rien que pour ça je dois garder le contrôle. Et je le garderais. J'en ai déjà été capable. Alors une fois de plus ou de moins, ça n'a pas d'importance. Au pire je pourrais toujours m'empêcher de nuire en me plantant un couteau de le ventre ou je ne sais où. Il sera en sécurité je me le promets.
-"Heu... oui effectivement... je ne sais pas trop ce qui m'a pris... Tu n'es pas... fâchée ? Que veux-tu faire maintenant ? On va quand même se balader ?"
Là, j’avoue que j’ai bugée sur sa phrase…hum on va dire 1 mini minute. Alors, d’abord de 1 c’est une question con. Franchement, monsieur m’embrasse une fois, puis c’est à mon tour, puis il m’embrasse à nouveau qu’est-ce que je fais moi ? Ouais, rebelote aller un quatrième kiss. Mes baisers étaient toujours aussi passionnés et la bestialité de la sirène commençait à se faire sentir alors je rompis se baiser de mon plein grés affin d’éviter d’aller en terrain dangereux pour le moment. Je reposais donc ma tête dans le creux de son cou mais cette fois je ne fis pas que l’embrasser…non je déposais carrément un suçons.
Par contre il y à une chose à laquelle je n’avais pas trop réfléchis en l’embrassant, la seule chose à laquelle j’avais pensée et qui avait disparu de ma mémoire l’espace de quelques secondes. Si le camp tout entier vient à savoir ce que je fais –ou se que j’aurais fait- avec lui, il va presque être accueillit en héro par ses frangins. C’est dingue ça le nombre d’Aphrodite autant masculins que féminin qui ont déjà voulut avoir le privilège d’un simple baiser de ma part ou de mon corps tout entier. Il va très certainement passé pour le héro qui se sera tapé –ou presque- la fille de Poséidon, vive la réputation qui va suivre après ça, moi qui avait réussi à ne pas trop me faire remarquer surtout à cause de mon statu de fille d’un des trois grand. Presque 6 mois d’efforts pour rien au final. Je vais pas gâcher tout mes effort pour un mec…enfin, aussi charmant soit il.
Enfin, sinon revenons sur la question la plus débile de monsieur le vent. A son avis…est-ce qu’il m’arrive –souvent ou non- de prendre une tartine de pain, de sortir un couteau, de sortir un pot de patte à tartiner au chocolat –ouais fait pas citer de marques x’D- et de tartiner la pate sur le pain légèrement toasté. Pour, uniquement regarder la tartine se faire doucement dévorer par le temps qui passe ? Et bien non, ça ne m’arrive jamais. Après une pareille mise en bouche il ne va pas me dire que sérieusement il compte la finir sa promenade ? Moi j’ai une idée de fin mais c’est pas vraiment ça.
Alors, laissant Tyler, la sirène et mon avis personnel de côté je pris le temps d’écouter mes pulsions. Oui, la petite voix dans ma tête qui me dit « Merde Lucianna ! T’es chiante à te poser pleins de question. Embrasse-le trouve un moyen d’aller jusqu'à ton bungalow sans te faire remarquer et vis ta vie ! Combien d’autres occasions en or tu auras comme celle là ? » je m’hasardais à me répondre à moi-même « Heu…au risque de paraitre schizophrène et chaudasse je dirais, plusieurs… » Ouais, parfois je me dégoute moi-même…
Je descendis simplement de ses bras pour rester en fasse de lui, une simple manière de me dégourdir les jambes et aussi de préparer dans ma petite tête la réponse que j’allais lui donner. Je suis presque en train de jouer mon avenir là ! Faut pas juste que je dise oui ou non, je dois répondre d’une manière…ouais, philosophique et surtout, surtout je ne dois n’y le brusquer, n’y le faire reculer. Sinon c,’est mort et j’aurais plus qu’a me pendre dans mon bungalow froid et solitaire.
-« Hum, Milos franchement. Pas que je doute de ta capacité à réfléchir mais, est-ce que tu penses sérieusement qu’après une pareille mise en bouche je vais tout simplement oublier le bordel hormonal qui bouillonne à l’intérieur de moi et marcher simplement sans but dans ce camp où tout le jours je m’ennuis à mourir ? Et bien non. »
M’ouais, j’ai déjà fais mieux comme réponses…et visiblement je ne suis pas très convaincu par ce que je venais de lui répondre. Alors je cherchais par tous les moyens à me rattraper histoire qu’il ne se barre pas en courant.
-« Ouais, je sais j’ai déjà fais mieux comme réponse, mais tu m’as embrassé et là on est juste en train de jouer au jeu du chat et de la souris. C’est ridicule on n’est pas à la petite section n’y même au CP. Je ne vais pas me planter devant en te demandant si tu veux être mon amoureux ou pas j’ai…on à plus 5 ans. On peut faire des choses sans qu’il y ait forcement des conséquences après. »
Bon, cette conclusion et mieux que la précédente, mais il manque tout même une chose. Je pris ses mains dans les miennes en revenant simplement apposer mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux pour lui laisser apprécier le goût salé de celle-ci –Oui, fille de Poséidon oblige xD-. Ce n’est qu’après 3 secondes que j’entrouvris la bouche pour permettre à ma langue de jouer avec la sienne alors que je tenais toujours ses deux mains et bien sur, je profitais de se moment les yeux toujours fermés.
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée |
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] Sam 10 Jan - 17:14 | |
|
| Bonjour/Bonsoir, Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que vous veniez à revenir, vous pourrez vous adresser à un de nos administrateurs. |
|
| | | | Sujet: Re: Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] | |
| |
| | | | Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|