Qui est le meilleur RPgiste 2014 ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Qui est le meilleur RPgiste 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:54

Concours n°1 Qui est le meilleur ?

Bonjour à tous mes petits membres !
C'est parti pour les prés-inscriptions au premier concours d'une série plus ou moins longue :p Nous vous rappelons que le staff cherche 2 animateurs pour tout simplement animer le forum organiser les concours & co. Mp à la fonda si vous êtes intéressez Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858

Présentation ! ♥

Le concours se déroule en quatre étapes : Inscription - Rendu du RP - Notation - vote.
Et noté avec les critères suivants :

Orthographe: /20
Mise en page et organisation du RP: /10 (le codage n'est pas noté, il faut que votres RP soit aéré et non un gros bloc.)
Respect des règles de RP: /5 (minimum de 2 paragraphes et 5 paroles. Il est conseillé d'utiliser des PNJ)
Histoire en elle même: /15 (si elle est dynamique, agréable à lire, et son contenu)

Cela nous donne un total de 50 points.
Attention :
- Vos rp's sont indépendants les uns des autres.
- Vous n'êtes évidement pas obligé de rp sur du Percy Jackson nous vous conseillons de changer de thème.  

Formulaire d'inscription:

Code:

[b]◘Ton Pseudo pour le concours◘[/b]:ici
[b]◘Ton âge irl◘[/b]:ici
[b]◘As-tu déjà un thème en tête pour ton RP ?◘[/b]:ici
[b]◘Est-ce que le concours te plait ?◘[/b]:ici
[b]◘Tu aimerais en voir d'autre prochainement ? De quel genre ?◘[/b]:ici

Délais:


- Vous avez jusqu'au 12 janvier au soir pour vous inscrire.
- Les rp's sont à rendre au maximum pour le 19 janvier au soir à un Admin (Prio: Lucianna, Grace, Neal)
- Les notations (partie concours en cours) seront affichés le 25 janvier.
- Les votes de membres (partie concours en cours) seront conclus le 30 janvier
- Les résultats finaux seront (parti concours finis) le 31 janvier.

Les noteurs pour ce concours sont l’intégralité des membres du staff.
Il n'y à pas de prix pour ce concours, c'est juste pour s'amuser et progresser dans l'écriture des rp's.
Les noteurs ne peuvent pas s'inscrire.

Membres inscrits:


- Jamie Mac Culloch
- Erika Rafaruta Ok
- Mémoria Clio
- Meredith Harper Ok





Dernière édition par Lucianna Jackson le Mar 13 Jan - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:18

◘Ton Pseudo pour le concours◘: Jamie
◘Ton âge irl◘: 25 ans
◘As-tu déjà un thème en tête pour ton RP ?◘:pas forcément encore
◘Est-ce que le concours te plait ?◘: c'est intéressant
◘Tu aimerais en voir d'autre prochainement ? De quel genre ?◘:concours avec thème imposé
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:30

Merci pour cette première inscription Jamie Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858 Tu es ajouté et merci d'avoir répondu au formulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:37

◘Ton Pseudo pour le concours◘:Kyundi
◘Ton âge irl◘: 26 ans
◘As-tu déjà un thème en tête pour ton RP ?◘: J'en ai plusieurs, il va falloir faire un choix
◘Est-ce que le concours te plait ?◘: J'adore ce genre de concours, c'est toujours très stimulant, d'autant plus que vous allez juger ça entre Staff, donc par un système de Jury, contrairement à la plupart des forums qui font voter les membres, ce qui amène forcement des votes par affinité à la tête du client ^^
◘Tu aimerais en voir d'autre prochainement ? De quel genre ?◘: Comme l'a signalé mon VDD, les concours où le sujet est imposé sont tout aussi stimulants ^^ Voire même un peu plus, pour deux raisons principales. Tout d'abord, il est plus simple d'écrire lorsqu'on a, comme qui dirait, pas le choix. Un concours comme celui ci, avec possibilité de faire ce que l'on veut, est assez embêtant car on ne sait où donner de la tête, au risque de se planter x) Ensuite, devoir écrire parfois sur un thème complètement délirant, ou plus simplement un thème dont on a absolument pas l'habitude, nous oblige à repousser nos limites, et constitue un challenge parfois redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:38

Merci pour ton inscription Erika. Le jury va voter mais nous allons tout de meme partager les textes aux membres avec un petit vote qui constitura l'autre moitié de la note ^^
Le staff prend compte de vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

◘Ton Pseudo pour le concours◘:Hathé
◘Ton âge irl◘:9 ans
◘As-tu déjà un thème en tête pour ton RP ?◘:Et bien, j'aimerai bien que se soit quelque chose qui l'obligerai à utiliser ces pouvoirs assez particulier.
◘Est-ce que le concours te plait ?◘:Bien sûr! c'est un truc de génial, je trouve que ça sera sûrement très facile mais avec quelques difficultées.
◘Tu aimerais en voir d'autre prochainement ? De quel genre ?◘:Oui, mais avec un thème ça serait mieux car c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:23

◘Ton Pseudo pour le concours◘: Mary
◘Ton âge irl◘: 15 ans
◘As-tu déjà un thème en tête pour ton RP ?◘: Je pense que oui mais je ne suis pas encore vraiment sûre de moi. ^^
◘Est-ce que le concours te plait ?◘: Bien sûr, sinon je ne me serais pas inscrite ! Je trouve super de faire ce genre de concours !
◘Tu aimerais en voir d'autre prochainement ? De quel genre ?◘: Oui, dans ce genre-là ou alors avec un thème imposé comme l'ont dit mes VVD. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

Génial, je vous ajoute toutes les deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

Plus que quelques jours pour les inscriptions ! Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:11

Oui c'est vrai, viendez les gens Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:23

Les inscriptions sont closent, nous invitons les participants à envoyer leur texte à Lucianna, Neal ou moi-même Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:44

Des nouvelles du concours ?  :-(
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:27

Nous n'avons reçu que 2 participations, le concours va donc être retardé, vous avez jusqu'au 25 pour envoyer vos texte maximum. Sinon, ça se jouera entre Erika et Meredith :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Dans tous les cas, les résultats n'auraient pas été annoncés avant le 25 janvier. Ils arriveront donc pour le 31 et les votes des membres auront lieu du 1er jusqu'au 07 mars.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

Hello !

Désolée pour le petit retard Surprised Etant donné le peu d'activité que l'on à en ce moment je ne pense pas que faire voter les membres soit une bonne idée. Alors j'annonce les résultats !

Erika l'emporte avec une moyenne de 44/50 alors que Meredith à obtenu une moyenne de 36.83/50.

félicitation ! Si vous voulez le détail de vos notations je vous les envoies par MP Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858

PARTICIPATION D'ERIKA.

Explication du contexte :

Texte RP :

PARTICIPATION DE MEREDITH.

Texte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:17

Félicitation Erika ! \o/
Oh, Meredith, ton thème de base était trop cool ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:52

Félicitation Erika !! Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 4052855697
Ah ah, merci William ! Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:13

Chouette, les résultats Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858

J'aimerais bien avoir les détails des points Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:43

Finalement moi aussi j'aimerais bien le détail, siouplait Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:20

Les voilà !


1er juge:

2ème juge:

3ème juge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Merci ! Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

D'accord Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858 Merci pour le détail des points, et bravo à Meredith pour son super texte Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Qui est le meilleur RPgiste 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur RPgiste 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-