Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ] Ven 28 Nov - 20:13
Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help!
Je renonce à la compagnie des hommes...
Mémoria avait décidée de s'éloigner un peu des Chasseresses. C'était dangereux: elle le savait. Son livre pourrait l'aider peut-être? Un livre, c'est mieux que rien. Mais ce qui l'inquiétait le plus était la présence de garçons. Pire encore: des monstres! Tellement de questions se bousculaient dans sa tête: et si elle devait rencontrer quelqu'un qui la prendrait pour une personne essayant d'aller à la colonie? Elle tourna la tête et vit une homme, il avait sûrement vers les 20 ans. Elle reconnu le T-shirt de la colonie qu'elle avait vu peu de fois. Mais le pire c'était un garçon! Elle n'avait PAS le droit! Crier ne servirait à rien. Elle était prête à se dessiner un arc d'argent céleste si il le fallait. Ces yeux marrons allaient frapper une nouvelle histoire sûrement. Les mots résonnaient dans sa tête: Je renonce à la compagnie des hommes. Enfreindre cette règle était comme briser sa vie. - Pardon, qui est-tu? Moi je m'appelle Mémoria Clio fille de Clio. Tu ne devrais pas t'y aventurer. C'est un endroit dangereux pour les sang-mêlés normaux. Après 100 ans j'ai du suivre ces règles à la lettre. Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher! Les Chasseresses ne doivent pas rencontrer d'homme après leur promesse normalement! Si il le faut je te tuerais! Donc fait attention de ne pas trop t'approcher de moi! dit Mémoria, l'air fâchée.
Dernière édition par Mémoria Clio le Lun 22 Déc - 11:20, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ] Sam 29 Nov - 23:34
Mince une Chasseresse!Avec Mémoria Clio
Je regardai l heure sur ma montre. C était l heure. J avais rendez vous dans la forêt avec une fille d Aphrodite et je comptais arriver genre cinq minutes en retard. J aimais avoir cinq minutes en retard, sauf pour mon boulot ou quand c était important, pour arriver après l autre personne. Pourquoi? Sans doute pour voir un peu de loin le terrain avant d y aller. J avais la manie de scruter les environs depuis que je m étais fait enlevé par des monstres plus jeune. Je ne voulais pas me faire enlevé une deuxième fois. Une fois c est suffisant. Je vous assure.
Je rentrai dans la forêt que je commençai à connaitre comme ma poche. J'aimais m'y balader. Quand j avais des insomnies, qui arrivé souvent depuis... C était comme ça, par exemple, que j avais rencontré Abigaïl. Je souris en pensant à cette gamine qui était comme ma sœur. Je ferais tout pour la protéger... Comme un grand frère le ferait. Par exemple, il y a quelques jours, j ai donné une bonne leçon à l'Ares qui l embêtait. Je doute qu il ose lui touché le moindre cheveux maintenant !
Je sortis brusquement de mes pensées en me retrouvant nez à nez avec une gamine. Elle avait quoi ? Six ans ? Dix ? Je n avais jamais était bon pour deviné l âge de quelqu'un. J étais meilleur pour deviner sa peur. En parlant de peur, cette gamine avait peur, ou était stressée, de ma présence. Pourquoi ? Je fronçais les sourcils. Elle dit : - - Pardon, qui est-tu? Moi je m'appelle Mémoria Clio fille de Clio. Tu ne devrais pas t'y aventurer. C'est un endroit dangereux pour les sang-mêlés normaux. Après 100 ans j'ai du suivre ces règles à la lettre. Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher! Les Chasseresses ne doivent pas rencontrer d'homme après leur promesse normalement! Si il le faut je te tuerais! Donc fait attention de ne pas trop t'approcher de moi!
je fus surpris par ses paroles. C était donc une chasseresse. Ça expliquait ma peur envers moi. Je lui répondis : - Je m appelle Bane Nolan mais appelle moi juste Bane. Je sais que c est dangereux ici mais je sais très bien me défendre. Ne t inquiète pas ! Et ne t inquiète pas aussi pour ta promesse faite à Artemis. Je ne m approcherai pas trop près de toi! Sur ce je me reculai.
Invité
Sujet: Re: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ] Dim 21 Déc - 15:25
Bane Nolan ☆ Mémoria Clio
Mémoria était encore surprise de la venue du jeune homme. Il eut l'air de comprendre de la peur. Il disait qu'il s'appelait Bane. Il reculait, mais Mémoria se reprochait c'était pas une promesse qui allait l'empêcher de s'approcher des hommes. Elle dit: - Tu sais, je ne la voulais pas cette promesse. Je veux la briser maintenant. Aujourd'hui si il le faut. Mais je suis comme un animal dans une cage. C'est mal... Il faudrait que se soit un homme qui m'ouvre cette porte malheureusement, mais toi tu en es un! Juste que je ne sais pas vraiment comment tu réagirait si on te demandais de t'approcher d'une fille pour qu'elle ne soit plus Chasseresse. Mais je crois que tu refuserais. Elle prit son livre jusqu'à la page de la colonie des Sang-Mêlés où un plan y était. Elle espérait que le plan indiquait la route à faire. Elle dessina un petit lapin qui leur guidait jusqu'à la colonie. C'était bien d'avoir ce livre assez particulier. Elle se demandait comment réagirait l'homme. Cette fois il comprendrait qu'elle n'avait pas peur. C'était assez inquiétant de se trouver ici à parler à un homme. Surtout pour une Chasseresse. Elle regarda autour d'elle. Artémis la fixait et c'était aperçue de son absence de longue durée. Elle était presque sûr d'être une demi-Muse normal après les paroles de Bane mais pas totalement.
Invité
Sujet: Re: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ] Lun 22 Déc - 10:32
Mince une chasseresse ! feat Mémoria Clio
- Tu sais, je ne la voulais pas cette promesse. Je veux la briser maintenant.Aujourd'hui si il le faut. Mais je suis comme un animal dans une cage. C'est mal... Il faudrait que se soit un homme qui m'ouvre cette porte malheureusement, mais toi tu en es un! Juste que je ne sais pas vraiment comment tu réagirais si on te demandait de t'approcher d'une fille pour qu'elle ne soit plus Chasseresse. Mais je crois que tu refuserais. Me dit la petite fille
Elle voulait briser sa promesse ? C’était sans doute la première fois ou une des premières fois qu’une chasseresse voulait briser son pacte avec la déesse Artemis ! En plus, elle me demandait de l’aider. J’avais déjà un dieu contre moi je n’avais pas envi d’en avoir un deuxième ! Mais cette pauvre fille voulait être libre et je la comprenais ! Sérieusement, comment faisait les chasseresses ?! La petite ouvrit un livre et dessina un lapin. Je pris une grande inspiration et répondit, en sachant que j’allais encore me retrouver dans les emmerdes : -Ecoute, je veux bien t’aider à ne plus être une chasseresse mais à une condition. Tu va avec moi à la colonie. Je ne veux pas que tu reste seule dans la nature !
Je m’approchai un peu d’elle et lui tendis la main. Si elle la prenait, elle aller perdre son immortalité et elle s’engager à venir à la colonie. Je la regardai encore avant de lui demander :
Sujet: Re: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ] Lun 22 Déc - 11:19
Bane Nolan ☆ Mémoria Clio
Briser sa promesse, Artémis avait entendue ces paroles. De toute façon, la jeunesse éternelle, ça à un prix à payer. Mais elle ne voulait pas le payer. La chance n’apparaît pas toujours et pourtant... Bane fini par accepter de la délivrer de la promesse d'Artémis à la seule condition qu'elle le suive jusqu'à la colonie pour qu'elle ne soit pas abandonnée seule dans la nature. Mémoria accepta, naturellement. Elle savait que le grand Zeus allait être très fâché mais elle s'en fichait. Elle avait déjà mit Artémis à bout en demandant de telles choses à un homme. Servir Artémis était comme de l'esclavage. Elle n'allait pas mourir, juste perdre sa jeunesse éternelle. Si Zeus l'avait mit chez les Chasseresses c'était pour que les dieux ne la rencontre pas. - Très bien. Ce marché est conclu. J'espère que tu connais le chemin Sinon, et bien Pan-Pan le lapin peut très bien nous y conduire si il se met à avancer! C'est très bien mais les dieux vont me courir après... Sur ce, les trois continuèrent le chemin jusqu'à la colonie. La promesse de Mémoria est brisée et elle n'est plus Chasseresse.
RP FINI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ]
Aïe un homme, aïe une Chasseresse, gros aïe help! [TERMINÉ]