Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
La télé déblatère son flot de paroles ininterrompu et inintéressant. De toute manière, c'est juste pour meubler le silence. Elle passe une énième page de pub. Entre deux, il y a cinq minutes de musique. Je verse ladite farine dans le verre mesureur, puis, arrivée à la bonne graduation, dans le saladier. Je soupire et me tapote la lèvre du bout de l'index d'un air pensif en lisant le reste de la leçon, ou du moins en essayant de mobiliser ma concentration pour anticiper mes prochains actions. Il y a un raffût pas possible, et je me demande comment la petite voisine -pas de la famille Alsen, l'autre, qui fait encore la sieste-, peut dormir. Y a vraiment des gens qui ont pas de respect. J'entends des grognements et je me dis que je ne veux même pas ouvrir ma porte pour voir ce que les empêcheurs de tourner en rond peuvent bien faire.
Je casse les œufs et ajoute la suite des ingrédients, avant de séparer ma pâte en sept parts égales. J'ajoute un colorant différent pour chaque en me disant que je pourrais partager mes mini-rainbow cake avec mes voisins, que j'apprécie vraiment. La petite est adorable, et Mme Alsen -ainsi que son fils, j'ai cru comprendre qu'il revenait aujourd'hui-, toujours serviable. Je peux lui demander n'importe quoi, je serais toujours bien reçue. Et c'est agréable. Je plonge mes mains parfaitement manucurés dans la pâte pour que le colorant pénètre bien partout. Un peu d'extrait de fleur d'oranger liquide pour que ce ne soit pas trop sec, et voilà. J'attrape la télécommande, les mains enfarinées, et change de chaîne pour une avec moins de publicité. Ce sont les infos en continu. Un peu stressant mais déjà mieux. Je jette un regard lourd de reproches à mon sujet d'histoire de l'art. Il ne devrait pas exister. J'évite également le regard de ma copie inachevée. Ça me prenait tellement la tête que j'ai abndonné pour cuisiner un peu. Je secoue la tête en entendant les bruits devenir plus insistants. Mais n'ont-ils pas des chambres pour...
Oh merde.
Quelqu'un vient de traverser mon loft en défonçant ma porte d'entrée. Le fils de Mme Alsen. Le fils de Mme Alsen, qui apparemment, est capable de créer des éclairs. Le fils de Mme Alsen, qui, donc, doit être un demi-dieu. Mais y a écrit quelque chose sur ma porte, que ça tombe toujours sur moi ? Il est suivi par deux colosses n'ayant qu'un seul œil. L'un d'entre eux est réduit en cendres dorées. Bon, ils ressemblent à la description qu'on a pu me faire des monstres. L'air agressif, peu intelligents, forts, moches, et du style à balancer les demis-dieux dans tous les sens. Et sensibles à leurs pouvoirs ou à leurs armes. D'un mouvement de bras, j'écarte mes préparations colorées et attrape mon poignard, qui traîne au milieu des ustensiles de cuisine. C'est alors que je vois le blond qui a été un temps mon voisin voler vers moi. Je place mes mains pour amortir le choc et éviter qu'il s'ouvre le crâne contre le plan de travail. Je cours et roule sur le côté. Je ne sais pas si Alsen va s'en remettre. Il le faudrait, histoire de faire diversion, que je puisse faire comme on me l'a répété. Un bon coup à l'opposé du nombril, dans le dos. Je saute, grimpe, et m'accroche aux larges épaules du monstre, qui commence à ruer pour me faire tomber. Je suis peut-être agile, mais y a des limites.
« Euh, les dieux, si vous pouviez vous bouger le derche pour le remettre sur 'on' pour qu'il m'aide ça m'arrangerait. J'suis qu'une faible humaine moi. »
Je grogne en essayant de me stabiliser de nouveau. Je n'ose même pas imaginer qu'il va falloir que je lâche une de mes mains pour pouvoir lui planter le poignard dans le dos. Ouais, non. Que je tienne en restant hors de sa portée encore quelques secondes et sans diversion et ce sera déjà un miracle. Vas-y, Alsen, s'il te plaît, fais un truc de super-héros, comme dans les comics. Tout le monde te croit mort et glapit, mais non ! Comme t'es trop fort parce que tu es un demi-dieu, eh bien tu te relèves et tu mets la pâtée à ton ennemi ! Ou du moins tu captes son attention. Parce que là, la situation craint vraiment, et je fais ce que je peux pour l'empêcher de te tuer pour de bon. Alors sois gentil et aide moooooi !
HRP:
Voilà, je mettrais la mise en page demain, pas le temps ce soir ^^
Invité
Sujet: Re: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Mar 3 Fév - 21:08
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné)