Ce que j'écoute.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ce que j'écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:10

Coucou les amis, le titre de ce sujet explique tout en lui même. Mais expliquons le tout de même. Razz

Le principe est de simplement nous dire ce que vous écoutez! Que ce soit de la musique, une série ou un film, nous voulons tous savoir. Alors je commence. Ce que j'écoute. 3347081632

Je suis entrain d'écouter:

https://www.youtube.com/watch?v=YPTp4okj-eM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:18

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:55




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:25

Coucouu !

Je poste juste parce que Zeus aime Glee :3





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:34

J'ai découvert il y a moins d'une semaine un groupe polonais (ma mère patrie huhu ♥️♥️) et je suis à FOND sur eux Ce que j'écoute. 2017931712 Baron mon homme ! ♥️





Regardez mes bébéééés 👅 je les aime tellement omg ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:44

On rigole pas ! ^w^





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:04



Et oui, ça fait deux mois que j'écoute en boucle mes bébés.
C'est MES BEBES je suis FIERE d'eux omgggg ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

#fandesupernatural




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:21

Fan de la variété française, bonjour xDD





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:10

Hey !



J'étais obligé de la poster celle-là, elle est juste magique *-* Ouais, j'adore l'Electro-swing, c'mon pécher mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:49

Devinez ce que j'écoutais pour me motiver à bosser pour mon bac?



Yup, Schmoyoho.
La base!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

Haha épique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:24

Y'as des films comme ça qui passent inaperçu aux yeux du public et qui pourtant sont de pures joyaux.



J'aime cette chanson d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:41

Toi aussi tu écoute cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

Mais ouiiii c'est juste ♥♥♥ top bene!

Et celle là ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

Oui ♥️ ce film est vraiment trop beauu Ce que j'écoute. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:51

Oui j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00



Je peux plus m'en passer de génération Goldman en ce moment Ce que j'écoute. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:37

Perso j'arrête pas de saigner cet ERB là en particulier. Ce que j'écoute. 36445281

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute. Ce que j'écoute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-