| Sujet: Liens de June Lun 11 Nov - 11:58 | |
| « Chasseresse d'Artemis » | Prénom : June Âge : 18 ans Sexe : Femme Caractère : June est une personne secrète et mystérieuse. Elle est aussi ambitieuse, impulsive, spontanée, douce , mais aussi optimiste, chaleureuse et enjouée. Elle peut parfois se montrer agressive et très têtue. C'est la jeune fille qui a toujours en apparence la joie de vivre. C'est une personne au caractère plus ou moins contradictoire. Elle n'aime pas l'injustice qui l'excède. La jeune femme demeure assez impatiente et est capable de rentrer dans une colère violente lorsqu'on l'agace. Avec elle, vous saurez toujours si c'est blanc ou noir. Malgré tout, elle a un caractère ouvert. Physique: June est plutôt grande, 1m68. Elle a de longues et fines jambes. Elle a un corps fin et harmonieux, avec quelques formes là où il faut. Mais ce sont surtout ses yeux, avec son petit air doux et aguicheur, qui font son charme. Ses yeux sont toujours pétillants d'un bleu profond. Ses longs cheveux lui arrivant au milieu du dos, naturellement ondulées, sont de couleur blond clair. Son teint est légèrement porcelaine. Un petit nez, une belle bouche rose avec de fines lèvres, un sourire et un visage angélique, voilà ce qui fait d'elle une belle jeune fille. June est une jeune fille rapide et agile. Chasseresse incontestée.
Je recherche...
Connaissance - Illimité Amis - Illimité Meilleur ami - Pris Ennemis - Peu car June est une personne aimable Rival(e) - 2 ou 3 Pire ennemi - Une seule personne Boy friend - Quelqu'un d'actif ... | Mes relations actuelles
Agathe Miller - Soeur {PNJ} Artemis: Mère {PNJ} Alesi Miller: Père {PNJ} Loki Lissonne - Meilleur ami et cousin Tyler Blackstone - En cours de construction ... | Autres infos
Comme vous pouvez le voir je cherche tout type de liens. /!\ 1 lien ~> 1 ou plusieurs rps! Voili voilou, à vos claviers! |
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright [/b]
Dernière édition par June Miller le Sam 23 Nov - 10:28, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Liens de June Lun 11 Nov - 12:25 | |
| Moi moi moi ! ♪ Un lien positif ? A toi de voir ce que tu veux... |
|
| Sujet: Re: Liens de June Lun 11 Nov - 17:17 | |
| Oui bien sûr! Par contre j'ai le panel complet des liens, donc en positif j'aime amour, ami, connaissances et meilleur ami! |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 23 Nov - 10:29 | |
| Un petit Up à l'intention de Tyler ainsi que les autres membres. Nouveau codage de fiche, nouveaux liens, nouvelle vie! Allez ne vous genez pas! |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 23 Nov - 14:52 | |
| Euh...meilleur amie ? Enfin ça part de "je ne peux pas te stalker" à "amie" puis "meilleure amie" ? x) Un lien compliqué quoi.... |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 23 Nov - 19:40 | |
| Oki! Bon peux être pas jusqu'à meilleur ami parce qu'il y a déjà Loki mais amis proche ok! On se fait ti' rp? |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 23 Nov - 20:14 | |
| Oki ^^ Et par contre tu pourrais commencer ? |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 23 Nov - 20:26 | |
| Oui biensur mais tu quoi comme contxte et comme lieu? |
|
| Sujet: Re: Liens de June Sam 14 Déc - 9:36 | |
| Hoy ! Une autres Chasseresse, c'est obligé :DD Le lien de rival est toujours libre ? |
|