Carnet du grand poète
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Carnet du grand poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42


Apollon
des milliers d'années ∞ célibataire ∞ dieu ∞ feat. ian somerhalder

pouvoirs:
caractère:


LES DIEUX

PERE - ZEUS

MERE – LETO

FRÈRES

SOEURS

ARTHEMIS - jumelle

BELLE MÈRE -

HERA - liens négatif


LES DESCENDANTS D'APOLLON

LIENS POSITIFS -

LIENS NEGATIFS -


LES AUTRES DEMIS DIEUX

LIENS POSITIFS -

EVANGELINE BISHOP - protégée des descendantes d'Athéna

LIENS NEGATIFS -


AUTRES



© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Apollon le Jeu 19 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

a vous Carnet du grand poète  690494228 Carnet du grand poète  2017931712 Carnet du grand poète  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

Un lien avec ta belle-mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:45

Un lien avec une pitite Athèna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Hello  Carnet du grand poète  690494228
Héra - un lien négatif s'impose  Carnet du grand poète  2104600153 ma mère a accouché toute seule sur une île par ta faute  Carnet du grand poète  4064334230
Evangeline - Oui avec plaisir Wink Une idée ? Apollon s'entend bien avec les sangs mêlés, on peut partir sur un lien positif ? Je vais essayer de me renseigner sur la relation Athéna/Apollon pour développer un peu tout ça  Carnet du grand poète  1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:53

Ok Wink pour un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:38

Eh bien on peut dire que tu es la protégée d'Apollon Carnet du grand poète  3778203968 j'ai pas d'autres idées Carnet du grand poète  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

Protégée d'Apollon ? Super ! Un petit rp rencontre ? ( a New-York ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15


J'avais une autre idée en tête x)
Evangeline est-elle une combattante ? On peut dire que, pendant un entraînement, elle s'est gravement blessée et qu'Apollon débarque, soigne patati patata Wink
Enfin, si tu as une autre idée je t'écoute Carnet du grand poète  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Oui c'est une Combattante Wink Et je préfère ton idée ! On par sûr sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:10

Je suis d'accord ! Même si Héra a ouvert les yeux depuis un petit moment sur son comportement, elle est toujours en froid avec les Dieux et elle ne souhaite pas vraiment changer ça, elle est trop fière pour s'abaisser à demander pardon, surtout si elle se sent supérieure par naissance (trop de royauté en elle). Carnet du grand poète  2009193602
Donc oui je pense qu'elle lui en voudrait à cause de la petite histoire entre Zeus et Léto, surtout le fait que tout se soit passé la veille de son mariage, et qu'elle se sent humiliée (étant la déesse du mariage, tu me diras...).

Je verrais plus ça comme du dédain du côté d'Hera !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:53


Evangeline - Super, dans ce cas, on part sur ça Wink Je peux te laisser commencer ? Carnet du grand poète  2017931712
Héra - D'accord, mais je pense que tu côté d'Apollon ça ne change pas grand chose ^^ On pourra essayer de voir ce que cela donne par rp si tu veux ^^ mais je vais déjà débuter un rp avec Evangeline, donc on verra ça après Wink enfin si tu le veux Carnet du grand poète  802312239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

C'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

Pas de soucis ! Quand tu sera libre on s'en fera un, je suis patiente Carnet du grand poète  36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13


Super Wink On peut commencer à réfléchir à un scénario par mp en attendant si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Perfect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:39

Hey,
Un lien avec le fils de Zeus ainsi que ton oncle Poséidon s'impose è_é !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

Avec grand plaisir, des idées =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:38

Ohw, c'est qu'il est mignon Appolon.

Un lien ? Genre Iris te drague ouvertement, et toi tu réagis comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46

Avec Luke, ben c'est ton demi-frère et dans les livres, tu connais Thalia, donc euh, je pensais à un truc du genre grand frère cool qui embête Luke quand il le veut et au gré de ses humeurs x) Je sais pas trop, tu as peut-être d'autres idées ?

Et pour Poséidon, un lien positif, mais j'ai pas encore trouvé, mais j'aimerais bien un truc genre complexe avec lui x)

J'ai pas beaucoup d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:44

Hey, encore une fille ^^ tu voudrais un lien avec ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

Mwa mwa mwa !
Mary veut un lien avec son père ! Carnet du grand poète  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:07

Un lien avec ta nièce d'amour qui ne tient rien de son père à part son pouvoir ?? Carnet du grand poète  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:46


Hello ! Carnet du grand poète  2627946518 je suis en retard, je suis vraiment désolée  Carnet du grand poète  690494228

Iris - Ok, l'idée me va Carnet du grand poète  4253079194
Luke - Le lien fraternel entre les deux personnages me convient ! Carnet du grand poète  802312239 Pour Poséidon, c'est à toi de voir Carnet du grand poète  1615225656
Maylea - Viii  Carnet du grand poète  2017931712 Positif ou négatif ?  Carnet du grand poète  3778203968
Mary - Avec grand plaisir Carnet du grand poète  1307898440 , positif ou négatif ?
Ariel - Oui, une petite idée du lien ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:17

Bonjour oh mon frère jumeau ♥️

J'aimerais un bon lien positif avec mon petit frère adoré Carnet du grand poète  1615225656
Mais un très beau lien qui déchire sa race Carnet du grand poète  4052855697

Si tu veux bien aussi j'aimerais un lien positif avec ta fille Sunshine (mon DC :p) qui est une grande admiratrice de son papa même si elle ne chante pas aussi bien que lui en fait elle chante très mal u-u ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet du grand poète Carnet du grand poète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet du grand poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» le grand poète débarque
» [ Carnet de bord de Natalya]
» Présentation de Thea Edilis - La chasseresse au grand coeur
» La mort approche à grand pas.
» Le grand final du concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-