Un rp avec un moi ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un rp avec un moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:13

Bon, désolé, mais j'y connais, mais alors absolument rien en codage et vu qu'il y a aucun exemple... Bref

La question est simple : est ce que quelqu'un serait tenté par un rp avec moi ?

Je promet, je mords pas. Je referais également cette fiche une fois que j'aurais appris comment coder, histoire de faire aussi la fiche de lien, mais là, pour le moment, j'y connais vraiment que d'alle T.t
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

Salut^^

Si jamais tu veux, ton grand.... oups, petit frère veut bien un sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:08

Coucou Petit/grand frère xd

Tu as une idée de contexte ? je suis partant pour n'importe quoi xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:36

Cool

Et bien Carter pourrait se retrouver seul et après un vote c'est algol qui aurait été choisit pour veiller sur Carter. Après on peut aussi dire que Carter se retrouve encore une fois chez le directeur a cause d'une bêtise et que algol doit se charger de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:59

XD ça pourrait être marrant : vu son état psychologique, mon perso est complètement incapable de prendre soin d'un gosse : dans les deux cas, je sens qu'on va rire lol.

Hmm, on prend la deuxième solution ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:10

oui ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:07

Gabouh ! Et moi ? J'ai clôturé mes rps sur les autres forums alors je suis libre pour ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec un moi ? Un rp avec un moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.
» Après la rencontre avec Chiron, la journée avec Algol (Algol)
» Rp avec moi ? :)
» Liens avec le plus sympa des dieux
» ღ Rp Avec Evangeline Bishop ??? ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-