Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Ginny Hale, une nouvelle tête | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 11:52 | |
|
Ginny Hale ft. Amber Heard NOM : Hale PRÉNOM(S) : Ginny Alia ÂGE : 19 DATE DE NAISSANCE : 05/05/1995 LIEU DE NAISSANCE : Oxford NATIONALITÉ : Anglaise et Américaine MÉTIER/ÉTUDES : des petits jobs par ci par là NATIONALITÉ : Américaine. PARENT DIVIN : Thanatos. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT : Célibataire PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Pendant les vacances AMBITION : Vivre à fond avant d’avoir une mort digne d’une tragédie DÉFAUT FATAL : Imprudente. POUVOIRS : écrire ici. GROUPE : Demi-dieu
•• Caractère. égoïste + rebelle + courageuse + têtue + loyale + peut être froide + méfiante + rancunière + protectrice envers ceux qu’elle aime + colérique + flemmarde + charmeuse + menteuse + parfois mystérieuse + dure + parfois psychopathe + curieuse + violente + parfois immature + sadique + leader. •• Anecdotes. ◊ 001. Elle a quelques petits tics. ◊ 002. Elle a un tatouage en forme de croix sur le poignet avec un petit "G" en haut à droite. ◊ 003. Elle sait parler plusieurs langues◊ 004. Elle sait se battre. ◊ 005. Elle a « adopté », sans passer par la loi, une petite demi-déesse. ◊ 006. Elle a une petite cicatrice sur la hanche. ◊ 007. Elle aime un peu tout les styles de musique : pop, rock, techno et parfois rap américain. ◊ 008. Elle essai de cacher son accent anglais qu’elle n’aime pas ◊ 009. Elle adore ses cheveux. ◊ 010. Elle est légèrement claustrophobe. ◊ 011. Petite, elle voulait devenir réalisatrice. ◊ 012. Elle est bordélique. ◊ 013. Elle adore la nourriture américaine. PSEUDO : X ÂGE : 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? il a l’air super CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Bae ♫ UN DERNIER MOT ? écrire ici. .ipar haizea
Dernière édition par Ginny Hale le Ven 13 Mar - 17:01, édité 6 fois |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 11:54 | |
| Histoire Nous devons parler du passé de notre chère Ginny ? Eh bien il y a plusieurs choses à dire. Je vous propose donc de commencer comme pour un conte de fée pour ne pas s’y perdre, même si ça vie est tout sauf un compte de fée où tout finit bien.
Il était donc une fois, une jeune femme dans la trentaine marié un homme, dans la quarantaine lui. Cet homme ressemblait à un honnête homme d’affaire. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, cet homme n’avait rien d’honnête. Même l’inverse. Il était à la tête d’une sorte de gang composé de tueurs à gage, de dealeurs et de voleurs. Contrairement à la plus part des gangs, ce gang anglais, bougé tout le temps. Allant là où ils trouvaient des clients. Leurs clients étaient des hommes riches et souvent les mêmes.
Le plus grand désir de la femme était d’avoir un enfant. Mais pour une raison inconnue, toutes ses tentatives avec son homme était veines. Mais un jour, la jeune femme tombât enceinte. L’homme en fut étonné et décida de se renseigner, sachant que sa femme l’ait trompé. Car l’homme avait un secret dont il avait tellement honte, et c’était rare d’avoir honte chez eux, qu’il ne l’avait pas dit à sa propre femme. L’homme ne pouvait pas d’avoir d’enfant, il était stérile. Malgré ses recherches, il fut incapable de retrouver le père de l’enfant qu’attendait sa femme. Cela le mit dans une rage intense et décida de faire tuer sa femme une fois l’enfant mit au monde. Il s’en chargea lui-même et ce fut comme ça que la jeune Ginny ne connut aucun de ses parents biologique.
Elle grandit donc dans l’ignorance de ce qui s’était passé. On disait que sa mère été morte en la mettant au monde. Mais Ginny se doutait qu’il y avait autre chose. Ses amis imaginaires lui disaient de ne pas croire son père. Mais étaient ils vraiment imaginaires les chers amis de la jeune fille ? C’étaient des fantômes qu’elle pouvait voir grâce à sa descendance. Car oui, le père de notre chère Ginny était Thanatos. Mais ne brulons pas des étapes.
Le père de Ginny l’éleva comme si c’était sa propre fille. Il l’entrainait pour qu’une fois qu’il soit trop vieux ou qu’il soit mort, Ginny puisse prendre sa place. Certes, la jeune fille faisait de son mieux pour devenir la fille que son père voulait, mais elle avait hérité des traits rebelles de sa mère. Depuis ses 10 ans, elle quittait l’hôtel dans lequel gang restait le temps de faire des affaires dans la ville, pour aller se promené. La jeune demi-déesse savait se faire discrète. Un de ses surnoms était le caméléon.
Durant une de ses sorties secrète, l’avant-veille de ses 15 ans, elle rencontra un jeune homme de 17 ans, donc trois ans de plus qu’elle. Le jeune homme, Drew, et la jeune Ginny devinrent vite amis. La nuit suivante, il l emmena même rencontrer sa bande d’amis. Le plus vieux avait 21 ans et le plus jeune 16. Ginny savait très bien qu’elle ne devait pas trop s’attacher à eux car elle allait encore changer de ville avec le gang. Mais bon, on peut comprendre qu’elle commençait à en avoir marre d’avoir des amis imaginaires qui ne voulaient pas la lâcher à la place de vrai amis.
Le lendemain, le gang l’emmena chez le tatoueur. La tradition était que le jour de ses 15 ans, celui qui devait hériter de la place de chef à la mort du chef, devait se faire tatouer une croix avec l’initiale de son prénom en haut à droite sur son poignet gauche. Drôle de tradition, elle causa bien des problèmes, si les gangs ou les forces de l’ordre la reconnaissais, mais bien utile si l’héritier décidait de partir en douce du gang. Ce que Ginny fit pour rester avec le groupe qu’elle avait rencontré et aimé.
Le seul qui pue la loger fut le plus vieux de la bande, John, qui avait une chambre d’amis. Tout se passa bien jusqu’au soir suivant. La jeune n’arrivait pas à dormir à cause des ses fantômes qui lui faisaient la leçon, lui disant qu’elle n’aurait pas dût quitter sa famille pour un groupe de garçons presque inconnus. Ne pouvant pas dormir, elle alla voir John qui était encore dans le salon. Elle l’entendit parler au téléphone et resta hors du salon, cachée dans le noir.
Elle l’entendit dire qu’il avait la cible chez lui, que c’était pour quand ils voulaient. Ginny eu peur, devinant qu’il parlé de lui. Malheureusement, le sois disant John l’entendit bouger. Il raccrocha avant de se diriger vers la jeune sang-mêlé avant un sourire sadique. La jeune fille, ayant trop peur pour mettre en pratique ses connaissances en combat, recula mais dut vite arrêter quand elle heurta le mur. Ses cher fantômes lui criaient de se défendre, de montrer qu’elle était bien une Hale. La Hale allait se mettre en position de combat, prenant sou courage à deux mains, mais elle fut encore plus terrorisée quand John commença à se métamorphoser en un monstre difforme.
Le monstre en fut amusé alors que les spectres faisaient de leurs mieux pour donner du courage à Ginny, lui parlant des entrainements qu’elle avait reçu, qu’elle n’aurait aucun mal à battre se monstre à plate couture. Les fantômes réussirent. La jeune fille mit un gros coup de poing au monstre avant de glisser entre les jambes du monstre avant de se relever et attraper une lampe, l’arrachant de sa prise électrique. Elle donna plusieurs coups de lampe sur le crâne de l’ancien John avant de lui mettre un grand coup sur la nuque, ce que mit la chose KO. Ginny savait très bien que le monstre n’était pas mort, trop robuste pour mourir d’un coup aussi mal placé. Elle devait donc fuir, vite. Elle prit donc vite ses affaires avant de s’enfuir. Elle revint à l’hôtel où logeaient son père et le gang. Mais c’était trop tard. Ils étaient déjà partit et Ginny ne savait pas quelle était leur prochaine destination.
Elle dût donc se débrouillée toute seule, âgée de seulement 15 ans. Mais elle n’était pas vraiment seule, ses fantômes la suivaient toujours. Ce fut eux qui lui disent que faire pour survivre seule dans la rue. Pour se nourrir, elle dut voler, pickpocketer les gens. Elle était douée. Elle dut souvent combattre des monstres comme John et sa technique de combat s’améliora à vitesse grand V. Malgré sa dure vie, elle continuait à rechercher son gang. Mais, évidement, c’était difficile. Le gang se faisait le plus discret possible, ayant déjà un réseau privé.
Ce fut seulement 2ans plus tard, quand elle avait 17 ans, qu’elle retrouva son gang. Elle se fit attraper alors qu’elle essayait de pickpocketer un homme qui avait sans doute à peine la vingtaine. L’homme, remarquant que la jeune fille essayait de le voler, il lui attrapa le poignet gauche. Il vit le tatouage de la jeune Ginny et son cœur loupa un battement. Il avait, devant sois, la jeune héritière du gang Hale qui avait fugué deux années auparavant. Ce jeune homme, faisait partie lui-même de ce gang et fit son devoir. Il ramena Ginny à l’hôtel qui servait de QG temporaire au groupe. Son père mort, elle prit la place de chef qu’occupait l’ancien bras droit de son père. Ce changement de chef ravit certains d’entre eux, mais fit des ennemis à Ginny, 17 ans. Elle dut surveillait ses arrières, les fantômes l’y aidant toujours. Son poste de chef changea sa vie, mais ce ne fut pas la seule chose. Alors qu’elle fouillait un peu dans les affaires que son père lui avait léguait et que le bras droit n’avait pas eu le droit de toucher, elle trouva les affaires qui avaient appartenu, un jour, à sa mère. Dans ses affaires, elle y trouva une lettre, de sa mère qui lui était adressée. Dans cette lettre, il y avait l’identité de son vrai père. La seule réaction de Ginny, fut de sourire amusée. Elle s’était toujours doutée qu’il n’y avait pas un truc normal avec elle, à cause de ses fantômes. Après, savoir que son père biologique était un dieu ou un sans-abri, elle s’en fichait. Il n’avait pas été là pour elle, ce n’était pas vraiment son père.
Ginny continua donc de vivre sa vie, sans se préoccupait de la nature de son père, ou de la sienne. Elle dirigea d’une main de fer, éliminant ceux qui voulaient l'éliminer avant qu’ils le fassent. Elle gagna sans problème la confiance des clients du gang. On disait que c’était bien la fille de son père, ce qui la faisait sourire. Elle aimait voir les autres dans l’ignorance de la vérité. Elle aimait se sentir supérieur. Pas car son père était le dieu grec de la mort, non, juste car elle savait. Elle savait quelque chose que la plus part ignoraient. Mais à part les spectres, elle ne connaissait personne d’autre qui savait.
Personne, jusqu’à ce qu’un jour, alors qu’elle revenait d’une vente de drogue. Elle était accompagnée d’un gros bras pour la protéger, même si elle pouvait se protéger elle-même. Elle passa devant une ruelle où elle entendit des pleures. Elle fit mine de rien entendre mais ses fantômes lui criaient d’aller voir. Ils l’avaient beaucoup d’aider, elle pouvait au moins faire ça pour eux. Elle confia l’argent de la vente au gros ras, qui était un homme de confiance. Une fois ceci fait, elle alla voir ce qui se passait dans la ruelle. Elle y vit d’abord plusieurs corps qu’elle enjamba en grimaçant. Elle ne voyait pas très bien mais les corps lui fit pensé aux attaquants qu’elle avait dût combattre mille et une fois lors de son séjour de deux ans dans la rue. Au fond de la ruelle, elle y vit une petite fille et un jeune homme, adolescent sans doute. Elle fit un pas en arrière quand elle remarqua que l’homme avait des pattes de chèvres à la place de jambe. L’étrange créature était blessée aussi. Son sang coulait d’une plaie de couleur violette, et la petite fille, qui avait tout au plus cinq ans, appuyé dessus avec un tissus pour arrêter le saignement, en vain. Ginny vit l’air choqué du mutant en la voyant et elle devina que lui aussi savait et savait pour elle. Comment le savait-il ? Elle n’eus pas le temps de demander. L’étrange chose lui demanda d’amener le plus vite possible la petite fille à une sorte de camp, dont il lui décrit la position. Il lui demanda de jurer que j’allais l’y emmener. Elle n’eus pas d’autre choix que faire ce qu’il lui demandait de faire, de jurer qu'elle aller le faire. Quelques secondes après avoir juré, elle vit la lumière de vie s’éteindre dans ses yeux, la laissant, presque, seule avec la petite fille.
Elle se dépêchait de sortir la petite de cette ruelle avant que des curieux débarquent. Elle alla discrètement dans sa chambre. Ça ne le faisait pas si son gang voyait leur chef débarquer avec une gamine inconnue dans les bras. Une fois dans la chambre, elle dit à la petite de bien s’installer et lui donna de quoi boire et manger en dévalisant le petit bar de sa chambre d’hôtel. Une fois que la jeune demi-déesse eu finit de boire et manger et qu’elle fut rassurée, Ginny la questionna pour en savoir plus sur sa nouvelle protégée, même si elle savait qu’elle ne devrait pas s’attacher à elle. La petite fille s’appelait Emily et c’était une fille d’Hermès. Elle avait bien cinq ans et l’adolescent lui avait parlé d’un camp de demi-dieu. Ginny décida de faire passer Emily comme un simple colis qu’elle devait livrer. Ce n’était pas la première fois qu’elle devrait jouer au facteur.
Elle se mit donc en route dès qu’elle annonça son petit voyage au reste du gang. Elle n’était pas trop loin du fameux quand, elle pensait pouvoir faire l’allée retour dans la journée, rentrant le soir, sachant qu’il n’était même pas midi. Durant le voyage, Emily demanda à notre chère Ginny si elle aussi vivait normalement au camp. Ginny fut surprise par cette question. Elle n’avait jamais pensé à vivre dans un endroit avec d’autre gens comme elle. Avant de rencontrer Emily et la chose, maintenant morte, elle ne savait même pas qu’il y existait un endroit comme ça. Si elle l’avait découvert avant, quand elle était dans la rue, elle serrait y aller y vivre, mais plus maintenant. Elle avait des obligations qui la faisaient rester dans le monde « normal ». Elle finit par arriver au camp. La petite fille réussit à la convaincre d’y rester pour la nuit. Son père, Thanatos, ne la reconnus pas tout de suite, elle pue donc dormir exceptionnellement dans le même bungalow d’Emily qui ne voulait plus la lâcher.
Le lendemain, Ginny dut donc repartir. Elle promit à Emily de revenir pour chaque vacance. Juste avant de sortir de la limite du camp, son père la reconnu alors que certains curieux la regarder. Elle sourit amusée avant d’enfin partir, alla vers sa voiture pour retrouver son gang. Ginny continua sa vie dangereuse, se rendant au camp comme promit toutes les vacances pour voir Emily, tout en continuant à diriger
.ipar haizea
Dernière édition par Ginny Hale le Ven 13 Mar - 15:29, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 11:56 | |
| Je te l'ai déjà dis sur la chatbox mais, bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que va donner ton p'tit personnage. "parfois psychopathe" "sadique", j'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça :) En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas, préviens nous dès que ta fiche est terminée ! |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:00 | |
| Oh une nouvelle fille Lien obligé entre nos deux personnages Sinon bienvenu ici et bon courage pour la fin de ta présentation ! |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:06 | |
| Bienvenue ma fille ! Tu as le plus classe des papas *okjesors* <3 |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:11 | |
| J'avoue :D Welcome sister ! |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue par ici ! Thanatos va nous peupler tout le forum si ça continue xD Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:40 | |
| Bienvenue ici |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 14:55 | |
| Thanatos il est méchant, mais bienvenue quand même :D |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 15:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 7 Mar - 21:57 | |
| Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas : si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. En attendant, tu as jusqu'au 20 mars pour remplir tranquillou ta fiche. Bon courage encore ! |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Lun 9 Mar - 18:18 | |
| Bienvenuuuee ! (Garde moi lien ! ) |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Ven 13 Mar - 15:33 | |
| merci à vous tous ! Bae: je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur et te suspendre alors ! Lucianna: je suis d'accord, obligé ! J'ai hâte de voir quel lien va se former entre nos persos ! Iris: tout comme moi //sbaff// Evangeline: pas de problème fille... d’Athéna *O* (Athéna est ma déesse préférée) Neal: merci beaucoup ! Je viens juste de la finir mais je vais marquer ça dans le titre ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Ven 13 Mar - 16:45 | |
| Coucou ! Je ne vais pas tarder à lire ta fiche, mais n'oublie pas le code du règlement sans quoi tu ne pourras pas être validé ♥ |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Ven 13 Mar - 16:49 | |
| ah oui désolée ! je m'en occupe tout de suite ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Ven 13 Mar - 22:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Mer 18 Mar - 11:09 | |
| Des nouvelles de ta fiche ? Si tu as besoin de temps supplémentaire, fait le nous savoir ! :3 |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Mer 18 Mar - 14:15 | |
| Bienvenuuuuuue ! J'adore le prénom ! *-* Et le vava aussi *o* |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Mer 18 Mar - 18:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête Sam 21 Mar - 10:50 | |
| Coucou ! Malheureusement le temps pour rectifier ta fiche est écoulé. Nous la déplaçons dans les fiches abandonnés, mais envoie nous un mp ou fait nous signe si tu souhaite la récupérer ! Sans nouvelles de ta part durant la semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé. |
| | | | Sujet: Re: Ginny Hale, une nouvelle tête | |
| |
| | | | Ginny Hale, une nouvelle tête | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|