Les liens d'une furie ^^
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une furie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:55



 
Les liens d'une furie ^^ 170-65

 





Gallatée est plutôt sociable, et cherche actuellement des contact parmis les "anormaux" de New York. Elle rode pour l'instant au alentour de l'Empire State Bulding. Attention, elle peu néanmoins se montrer méfiante et hargneuse au premier abord.




001.Elle déteste les Enfers (c'est moche, il y fait trop chaud, le Seigneur des Morts est fou...) 002. Elle déteste sa nature de démone aillée  . 003. Elle préfère largement sa forme humaine à celle originelle. 004. Elle a pris en affection les demis-dieux. 005. Elle aime les pattes à la carbonara depuis qu'elle y a gouter. 006. Elle déteste les haricots verts 007.Elle espère que les dieux puisse lui attribuer une tâche ailleurs qu'aux Enfers.   008.Elle peut prendre n'importe qu'elle formes, du moments qu'elle à déjà vue ce dont elle prends l'aspect. 009. Elle aime bien la pluie et la nuit. 010.Elle est née lors du solstice d'hiver. 011.Elle sait plus ou moins conduire.012. Elle à peur des moustique. 013.Elle considère les harpies comme ses semblables.




Ce que je cherche :


1. Des ennemis !!!!!!!!!!!!!!!

2. Un copains anormal, si possible.

Pour le reste tout est possible ^^

 


A vous !


Dernière édition par Gallatée Nox le Jeu 7 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Les liens d'une furie ^^ 65858560rs

       

Un fils de Nyx que j'ai rencontrée dans les ruelles de New York (génial, hein ^^). Je l'aime bien, c'est le premier demi-dieux avec qui je me sios lier d'amitié depuis ma fuite des Enfers.

       

Night Halliwell

       

       
Les liens d'une furie ^^ 786763rs2

       

Ma déesse protectrice. C'est elle qui m'as pris sous son aile pour me présenter aux dieux. Je l’aime beaucoup ^^

       


Iris

       


Dernière édition par Gallatée Nox le Jeu 7 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:00

Moi, je veux bien, en plus, tu dois surement connaitre ma maman!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:25

Hey !

J'veux bien faire la déesse sympa si tu veux ! :D Héra est ma meilleure pote, donc elle va me suivre, et elle arrivera sûrement à convaincre le vieux barbu :3 (pas le père noël), mais il va falloir que Gallatée soit très convaincante, et accepte un p'tit relooking (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

Hey !
Night - Avec plaisir ^^ Il est en effet envisageable que j'ai croiser Nyx une ou deux fois :)
Iris - Génial ! Niveau convaincante, je pense que Gallatée et à la hauteur. Mais pourquoi un relooking ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:18

Parce que seule Iris est belle, alors si elle peut vous donner un petit coup de main, pour au moins frôler la perfection (bon ça c'est pas compliqué, suffit de marcher à côté d'elle)

Et puis tu seras plus crédible si t'es jolie que si t'es moche et mal habillée, avec un peu de chance le vieux barbu te fera même du rentre-dedans grâce à Iris Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25

Youpi alors, après est-ce que tu cherche un lien précis? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

Iris - Ben, si la déesse des arcs-en-ciel peut aider Gallatée en la relookant, je peut pas dire non, hein ^^
Night - Comme tu veux, tu pourrais être un amis proche, mais comme tu vis à la colonie, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:52

Bah je sors souvent de la colonie avec ma sœur, pour nous balader et passer du temps ensemble car c'est la seule de mes sœurs qui m'aiment vraiment xD Donc Night peut faire croire qu'il sort avec sa sœur, mais part te retrouver xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:43

C'est sympa comme scénario, j'aime bien ^^
une première rencontre ? Si oui ici .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:35

Un lien moi moi ! Je suis pour le soutien avec les immortels ! Poséidon pourrait t'aider je pense ! (oui, c'est le compte de Luke, mais Poséidon est mon DC) x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:51

Chouette ^^
Un lien amicale, donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:37

Tout à fait Gallatée, Poséidon peut t'aider moralement et aussi si tu as un problème, faudra pas hésiter à l'appeler ! Je peux mettre que Poséidon a été charmé par ton histoire et il a décidé de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:16

Génial ^^
Tu pourras intervenir sur le RP qui auras lieu à l'Olympe, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une furie ^^ Les liens d'une furie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une furie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Furie et fille furieuse
» Liens
» Liens
» wes × les liens
» Liens d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-