Love me better than u •• Sunshine - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Love me better than u •• Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:25

J’ai pas tellement d’idées  Love me better than u •• Sunshine - Page 3 3473493239

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:39

Pas particulièrement, Calli se fiche un peu des demi-dieux mais elle est naturellement gentille donc elles auraient pu avoir sympathisé d'une manière ou d'une autre mais je n'ai aucune idée de comment et pourquoi... Love me better than u •• Sunshine - Page 3 801845062

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:13

Oui je pense qu’elles pourraient être amies, elles ont un caractère assez simillaire  I love you

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:37

Ok alors on part sur amies qui s'entendent bien, sans pour autant être ultras proches ?

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:05

Oui je pense qu’on peut faire ça ^^

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:40

J'ai une idée de lien What a Face
Enfin je ne sais pas si ça va te plaire et pour l'instant ce n'est qu'une ébauche donc à voir :3

L'idée serait que Minnie serait une habituée de l'infirmerie... pour tout et n'importe quoi, histoire d'avoir une excuse pour sécher des cours, des entrainements, voir même des missions. Elle viendrait faire la mythomane en disant avoir mal à tel endroit alors que ce n'est pas vrai, juste pour pouvoir avoir une dispense et éventuellement pouvoir profiter des lits de l'infirmerie pour faire un petit somme.
Bien entendu à force Susu sentirait que Minnie profite un peu trop et comprendrait qu'elle joue les malades pour servir ses intérêts personnels, ce qui pourrait donner des situations plutôt drôle où Minnie surjoue la maladie et Susu qui tente de la dégager de l'infirmerie What a Face
J'imagine une scène où Minnie se tient à la jambe de Susu en la suppliant de lui donner un mot pour ne pas aller à l'entrainement Fio

T'en penses quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:39

J’adore ton idée  Love me better than u •• Sunshine - Page 3 2017931712 un lien super drôle, ça correspond parfaitement à Sun  What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:56

Ah je pensais avoir répondu please

Bon bah c'est parfait, et je t'ai déjà ajouté à ma fiche de lien cutie face On se verra peut-être en rp Fio

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me better than u •• Sunshine Love me better than u •• Sunshine - Page 3 Icon_minitime

Love me better than u •• Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3