Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: What a day ! [PV Night] Lun 27 Juil - 13:18
What a day !
Yan & Night
Ce matin, lorsque j’avais trouvé la lettre sur mon lit, je me suis dis, ils se sont rendu compte de toutes mes fugues et je vais me faire engueuler comme pas possible. Je l’ai ouvert avec réticence et j’y trouvai ceci.
Rehc mosruien Adams, Je vuso anocenn uqe vsou zeav rnedze-suvo à al gander masoin à 12h. Al risaon ed vtore sivite osuv arse dnenoe enu fsoi là-sab. Mcier d’tree à l’eureh.
Je m’assis sur le lit. Ma dyslexie m’avait encore joué un tour. J’essayai donc de décoder ce message ce qui me prit plus de 10 minutes. Et cela donna :
Cher monsieur Adams, Je vous annonce que vous avez rendez-vous à la grande maison à 12h. La raison de votre visite vous sera donnée une fois là-bas. Merci d’être à l’heure.
Pas d’auteur. Je commençais sérieusement à me faire du souci pour ma peau. Je regardai l’heure : 10h. J’avais le temps de passer à l’arène. Je me mis en habits de sport, prit mon épée et me mit en route. A ma grande déception, elle était vide, pas de sang-mêlé qui se battait ni rien. Je sortis donc les mannequins et les attaquai. Puis je m’entrainai à faire apparaître des armes le plus rapidement possible. A la fin, en sueur, je m’assis dans la poussière. Mon tee-shirt me collait à la peau et mon jogging tout sale. Je jetai un coup d’œil à ma montre 11h50. Oh non ! Il fallait que je me change et j’avais rendez-vous dans 10 minutes ! En serrant les dents, je piquai le 100 mètres le plus rapide ma vie. Arrivé au bungalow je me changeai mais je me sentais vide. Comme si il me manquait quelque chose. Je vérifiai que j’avais mon caleçon (au cas où) avant que mon sang se glace. Mon épée ! Je l’avais oublié à l’arène. Ni une ni deux, j’y retournai. Je l’ai ramassé en déglutissant. Elle n’avait pas bougé donc personne ne l’avait touché. Je me détendis immédiatement et je regardai mon épée pendant au moins 2 bonne minutes. Je n’avais pas de temps à perdre alors je sprintai vers la grande maison. Alors que j’apercevais le bâtiment je trébuchai et m’écrasai par terre faisant une grosse tache sur mes vêtements.
C’était bien utile de se changer, grommelai-je . J’entrai dans la grande maison où une horloge affichait 12h10. Puis, alors que je maudissais tous les dieux que je connaissais, Night vint me voir. Alors c’est lui qui m’a convoqué ? Le soulagement me noua la gorge. Night était un de mes amis, c’était un chouette type et il ne m’avait sûrement pas convoqué pour m’engueulé. Je lui dis :
Sujet: Re: What a day ! [PV Night] Mar 28 Juil - 15:53
Night avait travaillé comme toujours toute la nuit afin de faire tourner la colonie, lorsque Chiron arriva devant lui afin de lui demander s'il avait trouvé un entraineur en lutte depuis que le dernier avait été blessé lors d'une quête. Le demi-dieu n'avait aucune idée de qui aurait assez de talent pour prendre son poste et cela l'agaçait à plus haut point. C'est vers huit heures du matin que Night fut son choix et qu'il choisit son meilleur ami et frère d'arme Yan Adams. Les deux hommes se connaissaient depuis très longtemps et étaient très proches l'un de l'autre. Night prit alors un bout de papier, ainsi qu'une plume et de l'encre, il écrivit tout à coup sur la missive, la convocation pour midi tapante.
Il était pratiquement midi, lorsque Night sortide ses lectures, il lisait le rapport fait par les sentinelles, ainsi que les demandes et autres. Il sourit faiblement, car Night était très fatigué, il dormait peu depuis quelques temps et en journée cela se voyait sur son visage. Il alluma une cigarette avant de se déplacer vers le petit meuble qui était dans son bureau. Le demi-dieu ouvrit les deux portes de ce mobilier style Louis XV, qu'il avait acheté lorsqu'il était entré en fonction, ainsi que le reste du mobilier de son bureau. Il y avait aussi une statue de Nyx et une autre d'Héra qui se faisait face aux deux extrémités du bureau. En ouvrant les deux portes, Naturio récupéra une bouteille de whisky et s'en servi un verre de whisky de trente ans d'âge. Il posa les yeux sur l'horloge du même style que le reste du bureau et remarqua qu'il était déjà 11 h 58. Il avala le contenu de son verre et éteignit sa cigarette dans le cendrier posé à côté de son bureau et en sorti avant de se diriger vers le lieu du rendez-vous. Il se positionna debout et attendit l'arrivée de Yan qui se devrait imminente.
Lorsque midi sonna, personne n'était encore là et le demi-dieu soupira, avant de faire claquer ses doigts sur le meuble à côté de lui, il était impatient comme toujours. Cela l'agaçait qu'on ne soit pas à l'heure à un rendez-vous, n'étant jamais arrivé en avance ou en retard, mais toujours à l'heure fixe où on l'attend. Il alluma une nouvelle cigarette et attendit patiemment l'arrivée de son meilleur ami, qui n'arriva que dix minutes après l'heure prévue. Le fils de Nyx regarda l'autre homme qui était devant lui avec froideur et un peu de colère dans le fond des yeux :
« Tu es en retard Yan »
Il avait dit cette phrase avec une froideur glaciale, il avait beau adoré le jeune homme comme un frère, pourtant il n'aimait pas l'in-ponctualité. Il le regarda et lui présenta une chaise :
« Tu n'es pas là pour m'expliquer pourquoi tu fugue autant, je ne veux pas le savoir, c'est ta vie. Tu es là pour accepter un poste que je te propose dans cette colonie »
Il le regarda pendant quelques secondes attendant la moindre réaction de la part du jeune homme, avant de se détendre un peu, son masque de froideur, laissant la place à son visage tirée par des cernes et blanc. Night alluma une cigarette avant de resservir un verre de whisky et de prendre un coca pour le jeune homme.
Invité
Sujet: Re: What a day ! [PV Night] Mer 29 Juil - 13:39
What a day !
Yan & Night
Mon enthousiasme fut bien vite refroidi par la froideur et le fond de colère qui brillait dans ses yeux. Mon meilleur ami me dit :
Tu es en retard Yan.
Il avait dit cette phrase avec une froideur glaciale. Si je ne le connaissais pas, je me serais vexé. Mais bon, Night, c’est Night ! Il avait horreur de l’in-ponctualité. Il était comme ça. Aussi je marmonnai un piètre excuse. Il continua de me dire, en me présentant une chaise, toujours froid :
Tu n'es pas là pour m'expliquer pourquoi tu fugues autant, je ne veux pas le savoir, c'est ta vie. Tu es là pour accepter un poste que je te propose dans cette colonie.
Il me regarda avant de se détendre légèrement. Je dis bien légèrement. Je n’avais jamais vu Night détendu complètement. Ces traits étaient tirés et ses yeux cernés. Il devait être très fatigué. Je m’assis sur la chaise en question et Night alluma une cigarette. Il avait pris cette fâcheuse habitude. Il me servit un Coca et je le remerciai en regardant la fumée s’étende dans la pièce. Il savait que je fuguais et j’étais contrarié bien que je ne dise rien. Je le contemplai pensivement avant de répondre un Night qui attendait visiblement ma réaction :
Je t’écoute, que veux-tu me proposer ? Du moment que ce n’est pas pour enseigner l’équitation, ça me va.
En effet, en équitation, j’étais d’une très rare nullité, les pégases ne m’aimaient pas et moi non plus. J’observai le bureau de mon ami. Il foutait la frousse avec tous ses vieux objets. Surtout les grandes statues, je n’ai jamais compris pourquoi Night vénérait autant Héra. Nyx, d’accord c’est sa mère mais Héra ? Cependant je vous déconseille de lui demander. Curieusement, il se fondait bien dans son bureau ancien. Mais il faisait très vieux. En vrai, il n’avait que vingt-cinq ans mais ces traits tirés par la fatigue et le décor le vieillissait. Sans compter que tous ses objets étaient très sûrement hors de prix. Night était très riche. Je ne savais même pas pourquoi il s’entêtait à travailler.