Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Dans la forêt sombre de la nuit Mar 19 Mai - 12:49
Dans la forêt sombre de la nuit
Feat Evangeline Bishop
La nuit, c'était toujours l'occasion de se reposer après une dur journée à affronter des monstres, à s'entraîner aux armes et à soigner des blessés à l'infirmerie. La vie d'un sang mêlé était très difficile et pas de tout repos. C'était pour cela qu'une bonne nuit de sommeil s'imposait pour les demie dieux, ils se reposaient et étaient en pleine forme pour le lendemain pour affronter une autre journée. Si seulement les cauchemars ne venaient perturber ces nuits.
Sunshine, des cauchemars, elle en faisait tout le temps. C'était très compliqué d'être fille du Dieu des oracles, Apollon. Tout le temps des images du futur, de l'avenir, venaient envahir et perturber ses nuits. Elle pouvait voir l'avenir de son entourage mais aussi des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Et malheureux parfois, cet avenir était mauvais et c'était à cause de ça qu'elle faisait des cauchemars.
Cette nuit là encore, elle n'arrivait pas à dormir. C'était encore un de ses rêves prémonitoires, sur une quelconque personne qu'elle ne connaissait pas bien évidammant.
Sunshine se réveilla avec le front couvert de sueur et les mains tremblantes. Elle posa doucement ses deux pieds sur le sol pour ne pas réveiller ses frères et sœurs et enfila un petit gilet car il faisait toujours assez frais la nuit à la colonie. Elle passa devant une glace et s'aperçut que des cernes affreux recouvraient son visage fin mais blême. La fille d'Apollon soupira un bon coup avant de reprendre son chemin.
Elle sortit du bungalow et se regard se posa immédiatement sur la lune ou plutôt ce soir, le demi croissant de lune. Elle pensait à sa tante, Artémis, sœur jumelle de son père mais aussi aux chasseresses, d'ailleurs, elle évitait de faire des commentaires sur elles...
Elle marchait pendant une dizaine de minute en savourant l'air frais mais pourtant si agréable de la nuit. Elle aimait beaucoup faire des promenades nocturnes, ça lui permettait d'oublier un peu les petits fracas de tous les jours et à se libérer du monde des rêves merveilleux qu'elle n'avait pas beaucoup rencontrer dans sa vie.
Elle se trouvait à présent dans la forêt, non loin de l'entrée de la colonie. Elle était passé près de l'arbre de Thalia toujours aussi magnifique grâce à la toison d'or qui le gardait en vie. La nuit pouvait bien être agréable mais elle pouvait aussi être très inquiétante et sinistre. Surtout quand on se trouvait en pleine forêt, les hiboux qui « houhoutaient » et qui nous observaient avec leur regard lumineux, le vent qui faisaient battre les branches ou encore ses petits bruits étranges qui faisaient peur...
Soudain, Sunshine entendit un craquement de branche. La jeune fille regarda ses pieds, ce n'était pas elle qui avait marché sur une branche, c'était autre chose... Puis un autre craquement et encore un. Son cœur battait la chamade et la jeune Apollon demanda doucement :
« Il y a quelqu'un ? »
Pas de réponse. Sunshine sortit son couteau suisse qu'elle ne quittait plus depuis qu'elle avait découvert l'autre jour à New York, que cet objet pouvait se transformer en couteau mais aussi en épée et elle en était certaine qu'elle n'était pas au bout de ses surprises... Elle le mit en mode « épée » avec un petit bruit métallique plus rassurant que les « houhous » des hiboux et marcha lentement en regardant autour d'elle. Elle était sur ses gardes...