| Sujet: Caleb Adel △ Fils de Thanatos Ven 15 Mai - 23:32 | |
|
Caleb Adel ft. Joshua Anthony Brand
"Once upon a time, I was born and then shit happened." NOM : Adel PRÉNOM(S) : Caleb, de l'hébreu audacieux, orienté vers le coeur. Plutôt noble, plutôt classe, mais ça veut dire chien, aussi. ÂGE : 19 ans, et toutes ses dents et deux dents cassés depuis sa naissance. DATE DE NAISSANCE : 2 mars 1995 LIEU DE NAISSANCE : Tallahassee NATIONALITÉ : Américaine Si tu es un sang-mêlé de la colonie, frappe des mains ! *clap clap*PARENT DIVIN : Mon papa, c'est la Mort, a.K.a Thanatos. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel STATUT : Mon amour et moi ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 18 ans AMBITION : Survivre le plus longtemps possible. Ca peut paraître bateau, mais quand tu es moi -c'est à dire, 1) être debout depuis cinq minutes, 2) te prendre les pieds dans tes pieds, 3) dévaler les escaliers-, ça a beaucoupp de sens. DÉFAUT FATAL : EN REFLEXION. POUVOIRS : EN REFLEXION. GROUPE : Demi-dieux. •• Caractère. Comme dirait l'autre, ce n'est pas que je cherche les problèmes, c'est que ce sont plutôt eux qui me trouvent. Certes très souvent et très violemment, mais je peux vous le jurer, je ne fais pourtant rien de mal ! J'existe seulement, et ça semble être une raison tout à fait acceptable pour me tomber dessus à toutes les Catastrophes de l'univers. Et quand je parle de problème, de catastrophe, je ne parle pas de me faire renvoyer de l'école, ou d'être enrôlé par X ou Y enchaînements de situations improbables dans la mafia russe, non. Je parle plutôt du pot de fleurs qui va s'écraser juste à mes pieds dans la rue, de la voiture que j'évite de justesse en traversant la route, ou encore de la cigarette que mon copain laisse tomber allumée dans mes draps en s'endormant.
Non, vraiment, je ne cherche pas les problèmes. Je suis même un gars plutôt sympa, quand on apprend à me connaître. C'est juste que ... La malchance et la mort semblent bien m'aimer. Et comme la vie est bien faite -ou que les bonnes fées au-dessus de mon berceau était saoule- il a fallu que la maladresse m'aime bien elle aussi. Le café bouillant renversé sur quelqu'un à la sortie du Starbucks ? C'est pour moi. Se prendre les pieds dans ses pieds ? Oui, merci. Bousculer quelqu'un, qui va bousculer quelqu'un, qui va bousculer une étagère, qui va casser une vitre en tombant ? La routine.
Heureusement, ça n'a jamais tué personne. Enfin, ma maladresse, non. Moi ... Qu'on soit clair, je n'ai jamais tué de personne de sang-froid Mais disons que, étrangement, il peut ou peut ne pas arriver que peut-être ou peut-être pas les gens que je n'aime pas spécialement ... Aient des petits accidents ? Des petits accidents du genre petits accidents mortels ? Comme cette fois avec ce prof qui harcelait les élèves, et me saquait tout particulièrement. Je me souviens avoir voulu qu'il s'étrangle avec sa moustache et meure, par dessus mon joli E-- à son test de science. Et il l'a fait. Je veux dire, pas s'étrangler avec sa moustache -est-ce que c'est juste possible ?-, mais mourir, oui. Et bien en plus. Une mort A++, splendide accident de la circulation juste devant mes yeux, à la sortie du lycée. Il y a des choses qui arrivent comme ça. J'en parle légèrement, mais je dois vous avouer que ça me fout pas mal la trouille. Je veux dire, ce n'est pas ma faute, n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce que je le détestais de tout mon être, et que je voulais vraiment qu'il meure que c'est arrivé, hein ? Non, aucun rapport avec moi, vraiment. Ni même avec le fait d'avoir le Dieu de la Mort pour père, et de ne pas pouvoir toucher une plante sans la faire mourir, vraiment, non, pas de ma faute.
Bon. D'accord. Peut-être que c'est de ma faute. Peut-être que parfois, quand je me laisse emporter par la colère, des catastrophes arrivent. C'est pour ça que j'essaye d'être le plus cool possible, surtout avec les autres. Au lycée, c'est plutôt dur, surtout en étant perçu comme le mec un peu bizarre et solitaire du fond de la classe. Mais je fais des efforts pour ne pas me laisser engloutir par la tristesse, la rancœur, ou peu importe quel autre sentiment susceptible de faire un massacre. J'essaye vraiment d'être souriant et optimiste, mais mince ... J'ai beau sourire, dans ma tête, sur le ton de plaisanterie pour que ça ne se produise pas vraiment, certains sont déjà morts vingt fois.
Heureusement, je ne suis jamais vraiment seul, j'ai des amis ! Des amis morts, ouais, mais des amis quand même. Hey, je n'ai jamais dit que je ne méritais pas mon étiquette de mec bizarre. Je suppose que voir des fantômes, c'était dans le lot "fils de Thanatos". Les morts et moi, c'est une grande histoire d'amour. Du coup, les psychologues et moi, c'est aussi une très grande histoire d'amour. Il faut avouer que parler encore "tout seul" à 9 ans, et mes supposés "amis imaginaires" inquiétaient un peu mes professeurs. Alors, pour faire bonne figure, ma mère m'a emmené chez les psychologues conseillés, tout en sachant que ça n'arrangerait pas grand chose. Mais au final, même si passer pour un fou est toujours un peu agaçant, je me suis fait à la présence des morts. C'est un de mes côtés positifs : je m'adapte à tout et à tous. Après ... C'est sur que vu mon pedigree, être pointilleux avec qui je fréquente me condamnerait à la solitude éternelle. Mais ce n'est pas ça. Je pense être vraiment facile à vivre, si on laisse de côté que justement, ce n'est pas facile de survivre avec moi.
Bon, en résumé, j'ai beau être maladroit, dangereux et bizarre, je suis plutôt sympa. C'est juste que du coup, les gens et moi, c'est un peu difficile. Parfois, j'ai de l'humour. Un bon humour noir, qui met tout le monde mal à l'aise, mais un humour quand même. Mais la plupart du temps, si j'arrive à échapper aux différentes malédictions qui m'empêchent de me faire des amis, ce n'est pas encore gagné. Le moi qui n'est pas le fils de la Mort, le moi qui est juste un garçon de 19 ans, est horriblement, terriblement, définitivement socially awkward. J'aimerais bien avoir des amis. Aller voir des films au cinéma avec quelqu'un d'autre que ma voisine de 70 ans, décédée l'année dernière à cause de la canicule. C'est juste plutôt difficile.
Bon. Pour résumer vraiment cette fois. Je suis maladroit, dangereux, bizarre, socially awkward, on m'appelle Mercredi Addams depuis le primaire, et je suis le fils du Dieu de la Mort. Tu veux être mon ami ?
•• Anecdotes. ◊ 001. Son thème, c'est ça. ◊ 002. Il n'a pas la main verte. Pas du tout, même. Les plantes qu'il tente désespérement de garder en vie finissent toutes par mourir, et à une vitesse incroyable. ◊ 004. Même chose pour les animaux. Ses poissons rouges ne tiennent pas une journée, ses hamsters font des intoxications alimentaires. Il n'a jamais osé avoir un chien, qui hurlent d'ailleurs sur son passage. En revanche, les chats semblent l'apprécier. ◊ 005. Il a toujours voulu avoir un tatouage, mais malchance est soeur de paranoïa, et il est sur qu'avec sa chance, l'aiguille n'aura pas été désinfectée correctement, qu'il attrapera le tétanos, et mourra dans d'atroces souffrances. ◊ 006. Il a un doctorat en "manières stupides et incroyables de mourir". ◊ 008. Un jour, il a essayé de battre le mal par le mal. Donc, d'arrêter l'affection et l'attirance que la mort a pour lui, en faisant des choses dingues comme du saut à l'élastique. L'élastique a craqué, il est tombé dans la rivière, et s'est cassé la jambe et le bras. Depuis, il continue d'essayer de survivre normalement. ◊ 009. Parfois, il imagine que peut-être, il est immortel, et que ce ne serait pas si grave si un pot de fleurs lui tombait sur la tête ... Il ne veut pas pour autant essayer. ◊ 010. Sa série favorite est American Horror Story, sa couleur le jaune vif, et il n'a rigolé que moyen devant les Destination Finale. ◊ 011. Malgré tout, les Darwin Awards le font rire. ◊ 012. En général, il évite de prendre l'avion, ou d'aller dans des parcs d'attractions. Il ne c'est encore jamais rien pensé, mais autant ne pas tenter le Diable lorsqu'il peut l'éviter ... ◊ 013. Cela a beau faire terriblement cliché, il ne peut pas s'empêcher d'aimer Lana Del Rey. PSEUDO : Appelez moi Alessa. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par des recherches intenses. Vraiment intense. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? C'est très vert. CODE DU RÈGLEMENT : beaucoup de gens de se trompe Code Validé par Sonny UN DERNIER MOT ? Binouze. .ipar haizea
Dernière édition par Caleb Adel le Ven 15 Mai - 23:40, édité 2 fois |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Caleb Adel △ Fils de Thanatos Sam 16 Mai - 13:27 | |
| Bienvenu ! Le début de ta fiche est vraiment très complet et ça m'a fait beaucoup rire ^^ tout comme le thème que tu lui à mis x) Hâte de pouvoir lire sa fiche et j'attends bien sûr de pouvoir passer sur sa fiche de lien |
|