welcome to my pity party - Gaspard
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

welcome to my pity party - Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56


Gaspard
Welch

welcome to my pity party - Gaspard 569742xavier4
YOU'RE GONNA GO FAR KID
...



Gaspard à grandi à New York,à Brooklyn ; sa mère,devenue folle  de chagrin après le départ de Dionysos,n'était pas très présente dans sa vie  ; il a appris très tôt à se debrouiller pour survivre ; très cultivé mais n'est pas allé plus loin que la seconde ; il est au courant de son héritage depuis ses huits ans ; son ami d'enfance et copain est mort sous ses yeux ; il est maniaco-depressif ; complétement drogué mais essaye d’arrêter; doux au fond ;est toujours méprisant au premier abord ;mystérieux; vit la nuit ; utilise son pouvoir pour se faire du fric ; bisexuel ; très observateur ; hait les créatures mythologiques


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:59

+ 1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:16

Moooi!!! S'il te plaît welcome to my pity party - Gaspard 690494228 #BG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

Beau-frangin ! welcome to my pity party - Gaspard 2017931712
Un lien, et vite ! è_è
Par contre, j'ai pas d'idées ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Cinq ans de différence, peu de points communs mais ce n'est pas non plus le néant, une Française, un Franco-américain... On doit pouvoir trouver quelque chose. On doit trouver quelque même, je connecte les neurones et c'est bon. Je te présente rapidement la miss.

JULIETTE + 24 ans + Française + fille de Zéphyr + elle n'a jamais mis les ieds à la Colonie et ignore jusqu'à son existence même (forcément, en tant que Française pure souche) + elle travaille actuellement pour une espèce d'organisation bizarre visant à préserver le secret de l'existence de l'univers mythologie + bref, elle planque des cadavres de sangs-mêlés un peu trop mangés + elle a un fils de deux ans + elle squatte un sous-sol minable dans New-York + la demoiselle a grandi auprès d'une mère absente et effrayée qui n'a jamais su lui donner l'amour dont elle avait besoin. Plus elle grandissait, et plus le gouffre qui les séparait faisait de même. La relation mère-fille n'a jamais existé, et Clarissa Sartène ne sait même pas qu'elle est grand-mère.

Donc ouais, ils ont assez peu de chance de se connaître finalement. Sauf ! Sauf s'ils se connaissaient d'avant. D'avant la mort de Charlie, avant que Gaspard ne se terre à la Colonie, avant tout ça. Juliette entretenait beaucoup de correspondance : elle a longtemps vécu murée chez elle, ne sortant que lorsque c'était absolument nécessaire (sa joyeuse ascendance divine et venteuse lui a permis d'hériter d'une paire d'ailes, chose compliquée à gérer à l'adolescence) et ne profitait du monde extérieur qu'à travers son courrier. Donc là je te propose deux choses en partant de là.

+ Juliette entretenait la relation par courrier directement avec Gaspard.
+ Juliette entretenait cette correspondance avec Charlie. Cette option me paraît vaguement plus sinistre compte tenu des circonstances mais aussi beaucoup plus exploitable en RP dans le sens où Juliette étant à présent aux States, elle pourrait tout à fait chercher à rencontrer Charlie. Je ne sais pas précisément de quand date sa mort mais tout peut parfaitement s'ajuster en fonction. Ou alors Gaspard peut de lui-même entrer en correspondance avec Ju' par curiosité... Bref, on doit pouvoir arranger ça.

Mais avant tout, je te laisse me dire si ce début te convient, ce que tu préfères, si ça ne colle pas... Bref, ce que tu veux ! Supprime, change, modifie, conserve ! Tu me dis. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:42

Sunshine ~ Oh wiiii welcome to my pity party - Gaspard 2627946518 Bon par contre j'ai pas trop d'idées à par ce que j'avais un peu évoqué sur la cb : Sunshine essayerait d'apprivoiser Gaspard donc ça serait d'abord du négatif qui évoluera au fil des rps en du positif ... Après c'est juste une idée comme ça,c'est a toi de décider welcome to my pity party - Gaspard 1737362858

Rey ~ Hummm;moi j'ai deja ma p'tite idée welcome to my pity party - Gaspard 29590689 welcome to my pity party - Gaspard 29590689 ... Bon j'avoue que c'est assez inspiré de la chanson "Comme un homme'' de Mulan(par ici la nostalgie ) mais je vois tellement Reynold en Shang hyper viril essayant de faire un homme de Gaspard welcome to my pity party - Gaspard 690494228 En gros, vu que Gaspard se bat comme un pied; Chiron aurait décidé de lui assigné un "entraineur" pour lui apprendre à se battre et la corvée serait tombée sur Rey... Qu'est ce que t'en penses?

Juliette ~ Alors j'adore l'idée que Juliette entretenait une correspondance avec Charlie avant sa mort,c'est assez macabre mais archi interressant en rp! En plus,Charlie avait 21 ans lorsque il est mort il y a deux ans, donc il n'y as presque pas de différence d'age entre eux,ce qui rend leur relation plus plausible que celle de Gaspard et Juliette. Par contre le seul problème,c'est que je vois pas pourquoi Charlie,pur produit new yorkais,écrirait à une française habitant à Bordeaux ? Pour l'instant,rien qui ne soit pas trop tiré par les cheveux ne me vient à l'esprit... En tout cas j'adore!
ps: il nous faudrait aussi un lien avec William mon cher demi-frère welcome to my pity party - Gaspard 1615225656

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:08

Mouais j'aime pas trop les relations négatives. Bah en tout cas je t'ai déjà exposer mon idée sur la cb. Comme petit Gaspard est quelqu'un de vachement mélancolique et assez noir depuis la mort de Charlie, Sunshine pourrait essayer de lui remonter le moral car c'est quelqu'un de très "ensoleillé" bon comme tu m'as dit ça le saoulerait un peu mais au final il l'apprécie quand même^^

D'ailleurs d'après ta prez' j'ai vu que Gaspard fumait un peu tout et n'importe quoi. Donc mon autre idée c'est qu'il pourrait aussi avoir une mauvaise influence sur Sunshine qui est quelqu'un d'assez droite et honnête (elle fume pas, a jamais couché...) donc si Gaspard l'"incite" à faire ce genre de "bêtise" elle commencerait un peu à déraper...

En gros me truc c'est Sunshine qui essaie d'avoir une bonne influence sur Gaspard et Gaspard qui a une mauvaise influence sur elle^^
Puis ça peu partir plus loin entre les deux...

Enfin dis-moi ce que tu en penses de tout ce charabia :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:25

BAMBI IS EVIL MWAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

Enfin bref. Ouais;j'suis a fond sur l'idée que le vilain Gaspard essaye de corrompt innocente Sunshine!
Il se serait rencontrés à une soirée et Sunshine serait venu parler à Gaspard qui était un peu seul dans son coin et puis après tout est partie en couilles... Bon après faut qu'on appronfondisse tout ça par MP welcome to my pity party - Gaspard 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:03

Effectivement, il nous faudra un lein Gaspard-William, même si je n'ai pas encore d'idée précise là-dessus. Je te présente quand même monsieur, ça nous sera pratique pour réfléchir à un potentiel lien. xD

WILLIAM + 18 ans +  fils de Dionysos + il est arrivé à la Colonie vers ses onze ou douze ans + il a une soeur jumelle, Zoey, qu'il considère comme l'une des personnes les plus importantes de sa vie + il ne porte pas spécialement son père dans son coeur + curieusement, et malgré sa gentillesse, son intégration au sein de la Colonie est compliqué et si ça s'est arrangé, c'est davantage par la violence qu'autre chose + en bref, il est assez démuni quand on parle d'amis.

Voilà pour William. Pour la façon dont ils se sont connus, c'est pas très dur : ils sont à la Colonie tous les deux, fils de Dionysos donc dans le même bungalow. Cela dit, ils peuvent éventuellement être amis dans les mauvais moments. welcome to my pity party - Gaspard 801845062 Gaspard, c'est le genre de type qui pourrait fasciner William (sans tomber dans l'admiration ni rien, juste l'intéresser, le rendre assez curieux, d'autant s'il s'agit d'un membre de sa famille). Bon bref, c'est vague, c'est flou mais aucune idée ne m'a encore traversée. Tu me dis si ça vient de ton côté. xD



Sinon pour Juliette oui, je trouve que la correspondance avec Charlie est plus intéressante. Pour le pourquoi du comment, ça peut être tout bête : rencontre via Internet qui se transforme en bonne amitié, mise en relation entre deux écoles (correspondance franco-américaine, ce genre de truc), lettre arrivée par erreur (Juliette écrivait beaucoup à son ami d'enfance, Sonny, qui vivait aux USA donc...). :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:17

Je veux bien être ton sensei, Gaspard !
Mais il va falloir se bouger le fion, sale fiote ! è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

MOI, une sorte de lien d'amitié très complexe pratiquement indestructible qui s'enchaîne dans une sorte de méli-mélo très bizarre !

En gros, un meilleur ami ? Luke étant un peu dépressif et Gaspard aussi, ils ont quelques traits de caractère en commun aussi donc, je vois bien une bonne amitié entre les deux gars :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

William ~ Gaspard n'est pas vraiment proche de son bungalow ( il a plutôt tendance à les ignorer) mais il pourrait faire exception pour William: ils ne s'adorent pas mais ils se supportent. Ils sont tout deux plutôt calmes ce qui change un peu de l'idée qu'on se fait des Dionysos hyper sociables et ils détestent leurs père donc ça pourrait les rapprocher... Bizarrement,alors que ils ont plus de point commun tout les deux que Juliette et Gaspard,je suis plus inspirée par le lien avec Juliette xD
D'ailleurs j'aime bien l'idée que en voulant écrire à Sonny,elle se trompe de destinataire même si la correspondance inter-écoles est plus réaliste (mais bon après c'est un monde ou les dieux grecs existent alors...)

Reynold ~ j'adore le coté poétique des fils d’Héphaïstos I love you
brefouille,va falloir qu'on développe tout ça! Qu'est ce que Rey' penserait de Gaspard?

Luke~ YESS! Les grands esprits se rencontrent ! Dès que j'ai lu ta fiche, j'ai tout de suite pensé que Luke pourrait être le bff de Gaspard welcome to my pity party - Gaspard 1615225656
La team dépressive XD Je pense qu'ils se sont tout de suite senti proches,genre dès que Gaspard a vu Luke, il a compris que derrière son sourire;il était pas aussi joyeux que ça.Ils se comprennent et soutiennent mutuellement. Et puis Gaspard qui est pas du genre bavard, lui confie tout.
Par contre explique un peu ce que tu veux dire par méli-mélo bizarre,j'ai pas trop compris XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Ouaip, tout à fait ça ! :D Ils auraient pu se rencontrer pendant une animation au camp ou à une soirée je sais pas trop et ils auraient de suite sympathisé !

Pour le truc du méli-mélo, c'est juste pour dire que c'est genre une amitié bien fondée. Ils se racontent leurs problèmes, ils aident l'autre s'il est en difficulté, ils rigolent ensemble,... Des trucs de BFF quoi xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

T ma bestahhh kwa ♥
Va pour la rencontre en soirée (faut qu'on rp dès que t'es dispo)
Bon Gaspard tu te bouges le cul et t'update tout ça è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

Je m'entends super bien avec les Dionysos (je crois) ! welcome to my pity party - Gaspard 3347081632 A part un qui est en cours d'amitié. x) Donc...je ne sais pas quel lien je veux mais j'en veux un. welcome to my pity party - Gaspard 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

Viiiii♡
Sauf que Gas bah c'est pas le mec le plus amical a première vue donc plutot du neutre ou du négatif....t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

Euh....toi t'as envie de quoi en voyant mon perso ? XD Parce que Ariel est un peu "embêtée" par ses frangins parce qu'elle ne ressemble en rien à leur père soit à eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:57

Bah on qu'as dire que Gaspard a defendu Ariel une fois, juste parce que il se trouvait au bon endroit et au bon moment, pas par esprit chevaleresque XD
Sauf que Ariel elle a essayé de copiner avec lui après mais Gaspard a été dur/méchant avec elle donc depuis ils s'évitent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

Ah oui copiner dans l'esprit de se rapprocher de Willy pour une peut-être future amitié. XD Bah dis donc, mes deux derniers liens avec des Dionysos sont faits un peu par rapport à lui, faut que vous arrêtiez d'entretenir des relations amicales avec lui naméo !! XD *bon d'accord je sors*

Et entendons-nous bien, dans le langage d'Ariel, "copiner" signifie remercier quelqu'un ou bien un truc dans l'genre donc oui ils pourraient donc s'éviter dès lors. Enfin, cela serait plus Ariel qui dégagerait à chaque fois qu'elle verrait ne serait-ce un millimètre de ta personne. En gros, elle t'aurait catégorisé dans le groupe des gens qui lui font du mal pour leur plaisir ou parce qu'ils la trouvent bizarre de ne pas ressembler à son père. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Nickel♥
Enfin c'est pas vraiment un plaisir pour lui, il evites un peu les relations saufs si il y est obligé :)
Par contre notre relation pourrait peut être evoluer non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

Tu voudrais plus vers amitié ou haine ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to my pity party - Gaspard welcome to my pity party - Gaspard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

welcome to my pity party - Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-