arrête-moi si tu peux. (lag)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

arrête-moi si tu peux. (lag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17


A. Léandre-Antoine D. Greyjoy
ft. aaron johnson

NOM : Greyjoy, du nom de son père semi-absent qui partage sa vie entre ses deux familles. PRÉNOM(S) : Aimé Léandre-Antoine Désiré. ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : 19 mai. LIEU DE NAISSANCE : Bayonne, France. NATIONALITÉ : Franco-anglaise. MÉTIER : Aucun. VISION À TRAVERS LA BRUME : Non. Parfois, en se concentrant et en sachant qu'il est censé voir quelque chose de particulier, la Brume s'efface quelques secondes. Parfois. ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée. STATUT : Célibataire. CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Correcte. AMBITION : Curieusement, aucune. DÉFAUT FATAL : Sa propension aux cachotteries. GROUPE : Mortels.

•• Caractère.
Opportuniste + ambitieux + fantaisiste + calculateur + pessimiste + responsable + bagarreur + au bord du gouffre + égoïste + curieux + sans scrupule + loyal + intrépide + fier + acharné + orgueilleux + lunatique + sarcastique + bizarre + réaliste + agaçant.


•• Anecdotes.
◊ 001. Originaire de Bayonne d'un père anglais absent et d'une mère française aristocratique, il a hérité d'une panoplie de prénoms dont il se serait plutôt bien passé. Il a d'ailleurs fini par faire passer son second prénom en prénom usuel, jugeant qu'il s'agissait du moins gênant (quoi que le plus long). Dans les rares contacts qu'il conserve avec sa mère, celle-ci continue à l'appeler Aimé. ◊ 002. Une conception sordide sous le joug d'une drogue quelconque, un simple instant loin du quotidien. Pourtant, Marie-Louise n'a jamais vu cet enfant comme une erreur et il est de loin la plus belle chose qu'elle ait réalisé. La famille Baskerville est partie à vau-l'eau, pleine de honte et sans prestige, mais ça n'a pas empêché la jeune femme de croquer dans la vie à pleines dents et d'élever son garçon. ◊ 003. Élevé dans un univers des plus sordides, Léandre-Antoine garde une affection particulière pour les quartiers pauvres des grandes villes. En revanche, les riches univers le laissent parfaitement de marbre. Aucune colère chez lui, juste une profonde indifférence pour les signes de luxe. ◊ 004. Seize ans. C'est l'âge auquel sa timbrée de mère lui a présenté ses « amis », faisant officiellement basculé son tranquille univers dans le cauchemar. À seize ans, Aimé a cessé d'être pour devenir Réno, simple nom de code pour un soldat qui n'était pas censé exister. À seize ans, il est entré dans la danse, a découvert la plus vieille des guerres. ◊ 005. Sa mère est folle, définitivement folle. Léandre-Antoine lui rend visite une fois par an au centre hospitalier de la côté basque, visite assez déprimante à vrai dire. ◊ 006. Son naturel loyal le pousse à obéir à n'importe quel ordre, aussi insensé soit-il, si l'expéditeur possède une place importante dans son coeur. Ce détail lui a d'ailleurs probablement déjà sauvé la vie, en plus d'être le fils de Marie-Louise Baskerville. ◊ 007. Léandre-Antoine a un fils, chose qu'il ignore parfaitement. Cet enfant est le résultat de son union avec une demi-déesse, Juliette Sartène, qu'il rencontra à l'occasion de l'une de ses missions. Il n'a pas revu cette dernière depuis que son supérieur lui a ordonné de revenir aux States - il travaille pour la cellule new-yorkaise de ce minuscule groupuscule. ◊ 009. Léandre-Antoine est arrivé aux États-Unis voilà un an et loge principalement dans le minuscule appartement faisant office de quartier général à la cellule new-yorkaise de l'organisation.

PSEUDO : BLACKJACK. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ici Neal, Anna, Aidan. ♥️ Mais il me semble bien que c'était via un top-site. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? arrête-moi si tu peux. (lag) 4052855697 CODE DU RÈGLEMENT : Validé par William. UN DERNIER MOT ? Chaussure électrique.

.ipar haizea


Dernière édition par Léandre-Antoine Greyjoy le Dim 21 Juin - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

Mon Histoire


Histoire d'un aller et d'un retour.

Aujourd'hui était un grand jour. Aimé Greyjoy jeta un ultime coup d’œil dans le miroir de la minuscule salle de bain de l'appartement, lissant sa petite chemise blanche. « Tu es parfait, Aim'. » Le regard de l'enfant passa du tout petit trou qui ornait sa manche à sa mère. Elle avait sans doute été une jolie femme, avec ses cheveux bruns et ses yeux clairs, mais elle avait été usée par la années, par la difficulté de son univers. Aimé détailla d'un œil critique les tatouages ornant les épaules de Marie-Louise Baskerville. Des monstres, uniquement des monstres d'un réalisme saisissant. Et tous se tordaient de douleur ou de colère. Il n'était pas idiot comme enfant, il avait compris depuis bien longtemps que sa mère était spéciale. Prodigieuse, mais particulière. Elle lui attrapa les épaules, l'éblouissant de ce sourire un peu tordu qu'elle arborait quand elle était vraiment heureuse. « Tu ressembles tellement à ton père, c'est fou. » Il ne pouvait que la croire sur parole, ne l'ayant jamais rencontré. La sonnette résonna, se cassant dans une note aiguë désagréable. « Pourquoi ? » « Il m'aime toujours. » Il l'aimait elle, pas lui, mais ça n'avait aucune espèce d'importance : Leandre Greyjoy allait enfin passer le pas de cette porte et fouler le même sol que son fils.

***

« Il est dehors. » La mère et le fils étaient assis dans le maigre espace séparant le canapé du mur. La télévision continuait à diffuser un reportage sur la graisse de canard, l'horloge poursuivait son infâme ronde. « Étrangement, la graisse issue de canards sauvages possède d'incroyables vertus... » Tic. Tac. Tic. Tac. « Ne bouge pas, Aim', il va nous entendre. » Les pupilles de Marie-Louise Baskerville étaient dilatées comme jamais, occultant presque le reste de son iris. Sa peau glacée tremblait contre le petit Aimé, huit ans. « Maman... C'est juste le facteur et d'ail... » La main de Marie-Louise s'abattit sur sa bouche avec fermeté. « Tais-toi mon bébé, tais-toi... » Alors Aimé Greyjoy se tue, en venant à regretter le départ de son père la veille. Lui aurait su quoi faire, quoi dire pour rassurer sa mère. Il aurait trouvé des mots justes, aurait préparé une tisane et attrapé une douce couverture. Ensuite, ils auraient regardé le reportage sur la graisse de canard, assis ensemble sur le canapé. Et non pas derrière. Mais Leandre Greyjoy avait deux familles, deux femmes, quatre enfants. Trois petits Anglais, confortablement installés à Londres, et un seul petit Français collé contre sa mère et attendant la délivrance. Leandre venait trois fois par an, pendant une semaine. Ces trois petites semaines éparpillées dans l'année étaient biens, Aimé n'avait jamais peur quand son père était là. Marie-Louise frissonna de nouveau, le revoyant dans le petit salon où clignotaient les lumières du reportage. « Maman... » « Chut. » « Maman, tu veux que j'aille chercher les cachets à la cuisine ? » « Il faut qu'il soit sur mon bras, celui-là. Mon bras droit. » « Demain... » « Oh, Aimé... » Elle le serra contre elle, juste assez fort pour lui faire mal. Marie-Louise se pencha, pencha jusqu'à ce que ses lèvres frôlent l'oreille du garçonnet. « Le facteur sera sur mon bras droit. » « Oui, maman. »

***


« Maman ! » « Cours, cours ! » Aimé trébucha, s'érafla un genou sur un pavé bayonnais. Marie-Louise releva son fils d'un geste sec et le tira par la main. « Maman ! Pourquoi on court ! » « Bon sang, mais tu le vois pas ? » Le garçon de dix ans jeta un coup d’œil las au beagle qui les suivait depuis dix minutes. « Maman, c'est un chien perdu... » Son dos se fracassa avec violence contre le mur en pierre d'un cabinet de radiologie tandis que la main de sa mère se refermait sèchement sur le col de sa chemise. « Ne crois jamais ça, Aimé Greyjoy, jamais. Ils sont partout. Partout. » « Maman... » Elle fondit en larme, le beagle s'approcha. Laissant Marie-Louise toute à ses remords, Aimé s'agenouilla devant l'animal qui lui lécha la main.

***

Le canapé était inconfortable. « Aimé, tu... » « Léandre-Antoine. » Sa voix claqua, sèche, dans l'appartement vide. Son prénom usuel avait changé officiellement la veille, un courrier de la mairie de Bayonne était là pour y attester. Réno le beagle lui donna un bref coup de langue sur la main avant de revenir à l'étranger assis sur le canapé. Sa mère était prévoyante, elle avait laissé des directives à prendre au cas où. Folle peut-être, mais intelligente. « Léandre-Antoine. » Il apprécia l'effort de son interlocuteur. « Tu n'as de comptes à rendre à personne mais si tu ressembles un tant soit peu à ta mère, j'aimerais que tu travailles pour nous. » Dieu non, il priait pour ne pas ressembler à sa mère. Il l'aimait plus que de raison, mais jamais il n'aurait souhaité être comme elle. Folle à lier, terrorisée par la moindre créature, la moindre ombre suspecte ? Jamais. « Tu sais, Marie-Louise a simplement été... dépassée par les événements. » Pardon, dépassée par les événements ? « Maintenant que tu es officiellement émancipé... » Oui, à seize ans, aucun bac en poche et aucune source de revenu. « … Tu peux nous aider. » Et d'abord, c'était qui ce type ? Sans se l'avouer, Léandre-Antoine se sentait... Effrayé. En colère. Il ne savait pas vraiment en fait, mais il ne rêvait que de voir cet homme quitter l'appartement de Marie-Louie Baskerville.
Alors il aida. Parce qu'il n'avait pas vraiment le choix et parce qu'il fallait bien vivre, Léandre-Antoien se cacha derrière le pseudonyme de Réno et plongea dans un monde délirant, un monde de romans et de poèmes, de mythologie et de monstres. Pour la première fois en seize ans, il pénétra véritablement dans l'univers de sa mère et sans être avec elle, se sentit plus proche de Marie-Louise Baskerville que jamais. Il n'était pas un guerrier, pas même un soldat, mais l'organisation mortelle l'engagea, lui enseigna ce qui pouvait être enseigné et lui laissa faire ses propres expériences pour le reste. Ce n'était pas une organisation légale, plutôt une sorte de groupuscule secret, proche du terrorisme mais plongé dans un univers étrange et inconnu. Il n'avait plus rien au monde, eux l'avaient lui.

***


« Tu as compris ? » « J'ai compris. » Et Réno avait bien compris. Les gouvernements feignaient de les ignorer, faisaient mine de ne rien savoir mais ils savaient tout. Ils connaissaient l'existence des divinités en tout genre, ils savaient tout de leur progéniture qui errait de par le monde, des monstres qui hantaient chaque espace terrestre. Ces cinglés qui hurlaient à l'asile ? De pauvres ères qui n'avaient eu que la malchance de naître avec un don : celui de voir à travers la Brume et de déceler les mystères du monde. Comme Marie-Louise Baskerville, oui. Mais pas comme Aimé Greyjoy, non. « Les gouvernements imaginent utiliser la progéniture à leur propre fin et régenter l'univers mythologique. » « Ouais, jouer les flics et... » « Tais-toi Réno. » Il se tut. « De quoi détruire ce pauvre monde. » Sans aucun doute. À vouloir déterrer ce qui devrait rester secret, les gouvernements finiraient bien par les foutre dans la merde. Et bien qu'il douta de la légitimité de son propre groupe, Réno obéit.

***

« Qu'est-ce que tu caches ? » Il le savait déjà, ce qu'elle cachait : l'organisation savait tout, sur tout le monde. Léandre-Antoine Greyjoy, alias Réno, et Juliette Sartène traînaient dans le petit squat qui servait de quartier général au quatuor formé avec Léo et Mélissa. « Rien. » Elle lui cachait quelque chose, il le savait. Elle n'avait été étonnée de rien, elle était belle à tomber... et refusait de se déshabiller pour lui. « Mais si... » Il l'embrassa en douceur, se demandant s'il serait réellement capable de la laisser quand sa mission prendrait fin. Il avait suivi les ordres et infiltré une cellule du gouvernement français. Mais la laisser... « Tu peux tout me dire... » Avant qu'il ne soit trop tard. « Parle-moi, Juliette. » Pas vraiment un ordre mais l'idée de la perdre rendait ses mots plus brutaux. « Je peux te montrer. » Lui montrer ? Son cœur fit un bond dans sa poitrine. La demoiselle, qui n'était qu'une rivale, ôta le sweat XXL aux couleurs passe-murailles qu'elle ne quittait jamais. Un tas de vêtements tomba sur le sol, la laissant en sous-vêtements et... « C'est... » Il en perdait ses mots. « Tu es magnifique. » C'était vrai, elle était splendide, belle apparition divine catapultée au beau milieu d'un squat sordide. L'organisation livrait une véritable partie d'échec avec l'univers mythologique et voici que Réno, simple pion, contemplait l'ennemi. « Je t'aime Juliette Sartène. » Qu'elle n'en doute pas une seule seconde, jamais. Il l'aimait, et il allait la quitter. « Tu ressembles à un cocker, Réno B. » Elle à un ange.

***

Ils se doutent de quelque chose. Retour à B.

Retour à Bayonne, aux stupides missions de routine, à l'ennui total. Et puis la découverte, l'envol pour de nouvelles terres réputées plus actuelles, plus aux faits de la mythologie... L'Amérique, les États-Unis. À vingt-quatre ans, Léandre-Antoine alias Réno prit l'avion pour la première fois et s'envola pour les States, plus précisément New-York. Mais juste avant, il rédigea un court mot pour Juliette et le posa sur le pas de la porte de son motel. Il partait pour les États-Unis mais il se devait de s'excuser, elle le méritait. Lui ne la méritait pas.

Je m'excuse pour tout.
Léandre-Antoine Baskerville.

Un part de vérité cachée derrière de nouveau mensonge, une identité simplement aux trois quarts révélée. Elle n'aurait pas plus, mais c'était déjà bien assez.


Dernière édition par Léandre-Antoine Greyjoy le Mer 24 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:39

Re-Bienvenue! arrête-moi si tu peux. (lag) 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:28

I love you arrête-moi si tu peux. (lag) 2627946518 arrête-moi si tu peux. (lag) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:32

(re) Bienvenue 8D Bonne chance pour cette nouvelle fiche arrête-moi si tu peux. (lag) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:18

Merci à vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:18

Re-bienvenue !
Bon choix de vava ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

omg ce bg arrête-moi si tu peux. (lag) 1615225656 arrête-moi si tu peux. (lag) 1615225656 arrête-moi si tu peux. (lag) 1615225656
RE bienvenue en tout cas arrête-moi si tu peux. (lag) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:38

Re bienvenue et omg superbe avatar ♥
Hâte de voir ce que tu vas faire avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:46

(Re)Bienvenue sur FED ! J'ai trop hâte de découvrir ce nouveau personnage ! arrête-moi si tu peux. (lag) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

Greuh Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:57

Re-bienvenu avec ce personnage avec qui il me faudra absolument un lien !!!!! arrête-moi si tu peux. (lag) 690494228 arrête-moi si tu peux. (lag) 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Merci ! ♥
Présentation terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:34

pour le gif, c'était plus fort que moi. Ups.


Bienvenue Léandre-Antoine

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Léandre-Antoine Greyjoy ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était awesome comme d'hab en fait mais on se lasse jamais d'en lire et j'ai pleins de trucs à dire en fait   👅 Parce que j'aime blablater pour rien d'abord  Humpf  D'abord, sa maman est dingue, ça donne pas envie de la croiser. Ensuite le moment de la "poursuite" avec le chien m'a fait pensé à une scène de supernatural, donc, j'ai ris, évidement.  arrête-moi si tu peux. (lag) 240006870  Bref  Arrow  (nan, avoue que c'est marrant ? non, tant pis...) Bon sinon le perso est vraiment cool (sauf ce qu'il a fait à Juliette, sale lâche  What a Face )  avec son métier louche, son prénom à rallonge (va donc former un club avec l'autre rousse, et soyez sympa, trouvez vous un surnom) et j'ai hâte de rp avec toi. Enfin, je sais pas trop en fait, je ne sais pas à quoi m'attendre  arrête-moi si tu peux. (lag) 3550803745 N'oublie pas, tu me dois un rp avec Bae.  arrête-moi si tu peux. (lag) 2017931712 .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum  arrête-moi si tu peux. (lag) 1615225656  

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

Bitch. Theon is the best.
Merciiii Baeeee ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

Vient on forme un club comme elle le propose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Valà, on forme un club, je vais nous faire une bannière de nom à rallonge. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Aller, go go c'est partit. arrête-moi si tu peux. (lag) 425321258
Bon, stop flood, je m'arrête là, je viendrais polluer ta fiche de liens avec mes blabla inutiles arrête-moi si tu peux. (lag) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

Atta atta :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (lag) arrête-moi si tu peux. (lag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arrête-moi si tu peux. (lag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Je veux tes réponse.... arrête de vous battre!!!! [ft matthew et Démi] (abandonné)
» Je me tire mais je peux te donner un motif
» [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)
» Je peux pirater ton compte Facebook mais j'aimerai être ton ami pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-