Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:16


Delia Alevratos
ft. Brittany Robertson
NOM : Alevratos. PRÉNOM(S) : Delia. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : 30 novembre 1996. LIEU DE NAISSANCE : Athènes, Grèce. NATIONALITÉ : Grecque.MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en droit. VISION À TRAVERS LA BRUME : Aussi clair que si elle vous regardait. (oui/non)  ORIENTATION SEXUELLE : Coucou les garçons. STATUT : Jamais embrassé un garçon de toute sa vie et Cie, ça vous donne une p'tite idée ? CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : A+ à touts ses contrôles. AMBITION : Devenir une avocate en droit pénal ou en relations étrangères, elle hésite encore entre les deux. DÉFAUT FATAL : La gourmandise. GROUPE : Humains.

•• Caractère.
gourmande + énergique + curieuse + astucieuse + affectueuse + responsable + blagueuse + butée + bricoleuse + communicative + courageuse + débrouillarde + déterminée + pétillante + espiègle + loyale + fouineuse + surdouée + modeste + positive (sauf quand Apollon lui coupe l'électricité) + réconfortante.


•• Anecdotes.
◊ 001. A appris le karaté, l'escrime et le tir-à-l'arc pour pouvoir aider des sangs-mêlé étant attaqués par des monstres, chose évidente. ◊ 002. Est meilleure au tir-à-l'arc ce qui est normal lorsqu'on sait qui est son grand père. ◊ 003. A reçu de ce grand père un arc doré avec un carquois qui ne se désemplit jamais de flèches de lumière qui mettent feu à l'ennemi même s'il y a parfois des ratés, chose se rapportant à l'anecdote n°6 parce que c'est un cadeau de félicitations (et aussi parce qu'elle a toujours voulu croire qu'elle était une demi-déesse mais ça elle ne l'a jamais dit à personne, puis qu'elle tire mieux que son père alors l'arc destiné à son paternel au départ lui est revenu. Aussi, le tout se transforme en un collier avec une lyre comme pendentif, pas très masculin, n'est-ce pas ?)◊ 004. Parfois, elle arrive mieux à tirer la nuit, sans raison particulière. ◊ 005. N'a jamais eu de petit ami pas parce que cela ne l'intéresse pas mais parce qu'elle n'en a pas vraiment envie d'un en ce moment. Vous voyez, elle attend sûrement le garçon qui lui donnera envie d'être à ses côtés, mais la jeune fille ne se l'avouera jamais. ◊ 006. A tué son premier monstre à l'âge de onze ans. Cet exploit fut fêter avec un dîner au restaurant le soir-même.  ◊ 007. Son gâteau préféré est le fraisier. ◊ 008. Défend toujours au nom de la justice, ça tombe bien qu'elle fasse des études de droit pour devenir avocate, non ? ◊ 009. Se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. ◊ 010. Quelques personnes pensent qu'elle est lesbienne parce qu'elle n'est jamais sortie avec un garçon à presque 19 ans. ◊ 011. Trouve toujours du temps pour sortir avec ses amis même si elle adore se retrouver plongée dans ses bouquins et étudier. ◊ 012. Est une vraie fêtarde malgré parfois l'air sérieux qu'elle peut vous offrir. Ne jamais se fier aux apparences avec elle. ◊ 013. A connaissance de la colonie des sangs-mêlé grâce à son père qui est allé. Il lui avait montré sur une carte où elle se trouvait et la petite s'était promise d'aller à New York un jour pour y étudier, chose faite.

PSEUDO : Regardez le profil d'Ariel, la flemme de le redire. x) ÂGE : 21 aaaaaans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis la petite sirène. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? BEAU. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par NEal.UN DERNIER MOT ? Coucou. ;3

.ipar haizea


Dernière édition par Delia Alevratos le Ven 26 Juin - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:17


Histoire

Delia Alevratos, que dire d'elle ? Tout d'abord il faut savoir qu'elle est née un beau jour ensoleillé, soit le 30 novembre 1996, deux mois à l'avance. Les docteurs avaient essayé de la faire rester un peu plus longtemps dans le ventre de sa mère en lui donnant un médicament fait pour après une première tentative de sortir du ventre de sa génitrice, mais cela ne réussit pas puisque que un jour plus tard, la petite Delia Alevratos était née dans une petite clinique située dans le sud-est de Manhattan. Ses parents auraient bien voulu qu'elle naisse plus tard et ils aiment le lui rappeler en rigolant mais que voulez-vous, quand vous connaissez Delia, vous savez qu'elle est en quelque sorte hyperactive à sa manière.

Il se trouva que Delia avait hérité des yeux bleus perçants de son grand père Apollon, chose dont il devait sûrement être très fier. Elle possédait aussi de la chevelure dorée de son grand oncle Hermès, chose qui arrive parfois dans une famille.

La famille de cette dernière ayant toujours aimé les mythes gréco-romains et comme les divinités grecques avaient assez fricoté avec leur famille dans le passé, Delia fut initiée assez tôt à ces deux mythologies si ressemblantes et si différentes en même temps. C'était comme un autre monde pour elle où elle aimait se réfugier quand tout allait mal. Elle s'imaginait épouser un beau prince grec ou bien un magnifique empereur romain, parce qu'il faut bien préciser que la jeune fille a toujours rêvé de son prince charmant, chose qu'elle n'avouera jamais à personne, ni même à elle-même.

La petite apprit donc sa religion dès qu'elle fut en âge de parler et comprendre ce qu'on lui disait. Ce qui faisait plaisir était ce regard qu'elle vous offrait lorsque vous lui parliez de toutes les histoires de sa religion. Mais le mieux était son regard rieur qu'elle possédait à chaque fois qu'on lui racontait les déboires amoureux de son grand père. A chaque fois qu'elle voulait qu'on lui raconte une autre histoire sur lui, elle s'écriait “Popo !!”. Bien sûr, à présent elle l'appelle “grand père” comme la bonne petite fille qu'elle est mais parfois ses habitudes d'enfance refont surface et Apollon se retrouve une nouvelle fois avec un surnom ridicule, le faisant être la risée de toute l'Olympe. A ces moments-là, vous pouvez être sûre que Delia se retrouve sans lumière dans la chambre qu'elle occupe dans le campus de son université.

Enfin, revenons à avant que la jeune fille ne soit à la fac. Delia se révéla rapidement être un bourreau de travail. Elle adorait lire pendant des heures, apprendre des nouvelles choses. Elle fut donc très souvent la première de la classe, ayant aussi toujours des A+ en mythologie gréco-romaine mais également sur leurs civilisations de l'Antiquité jusqu'à maintenant. Vous pourriez penser qu'elle fut détestée et qu'on lui fit du mal pour toutes ces connaissances qu'elle avait mais ce fut tout le contraire. Ses autres camarades de classe l'admiraient et lui devaient souvent de l'aide pour leurs devoirs, chose qu'elle faisait avec grand plaisir. Delia a aussi toujours eu sa bande d'amis, même si elle ne rejetait pas ceux qui pouvaient lui parler en dehors. Elle a toujours adoré le contact avec les autres.


Voilà, vous savez à peu près l'enfance de la jeune fille. Il y a peu de choses à dire puisque aucun événement n'a réellement marqué son enfance et qu'elle est née dans une famille qui l'aime inconditionnellement. A présent, Delia est donc dans une université de droit à New York et commencera sa seconde année en mi-septembre prochain. Elle est toujours d'une bonne humeur contagieuse, chose qui arrive lorsqu'on a eu une enfance heureuse, et se demande ce que cet été va lui réserver. Sachez juste que la jeune fille trépigne d'impatience à l'idée que touts ces événements arrivent, bons ou mauvais, elle les affrontera la tête haute. Il faut quand même rendre fière toutes ces divinités dans sa famille, n'est-ce pas ?

.ipar haizea


Dernière édition par Delia Alevratos le Dim 5 Juil - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:53

(re)Bienvenue par ici ! Je me suis permise de rajouter ceci que tu avais oublié dans ta fiche
Code:
<b>NOM</b> : écrire ici. <b>PRÉNOM(S)</b> : écrire ici. <b>ÂGE</b> : écrire ici. <b>DATE DE NAISSANCE</b> : écrire ici. <b>LIEU DE NAISSANCE</b> : écrire ici. <b>NATIONALITÉ</b> : écrire ici.
et de réparer le code. Sinon ça fait plaisir de voir encore une mortelle débarquer !

Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! Pour le reste tu connais la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:02

Oh, je l'avais pas vu sur un forum depuis longtemps cette demoiselle ! Une nouvelle fois bienvenue parmi nous, bonne chance pour le reste de ta fiche ! http://img11.hosting

Avec Charlotte-Leanne vous devriez bien vous entendre, vous avec le même défaut fatal Arrow


Dernière édition par Clovis Tyrell le Jeu 25 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:09

Re-bienvenue ! :D
Enfin une fille coincée qui est vierge, comme Reynounet ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:41

Re-bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

Hey Delia n'est pas coincée Reynold !! XD Elle adore juste lire et apprendre de nouvelles choses. Elle n'a tout simplement jamais eu le temps pour une relation mais juste pour ses amis et sa famille ^^.

Clovis: Je compte bien avoir une bonne relation avec Léandre. Cool

Sinon oui je rep avec ce compte parce que j'ai la flemme d'en changer donc....miicii pour touts vos bienvenus qui me vont droit au coeur !! Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 690494228

Et miicii Bae pour le code. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:00

Re-Bienvenue mortelle blonde (nyyya comme mua  Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 3347081632) Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 2627946518
comment ça tu appelles popo mon papounet Apollon? XD Popo c'est Poséidon na x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:02

(re)Bienvenue parmi nous alors avec ce nouveau personnage !
Et bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

(re)Bienvenue ici, et bon courage pour cette nouvelle demoiselle ! Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Miicii Neal et Willy....et oui j'vous embêterai avec des liens parce que je vous adore trop. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 2915787624
Et je le ferai d'ailleurs que vous le vouliez ou non. :3

Bref encore miicii et je retourne terminer ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:17

Coucou ! Désolée du temps d'attente entre mon message de hier et celui-ci mais ta fiche étant un peu... spéciale, je me devais de me concerter avec le reste du staff.  Donc j'ai bien lu ta fiche, en détail, mais il va falloir rectifier deux-trois petites choses avant la validation définitive.

Déjà j'aimerais bien que tu renforces un peu les anecdotes. Apollon lui a offert un carquois, un arc et des flèches ? Pourquoi et à quelle occasion ? Certes, elle est sa petite fille mais les dieux ne font pas des cadeaux comme ça, par amour pour leur famille. C'est souvent dans le cadre du quête et c'est aux héros, pas aux descendants des héros. Je rappelle que Delia est une mortelle au final - ou une leg si on veut être pointilleux - donc bon, côté utilité pour les dieux... Disons qu'elle n'est pas la numéro une.

Ensuite, le forum n'exploite pas le Camp Jupiter et les Romains, ils n'existent pas sur FED - pas du tout - donc il va falloir retirer tout ce qui fait allusion à eux afin d'éviter toute confusion et un future grand bordel dans les RP. xD

Comment connait-elle l'existence de la Colonie des Sangs-mêlés ? Son père est un demi-dieu, certes, mais athénien et non pas américain. On peut supposer que les sangs-mêlés étrangers ne font pas forcément le voyage jusqu'à la Colonie et n'ont pas connaissance de son existence (pour y aller, il faudrait traverser la méditerranée, etc. → danger). D'ailleurs, il peut très bien exister des alternatives de la Colonie à l'étranger. Alors même si elle vit maintenant à New-York, c'est une mortelle et par conséquent, je vois assez mal comment elle connaîtrait tout ça direct.

Bon, le point final : l'histoire. Qu'en 2000 ans, la famille de Delia ait copulé avec des dieux ne pose aucun soucis (quoi qu'une grande partie de l'histoire, presque la moitié, soit consacrée à quelque d'autre que ton personnage, c'est un peu dommage). Ils étaient en Grèce, il y a des dizaines de centaines d'années qui se sont écoulés... Il n'est pas illogique que deux ou trois membres de la famille aient croisé un charmant dieu au détour d'une rue.

En revanche, pour Alexandre le Grand, je suis désolée mais c'est non. Comme tu le dis si bien au début de ta fiche, Alexandre n'a eu qu'un seul fils qui n'a pas vécu. Autant on peut broder autour de l'univers de Percy Jackson, inventer tout ce qu'on veut (des colonies étrangères jusqu'aux vilains demi-dieux en passant par des métisses demi-dieux/créatures ou je ne sais quoi), autant on tient vraiment à respecter l'Histoire et les événements. C'est à peu près l'un des seuls points non négociables du forum pour s'éviter des problèmes de chronologies, des problèmes dans les enchevêtrements d'histoires, etc. D'autant qu'ici, le fait d'être une descendante d'Alexandre le Grand n'a concrètement aucun impact sur ton personnage, ne change rien à sa vie. :3

Donc voilà, je te laisse rectifier ça ! N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé ! Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

Britt oh mon dieu xP

ReBienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:13

Miicii Luke et je pense que j'ai tout corrigé Neal. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:15

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:30

Miicii. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

Je suis désolée, je reviens sur Alexandre le Grand mais c'est toujours non. Même si on ne sait pas si la servante était enceinte de lui ou pas et compagnie, que ce n'est pas sûr, je préfère te demander de retirer ce point. (Comme dit, ça n'a de plus aucun intérêt pour ton personnage). Ensuite, il reste encore des traces des romains dans ta fiche (dans le dialogue avec Zeus par exemple). Une fois que c'est enlevé, ce sera bon. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:05

Voiloù je pense que c'est corrigé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

Rebienvenue à ma maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:13

Donc, j'ai relu une fois de plus ta fiche. Et comme la fois précédente (mais je l'avais alors passé sous silence), j'ai vaguement l'impression que tu te payes ma tête. :)

Citation :
Elle était enceinte même si ça on s'en fiche un peu, tout comme le fait que ce fut ce futur enfant qui débuta la lignée de la famille de Delia.

Donc pour ce paragraphe (le paragraphe tout entier, pas uniquement cette phrase), il serait bon de le reformuler pour éviter de centrer l'intérêt sur Alexandre et davantage te concentrer sur cette servante. D'ailleurs, pourquoi tenir absolument à incorporer Alexandre dans l'histoire ? Tu pourrais très bien débuter avec Aétios (j'y reviens après) qui a réellement un intérêt pour la famille. (Parce que concrètement, si la lignée commence avec le fils de la servante, ce fils n'a rien de particulier et la lignée existait donc déjà avec sa mère, le père de sa mère, etc. Sauf si tu ne comptes que pas les autres, auquel cas il vaudrait mieux le préciser pour ajouter de l'intérêt).

Ensuite Aétios. Là encore, il y a beaucoup de choses que me semblent assez illogiques. Ok, la famille est chrétienne désormais, les anciens dieux ne servent plus, c'est triste. Ce point-là, c'est bon. Arès, pourquoi Zeus se présente-il à Aétios ? Pourquoi choisir de révéler/rappeler l'existence des anciens dieux à cette famille précisément ? Il n'a rien de particulier pour Zeus ! Alors d'accord, c'est le descendant d'une servante d'Alexandre mais cette servante ne représentait sans doute rien aux yeux du dieu, et des dizaines d'autres travailleurs d'A. se sont probablement enfuis ce jour-là. Pourquoi lui ? Parce qu'il est très croyant (ça peut être une idée, mais s'il garde la révélation sous silence ensuite, ça n'a plus grand intérêt) ? Pour une autre raison ? Explique. :)
Pour terminer avec Aétios, pourquoi Déméter le choisit-il ? Enfin je veux dire dans ton histoire, elle se pointe en mode « Hey salut, ça te dirait qu'on sorte ensemble ? » (Grosso modo.) donc euh, ça me paraît assez curieux. (Soit dit en passant, le sang-mêlé qu'ils conçoivent est le premier de la famille.) Enfin Déméter n'est pas le point le plus gênant.

Pour la fin de l'histoire concernant Delia - donc en soit la partie vraiment nécessaire - c'est bon. :3 À présent, pour pouvoir enfin te valider, je vais te demander un travail en profondeur sur le début de l'histoire (Premier paragraphe + passage avec Aétios). Quand je dis qu'il faut modifier truc ou truc, ce n'est pas changer trois mots pour me faire plaisir. On s'en fout de me faire plaisir. C'est simplement que le forum souhaite des personnages de qualité, qui tiennent la route, et que les histoires doivent suivre. (La fiche est le reflet du personnage.) Donc une fois que c'est bon, tu me préviens une fois de plus à la suite. ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:57

Terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:57


Bienvenue Delia !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Delia ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était enfin centrée sur ton personnage et sans incohérence donc te voici validée ! C'était plutôt concis mais tout est bon. N'hésite pas à rechercher des liens avec la communauté mortelle et semi-mortelle du forum..

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

Super, miicii beaucoup !! Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

Bienvenue too late jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-