Maxwell Ufford est dans la place !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Maxwell Ufford est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:56


Maxwell Ufford
ft. tyler hoechlin



NOM : Ufford PRÉNOM(S) : Maxwell ÂGE : 212 ans DATE DE NAISSANCE : 1803  LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américain PARENT DIVIN : Arès  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 12 ans AMBITION : être le meilleur combattant  DÉFAUT FATAL : pragmatique POUVOIRS : peau impénétrable (par des armes humaines) et super force GROUPE : demi-dieu



•• Caractère.
Renfermé + Franc + pragmatique + ironique + sans gène  + sanguin + bourru + gentil (il faut bien) + sérieux + ordonné + Ambitieux + indépendant + forte tête + sur de lui + impulsif + grossier + hyperactif + Peu à l’aise à l’oral.


•• Anecdotes.
◊ 001. vient de s'extirper des herbes qui le recouvrait ◊ 002.  ne connait rien au monde moderne ◊ 003. rêve d'avoir une moto ◊ 004. combattant né ◊ 005. ne e confie presque jamais ◊ 006. a peur de ce nouveau monde  ◊ 007. IL N'A JAMAIS CONNU LE NUTELLA  ◊ 008. a peur des voitures ◊ 009. à fait Westpoint au début de sa création ◊ 010. à passé presque 200 ans sous forme de statue ◊ 011. s'est entraîné dur pour combattre Arès en duel ◊ 012. n'apprécie pas forcément les enfants d'apollon

PSEUDO : typhon ÂGE : 23 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? recherche QUELQUE CHOSE À EN DIRE ?  Maxwell Ufford est dans la place ! 2017931712  Maxwell Ufford est dans la place ! 2017931712  Maxwell Ufford est dans la place ! 2017931712  Maxwell Ufford est dans la place ! 4253079194  CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace ♥️ UN DERNIER MOT ? BAOUM!

.ipar haizea


Dernière édition par Maxwell Ufford le Mer 1 Juil - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57


Histoire





Mon histoire n'est pas écrite dans le panthéon, ni dans l'histoire est encore moins dans celle de la colonie.
La colonie ? C'est un endroit où les demi-dieux vivent, oui des demi-dieux.
Quand un dieu s’éprend d'amour pour un mortel il en ressort un demi-dieux, bon vous n'avez pas l'air de comprendre donc je vais prendre l'histoire du début.
Je suis né en 1803 à New York, vous voyez les Indiens et les cow-boy . Eh bien on est en pleins dedans.
Ma mère était une « femme de joie » mais attention ! Pas une femme de joie comme on en voit maintenant, une femme bien élevée et qui ne s'offre qu'à des hommes puissants, il faut bien vous dire qu'ont l’époque les femmes ne courrait pas les rues à New York et que ce métier était plus que respecté. Pour ma part j'ai grandi dans la maison de passe de ma mère, beaucoup d'hommes influents sont passés par là, Wespoint l'École militaire venait de se construire et bons nombres de notables venaient d'installer en ville. Les sept premières années furent relativement calmes, c’était avant que mon tempérament prenne le dessus. J'étais très jeune et pourtant j'aimais me battre, avoir du challenge, mettre à terre des adversaires toujours plus grands, plus forts, plus puissants !

C'est comme ça que j'ai rencontré Gordon, celui qui plus tard allait devenir mon protecteur, ce pauvre satyre ne se battait jamais, il était très... Peace and love. Je n'avais que neuf ans lorsque mes pouvoirs se sont déclenchés, Gordon se faisait lyncher par des recrues de Westpoint, il faut dire qu'il l'avait cherché, il était noir !
À l'époque être noir n'était pas très bien vu, mais hors de question de le laisser comme ça. À un contre deux cela pouvait sembler déséquilibré mais pas du tout, j'avais l'habitude, je ne compte même plus les fois où les femmes de la maison de passe m'ont soigné ou recousus... Je me suis élancé vers les deux cadets et je les ai frappés très forts entre les omoplates en même temps, les deux hommes se sont écrasés au sol, chose que je n'avais pas prévue, je n'aurais normalement pas eu assez de force pour faire cela.
L'un d'eux se releva et sortit un pistolet alors que l'autre dégainait son sabre.

« À l'École militaire on nous apprends à toujours avoir une arme chargée, ça aide dans des cas comme celui-là »

je dois bien reconnaître que je me trouvais dans une posture plutôt délicate, à la fois en joue et avec une lame sous ma gorge, les cadets gueulaient et s’enrageaient contre Gordon et moi. L'attente ne fut pas longue puisqu'il tira dans mon ventre... mais à ma grande surprise il ne se passa rien, pas de sang ! Par réflexe je me suis tenue l'estomac, mais dès lors que javais enlevé mes mains je pouvais constater que je n'avais pas une égratignure. Eux aussi constatèrent cet étrange chose et pris de panique débandèrent du lieux a toute jambes.

Juste après ce moment très bizarre Gordon me pris par la main et me tira jusque chez moi, il poussa la porte et commença à crier.

« C'EST LE MOMENT ! SI IL RESTES ICI ILS VONT LE TROUVER ! »

Ma mère accouru vers moi et remercia Gordon :

« Il sera bien là où tu l'amènes ? »

Il lui fit signe que tout allait bien et même un clin d’œil, celui pas amoché bien sûr. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il m'arrivait, j'étais vivant alors que je venais de me prendre une balle et là ma mère me foutais réellement à la porte ! Ni une ni deux je me retrouvais sur un canaçon en direction de ce que Gordon appelait « la colonie » autant vous dire que pendant le voyage je lui ai bien crié dessus (et quelques fois frappées) mais il faut dire qu'il amenait dans un endroit inconnu avec l'aval de ma mère ! En arrivant au camp tout semblait si... naturel, alors que franchement rien ne l'était, centaure et tire a l'arc, je ne parle même pas des combats avec de vraies épées ! Des malades ces gens ! J'ADORE !!
Chiron le « papa » du camp m'a tout expliqué, j'ai mis du temps, beaucoup de temps à comprendre comment ce monde marchait. Plus les années passaient et plus mes pouvoirs et mes facultés au corps à corps s’amplifiaient, j'avais même demandé à un enfant D’Héphaïstos de me forger des gantelets en bronze. J'étais devenue un pensionnaire à temps complet et cela me plaisait énormément, m’entraîner avec de vrais demi-dieux, et surtout avec d’autres gens qui ont le même goût du combat que moi !

Ce n'est qu'à seize ans que je suis allé voir Chiron pour lui demander d’intégrer West point, l'académie militaire qui formait les guerriers de demain. Chiron fit la moue et accepta finalement, et en y réfléchissant c’était normal qu'il accepte, quels sont les insignes de mon père .Les mêmes que celles de Westpoint ! Le casque et l'épée d'hoplite ! Quelque chose ne me disait que mon père n'était pas pour rien dans la construction de cette usine à guerrier... C'est ainsi qu'a seize ans j’intégrais l'École militaire.

Levé avant le soleil et couché quand on nous en donne l'ordre, l’entraînement passe par une privassions sensoriel, du sommeil et ensuite du combat rapproché et du tir, un programme plutôt musclé même pour un enfant d'Arès. À l'époque mon entraînement pourrait s'apparenter à ce que vous appelez la légion étrangère, beaucoup de corps a corps, du tir, nous rabaisser plus bas que terre pour nous faire oublier que nous avions un ego un jour, et pour finir un test final sans fois ni lois. Cela a duré presque quatre ans, à vingt ans j'étais un vrai militaire, j'avais même des hommes sut mon commandement, mais surtout je pouvais retourner à la colonie. Je m'étais arrangé avec Chiron pour avoir mes étés à la colonie, vous savez ce que c'est, les demi-dieux sont partout, c'est une grande famille. Retrouver la colonie à vingt ans, c’était comme une bouffée d'air frais, retrouver ses frères et sœurs, et surtout retrouver les combats épiques entre demi-dieux !

Pendant cinq ans je me suis entraîné au camp, cinq ans à me prendre des coups pour pas un rond, en plus les gabarits n'étaient pas comme maintenant, quand on voulait se chauffer on n'allumait pas le chauffage comme maintenant, on devait couper un arbre et le fourrer dans la cheminée de la maison, les enfants d’Arès étaient des monstres, et les apollons... non eux n’ont pas bougé, a l’époque ils étaient déjà nunuches. Mais je n’aie pas demandé conseil qu'auprès des Arès, la tactique est aussi importante en combat, c'est pour ça que j'ai appris avec les Athéna, je ne suis pas une lumière donc ils ont dû s'y prendre à plusieurs fis avant que je comprenne bien tout ça, mais j'y suis arrivé a force. Les Hermès m'ont aussi apporté de l'aide en me faisant gagner en agilité et en souplesse. Même les apollons que je ne pouvais pas supporter m'ont servi à quelque chose, je devais connaître le corps humain pour affronter mon adversaire. En quelques années j'étais passé du gamin débrouillard à une machine à tuer, grâce à ma super force et ma peau qui ne craignait pas les coups je m'étais forgé un corps à toutes épreuves.

Il ne me restait plus qu'à invoquer mon ennemi... Oui l'invoqué.
Dans un coin au fond de la forêt de la colonie je fis un feu et une offrande en invoquant mon père pour un combat singulier à mains nues. Il faut dire qu'il accourt vachement plus vite quand on y demande de se battre plutôt que quand on a des problèmes d'humains.... Il est apparu avec son casque, son bouclier et son glaive, et sans crier gare il m'a foncé dessus et donné un violent coup d'épaule qui m'a fait voler sur plusieurs mètres, une force comme je n'en avais jamais vu.En me relevant je fis signe d'arrêter le combat :

« Je demande un combat singulier, toi contre moi, sans arme, comme de vrais hommes dans l’Antiquité » 

Arès ne dit pas un mot et enleva son casque, son glaive et son bouclier. Je me relevais et couru vers lui pour le frapper en pleine tête avec ma super force, il se prit le coup de pleins fouets et tourna légèrement la tête, cet homme est littéralement un monstre...Il prit ma tête entre ses mains et me donna un énorme coup de boule en pleine tête. Le choc me retourna le cerveau, ma vision se fit trouble, je lançais ma jambe pour faire un balayage mais il esquiva avant de me rendre le coup en pleins torse. Cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas mis à terre. J'étais fou de rage, je ne me contrôlais plus, je frappais tant que je pouvais, j'oubliais tous mon entraînements en frappaient simplement fort avec pour seul but de faire mal, on aurait dit deux bêtes sauvages s’attaquant l'une à l'autre. Le combat a duré une trentaine de minutes, une trentaine de minutes où je m'en suis pris pleins la tronche. J'étais à bout de souffle et j'avais mal de partout.
Il s'arrêta et commença à rire à Gorge déployée, il se moquait de moi ! 

« Tu as gagné ce combat car tu es plus ancien que moi, tu te battais déjà alors que je n'étais pas encore né ! Tu as eu plus de temps de t’entraîner ! »

Arès arrêta de rire d'un coup et me prit par le col de mon t-shirt :

« Tu veux plus de temps ? Je vais t'en donner du temps !! »

Mes doigts commencèrent a devenir dur et je vis avec effroi mon corps se transformer en pierre, je ne pouvais bientôt plus bouger, quand a Arès il repartit en riant, il se retourna sans même un regard, comme si j'étais déjà mort.
Bien des années plus tard je me suis réveillé, mon corps a reprit vie, seulement la nature avait reprise ses marques et mon corps était recouvert d'une épaisse couche de verdure... je ne voyais rien, pris de panique je déclenchais ma super force pour sortir de toutes ces broussailles! Après quelques minutes a me débattre comme un forcené je parvins a me défaire des plantes, en regardant au tour de moi je constatais que j'étais toujours a la colonie, les arbres, la foret, les demi-dieux doivent etre la!
Je me mis a courir vers le camp, mais avec mes années passées dans la pierre je ne savais pas ce que j'allais voir....





.ipar haizea


Dernière édition par Maxwell Ufford le Mer 1 Juil - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

Bienvenu !! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Bienvenue par ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! ♥ N'hésite pas si tu as la moindre question ou quoi que ce soi d'autre, le staff sera là pour y répondre. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:44

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche Maxwell Ufford est dans la place ! 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:20

Bienvenue et good luck pour ta présentation \o /
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:33

Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:05

Benvenito!!! Maxwell Ufford est dans la place ! 2627946518

Bonne chance pour ta fiche, fils d'Arès! Maxwell Ufford est dans la place ! 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

Bienvenue ici

Tyler *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:38

Et désolée de m'en rendre compte que maintenant et reposter sur ta fiche mais...J'AI DE NOUVEAU UN FRERE !! Maxwell Ufford est dans la place ! 4052855697

Il reste juste à voir si tu feras partie de ceux qui me rendent la vie impossible ou si t'es un gentil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

Bienvenue a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
J'approuve totalement le choix de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Merci pour cet accueil Maxwell Ufford est dans la place ! 1615225656
Ariel> Max n'est pas un méchant.... juste un bon fils d'Arès Maxwell Ufford est dans la place ! 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:06

Hey ! Alors c'est moi qui va m'occuper de ta fiche. Maxwell Ufford est dans la place ! 690494228 J'aimerais, avant que je te valide, qui tu rajoute juste quelques petites choses, qui sont peut-être un simple oubli, rien de grave :3 Il s'agit de quelques points sur le caractère, et pour les anecdotes aussi. Maxwell Ufford est dans la place ! 447504195 Sinon, l'histoire est vraiment originale, j'aime beaucoup, mais fait attention cependant à la mise ne page, on lit difficilement si tu oublis les majuscules ou autre ! (ah et, je voulais savoir si tu voulais pas rajouter quelques petites mots à la fin de celle ci pour savoir ce qu'il est advenu de ton personne au jour d'aujourd'hui ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:02

voilaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41


Bienvenue Maxwell

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Maxwell Ufford ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était original, j'ai beaucoup aimé le coup de l'enfant d'Arès qui défi son père, perd, et se retrouve changé en pierre. La raison est bien trouvé, le côté de "tu manques de temps, je te donnes du temps", j'ai beaucoup apprécié Maxwell Ufford est dans la place ! 3347081632 J'ai hâte de ce que tu vas faire avec ton personnage, de sa réaction en voyant la colonie dans sang mêlés aujourd'hui, y'en a des choses qui ont changé. Bref, amuse toi bien parmi nous **.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Maxwell Ufford est dans la place ! 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxwell Ufford est dans la place ! Maxwell Ufford est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Ufford est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxwell RP's
» des liens d'une autre époque (Maxwell)
» Place à la perfection
» A place to call home ☾ Ana
» There's a light, over at the Frankenstein place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-