Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Ven 17 Juil - 20:47 | |
|
Marika Biaggi ft. Bryden Jenkins
NOM : Biaggi. PRÉNOM(S) : Marika. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : 13 avril. LIEU DE NAISSANCE : Siracusa, Sicilia. NATIONALITÉ : Americano-italienne.
PARTIE À REMPLIR SI VOUS JOUEZ UN SANG-MÊLÉ À LA COLONIE. PARENT DIVIN : Enyo. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 17 ans. AMBITION : Se rapprocher de sa mère. DÉFAUT FATAL : N'aime pas perdre. POUVOIRS : Peut influencer l'issue des batailles, des combats, des disputes par la seule force de sa volonté. Dispose d'une précision chirurgicale dans tout ce qu'elle fait, un simple de ses coup peut vous être fatal, elle est une tireuse hors pair avec n'importe quelle arme et elle pourrait aisément devenir chirurgienne. GROUPE : Sang-mêlé.
•• Caractère. Impulsive + Tête brûlée + Brutale + Hautaine + Souriante + Moqueuse + Commère + Joueuse + Intrépide + Sans-gêne + Vulgaire + Grande gueule + Extravertie + Rancunière + Franche + Confiante + Sournoise + Energique + Destructrice + Sadique + Fonçeuse. •• Anecdotes. ◊ 001. Elle a tendance à idolâtrer sa mère. ◊ 002. Elle a été championne du monde de Krav Maga dans sa catégorie. ◊ 003. Elle a peur du feu en particulier de brûler vive. ◊ 004. N'a jamais eu de petit ami. ◊ 005. Elle est donc vierge. ◊ 006. A tendance à parler en italien quand quelque chose ou quelqu'un l'énerve. ◊ 007. Elle a tendance à sauter des repas. ◊ 008. Est une grande amoureuse du sport, elle déteste rester à ne rien faire. ◊ 009. Son deuxième grand amour c'est les armes, elle est prête à payer le prix fort pour se faire forger des armes magnifiques. ◊ 010. Elle a plusieurs tatouages disséminés sur son corps, le plus visible est la fleur tatouée sur son épaule droite. ◊ 011. Une de ses grandes passions est de semer la discorde et de pousser les autres à se battre. ◊ 012. Elle est protectrice à l'extrême envers ceux qu'elle considère comme ses amis et tuerait pour eux. ◊ 013. Elle est du genre à être un peu trop franche, ça a tendance à ne pas plaire à tout le monde. PSEUDO : Calypsie. ÂGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forumactif. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Il est beau . CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? Blablableu . .ipar haizea
Dernière édition par Marika Biaggi le Dim 19 Juil - 10:57, édité 15 fois |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Ven 17 Juil - 20:47 | |
|
Histoire Tout le monde hurlait et criait dans petite cuisine ensoleillée. Una ragazza ! È una ragazza ! Les femmes s'embrassaient, les hommes se serraient la main et le bébé hurlait. Des chapeaux volèrent, des robes virevoltèrent, l'euphorie avait envahit la famille à l'arrivée du bébé. Une fille, une magnifique petite fille. Le genre qu'on attendait avec impatience, le genre qui descendait d'une déesse. La famille Biaggi était depuis longtemps une famille catholique très pieuse, très croyante. Mais en entendant la nouvelle selon laquelle une déesse était apparu au cadet des fils Biaggi, Tonio, tous s'étaient reconvertis dans le secrets de leur coeur. Les anciens Dieux existaient. Les héros demi-dieux existaient. Et leur petite fille serait une héroïne. Le père n'avait jamais été censé raconter son histoire à tout le monde et la déesse en fut en colère, elle lui prit la vie d'une manière très violente, sachant déjà que la famille du défunt prendrait soin de sa fille. Celle qui deviendrait aussi forte qu'elle. Marika.
Son enfance fut des plus mouvementées. Marika se révèla très tôt être une battante, le genre à se rebeller pour un rien, contre tout et tout le monde et a toujours gagner. Que ce soit par la force physique, la force d'esprit ou la ruse, elle gagnait à tous les coups. Les Biaggi mettaient ça sur le dos des immenses pouvoirs que lui auraient légués sa mère. Depuis la mort de Tonio, chacun mettait un point d'honneur à ne pas parler d'Enyo, il n'y avait que le soir, lorsque Marika allait se coucher, que son grand-père osait lui conter les merveilleuses histoires de la déesse qui détruisait tout sur son passage, une déesse toute en sauvagerie et dureté. Marika en fit très vite son modèle, elle voulait écraser ses adversaires, disait-elle du haut de ses sept ans, ses dents de devant en train de repousser lentement, les cheveux décoiffés, les genoux égratignés. C'était à ça que ressemblait Marika petite, toujours fourrée dans les bagarres, peu importe si elle n'en connaissait pas les protagonistes, elle prenait toujours plaisir à les battre tous les deux. La vérité, c'est que Marika étant petite n'eut pas beaucoup d'amis. De toutes manières, elle ne supportait pas les filles, qui étaient trop calmes et douces pour elle. Quand aux garçons, ils n'aimaient pas qu'une fille viennent fouiner dans leurs affaires. Elle était donc plutôt solitaire, toujours à répondre, à faire tourner les adultes en bourriques et à se battre. Ses grand-parents pensèrent très tôt à lui faire canaliser son énergie débordante dans une activité physique et la laissèrent choisir. La petite ayant toujours été fascinée par les sports de combats, elle fut la plus jeune élève à s'inscrire dans son cours de Krav Maga. Et la plus douée également. Son professeur la fit très vite inscrire à des compétitions nationales puis internationales que la petite avait l'habitude de gagner..
Le lycée arriva bien trop vite aux yeux de tout le monde, Marika y compris. Jusque là, elle avait toujours été la petite solitaire de l'école et du collège, celle qui mangeait seule à la cantine et qui se battait avec tout le monde, celle à qui personne ne voulait être associé. Au lycée, ça changea du tout au tout. En grande partie parce que Marika et ses grand-parents déménagèrent aux Etats-Unis d'Amérique. Ce pays lointain dont tout le monde parlait. S'ils s'en allèrent si loin de leur Sicile natale, c'était uniquement pour Marika, son entraîneur lui avait trouvé un professionnel du Krav Maga prêt à l'emmener jusqu'au sommet, alors les grand-parents avaient accompagné leur Marika pour ce qui ne devait être que quelques années loin de la Sicile pour assurer à leur petite fille chérie la victoire, chose qu'elle chérissait presque autant que le combat en lui-même. Aux Etats-Unis, les gens ne rejetaient pas les personnes comme Marika. Car outre le fait qu'elle soit brutale et combative, Marika était belle. D'une de ces beautés froides qu'on observe de loin, qu'on admire et qu'on déteste. Alors elle fut vite invitée à toutes les fêtes que les autres élèves organisaient et des filles se mirent à traîner avec elle. Sauf que Marika n'était pas de ce genre, pas du genre soirée pyjama à se refaire les ongles. Lorsque les autres filles le comprirent, elles changèrent du tout au tout pour lui ressemblait, à croire que Marika était devenue leur Queen Bee. La jolie blonde s'en fichait, du moment qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, n'importe qui pouvait bien la suivre et lui baver dessus.
Son nouvel entraîneur l'emmena jusqu'au sommet, comme c'était prévu. Elle gagna des médailles et des coupes, elle écrasait ses adversaires. Et elle adorait ça. C'est à peu près à ce moment là que ses grand-parents lui révélèrent qu'Enyo n'avait pas juste été la protagoniste des histoires qu'ils lui racontaient étant petite. Elle était sa mère biologique. La seule réaction de Marika fut un petit sourire en coin. La blonde avait toujours su qu'elle n'était pas comme tout le monde. Et maintenant, tout s'expliquait clairement. Elle fit dès lors des recherches sur la mythologie grecque, elle lut L'Illiade, elle voulait se rapprocher de sa mère et cherchait vainement un moyen de le faire. C'est à partir de là qu'elle commença à voir ce qu'elle prit pour des hallucinations. Elle croisait des personnes qui dans l'ombre paraissaient être autre chose. Elle pressait le pas chaque fois et n'en parlait à personne. Mais les créatures se firent plus pressantes, elle les voyait jusque sur le pas de sa porte. Elle finit par craquer et en parla à ses grand-parents qui surent exactement quoi faire. Qui le savaient depuis une éternité à vrai dire. Ils la firent monter en voiture et la conduisirent au fin fond d'une forêt. Son grand-père, d'habitude très à cheval sur le code de la route, roulait à une vitesse infernale et sa grand-mère n'arrêtait pas de parler en italien et de répéter Merda. Ils l'accompagnèrent jusqu'au portail et la laissèrent là. Seule. Marika n'avait pas peur. Marika n'était pas triste. Marika était heureuse. C'était comme ça qu'elle se rapprocherait d'Enyo. Elle entra sans se retourner.
Ca fait un peu moins d'un an que Marika est au camp des sang-mêlés. Bien qu'elle ai toujours un problème avec le respect de l'autorité, qu'elle ai tendance à se rebiffer et à vouloir frapper tous ceux qui l'énerve, elle s'est plutôt bien intégrée et s'est imposée comme combattante hors pair. Elle attend avec impatience sa première mission, malheureusement on la pensait jusque là trop impulsive et incontrôlable pour lui en donner une. Mais elle a bon espoir d'être envoyée dans un endroit où elle pourra casser des bouches très bientôt. .ipar haizea
Dernière édition par Marika Biaggi le Dim 19 Juil - 13:26, édité 10 fois |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Ven 17 Juil - 22:02 | |
| Bienvenue sur FED, Marika ! Je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est fort charmante, j'approuve ! En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fichette (que j'ai hâte de lire) ! |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 1:34 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 10:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 10:55 | |
| Merci |
| | |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 12:19 | |
| Bienvenu ici ❤ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas même si je pars demain x) Hâte de lire ta prèz ! |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous! J'adore ton avatar et j'ai hâte de connaître ton personnage! |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 18:39 | |
| Bijour fille d'Arès ! :D T'es la demi-soeur de ma meilleure amie o.o
Pis t'es joulie, mais pas autant que Zozo, hein. |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 19:47 | |
| Bienvenue ! :D J'approuve le choix du parent divin :p Hâte de voir ta présentation une fois finie ! |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Sam 18 Juil - 19:50 | |
|
Bienvenue
|
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Dim 19 Juil - 10:58 | |
| Merci à tous ! |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Dim 19 Juil - 17:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Lun 20 Juil - 9:06 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! Lun 20 Juil - 17:27 | |
| Bienvenuue par ici !
Bienvenue Marika Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Marika Biaggi ! Te voilà donc validée ! J'aime beaucoup le choix de parent divin, ainsi que le pouvoir. Ta petite Marika m'a l'air d'un chouette personnage, j'ai hâte de la voir en action . Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum .ipar haizea |
| | | | Sujet: Re: Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! | |
| |
| | | | Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|