|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une claque magistrale... Dim 5 Juil - 21:09 | |
| BonBon, je viens ici pour une absence hein, bien que ça ne me plaise pas du tout et surtout pour prendre des vacances avec le forum. Donc, comme le dit le titre, mon bonheur a pris une claque magistrale. J'ai des crises de terreurs la nuit et puis comme on dit, jamais deux sans trois ! Mon voyage en Angleterre n'aura pas lui. Donc, j'ai pas vraiment la tête à écrire quoique ce soit ou encore à discuter avec la déprime de l'année qui revient. Donc, j'suis totalement désolé pour tous mes partenaires de rp's, hein. Donc, je serais sans doute de retour courant août si ce n'est plus. Donc, je vous fais pleins de gros bisous, vous souhaites à tous de bonnes vacances et surtout, Be happy guys ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Dim 5 Juil - 21:21 | |
| Oh non mon petit Lu commelegateauhaha Repose toi bien et reviens nous tout requinqué et happy comme tu le dis on te nem fort! |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Dim 5 Juil - 21:35 | |
| Oh Luke D: Repose toi bien surtout, c'est important ! Plein de bisous sur toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Dim 5 Juil - 21:36 | |
| Oh, bon courage à toi, prends ton temps, prends du temps pour toi pour te remettre bien en forme et nous revenir tout joyeux, tout toi. ♥ N'hésite pas si tu as envie d'en parler ou même simplement papoter, ma boîte MP t'est grande ouverte avec plaisir. ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Mar 7 Juil - 15:42 | |
| Oh mon Lukounet Ne t'en fais pas, je garde notre RP bien au chaud ! Courage à toi et reviens nous en happy-attitude ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Mar 7 Juil - 18:03 | |
| Hum, bon courage cousin ♥ Prend soin de toi et reviens quand tu es prêt ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Mar 14 Juil - 15:37 | |
| Ohw
Si tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là D: ♥ |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Lun 20 Juil - 12:42 | |
| Prends soin de toi, et courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Lun 20 Juil - 15:44 | |
| BonBon, j'avais abandonné absolument tous les forums de rp's où j'étais inscrit parce que je recommençais une légère dépression et du coup, finalement je reviens plus tôt ! D'après le psychologue, ça me fait du bien d'écrire donc faut que je continue Voilà voilà ! Je déclare cette absence comme pouvant être archivée ! Merci à vous tous pour vos messages de soutiens !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... Lun 20 Juil - 17:33 | |
| Oh Luke, j'espère que tout va mieux chez toi ♥ Bon retour parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque magistrale... | |
| |
|
| |
|