Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15


   
Mémoria Clio
ft. Mackenzie Foy

   

   NOM : "Clio"PRÉNOM(S) : Mémoria, Clio ÂGE : 10 ans physiquement, 110 ans mentalement DATE DE NAISSANCE : 1er juillet 1905 LIEU DE NAISSANCE : Dans l'Olympe même NATIONALITÉ : Grecque.

    PARENT DIVIN : Clio  ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle STATUT : CélibataireÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 110 ans AMBITION : Régler une histoire interminable avec sa mère DÉFAUT FATAL : La vengeance POUVOIRS : Quand elle lit un livre une seule fois elle se souvient automatiquement chaque mot. GROUPE : Sang-Mêlée    

   
•• Caractère.
rêveuse + nostalgique + sérieuse + vengeresse + aimable + naïve + intelligente + compliqué + insensible + stratège + imaginative + émotionnelle + persévérante + observatrice + insensible.


   
•• Anecdotes.
◊ 001. Artémis a condamné le pouvoir des "vidéos" de Mémoria pour avoir quitté les chasseresses. ◊ 002. Sa mère lui a ensuite supprimé ensuite son pouvoir de création et ne lui donne qu'un seul pouvoir: de connaître un livre en entier et ne l'avoir lu qu'une seul fois. ◊ 003. Elle est la petite fille de Mnémosyne, la titanide de la mémoire, et de Zeus. ◊ 004. Elle arrive à la colonie lors de ses 110 ans. ◊ 005. Elle a alors passé 100 ans chez les Chasseresse ◊ 006. Elle est un peu perdu avec tous ces personnes mais essaye toujours de s'y familiariser ◊ 007. Elle est un peu différente des demi-dieux et est doublement punie par des dieux. ◊ 008. Il arrive souvent que des personnes se moquent d'elle. ◊ 009. Elle rêve de pouvoir s'expliquer avec sa mère ◊ 010. Seulement il lui sera éternellement impossible d'y réussir ◊ 011. Elle regrette souvent ses actes ◊ 012. Elle est maudite par Artémis et son pouvoir échoue donc régulièrement ◊ 013. Elle aimerait être dans une vie meilleure

   
PSEUDO : Hathé ÂGE : 10 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Google QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Ancienne Mémo, je crois que certain le savent déjà... CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? Nope!

   
.ipar haizea


Dernière édition par Mémoria Clio le Sam 18 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16


   
Histoire

   

Clio, la Muse de l'histoire, dessina un petit bébé sur son livre: son enfant serait elle. Elle utilisa son pouvoir pour qu'elle devienne réelle. Cela y est, elle avait un enfant: une petite fille magnifique. Elle l' A-DO-RAIT, c'était mieux que le paradis pour elle.

La petite fille avait 9 ans et bientôt 10. Clio savait bien que normalement, elle ne devait pas avoir d'enfant. Trouvant que sa fille était devenue une bonne guerrière, elle alla voir Artémis.
- Mémoria, c'est comme cela que tu t'appelles maintenant, tu dois jurer une chose, va voir cette femme qui a l'air d'un enfant là-bas, elle te dira comment devenir Chasseresse
- D'accord maman!
La petite fille alla donc voir Artémis.
- Je voudrais devenir Chasseresse!

Mémoria avait 100 ans. Voilà 80 ans qu'elle ne devait pas rencontrer les hommes et qu'elle servait Dame Artémis. Elle avait toujours fait comme la promesse que lui avait fait faire Dame Artémis disait: ne jamais rencontrer les hommes pour avoir l'éternelle jeunesse. Mais un cyclope se promenant dans une forêt l'avait attaqué, elle devait l'affronter, mais le cyclope lui fit, elle ne sait pas quoi au bras. Du poison sûrement. Mais on la soigna bien sûr.

99 ans pour servir Artémis, c'était génial! Après avoir appris à ne pas s'approcher des garçons s'était devenus facile. Mais un jour, elle prit un livre de dessin vierge qu'elle avait sous le bras et dessina un arc. Elle fit un cercle autour et le rendit réel. Elle le donna à Artémis. Puis elle se mit à l'écart de autres Chasseresses et se mit les mains sur les yeux et vit Marie-Antoinette et Louis XVI, donc à l'époque de la Révolution. Ils venaient de se faire guillotinés. Elle arrêta tout de suite son pouvoir tellement, elle avait eu de tristesse.

11 ans plus tard, elle quitta les Chasseresses pour rejoindre la colonie grâce à un certain Bane. Une heure après son entrée à la colonie, il y avait un Capture-l'Étendard dans l'équipe verte. Elle préféra ensuite se faire remplacer à cause de beaucoup de blessures. Elle rejoignit ensuite le bungalow qui lui avait été attribué. Elle fut doublement punie par sa mère et Artémis qui lui retirèrent ses pouvoirs. Clio lui en redonna un lui permettant de se souvenir de chacun des livres qu'elle avait lu. Mais ce nouveau pouvoir ne fut peu longtemps utilisable correctement puisqu'il fut maudit par Artémis le lendemain. Le sort échoua donc régulièrement. Elle dût alors apprendre à vivre ainsi, avec une magie réduite. Elle s'entendait assez bien avec les sang-mêlés normaux. Ils ne se moquaient pas des histoires compliqués avec sa mère ni de son nouveau pouvoir et bien heureusement. Sa vie fut alors un peu plus compliqué mais toujours aussi simple.

.ipar haizea


Dernière édition par Mémoria Clio le Lun 20 Juil - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:35

Bienvenue petite ! o/
Ton histoire a l'air complexe, c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:48

(re)Bienvenue! Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 3347081632 (il me semblait que tu étais déjà sur le fofo avant non?)

Bonne chance pour ta fiche! ♥️ (comment ça ex-chasseresse? Robert )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:03

Merci! Oui j'étais déjà sur le forum Artémis et Mémo n'est plus des chasseresses car elle est parti il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

Le retour de mémoria ! Tache de rester sur le forum cette fois ci, il me semble que c'est déjà la deuxième fois que tu reviens après un gros manque d'activité qui a fais que ton personnage a été supprimé. N'oublie pas que nous avons une section absence, le forum n'est pas un moulin rappel toi en ❤

Sinon ! Bon retour :D
J'aimerais que tu expliques comment ton personnage a quitté les chasseresses et pourquoi car le RP que tu avais fais était un peu coût je trouve. Il faudra également que ton personnage soit maudit ou puni par Artémis car là c'est pareil, les chasseresse c'est pas un groupe-moulin on y entre et on y sort pas quand on veut xD donc si tu les a quittés après si longtemps Artémis sera sûrement en colère, je te laisse voir ça avec elle ?

Hâte de voir le suite et la partie pouvoir est un peu confuse ^^ y'a beaucoup de entre parenthèses et j'avoue que je ne m'y retrouve pas, tu peux faire une liste ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:36

Rebienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49

Effectivement, il faudra que Mémoria soit punie par Artémis car Grace et Valentine qui se sont mal comporté, on était sévèrement puni et sachant que la déesse est cruelle, elle n'aimera pas que Mémoria quitte son rang (trop de monde le quitte Sad )

Voilà si tu veux que Mémoria soit maudite (hum jamais j'aurais pensé dire çaa un jour xD) fait-moi signe ♥️ Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:19

Bienvenue sur le forum (enfin rebienvenue j'ai l'impression)!
Ton personnage a l'air très intéressant, son histoire un peu spéciale et ça c'est chouette, moi j'aime ce qui est spécial! Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 1518356770
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09


Bienvenue Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 2017931712
Ton parent divin c'est une voiture Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 801845062 sympa ... Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31

(re)Bienvenue parmi nous encore une fois ! J'espère que celle-ci sera la bonne...
En ce qui concerne les chasseresses, normalement Artémis ne punit pas si on la quitte correctement (en disant "bye, je m'en vais mener une vie normale maintenant"), c'est uniquement lorsque le serment est rompu (genre coucher avec quelqu'un par exemple, ou trahison envers Artémis). Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 801845062
Enfin bref, rebienvenue parmi nous et de nouveau bon courage pour ce personnage. Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:53

Merci! William: Artémis et Lucianna voulaient que Mémoria soit punie et/ou maudite. Sinon j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:59

reBienvenue !

Du coup on a tué Mémoria pendant le capture l'étendard...

On va te ressusciter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

(re)bienvenue parmi nous Mémoria ♥
Avant de te valider j'aimerais que tu développe un peu plus l'histoire. Là, on ne comprend pas grand chose l'action va trop vite, ce n'est pas assez détaillé. Préviens nous dès que les changements sont faits !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

Bienvenue à nouveau sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:05

Coucou, où en es tu de ta fiche ? Ton délai se termine bientôt et sans nouvelles de toi d'ici là, ta fiche sera déplacé dans les fiches en danger !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:07

Coucou ! Ton délai est malheureusement écoulé. Je déplace dans les fiches en danger. Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé. En espérant te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mémoria Clio, Fille de Clio, Chasseresse, 9 ans
» Mémoria Clio/Animatrice
» Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse
» Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens.
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-