Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50


Raphaëlle Jenner
ft. Teresa Oman

NOM : Jenner. PRÉNOM(S) : Raphaëlle Amara. ÂGE : 18 ans, bientôt 19. DATE DE NAISSANCE : le 31 juillet 1997, un jour ou le soleil brillait si fort, qu'on pouvait s'aveugler. LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américaine/Française. PARENT DIVIN : Apollon, le dieu de la musique, de la poésie et du soleil.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 9 ans. AMBITION : Dire à mon père ses quatre vérités, quand j'en aurais l'occasion bien sûr. DÉFAUT FATAL Son impulsivité POUVOIRS : Je crois qu'Apollon est un méchant papa. Il m'a donné le pouvoir de la musique. Attendez trois secondes que je m'explique. Mon père aime particulièrement les arts, alors, il a décidé que, lorsque je chante, j'ai la faculté d"hypnotisé" mes ennemis, les faisant entrer dans une sorte de transe qui ne leurs apportent que du bonheur ("vive les arc-en-ciel et les licornes. YOUPII."). Il fallait aussi qu'il me transmette un pouvoir solaire le gentil monsieur. Alors, attention attention mes chères amis : je peux ... Ne pas être aveugle en regardant le soleil. Génial non ? GROUPE : Sang-mélés.

•• Caractère.
souriante + sarcastique + fainéante+ attachante + passionnée + bordélique + courageuse + juste + maladroite + bavarde + entêté + impulsive + optimiste + sensible, même si elle ne le montre pas + susceptible + rancunière.


•• Anecdotes.
◊ 001. Elle déteste les pouvoirs qu'elle a hérité de son père, en faites, elle déteste son père. ◊ 002. A une belle voix et un vrai talent pour la peinture ◊ 003. Vie le jour le jour et ne dépend de personne. ◊ 004. Elle se ronge les ongles lorsqu'elle pense à son père ◊ 005. Sa mère est morte à cause de quelques bouteilles de vodka en trop. ◊ 006. Elle fume lors des jours pluvieux  ◊ 007. Elle a vécu cinq années de sa vie en France.◊ 008. Elle tire très bien à l'arc même si elle préfère les arbalètes. ◊ 009. Elle aime beaucoup jouer aux jeux vidéos dans le bungalows des Hermès et faire la fête avec les enfants de Dionysos. ◊ 010. C'est un vrai garçon manqué, mais depuis quelques temps, elle essaye de s'habillé "comme une vraie fille ".◊ 011. Elle n'est jamais tombé amoureuse ◊ 012. Elle a ce qu'on appelle un rire extrêmement étrange qui peut faire fuir les gens, mais elle s'en fiche complètement, car elle adore rire aux blagues stupides ◊ 013. Elle a peur de la solitude et du noir. ◊ 014. A la mort de sa mère, elle fut "prise en charge" par son oncle

PSEUDO : Camou'. ÂGE : 16  licornes roses. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En faites, récemment, j'ai replongé dans l'univers de Rick Riordan, et je me suis dis "Faut que je rentre dans un forum rpg. Je dois le faire. " Et puis j'ai cherché, et TADAAA. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Euuh ... J'aime beaucoup le design du forum, il est très attirant et l'univers, bah on en parle pas hein, vu que c'est la perfection quoi :') CODE DU RÈGLEMENT : Validé par William. UN DERNIER MOT ? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous les amis  Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 690494228

.ipar haizea


Dernière édition par Raphaëlle Jenner le Jeu 23 Juil - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

Mon Histoire


Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Raphaëlle Amara Jenner et je viens d'acquérir ce magnifique (hideux) petit carnet rose bonbon. Je ne sais pas trop quoi écrire alors je vais faire un résumé de mon histoire, même si je ne vois pas vraiment en quoi ça va m'aider.

Donc, je suis née le 31 juillet 1997, à New York et mon signe astrologique est le Lion. Quoi ? C'est pas intéressant ? C'est pas grave, c'est mon carnet je fais ce que je veux. Donc. Reprenons. Ma mère se prénomme Aimée et mon père ... Apollon, le foutu dieu des arts, de la divination et du soleil. Je n'ai jamais rencontré ce dernier, peut-être l'ai-je aperçus en rêve mais je ne suis pas sur (De toute façon il sait que s'il le fait, il se prendra un coup de pied dans le derrière le dieu du soleil). En tout cas, il a détruit ma vie. Alors que j'avais seulement trois mois et que j'hurlais chaque nuit pour boire mon biberon, il est partit. Pouf. Plus de gentil papa. Ma mère était inconsolable. Comment je le sais ? Elle est partie en dépression, abandonnant sa fille dans son magnifique berceau en chêne. A partir de ce moment, ma grand-mère s'est occupé de moi et pour couper court à l'addiction de ma mère ainsi qu'à son chagrin d'amour, on a déménagé en France. J'avais 2 ans. Je me souviens très peu de cette période de ma vie. Ce que je sais c'est que j'ai appris à parler en français, à lire en français et à écrire mes premiers mots en français. Magnifique non ? Enfin bref, je m'égare. Donc, en France, c'était la belle vie, ma mère avait arrêté de boire, on vivait parmi les bisounours et tout le tralala. Cela aurait pu être notre "Happy End".

Le 19 Janvier 2008, ma grand-mère est morte d'une crise cardiaque, sous mes yeux. Ce n'était pas vraiment le faites qu'elle soit morte qui m'a le plus fait mal mais le faites que ma mère replongea dans l'alcool. Bien entendu, j'étais encore trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait alors quand elle m'a annoncé qu'on repartait aux Etats-Unis, j'ai cru que c'était une bonne nouvelle. Faut me comprendre, la dernière fois qu'on avait déménagé, tout s'était arrangé, alors pourquoi pas. Je vous autorise à rigoler de ma propre naïveté. Nous avons donc prit l'avion pour retourner dans mon pays natale. C'est là, dans cette ville si belle et si grande, que j'ai vu pour la première fois à travers la brume. C'était une jeune femme, qui, soudainement, avait prit la forme d'un vampire. Juste, flippant sur le moment, maintenant, j'ai l'habitude. Enfin bref. Qu'ai-je fais ? J'ai raconté à ma gentille maîtresse que j'avais vu un monstre dans la rue et qu'elle voulait me manger toute cru. Je rigole en repensant à cette scène, même si, théoriquement, elle m'a sauvé la vie. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait, mais du jour au lendemain, on m'a emmené dans un camp et j'ai appris que mon père était un dieu de la mythologie grecque. C'était dur à encaissé et le nombre de fois que j'ai rigolé aux visages de "mes sauveurs" mais j'ai du y croire malgré tout. J'ai trouvé ma place dans cette colonie, j'ai appris que la famille est très importante et que chacun fait des erreurs. Voilà, je crois que j'ai finis. Attendez, vous avez des questions ? Ce qui est arrivé à ma mère ? Et bien, elle s'en fichait de me voir partir. " Un problème en moins. " avait-elle dit. Cela m'a brisé le coeur, mais quand on sait qu'elle était complètement bourrée, on a plus pitié qu'autre chose. Puis, un jour, son foie a explosé, ne supportant plus l'alcool qu'elle avait ingurgité. Je vous avoue que j'ai pleuré en apprenant sa mort et que j'ai assisté à son enterrement. J'avais 14 ans et j'ai du partir vivre chez mon gentil petit oncle. Il est tellement adorable qu'il m'a laissé vivre toute seule dans un appartement dans New York (vous sentez l'ironie ?). Enfin, c'était plus compliquée que ça. Un grand homme affaire ce monsieur, qui partait tout le temps. Je devais le voir trois jours par mois, pas plus. Mais c'est finis tout ça.Maintenant que je suis majeure et vaccinée, je vis indépendamment, jonglant entre la colonie et mon appartement dans le centre.

Je crois que je pourrais le mettre là, ici, mon Happy End, mais l'avenir réserve des surprises et une vie de demi-dieu n'ai pas faites majoritairement de "fins heureuses".


Dernière édition par Raphaëlle Jenner le Mer 22 Juil - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

Bienvenue Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 3347081632
Tu vas avoir une très très très méchante soeur du nom de Sunshine qui haie les barbus, alors méfie toi d'elle ! Elle maltraite constamment ma barbe et mes appareils ménagers ... Sad
Bon courage pour ta fiche o/


Dernière édition par Reynold Landers le Mer 22 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

Bienvenue ici !
Encore une fille d'Apollon, ça va partir en cacahuète ça Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 2017931712


*pousse Reynold* : t'inquiète, Sunshine a juste peur du vide et est super-pas-méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:08

Oh merci *o*
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toute rose non plus Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:13

Héééé vois croyez que je vous vois pas vous deux!!! J'ai pas peur du vide mais en revanche je maltraite effectivement la barbe de Rey et ses trucs muches Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 3347081632

Bienvenue à toi soeurette! ♥️
On va être une vrais tribu d'Apollon Razz
Sinon bonne chance pour ta fiche Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 2627946518

(les licornes c'est la vie ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:20

Me pousse plus jamais, Buzz ! è__è
Sinon si les deux là sont de mèches, j'ai intérêt à protéger ma barbe H24 et a planqué tous mes appareils électroniques... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:23

Bienvenue par ici ! Une nouvelle demi-soeur de Sunshine, ça va être cool ça Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 447504195 Bonne chance pour ta fiche et si tu as questions, n'hésite pas ! Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:25

Bienvenue ! Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est super mimi I love you Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

Welcoooomme ! :D

Fais attention à ta demie-sœur, elle a tenté de me séquestrer à plusieurs reprises :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:44

Merci beaucoup vous tous Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 690494228
Oh oui une soeur avec qui faire pleins de bêtises Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Bienvenue madame
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:29


Bienvenue Raphaëlle

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Raphaëlle Jenner ! Te voilà donc validée ! Une nouvelle Française ! Enfin, demi-française mais peut-importe, faudra qu'on se trouve un lien avec Sonny, il est Français lui ♥️ J'aurais aimé en savoir un peu plus sur le caractère de ta miss, mais je suppose que je verrais tout ça en rp ** En tout cas, tu vas te faire des amis avec les autres personnages ne supportant pas leur parent divin (c'est le cas du miens en tout cas). J'ai hâte de voir ta miss en jeu, amuse toi bien parmi nous !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Oh, joli prénom. **
Moi je dis, on va pouvoir faire un club des Français ! Il y a Juliette (il nous faudra un lien !) et Léandre-Antoine aussi, en Français ! Bref, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:14

Oh gosh Teresa Oman! Excellent choix de vava!
J'adore ton personnage alors je vais sûrement venir t'harceler demander un lien ou Rp ou les deux. (°w°)
Bienvenue parmi nous en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Raphaëlle Jenner
» Qu'est-ce que tu regardes ? ft Raphaëlle Jenner
» Fiche de mise au Défi de Raphaëlle Jenner
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-