Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:44

Je viens te proposer un lien ♥️

Mon lien avec Maylea Maori part du principe que les deux jeunes filles ont eut l'idée de créer une troupe à la Colonie. Un groupe de plusieurs pensionnaires (a peine une dizaine, même un peu moins, de tous sexes), qui organiserait des spectacles lors de grands évènements à la Colonie, comme par exemple le solstice d'hiver ou d'été. I love you Et j'aimerais que tu participe avec ta voix mélodieuse ♥️

Pour l'instant, la troupe est composée seulement de Maylea et d'Abigaïl, vu que je n'ai pas encore demandé à grand monde. Ça serait sympa si tu te joins à nous, on ferait de super RPs à plusieurs pour des répet' etc. On animerait même des RPs de fête si on y arrive! Pour l'instant on a:

- Maylea Maori à la guitare et au chant.
- Abigaïl à la guitare et au théâtre.

J'ai demandé à Marley Mayers d'ajouter sa voix à la notre, et aussi à Rose Swan pour son talent au piano. I love you Alors, partante ?

(oui ce message est c/c, désolée les filles :rodrigo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:28

Maylea m'en avait parler et j'étais 100 % POUR , en plus on a lien prévu avec Rose sur la musique donc c'est encore mieux si ce qui devait être au départ qu'un duo se retrouve être une troupe !
Vous aller voir, Rapha la folle va débarquer et vous faire aimez les bisounours Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

Owi c'est trop cool ♥️ comme je l'ai dit à Rose, je pense créer un topic ans le Café quand toutes celles à qui j'ai demandé seront dac ! On pourra y trouver un nom pour la troupe par exemple. Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40

Okay je note ! Hâte de pouvoir mettre tout ça en place maintenant Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:58

MAJ de faites les amis Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 2627946518 - 20.09.2015
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:50

Moi je veux Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 2182511919 (parce qu'on a le même papa quoi ^^) après me faut de tout donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:40

OOOOOOH je viens juste de voir que tu as posté ici *se planque au fond d'une grotte*

Je suis partante pour un lien avec ma Raph' Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 690494228
Tu chercherais plus une relation de sœur positive ou négative ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Et bien tout dépend de ce que tu cherches puisque j'ai qu'avec Sun pour le moment et en positif mais ça me gêne pas d'avoir un autre positif Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:25

J'ai dû mal à imaginer une relation négative vu qu'elles se ressemblent énormément Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 3347081632 Encore une fois, est-ce qu'Elizabeth est à l'aise avec son paternel (étant chasseresse et tout j'imagine que non ?) http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:44

Pas trop trop... Artemis veut la réconcilier avec lui mais Beth l'aime bof bof... Mais je vois aussi plutot du positif. Peut etre meme plus que des soeurs i don't know... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:05

Cool parce que Raphaëlle le déteste du plus profond de son être (c'est d'ailleurs pour ça que dans un futur proche elle risque de s'approcher dangereusement de la Résistance Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 29590689
Après, une relation plus que fraternel, tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:26

Et bien... Vu qu'elles se ressemblent et que Beth n'avait que des frères, elle pourrait la considérer comme une petite soeur bien plus fortement que les autres et peut-être qu'elles se confieraient l'une à l'autre sur un peu tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:09

J'aime beaucoup cette idée Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 3347081632 On part là-dessus du coup ? Raphaëlle aimera les visites de sa sœur, ça lui permettra de critiquer son père sans être interrompu Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui m'aime me suit, les autres, je m'en fiche ☀ Raphaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au Défi de Raphaëlle Jenner
» + Raphaëlle Jenner
» Qu'est-ce que tu regardes ? ft Raphaëlle Jenner
» Let the sun rise ☀ Raphaëlle Amara Jenner
» Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-